Revenir au site

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

PLanet BabyLon : Vos Questions ?

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008

Féminin

PLanet BabyLon : Vos Questions  ? Empty
MessageSujet: PLanet BabyLon : Vos Questions ?   PLanet BabyLon : Vos Questions  ? Icon_minitimeMer 15 Sep - 0:12

J'ai vu qu'il n'y avait pas ce topic pour cette convention... et vu que j'ai une question...

Je me suis dis que peut etre beaucoup d'entre vous, en aurez pendant les semaines a venir avant la convention...

Merci de respecter ce topic en ne faisant pas de HS pour que les admins puissent bien nous repondre et voir directement nos questions !!!

Et avant de poser vos questions verifier quand meme sur la F.A.Q avant de la poster !!! ( qui se trouve sur ce lien : http://ultimartconvention.com/index.php?option=com_content&view=article&id=205&Itemid=56 )

Merci a tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Vos Questions ?   PLanet BabyLon : Vos Questions  ? Icon_minitimeMer 15 Sep - 0:14

Donc ma question est :

va t-il y avoir des photos de groupe ( photos de nous avec tout les guests ) mis en vente comme pour The Musicale ? ou meme sera t-il possible de mettre ca en place? Very Happy

Merci
demoniakmimi
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
demoniakmimi

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Vos Questions ?   PLanet BabyLon : Vos Questions  ? Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:53

J'ai une question aussi.

Quels produits dérivés pourront nous acheter pendant la convention, et globalement, à quels prix ?

Merci d'avance Smile
http://music-of-babylon.skyrock.com
Anney
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Anney

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Vos Questions ?   PLanet BabyLon : Vos Questions  ? Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:10

Moi mes questions sont bêtes surement mais c'est ma 1ère convention...
Je viens principalement pour Mrs. Shelley et donc comme elle est "extra-guest" il faut (du moins pour ma part) que je paye en plus pour avoir une photo avec elle.

Ma question est donc la suivante : Y'a t-il un nombre limité de photoshoot avec elle par jour ? et également comment sa se déroule pour payer le photoshoot avec l'extra guest ?

Merci d'avance
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Vos Questions ?   PLanet BabyLon : Vos Questions  ? Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:36

Anney a écrit:
Moi mes questions sont bêtes surement mais c'est ma 1ère convention...
Je viens principalement pour Mrs. Shelley et donc comme elle est "extra-guest" il faut (du moins pour ma part) que je paye en plus pour avoir une photo avec elle.

Ma question est donc la suivante : Y'a t-il un nombre limité de photoshoot avec elle par jour ? et également comment sa se déroule pour payer le photoshoot avec l'extra guest ?

Merci d'avance

pour les photoshoots oui ca sera en plus de ton pass, le nombre sera limité, oui par contre je ne pourrais pas te dire combien... tout depend du temps imparti et choisis par les organisateurs !!!

et pour acheter des photoshoots supplementaires, il y aura un stand UAC qui vendra des tickets pour les photoshoots, autographes, ainsi que des supports autographes, et quelques produits dérivés..!!
Juliette
Webmaster
Juliette

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Vos Questions ?   PLanet BabyLon : Vos Questions  ? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:54

Merci pour ce sujet DeSTINeE Wink

Quelques réponses :

- Des photoshoots de groupe sont en effet en prévision chaque après-midi. Nous vous confirmons cela rapidement.

- Pour les produits dérivés : nous attendons que nos exposants nous donne plus de détails. Le stand d'Ultim'Art ne vend que tout ce qui est photoshoots, autographes supplémentaires, supports (photo 21,29,7cm des invités) et produits dérivés de la convention (mug, tshirt... avec l'affiche de l'événement).

- Je crois que la question a été posée ailleurs : nous étudions également la mise en place de "cafés VIP" ou moment avec les guests.

- Pour Rachel Shelley, DeSTINeE a bien répondu : en effet nous vendons les photoshoots et autographes de Rachel dans notre boutique. Il y a bien un nombre limité mais pour l'instant suffisamment élevé pour que vous ayez tous le temps / la possibilité d'avoir votre photoshoot avec elle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Vos Questions ?   PLanet BabyLon : Vos Questions  ? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:09

Alors moi ma question est "est-ce que vous savez déjà quelle genre de soirée va être organisé pour notre convention ? (White party...) PLanet BabyLon : Vos Questions  ? Icon_rolleyes
demoniakmimi
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
demoniakmimi

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Vos Questions ?   PLanet BabyLon : Vos Questions  ? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:02

Merci pour tes réponses Juliette Very Happy
ange100L
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
ange100L

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Vos Questions ?   PLanet BabyLon : Vos Questions  ? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:31

Moi j'ai une question et comme j'ai pas eu de reponse : en se qui concerne la soirée, reste t il des acces a la soirée avec les pass 3 jours et deuxieme question tout aussi bete, j'ai fais ma reservation quand il restait encore 19 pass avec acces a la soirée mais je ne sais pas si oui ou non j'ai cet acces (vraiment desolé si je ne suis pas au bon endroit)
http://ange100ls.skyrock.com/
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Vos Questions ?   PLanet BabyLon : Vos Questions  ? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:50

ange100L a écrit:
Moi j'ai une question et comme j'ai pas eu de reponse : en se qui concerne la soirée, reste t il des acces a la soirée avec les pass 3 jours et deuxieme question tout aussi bete, j'ai fais ma reservation quand il restait encore 19 pass avec acces a la soirée mais je ne sais pas si oui ou non j'ai cet acces (vraiment desolé si je ne suis pas au bon endroit)

Tu es au bon endroit... je pourrais repondre qu'a une seule de tes questions... en ce qui concerne si tu fais partie des 120 3 jours, tu recevras un mail ( si ca n'a pas changé ) te disant que tu fais partie de la soirée! Smile
Juliette
Webmaster
Juliette

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Vos Questions ?   PLanet BabyLon : Vos Questions  ? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:38

Pour la soirée, on fera une annonce officielle pour le thème donc je suis tenue au secret Wink

Et il reste très exactement 10 Pass avant d'arriver à 120 pour les trois jours, donc tous ceux qui en ont acheté ont accès à la soirée et les autres.. encore une petite chance !! Mais vous recevrez en effet en email sous peu pour vous confirmez cela officiellement.

Info : Demain soir (vendredi) : le programme de la convention sera mis en ligne sur le site !
Il sera affiné/ complété au cours des semaines avec on l'espère toujours de nouvelles surprises/ activités mais tous les éléments essentiels y seront déjà !

demoniakmimi
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
demoniakmimi

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Vos Questions ?   PLanet BabyLon : Vos Questions  ? Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:51

Ah super, j'ai hâte de voir le programme !
ange100L
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
ange100L

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Vos Questions ?   PLanet BabyLon : Vos Questions  ? Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:57

Merci beaucoup juliette pour cette réponse .. j'ai hate de voir le programme détaillé de la convention
http://ange100ls.skyrock.com/
Anney
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Anney

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Vos Questions ?   PLanet BabyLon : Vos Questions  ? Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:09

J'ai également hâte de connaitre le progamme ! Very Happy
demoniakmimi
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
demoniakmimi

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Vos Questions ?   PLanet BabyLon : Vos Questions  ? Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:39

Petite question, car c'est ma première convention et que je ne sais pas trop comment cela va se dérouler...

Qu'est-ce que le "fil rouge" ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Vos Questions ?   PLanet BabyLon : Vos Questions  ? Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:09

demoniakmimi a écrit:
Petite question, car c'est ma première convention et que je ne sais pas trop comment cela va se dérouler...

Qu'est-ce que le "fil rouge" ?

surpriseeee lol! Disons que c'est la touche Ultimart, en général les fans s'éclatent bien à ce moment là et en plus avec les guest Wink
carangi
UltimArtFan
UltimArtFan
carangi

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Vos Questions ?   PLanet BabyLon : Vos Questions  ? Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:13

Yep le fil rouge est vraiment trop trop bien et avec les guests ça déchire cheers
demoniakmimi
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
demoniakmimi

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Vos Questions ?   PLanet BabyLon : Vos Questions  ? Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:03

Ah d'accord. Smile Eh bien, j'ai hâte de voir ça Very Happy
mekuremenke
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
mekuremenke

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Vos Questions ?   PLanet BabyLon : Vos Questions  ? Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:16

J'ai une petite question.

J'ai vu sur le programme de la convention que Samedi soir il y a une soirée.
Tout le monde peux s'y rendre où pas (j'ai un Pass un Jour Samedi) ?
Et où elle se situe cette soirée ?

Merci beaucoup pour vos réponses.
http://mekuremenke.skyrock.com
Anney
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Anney

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Vos Questions ?   PLanet BabyLon : Vos Questions  ? Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:45

mekuremenke a écrit:

Il me semble que cette soirée est uniquement ouverte au 120 premiers ayant acheté leurs pass pour les 3 jours de la convention.
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Vos Questions ?   PLanet BabyLon : Vos Questions  ? Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:18

Anney a écrit:
mekuremenke a écrit:

Il me semble que cette soirée est uniquement ouverte au 120 premiers ayant acheté leurs pass pour les 3 jours de la convention.

+ les VIP !!!

Apres je ne sais pas s'ils vont mettre en place 5euros l'entrée pour les autres pass !!! je pense qu'il faut attendre confirmation Smile
Aury Hale
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Aury Hale

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Vos Questions ?   PLanet BabyLon : Vos Questions  ? Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:26

Anney a écrit:
mekuremenke a écrit:

Tout a fait l'accès de la soirée est donnée au VIP + les 120 premiers Pass 3 Jours.

Elle a lieu a l'endroit même de la convention !!! :-D
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
angeleteternity
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
angeleteternity

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Vos Questions ?   PLanet BabyLon : Vos Questions  ? Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:00

Bonjour,
est ce qu'il va y avoir un 2éme invités QAF ou pas?
ou y a t il que 2 guests et un extra?
Ce serait cool d'avoir un 2ème invités QAF cette année car,il y a 2 ans c'etait 2 invitésTLW et 1 QAF...
merci d'avance pour la réponse...Wink
http://www.angeleteternity.skyblog.com ou www.galesexyboy.skyblo
demoniakmimi
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
demoniakmimi

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Vos Questions ?   PLanet BabyLon : Vos Questions  ? Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:10

Pour l'instant, il n'y a qu'un seul invité QAF. Et ça à l'air définitif.
Après, reste à voir si les places se vendent bien, essayer de trouver un second guest (yn)
Aury Hale
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Aury Hale

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Vos Questions ?   PLanet BabyLon : Vos Questions  ? Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:27

angeleteternity a écrit:
Bonjour,
est ce qu'il va y avoir un 2éme invités QAF ou pas?
ou y a t il que 2 guests et un extra?
Ce serait cool d'avoir un 2ème invités QAF cette année car,il y a 2 ans c'etait 2 invitésTLW et 1 QAF...
merci d'avance pour la réponse...PLanet BabyLon : Vos Questions  ? Icon_wink

Alors comme dit précédemment dans un topic.... Il y a possibilité en fonction des ventes de pass, que Ultimart, nous offrent un extra guest QAF !!!

Donc c'est a nous de faire la pub pour la convention pour avoir notre 4ème Guest !!!! PLanet BabyLon : Vos Questions  ? Icon_biggrin
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Vos Questions ?   PLanet BabyLon : Vos Questions  ? Icon_minitime

PLanet BabyLon : Vos Questions ?
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant