Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 The Musical : Vos avis

Aller en bas 
+39
Phoebe_Caulfield
Mélanie'
xenagabbyfan
bsb92
julieee
Charlene033
buffyal
Whiti
xenadu33
Vélane
pinou86
FaithfullB.
tara33
Juliette
battante
Lkm
Pegasus
C-line92i
Moara
Akashiya
bountyaffame
fofolle
Aleck
passionbuffy
elizavril
Avalon
carangi
gabetxenaforever
petit koala
lakimemel
DeSTiNeE1008
enilec
ripleyaeryn
PrixViande
gulmore
Jess_LH
maarinex3
félicia
David - Admin
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gulmore
Habite sur le forum !
gulmore


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2007

The Musical : Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   The Musical : Vos avis - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:22

ah oui je te remercie encore. Et non je ne suis pas que xenites. Je suis aussi fan de Buffy et comme je suis fan du perso Alex; j'étais super heureux qu'il vienne a la convention. Tres sympathique même
Revenir en haut Aller en bas
http://scooby-doo.forums-actifs.com/forum.htm
fofolle
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
fofolle


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/03/2010

The Musical : Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   The Musical : Vos avis - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:10

à mon tour de faire mon feedback!

c'était donc ma première convention et j'en redemande!!!

franchement, d'être le nombre qu'on était ça a rendu la conv' très cool, détendue et presque "intimiste" - à mon avis, ça s'est ressenti avec les acteurs qui étaient aussi très détendus et qui ont pris le temps avec nous.

Claire Guyot, quelle magnifique découverte. She rocks! Elle est vraiment super sympa, on a pu discuter avec elle après le q&a; elle a mis le feu vendredi soir et son concert dimanche I love you j'écoute son cd en boucle depuis dimanche!

la rencontre avec les acteurs étaient woawwwwww, même si je n'ai pas pu leur dire grand chose (la trouille).

sinon, au niveau des améliorations, voici ce que je pense:

- ça a déjà été dit mais le manque d'eau de vendredi... on a eu soif. Pour les autres jours, on a pris nos dispositions mais si jamais, nous prévenir avant (sinon, on pique le brumisateur de Nick Laughing )

- par rapport au planning, ça a changé tellement de fois que ce n'est pas évident de suivre Wink

- pour les Q&A, peut être faudrait-il les allonger ou légèrement changer le concept mais à chaque fois, on voulait poser des questions - les acteurs semblaient ok pour répondre mais il fallait s'arrêter

- une dernière remarque; par rapport à la soirée de vendredi, un dress code était annoncé. du coup, on fait un A/R à l'hôtel pour douche+chgt de fringues (à issy), on revient à la salle et finalement, les gens étaient habillés comme le reste de la journée. honnêtement, ça m'est resté un peu en travers de la gorge.

Au final, j'ai quand même vécu 3 jours merveilleux grâce à vous, j'ai rencontré ROC, j'ai fait la connaissance de plein de fans super chouettes cheers cheers
et la choré c'était vachement cool, même si je n'ai pas pu y assister pour cause de TGV

merci UAC cheers
Revenir en haut Aller en bas
bountyaffame
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2010

The Musical : Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   The Musical : Vos avis - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:50

Un GRAND MERCI à toute l'équipe de Ultim'Art pour m'avoir fait découvrir cette superbe convention! C'était ma première et je dois avouer que c'était aussi bien que je l'avais espéré cheers
Personnellement, j'ai trouvé ça excellent que l'on soit aussi peu nombreux, dans un message de l'équipe de Ultim'Art ça avait l'air d'être problématique, cependant je pense que ça a donné un caractère exceptionnel à cette rencontre avec ces 2 acteurs formidables!!! J'ai eu l'impression de faire partie d'un groupe de privilégiés et ça renforce encore le coté extraordinaire de ces 3 jours!
Et pour cela je remercie de tout coeur l'équipe d'Ultim'Art d'avoir maintenu la convention!
J'ai adoré faire les chorés et pourtant j'évite toujours ce genre d'activités tant je suis une piètre danseuse
Je garde cependant un goût amer Embarassed cela concerne les conférences : c'était la première fois de ma vie que je pouvais entendre et participer à des échanges sur mes 2 séries favorites et je n'ai pas pu y assister intégralement car il y avait les photoshoots ou les dédicaces et ça c'est RAAHHH super ragant, je me suis sentie déchirée pendant ces 3 jours et c'est douloureux!!!! Il faudrait trouver une autre organisation -du genre faire des conventions d'une semaine hihihihi - pour que l'on ne perde rien de la convention car tout était d'égale qualité, c'est à dire formidable!
Peut être que pour faire passer le temps pendant les photoshoots et les dédicaces ça aurait été trés apprécié d'avoir les épisodes mentionnés en vidéo voir même en boucle!!! Le temps aurait passé sans que personne ne s'en rende compte! Enfin c'est juste une idée je sais pas si c'est réalisable! Ca aurait aussi été plus agréable d'attendre dans ces excellentes conditions dimanche matin alors que le programme était en plein remaniement!
Ce qui serait bien aussi c'est de faire ce genre de conférences en dehors des conventions, un samedi aprés-midi par mois par exemple, je pense que le public serait au rendez-vous!
Petites idées, ça aurait été sympa pour nous d'avoir un beau programme officiel et une inscription souvenir sur le bracelet! On aurait pu les faire signer pour nous rappeler ce ces moments magiques!
En tout cas encore merci à vous, pour ces moments que je n'oublierais jamais! Et peut être à bientot pour une autre convention.....

Revenir en haut Aller en bas
Akashiya
UltimArtFan
UltimArtFan
Akashiya


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2010

The Musical : Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   The Musical : Vos avis - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:44

Merci pour cette merveilleuse convention. J'y suis allé que une journée mais cette journée restera à jamais gravée!!!!!

C'était ma première convention et ça sera loin d'être la dernière.

Renée magnifique Very Happy

A quand une convention juste Xena !? Razz

Merci à toute l'équipe d'ultim'art, à David et Yaëlle . Des moments magiques, et j'espère qu'on aura un aperçu de la choré finale avec les guest afin de voir leur réaction.
Merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
maarinex3
UltimArt King
UltimArt King
maarinex3


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2010

The Musical : Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   The Musical : Vos avis - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:39

C'était ma seconde convention et wow, je vais vraiment devenir accroc !!

D'abord j'aimerais dire encore une fois un énoooorme MERCI à UltimArt pour avoir réussi à maintenir cet évènement malgré les complications qu'il y a eut pendant la phase d'organisation. Franchement ça aurait été réellement dommage de l'annuler. (D'ailleurs j'espère que tous ceux qui ont tant critiquer UA et qui sont quand même venus ont su apprécier l'évènement à sa valeur car vraiment c'était une superbe convention !).

Ce que je retiendrais surtout c'est la grande convivialité qu'il y a eut. Que ce soit avec les acteurs qui prenaient leur temps pour discuter avec nous et céder à nos caprices pour les photoshoot Very Happy ou que ce soit entre fan. Peut être était-ce le fait qu'on ne soit pas trop nombreux mais c'est vrai que j'ai fait énormément de rencontre pendant ces 2 jours et une soirée avec des gens fantastiques. (ça fait d'ailleurs plaisir de mettre un visage sur des pseudos lol).

J'ai particulièrement apprécié le boulot du staff, qui, encore une fois, s'est donné à fond pour répondre à nos questions et pour nous concocter de superbes activités tout au long du week-end. (tant pis si cela signifiait se mettre la honte en répondant Rambo au lieu de Rocky à l'entente de la chanson "Eye of Tiger" xD). Non mais vraiment c'était super.

Les conférences étaient très biens. En entendant parler David, Yaële et Juliette on comprend bien la passion qui les anime. Les sujets sont toujours bien exploités et j'ai même appris des choses que j'ignorais (notamment sur la conférence de Buffy season 8 ). Grâce à vous j'ai filé tout droit acheté les deux premières intégrales le lundi. Ce que je regrette c'est, comme le disait bountyaffame, que les conférences avaient souvent lieu pendant les session d'autographe et photoshoot donc il y en a auxquelles je n'ai pas pu assister entièrement.

Les chansons chantés par Yaële, David et Damien étaient magique ! Je n'ai malheureusement pas pu voir "going through the motions" du vendredi, mais la vidéo que j'ai vu sur FB m'a fait regretter amèrement d'avoir travailler le vendredi lol. Quant à Don't Stop Believing j'en avais des frissons (surement aussi car c'était la dernière des dernières). Et je tiens aussi à féliciter Yaële pour ses performances en solo. Elle a vraiment une voix splendide. Et les versions à capella étaient tout aussi réussies !

Les chorégraphies : pour The musical on en a eut deux pour le prix d'une ! C'était génial de se prendre au jeu et de danser à fond. Ca en valait la peine, car l'expression sur les visages de Renée, Nick et Claire quand on l'a fait devant eux n'avaient pas de prix ! Comme le dit si bien Nick : on a restauré sa foie en l'humanité.

Un grand merci aussi à Clotilde qui a très bien su nous guider et nous mettre à l'aise en coulisse !!

Conclusion : C'était un moment incroyable et j'aurais voulu que cela dure encore plus longtemps. D'ailleurs le fait que dimanche on est quitté la salle vers 21h au lieu de la fermeture prévue à 18h30 semble en être une belle preuve Wink.
A HIH j'avais un pass 1j, là j'avais deux pass 1j mais le mieux c'est quand même le pass 3j pour être sur de rien louper !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moara
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2010

The Musical : Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   The Musical : Vos avis - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:45

Hi, tout le monde !!!!

Je suis une novice encore parce que ça a été ma premiere convention et je peux vous assurer que je n'ai jamais passé un aussi beau moment de ma vie.
5 ans en arriere, on m'aurait assuré que j'aurai eu la chance de pouvoir tenir Reneé O'Connor dans mes bras, et de lui faire la bise... Je lui aurai rigolé au nez ! Mais alors, là ! J'en reste encore estomaquée !

Je remercie aux Staff "invisible " qui ont du trimer dans l'ombre pour nous rendre ce moment inoubliable... et pour ma part, c'est chose faite.
Je veux surtout dire aussi à David et à Yaële, que grace à vous, l'animation en directe a été un vrai succès. Malgré quelques part d'ombre ( en dehors des batiments de Ultimart, ou je pensais ne plus pouvoir prendre plaisir à faire ce qu'on avait déjà fait la veille ), je vous assure que je n'ai pas fait d'effort surhumain pour me lever et danser, chanter, m'amuser et oublier pendant ce dernier jour, ce qui m'était insoutenable.

Reneé a été incroyablement belle, sortit d'un rêve ! Je n'avais jamais eu la chance de trouver une telle chaleur dans son regard et une étreinte tellement chaleureuse que j'en avais même pleuré. J'ai du me reprendre rapidement parce que le photoshoot devait être fait, et je revois toujours mon sourire legeremnt crispé mais je ré-entend Reneé me dire en resserant notre étrainte pour la photos : " Are You Okay ?" et moi lui répondre " Um.. Yes, I think" d'un anglais mal assuré... et son rire tellement malgnifique.
Je n'oublierai jamais ce moment. Il a été super ! Et je voudrai remercie à toute l'équipe Ultim'Art de l'avoir rendu réalisable.

Nicholas Brandon et son tatouage... Il est magnifique et tellement marrant. La série m'a suivit durant toute ma vie. depuis que j'ai l'age de 7 ans exactement... Alors, je peux vous dire que je suis doublement heureuse d'avoir été présente...

Maintenant parlons de chose plus sérieuse. Parce qu'en tant que Xenite pur et dur : Je soutiens une noble tâche et je suis sur qu'elle peut etre encore plus inoubliable que ma premiere Convention : une 100% Xena Warrior Princess. Vraiment, les Xenites ne rêvent que de ça ! Et je suis sur et certaine que nous avons été beaucuop plus nombreux que ceux des pass Slayer.

Et oui, nous en revoulons ! Mais pour une noble cause !

Encore merci pour tout ! Ce moment je ne l'oublierai jamais et ce, grâce à vous tous. Une grande complicité entre tout les Xenites meme sans se connaitre reellement...

Gros bisous à tous !

PS : David, pourrais-tu me donner les titres de toute les chansons où l'on a pu se déchainer durant tout le week end.. Je t'en serai vraiment reconnaissante euh, soit sur le forum ou soit par Mp ! Un grand merci à The Mask ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C-line92i
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2009

The Musical : Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   The Musical : Vos avis - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:11

C'était la meilleure convention de ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI ULTIMART d'avoir invité Renée O'Connor !!!
Ce qu'il faudrait vraiment faire, c'est une convention uniquement pour Xena ! Là je vous assure qu'on va mettre le feu Wink

Vous avez été fabuleux !
Yaële avec sa voix divine qui nous a donné tant de frisson et le charmant David avec son deguisement de The Mask ! Vous étiez extra ! Et on espère qu'il va y avoir une autre convention pour Xena !!!
MERCI INFINIMENT d'avoir invité Renée O'Connor !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous êtes les meilleurs !!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
Habite sur le forum !
Pegasus


Féminin
Nombre de messages : 111
Localisation : Domptée par Xena
Date d'inscription : 09/12/2009

The Musical : Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   The Musical : Vos avis - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:15

Un grand merci à Ultimart pour l'organisation de cette convention. Vous avez propulsé de nombreux xénites dans les étoiles.

Des artistes drôles, sensibles, sincères et merveilleux. La liste des adjectifs serait trop longue pour les décrire.

Coup de coeur pour Renée O'Connor, quelle générosité avec les fans. Un mot, un geste, un sourire pour chacun.
Elle a reçu un accueil à la hauteur de sa générosité, un coeur à elle seule. Une bien belle âme.

Nicholas Brandon, j'ai découvert un artiste super sensible et super touchant et c'était beau lorsqu'il a dit que nous avions restauré sa foi en l'humanité à la fin de la chorégraphie.

Je m'attendais à voir peu de xénites mais ils étaient en nombre et super déchainés....les fans ont mis le feu.

J'ai beaucoup aimé les analyses faites par David et Yaële sur la série et les questions posées étaient intéressantes. Vous avez eu une vrai intelligence artistique de vous renseigner sur une série que vous ne connaissiez pas...et oui Yaële, on ne peut qu'être fan de la série après l'avoir découverte....une série avec une vraie richesse et un vrai engagement dans les sujets abordés.

Donc maintenant j'ai envie de croire en une convention 100% Xena.

Il y a quelques mois de ça, une convention avec Xena en France paraissait improbable, maintenant tout est possible, j'ai envie de croire qu'un jour en France il y aura une convention 100% Xena.

Battle on Xenites...

Et encore merci à toute l'équipe d'Ultimart...c'était un bel emballage cadeau avec un beau cadeau à l'intérieur

Revenir en haut Aller en bas
Lkm
UltimArtFan
UltimArtFan
Lkm


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2009

The Musical : Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   The Musical : Vos avis - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:30

The Musical : Vos avis - Page 2 Herz MERCI MERCI MERCI MERCI Ultimart pour cette convention The Musical : Vos avis - Page 2 Herz


Mais surtout The Musical : Vos avis - Page 2 Icon_cheers un gros gros MERCI pour nous avoir donné l'immense opportunité de rencontrer Renée O Connor ; Grâce à vous plusieurs d'entres nous ont réalisé ce rêve, et encore mieux qu'on aurait pu l'imaginer The Musical : Vos avis - Page 2 Icon_biggrin .

Vous êtes une équipe super. J'espère sincèrement qu'ultimart va encore nous proposer très très longtemps de superbes conventions tout en gardant cette bonne humeur The Musical : Vos avis - Page 2 Icon_smile

Je pense qu'avec cette convention (qui a fait beaucoup d'histoire sur le fofo) vous avez tout compte fait gagné beaucoup de fidèles LOL

Le seul hic pour moi est le manque d'eau ou autre le vendredi, je pensais en trouver sur place.

En ce qui concerne le photoshoot c'est vrai qu'il ne faudrait pas les mettre en même temps que les interventions sur les séries, car du coup on est un peu frustré à vouloir être à deux endroits en même temps.

SINON CONTINUE AINSI VOUS ETES SUPERRRRRRRRRRRRR (+1 pour Yaelle qui est super naturelle et pro à la fois The Musical : Vos avis - Page 2 Icon_queen )
Revenir en haut Aller en bas
battante
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
battante


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 19/01/2010

The Musical : Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   The Musical : Vos avis - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:48

Quand je lis vos avis je suis étonné vu tout ce qui ce racontai sur place.

Alors pour ma part j'ai été déçu par pas mal de chose :

- Organisation désastreuse > lorsqu'il y'avait une séance de photo soit avec Renée ou Nicholas ont loupais pour la plupart du temps une activée ou une conférence ce qui n'est pas très cool...

- Les conférences étaient vraiment faites à la volés, pour les fans purs cela n'avait aucun intérêt.

- Je ne comprends pas pourquoi les cosplays de vendredi et samedi ont été maintenus (vu le nombre de participant ca faisait peur à voir, encore bravo au Mr Buffy).

- La soirée du vendredi soir hé ben je n'ai rien vu d'extraordinaire à part des battles de danse.

- Questions trop longues par David ce qui pénalisait au niveau du temps les fans pour leurs questions.

- Les surprises étaient vraiment ... spéciales.

- La boutique > pas grand chose à ce mettre sous la dent pour les collectionneurs même pas de tee shirt souvenir de la convention Sad


Pour ce que j'ai apprécié (oui quand même un peu) :

- La possibilité de prendre des photos pendant les questions réponses des guests.

- La possibilité d'allé ou ont voulait.

- Les petits câlins de Renée et Nicholas. Smile

- L'achat de photos et d'autographes supplémentaires hi hi.

- et le clou des 3 jours, les chorées surprises pour Renée et Nick (j'ai toujours la musique dans tête mdr, jamais j'aurai cru dansé comme ça un jour).


PS : j'espers que vous allez faire un dvd avec tout ce qui a été filmé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Webmaster
Juliette


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

The Musical : Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   The Musical : Vos avis - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:26

battante a écrit:

- Organisation désastreuse > lorsqu'il y'avait une séance de photo soit avec Renée ou Nicholas ont loupais pour la plupart du temps une activée ou une conférence ce qui n'est pas très cool...

La seule alternative étant de vous faire attendre à chaque fois pendant 1h30 sans aucune activité dans l'auditorium nous n'avons pas vraiment le choix... On a tenté cela dans nos toutes premières conventions et avons eu beaucoup de plaintes... les photoshoots et autographes occupant environ 4h30 par jour cela signifierait ne faire quasiment aucune autre activité et surtout des attentes très longues au lieu d'un appel par Pass comme nous le faisons qui permet de raccourcir autant que possible les files.
C'est donc un choix tout à fait volontaire de notre part de proposer le plus d'activités et de divertissements possibles. Après je comprend tout à fait pour vous que se soit frustrant de ne pas pouvoir assister à tout.. mais pour avoir essayer toutes les méthodes c'est la meilleure qu'on est trouvé pour le moment !


Merci à tous encore une fois pour tous vos compliments et même pour toutes vos remarques, qui nous permettent d'avancer et de progresser de convention en convention Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ethos.fr.nf
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

The Musical : Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   The Musical : Vos avis - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:43

Perso, je prefere assister a des conferences... peut etre en louper un tit peu... que de m'ennuyer et tourner en rond pendant 4h30 lool !!!
Revenir en haut Aller en bas
enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
enilec


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 26/05/2010

The Musical : Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   The Musical : Vos avis - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:47

oui moi je trouve que le temps est bien géré et que quoi qu'il arrive il y a un truc à faire!
après c'est à chacun de faire son petit programme (tiens je vais assister à ça
ça donc ça je le ferai pas ou pas entier ...)

je me souviens avoir été à un photoshoot et dès que je suis revenue la conférence était finie et c'était une répétition de la choré et hop je me suis mise dedans direct ^^ pas le temps de se tourner les pouces et ça c'est cool !!
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

The Musical : Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   The Musical : Vos avis - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:53

c'est clair... c'est vrai que qd on est pass 3 jours.. plus facile de choisir un peu quand on veut faire ci ou ca... lool (a) en restant raisonnable...

enfin au final... tu as une balance... avec d'un coté la ou tu te tournes les pouces et de l'autre les conferences ou tu risques de pas tout voir.... ma balance sera toujours du coté de la seconde solution !!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
tara33
UltimArtFan
UltimArtFan
tara33


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/12/2009

The Musical : Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   The Musical : Vos avis - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:31

Ok... my turn... ouai je mélange français et anglais maintenant! merci beaucoup!
Bon, je suis toujours pas redescendue de mon nuage... C'était ma 1ere Convention et c'était énorme!!!!!! Juste incroyable! C'était un truc de fou... Depuis que je suis rentrée je retrouve tout le monde sur facebook, msn, on cherche les vidéos sur youtube... On veut y retourner! 3 jours c'est trop court lol. Je rejoins ce qu'ont dit plusieurs personnes sur le fait qu'on n'a pas tout vu et que les Q&A étaient trop courts... les guests voulaient continuer de parler et nous de poser les questions mais c'est pas votre faute, il faudrait jeter un sort sur la salle pour que le temps s'arrête et qu'on en profite jusqu'à plus soif!!!
Organisation de malade malgré quelques couac, j'ai même pas envie de faire de critiques au final parce que c'était tellement génial que tout ça n'a pas d'importance! Les guests étaient tous fabuleux... Drôles, attachants, dispo...
Renee... Que dire? Un ange venu à Paris pour diffuser de l'Amour et de la chaleur humaine en continu... Une vraie claque de bonheur comme on en a rarement dans une vie et je vous remercierais jamais assez pour ça! Merci Yaele et David d'avoir écouté les Xénites, merci pour les débats (même si Yaele t'es à la masse pour la saison 6 lol)... David super gentil et attentif... Un vrai don de pédagogue pour nous apprendre les pas... Au début quand j'ai entendu les musiques et vu les pas je me suis dis pas moyen que je fasse ça lol c'est trop nase et puis le vendredi soir ça y est j'étais dedans à fond!!
Je crois qu'on a tous passé un week end magique, qui nous a beaucoup apporté au niveau humain. Ca fait voir la vie autrement, on se dit que des moments aussi beaux que ceux-là ça existe et que ça vous emplira pour le reste de votre vie. Merci à chaque membre du staff d'avoir permis la réalisation de ce truc surréaliste!
J'espère que vous ferez revenir Renee... Je pense que vous en avez aussi envie que nous maintenant!! Convention Xena on t'attend et si ça se profile vous pouvez me compter ça c'est clair et je vous aiderais autant que possible!!!
Merci merci merci merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FaithfullB.
UltimArt King
UltimArt King
FaithfullB.


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2009

The Musical : Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   The Musical : Vos avis - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:55

moi que n'ai pu venir que pour la soirée et le dimanche j'ai passé un très bon moment, et je tiens vraiment à remercier toute l'équipe d'Ultimart pour ce week-end magique!!!

Je trouve injuste les reproches fait à Ultimart en ce qui concerne les conférences qui se tiennent en même temps que les photoshoots et autographes. Ces conférences n'existent nulle part ailleurs, en général lors de conventions il n'y a rien pour meubler le temps entre les séance de photoshoot et d'autographes, et on passe plusieurs heures à attendre.

Alors c'est vrai, c'est dommage qu'on ne puisse pas suivre toutes les conférences, surtout qu'elles sont souvent très intéressantes et très bien animées par David et Yaële, mais je pense qu'il vaut mieux louper une partie des conférences plutôt que de voir Ultimart les supprimer, car là on risque de trouver le temps très long!!!

Sinon les guests étaient vraiment géniaux, Nicholas toujours aussi adorable avec les fans, et moi qui ne connaissais pas vraiment Xena, j'ai vraiment apprécié le Q&A de Renée. Claire Guyot a été géniale venant à la soirée avec les fans, prenant le temps de discuter avec nous, je pense que tous ceux qui ne la connaissaient pas ont découvert une actrice et chanteuse de talent très disponible.

Pour résumer ce fut une excellente convention et je pense que l'on soit Xenite ou fan de Buffy, on a tous passer un excellent w-e rempli de rencontres et d'échange, donc on dit Merci Ultimart!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pepette65.blogs.allocine.fr/
pinou86




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2010

The Musical : Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   The Musical : Vos avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:40

bon alors a mon tour de mettre ma prose Smile

je tire tout d'abord mon chapeau une equipe FORMIDABLE, DEMENTE, EXTRAORDINAIRE qui arrive a envoyer toute une salle dans les etoiles Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ....et ca doit pas etre facile donc que pour ca HIP HIP HIP Ultim'art Very Happy Very Happy

j'ai vecu 3 des plus beaux jours de ma vie qui commence a etre un peu longue tongue j'ai rencontre des gens extraordinaire qui vont j'espere devenir des amis, j'ai vu l'incarnation de la gentillesse, la disponibilite, la simplicite et encore plein d'autres qualités de la part de Renée (cette femme il n'y a pas encore de qualificatif assez fort pour la decrire) I love you I love you ainsi que la gentillesse et le sens de l'humour de Nicolas bounce bounce et je n'oublierais pas Claire qui est une vrai decouverte de gentillesse Surprised

je comprends que certains ai pu etre frustres de ne pouvoir assister aux conferences mais c'est qu'a ce moment il etait certainement entre les mains de Renée qui avait decide de prendre son temps pour avoir un petit moment intime avec chacun et devons nous avoir des regrets pour ca Question

Je remercie donc toute cette formidable equipe David Yaële Ines Juliette...et tout les autres car grace a eux dimanche soir quand nous avons danses pour les guests j'ai sentie une osmose entre les participants (qui ne se connaissait pas forcement 3 jours plus tot) les guests et le staff qui n'arrive pas souvent dans une vie.....sauf peut etre si on fait d'autres conventions Ultim'art Very Happy Very Happy Very Happy

Svp ne changez rien ne nous faites pas des conventions a l'Americaine ou il n'y a que le buisness qui compte ici vous avez quelque chose d'unique qui touche tout le monde et c'est rare merci d'exister.

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Vélane
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Vélane


Féminin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/02/2009

The Musical : Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   The Musical : Vos avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:00

Venue le Vendredi après avoir gagné un pass Slayer grâce à Glee[k] attitude, j'ai bien aimé cette ambiance plus intime que les dernieres fois (puis on crevait moins de chaud que pour la derniere convention ultimart')

Le staff est toujours agreable et les conferences etaient interessantes (questions pertinentes)
Les guests ... de vrais amours et assez accessibles

On avait des photos de bien meilleure qualité, et un fond sublime en décor cette x ci

Je mets juste un gros bémol sur le sens du rythme concernant la choregraphie ...
Les temps étaient très mal comptés (désolé) et la choré mal rythmée à la base selon moi, du coup, il fallait s'attendre à ce que le public se mélange les pédales
De plus, pour une conv' "The Musical", les chansons de choré etaient mal trouvées (même si j'ai adoré les show de Yael et David du vendredi)

Quoi qu'il en soit, pour moi c'etait une convention "meltingpot" Xena & Buffy, ponctuée de petits à partés drôle, et ça j'ai aimé !

Merci les organisateurs, merci le staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://velanyia.skyrock.com/
xenadu33
A peine né(e) !
A peine né(e) !
xenadu33


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/09/2010

The Musical : Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   The Musical : Vos avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:10

Moi c'était ma première convention et c'était génial. Le staff est super sympa j'adore et du côté des acteurs la même chose Renée a été super avec les fans. A refaire dès que possible.
Un grand bravo à toute l'équipe d'Ultimart er merci pour ce week-end inoubliable Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

The Musical : Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   The Musical : Vos avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:16

Nous allons tenter de "tentativer" un retour son ou vidéo de la scène pour PLanet BabyLon dans le hall pour que vous puissiez avoir la suite des conférences quand vous quittez l'audito pour les photos/autographes. Nous ferons des essais au préalable parce qu'il se peut que se soit bien pire et que vous ne puissiez plus parler avec les guests sans entendre Yaele et moi murmurer de doux mots à vos oreilles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

The Musical : Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   The Musical : Vos avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:34

loooooooool

Merci David !!!
Revenir en haut Aller en bas
Whiti
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2010

The Musical : Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   The Musical : Vos avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:50

J'ai l'impression de ne pas arrêter de vous remercier depuis dimanche!!
Bon je commence par les points négatif pour mettre en avant le positif :
- Les questions de David un peu trop longue, et il parlais pas mal de lui ce qui en a agacer quelques un :p
- Merdouillage sur les horaires
- Pas de boissons le vendredi soir
- On ne nous avais pas prévenue pour les numéro de pass et tout à la convention, du coup pas mal c'était fait beau le premier jour pour avoir de jolies photos et ne sont pas passer
- On n'entendais pas les musiques de fin de pause dans à l'extérieure de l'auditorium
- Pas très cool d'avoir dit devant Renée que vous veniez juste de voir la fin de Xena Rolling Eyes
- On voulais suivre les conférences..

Maintenant le positif :
Absolument tout!! Le staff super à l'écoute, toujours à essayer de nous répondre au mieux.
Je ne les remercierais jamais assez de nous avoir permit de faire notre chorée devant Renée, surtout que rien n'était au point!!
C'était les 3 jours les plus merveilleux que j'ai passer. L'ambiance était inoubliable, personne ne peut dire qu'il a déjà vécu ça! Tous le monde ce soutenais, s'entre aidais (merci à Jen et Spike pour les pieds de caméscopes). Personne n'était mis sur le carreaux.
Vous nous avez enfermer dans une bulle de bonheur!! En plus vous avez été clément avec nous pour Renée, ce qui ne se serais jamais passer d'ordinaire..
Enfaite tous le monde a envie de revenir, et pas seulement pour les guess, mais aussi pour l'ambiance de fou que vous mettez, et que vous nous permettez d'exprimer!! Sincèrement, vous nous avez donner envie de revenir à chacune de vos convention, rien que pour l'ambiance!! (sauf twillight xD).

Un million de fois merci, de m'avoir mise dans un état de félicité. Et Wah quoi..
Revenir en haut Aller en bas
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

The Musical : Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   The Musical : Vos avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:57

Whiti a écrit:
J'ai l'impression de ne pas arrêter de vous remercier depuis dimanche!!
Bon je commence par les points négatif pour mettre en avant le positif :
- Les questions de David un peu trop longue, et il parlais pas mal de lui ce qui en a agacer quelques un :p
- Merdouillage sur les horaires
- Pas de boissons le vendredi soir
- On ne nous avais pas prévenue pour les numéro de pass et tout à la convention, du coup pas mal c'était fait beau le premier jour pour avoir de jolies photos et ne sont pas passer
- On n'entendais pas les musiques de fin de pause dans à l'extérieure de l'auditorium
- Pas très cool d'avoir dit devant Renée que vous veniez juste de voir la fin de Xena Rolling Eyes
- On voulais suivre les conférences..

Maintenant le positif :
Absolument tout!! Le staff super à l'écoute, toujours à essayer de nous répondre au mieux.
Je ne les remercierais jamais assez de nous avoir permit de faire notre chorée devant Renée, surtout que rien n'était au point!!
C'était les 3 jours les plus merveilleux que j'ai passer. L'ambiance était inoubliable, personne ne peut dire qu'il a déjà vécu ça! Tous le monde ce soutenais, s'entre aidais (merci à Jen et Spike pour les pieds de caméscopes). Personne n'était mis sur le carreaux.
Vous nous avez enfermer dans une bulle de bonheur!! En plus vous avez été clément avec nous pour Renée, ce qui ne se serais jamais passer d'ordinaire..
Enfaite tous le monde a envie de revenir, et pas seulement pour les guess, mais aussi pour l'ambiance de fou que vous mettez, et que vous nous permettez d'exprimer!! Sincèrement, vous nous avez donner envie de revenir à chacune de vos convention, rien que pour l'ambiance!! (sauf twillight xD).

Un million de fois merci, de m'avoir mise dans un état de félicité. Et Wah quoi..

Vous imaginez bien que je vais lire les commentaires, étant donné que je suis sur le forum, je préfère qu'on s'adresse directement à moi parce c'est des choses intéressantes à corriger pour les futures conventions mais c'est étranges de lire des commentaires sur moi à la 3eme personne alors que je suis là. Et encore plus quand une grosse partie de l'évènement a été organisé par mes soins avec Inès et Juliette. C'est un mélange de retours positifs et négatifs un peu complexes pour moi puisque en tant que PDG d'UAC tout les points me concernent. Je ne vous demande pas de me ménager juste de vous adresser directement à moi parce c'est vraiment étrange comme sensation...

Pour ce qui est de Renée, au contraire elle etait satisfaite de savoir que l'on s'était vraiment interessés à la série et que nous l'avions vraiment étudiée. N'oubliez pas que nous ne sommes pas là en tant que fans mais qu'organisateurs et que beaucoup d'autres organisateurs invitent les guests pour se faire de l'argent et ne s'intéressent pas ou peu à la série ou au film en question puisqu'ils ne font ni conférences ou autres activités avec le public ! Renée était heureuse de voir que Yaele, Juliette et moi avions revu son travail avant la convention.

Le stand de boisson qui est indépendant d'UAC devait etre ouvert, ils ne sont finalement pas venus. Nous avons amenés des boissons en fin de soirée.

Sinon merci pour le staff, ils ont fait un travail génial sur l'évènement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
buffyal
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !



Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2009

The Musical : Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   The Musical : Vos avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:57

Bonjour

Je ne retiens que des chose positive The Musical : Vos avis - Page 2 Icon_biggrin et cela est de mieux en mieux depuis buffy mémorie bravo pour la progression !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon mari et mon petit garçon de 4 ans ont été ravis ,bravo à toute l'équipe pour votre gentillesse et votre organisation The Musical : Vos avis - Page 2 Icon_biggrin .

Les invités était très sympa et les conférences très intérèssante et un bravo tout particulièrement à david pour les chorégraphie j'ai adoré ,ce serait possible de connaître les 2 titre de chanson que vous avez utilisez pour la danse ,Sylvain mon petit bout à adoré The Musical : Vos avis - Page 2 Icon_biggrin

Merci mille fois ultimart et à très bientôt

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

The Musical : Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   The Musical : Vos avis - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:30

Moi je ne suis venue que le samedi après-midi et j'en garde une très bonne impression :-) !
Très bonne ambiance, les activités pendant les photoshoots et dédicaces sont de TRES bonnes idées et je trouve que c'est un + par rapport aux conventions anglaises (car beaucoup d'attente c'est ennuyeux quand même!)
j'ai bien aimé les Q/A aussi car les questions étaient originales je trouve :-) !
ah et aussi mention pour le photographe car les photos sont de très bonnes qualités avec un très joli fond !
sinon niveau invités rien à redire ! Renée je ne la connaissais pas du tout mais elle a l'air adorable...et Nicholas beh perfect guest quoi ! Abordable, adorable, drôle ...Il est vraiment génial !MERCI beaucoup de l'avoir fait venir !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Musical : Vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos avis   The Musical : Vos avis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Musical : Vos avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Musical : Les Guests
» The Musical : Vos questions ?
» The Musical : Le Flashmob
» The Musical : Cosplay
» The Musical : Communiqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention, The Musical-
Sauter vers: