Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?

Aller en bas 
+62
Buffylydie
G6K
Tinkerbell
Robine
Frenchrose
nico
Softy
Mistinguettes
carangi
félicia
Elodie_Cullen*
Spikyyyyy
cath
Sevy
Lelesse
lajuya
severine
Twilight-Freak
newmoon28
emma28
Felix
Belladouce
Jenisis
Bell'inHell.
chloeeedie
Jahera
sabriina
Juliette
thecrow9
elizavril
auLye
CATHY60
frencky665
Anarel
meldart
joyce
~ Kô ~
SpikEd
togram29
fashionalici
MK4ever
Carlie
vampire1984
Aury Hale
lucile87
Bella.Swan
Viiiir
julieee
littlelotus
lozia
talena
Angel.
passionbuffy
flash
waltdisney89
enilec
ripleyaeryn
rosie1811
stef5914
Charlene033
IllyriatheGod
DeSTiNeE1008
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

En plus de The Vampire Diaries ?
True Blood
Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 7 Vote_lcap37%Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 7 Vote_rcap
 37% [ 73 ]
Twilight
Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 7 Vote_lcap29%Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 7 Vote_rcap
 29% [ 56 ]
Buffy/Angel
Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 7 Vote_lcap32%Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 7 Vote_rcap
 32% [ 62 ]
Autres (précisez)
Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 7 Vote_lcap2%Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
Total des votes : 196
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sevy
A peine né(e) !
A peine né(e) !
Sevy


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2010

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:32

Fan de la saga Twilight en livres surtout, je préfèrerais voir une convention Vampire Diaries / True Blood.
UT1/2 et 3 en prévision...conventions Buffy par le passé (même si je suis fan), je pense qu'il est préférable de changer un peu et une convention VD/TB serait un mix idéal pour 2 nouvelles séries qui dépotent.

Comme il a déjà été dit, Bianca Lawson a en plus joué et dans VD et dans Buffy. Avoir un mix d'acteurs comme elle serait parfait, dans la mesure du possible puisque j'imagine que si la conv se fait sur VD et TB, avoir Ian, Paul et Alexander...ok je rêve tout d'bout lol
Revenir en haut Aller en bas
SpikEd
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
SpikEd


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : clermont
Date d'inscription : 01/04/2010

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:44

au bout du compte majoritairement il ressort la meme idée .... on aime twilight mais trop de twilight tue twilight et il faut laisser sa chance aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
newmoon28
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
newmoon28


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : FOrks ^^
Date d'inscription : 27/01/2010

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:44

De meme j'aimerais bien VD et True blood ainsi que buffy =) !
MAis Twilight, meme si j'adore et que bon je l'avoue sa me generai pas si il y a un acteur, ba j'aimerais mieux qu'il ne soit pas présent parce que comme sa on verait autre chose que du twilight!
Se serait 100% Série. Et se serait super interessant alors que la ....
Revenir en haut Aller en bas
Sevy
A peine né(e) !
A peine né(e) !
Sevy


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2010

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:48

SpikEd a écrit:
au bout du compte majoritairement il ressort la meme idée .... on aime twilight mais trop de twilight tue twilight et il faut laisser sa chance aux autres...

Oui voilà c ca, en gros
Car ca ne veut pas dire qu'on aime pas Twilight Wink
Revenir en haut Aller en bas
cath
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
cath


Féminin
Nombre de messages : 151
Localisation : Liege
Date d'inscription : 09/02/2009

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:12

voilà j'ai voter true blood
et autre :
angel
blood ties

perso twilight je préfère l'avoir en une seule convention
Revenir en haut Aller en bas
Spikyyyyy
A peine né(e) !
A peine né(e) !
Spikyyyyy


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 03/09/2010

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:16

enilec a écrit:
alors moi vous mettez ce que vous voulez mais il me faut du BUFFY
sans buffy je viens pas .. (étant donné que je ne regarde pas les autres séries et que je ne viendrai pas que pour twilight)

Je suis d'accord avec toi il faut du BUFFFFYYYYYYYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
Elodie_Cullen*
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Elodie_Cullen*


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 08/02/2009

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:14

J'ai mis True Blood et Twilight Smile
Revenir en haut Aller en bas
félicia
UltimArtFan
UltimArtFan
félicia


Féminin
Nombre de messages : 44
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 24/03/2008

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:26

j'ai voté buffy angel (je prefere angel)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/capitainejohnhart
carangi
UltimArtFan
UltimArtFan
carangi


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Près de Saint-Etienne
Date d'inscription : 30/08/2010

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:30

Merci Destinée pour le sondage Wink

Donc voici mon vote :
- True Blood
- Buffy/Angel

D'une part, je suis fan de ces deux séries. Ensuite, j'aimerais bien avoir une conv' sur Angel ça pourrait être très sympa.

Je n'ai volontairement pas voté Twilight car je trouve cela très dommage, d'une part d'avoir un film parmi des séries. Twilight peut avoir ça propre conv' comme cela à déjà été fait....

D'autre part, ne pas mélanger série TV et film est un choix bien plus sympathique je trouve.

Et enfin, je n'aime pas plus que ça Twilight. Certes les effets spéciaux déchirent mais alors l'histoire d'amour me soule à souhait.... Enfin les histoires devraient je dire.

Je tiens à préciser que je ne dénigre pas le film, je comprends que ces fans l'adore et aimerait qu'il soit dans la conv' mais il faut quand même souligner que c'est un film à gros succès et qu'à lui tout seul peut faire une convention.

Alors que pour les séries, c'est très judicieux de les regrouper car forcément il y a moins d'accro et comme certains sont accro comme moi Wink il pourrait parler de ces séries et avec les acteurs les représentants ^^

Donc moi j'dis TRUE BLOOD TRUE BLOOD TRUE BLOOD.... BUFFY/ANGEL... BUFFY/ANGEL... BUFFY/ANGEL...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:08

Je plussoie carangi!

Et je suis d'accord avec tout ce que tu as dit concernant Twilight et l'organisation de convention.

TRUE BLOOD-BUFFY/ANGEL!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
Mistinguettes
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Mistinguettes


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2010

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:15

Moi je veux du TRUE BLOOD.

Mais si c'est possible d'avoir plus que 2 séries je suis pour du Vampire diaries, true blood et twilight pour moi se serait la convention idéal.

mais je veux vraiment du TRUE BLOOD car j'ai déjà été à la convention Twilight donc s'il faut choisir entre les 2 j'ai déjà mon choix et je pense que la meilleur chose c'est d'avoir true blood en 2éme série.
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguettes
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Mistinguettes


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2010

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:25

Pour ceux qui sont déçu que twilight france se mele du vote je veut juste vous dire que c'est pas parce qu'on aime twilight qu'on ne peut pas aimé autre chose moi c'est le cas j'aime twilight j'ai été a la convention cette année une merveilleuse convention en plus ma première que je ne regrette pas.
Mais j'adore autant voir même plus TRUE BLOOD grace a l'annonce sur twilight france j'ai pu voté pour true blood et j'espere que se sera la 2éme série.

Après je pense vu le thème de la convention pourquoi pas faire intervenir toutes les séries nommés sur le sondage vu que c'est entretiens avec des vampires, je vois pas pourquoi rester sur 2séries. (si a part le coût) mais 1 artiste de chaque série cela semble possible vu que défois il arrivent a avoir entre 3 et 4 acteurs par conventions.
Revenir en haut Aller en bas
Lelesse
A peine né(e) !
A peine né(e) !
Lelesse


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2010

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:43

True Blood ! True Blood ! True Blood ! Yeaha !
Oui Minstinquettes,La même pour moi. J'ai découvert le Forum grace à Twilight France, Mais là j'veux trop True Blood et autres series !
Twilight prends toute la place sur le podium vampire, ne laissant pas une place pour ces autres magnifiques series !
Donc.. TRUE BLOOD !
Revenir en haut Aller en bas
Softy
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/08/2010

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:55

J'ai voté pour Buffy. Ca serait quand même dommage s'ils nous proposent 3 séries au départ et ensuite changent le programme.
Je dis pas, Twilight j'aime aussi, mais je préfèrerais qu'on se base sur les séries et non les films sinon ça va partir dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
nico
UltimArtFan
UltimArtFan
nico


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/04/2009

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:57

True Blood, Vampire Diaries et Buffy pour moi sans hésitations!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frenchrose
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2010

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Sep - 10:00

True Blood, sans hésiter. TVD, je connais encore assez mal, mais ça me parait intéressant surtout au niveau des acteurs impliqués. Buffy, bien sûr j'adore, et comme d'autres l'ont dit, ça a marqué l'histoire des vampires à la télé/au ciné, c'est évident. Donc pour moi clairement les 3 séries ont leur place, et je trouve qu'il y a plus de chances que les fans de ces séries-là "s'entendent".

Twilight, sauf le respect aux fans, ça n'a rien à faire là objectivement. Outre le fait que personnellement, je considère à peine ça comme des livres/films parlant de vampires, c'est simple : le public n'est pas complètement le même, les acteurs principaux seront ailleurs et en plus, soyons honnêtes, on en peut plus -- même les fans commencent à saturer sur le battage médiatique. Donc à part pour utiliser les groupies de Twilight comme vaches à lait (et oui cash assuré si on colle du Edward scintillant dans le programme !) je ne vois pas de justification à l'inclusion de cette franchise dans la convention. En ce qui me concerne, s'il y a du Twilight je ne viens pas, purement et simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Robine
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2010

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Sep - 10:42

J'adore Twilight mais je pense qu'avec Vampire Diaries, True Blood serait parfait et ça nous donnerait une occasion de voir les acteurs de cette série. Pour Twilight, il y en aura d'autres, des conventions, rien que pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Tinkerbell


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Forks
Date d'inscription : 07/01/2009

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:16

Perso malgré être une énoOorme fan de la saga Twilight avec un bon investissement je préfère voter True Blood qui a sa place dans cette convention, on joue là sur les séries et j'adore TB ^^

Je préfère attendre un UT3 réservé en exclu à Twilight
Revenir en haut Aller en bas
G6K
A peine né(e) !
A peine né(e) !
G6K


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2010

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Sep - 13:04

Pour ma part TVD, True Blood et Buffy. C'est ce qui me parait le plus cohérent. Je suis du même avis que Frenchrose sur la question Twilight. D'autant plus qu'effectivement les fans de Twilight peuvent avoir une convention rien que pour ça donc bon ce serait plus de la pollution qu'autre chose vis à vis des autres possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Buffylydie
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Buffylydie


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Ile de france 95
Date d'inscription : 29/03/2009

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Sep - 13:22

Pour moi ce sera Buffy! J'aime énormément Twilight mais avec les 2 conventions que nous avons déjà eu il faut en laisser pour les autres!!!!! Mais j'attend un UT3 avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elodie_Cullen*
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Elodie_Cullen*


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 08/02/2009

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:43

Je suis assez d'accord avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
SpikEd
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
SpikEd


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : clermont
Date d'inscription : 01/04/2010

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:49

on a plus qu'a attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:08

Bon, je le dit tout de suite, j'ai eu la flemme de lire les 9 pages sur le sujet donc je vais peut-être (voire sûrement) faire une redite mais pourquoi tout à coup intégrér Twilight alors que depuis le début on nous dit Buffy, VD et TB ?!

Je me suis mise à TB uniquement pour la convention mais si y'a pas Buffy, je ne viendrai pas. Déjà que niveau place on est obligé de prendre un pass 3 jours, en maintenant on rajouterai Twilight !

Surtout que Twilight à déjà sa convention propre qui fonctionne bien.

Donc, pour moi, cette convention est passé de je viens c'est sûr à ça reste à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://mmereve.blogspot.com/
Invité
Invité




Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:09

Ce qui est rassurant avec ce sondage c'est de voir quand même qu'il y a une vraie envie des fans d'avoir la série TB lors de cette convention "Entretien avec des vampires" avec VD bounce bounce J'espère qu'on aura aussi Buffy/Angel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:25

Ce qui est moins rassurant c'est que Buffy et Twilight sont à égalité Sad

J'ai rien du tout contre les fans de Twilight mais ils ont leur convention depuis 2 ans, et rien que sur Twilight donc pourquoi ne pas continuer comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mmereve.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions !
» Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention
» Entretiens avec Des Vampires, Moonlight les guests
» Entretiens Avec Des Vampires : Venir de l'étranger.
» Revente de Pass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Ultimate Screen :: Les Conventions Ultimate Screen :: Entretiens Avec Des Vampires-
Sauter vers: