Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

En plus de The Vampire Diaries ?
True Blood
Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 2 Vote_lcap37%Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 73 ]
Twilight
Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 2 Vote_lcap29%Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 56 ]
Buffy/Angel
Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 2 Vote_lcap32%Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 62 ]
Autres (précisez)
Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 2 Vote_lcap2%Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
Total des votes : 196

AuteurMessage
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy

Masculin

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:43

j'espere que ce sondage sera fermé aux non-membres, sinon la triche sera encore de mise...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passionbuffy.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:45

C'est clair que ce serait dommage que "Twilight" prenne la place d'une série comme "True Blood" qui cartonne en ce moment ou "Buffy/angel" alors que la série "Angel" n'a jamais eu de convention, d'ailleurs je trouve que c'est mieux que "Twilight" ait sa convention toute seule avec la sortie du film non ? bounce bounce

DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:47

+ 1 avec Carrie !!!

tu veux dire quoi Passion Buffy?!
flash
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:48

Je crois qu'il veut dire qu'on peut voter plusieurs fois sans être inscrit si le sondage est ouvert à tout le monde alors que si c'est fermé aux membres seulement, on ne vote qu'une fois.
lozia
UltimArtFan
UltimArtFan
lozia

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:49

passionbuffy a écrit:
j'espere que ce sondage sera fermé aux non-membres, sinon la triche sera encore de mise...
Il est déjà innaccessible aux 'non membres'. Mais beaucoup de fans de la saga sont restés inscrits depuis qu'il a fallu qu'on défende Twilight en décembre 2008/janvier 2009 ! Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 2 Icon_smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:50

flash a écrit:
Je crois qu'il veut dire qu'on peut voter plusieurs fois sans être inscrit si le sondage est ouvert à tout le monde alors que si c'est fermé aux membres seulement, on ne vote qu'une fois.

c'est mieux et ça éviterait des sondages qui ne refléterait pas la réalité sinon des gens vont pouvoir voter plusieurs fois Arrow
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:52

Perso, je trouve ça un peu dommage que même les fans de Twilight ne décident pas de laisser un peu de place aux séries comme True Blood, Buffy ou Angel par exemples.. Rolling Eyes
Après moi j'dis ça, j'dis rien (TVD Razz )
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Angelique310
flash
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:55

mais de toute façon, je trouve ça vraiment étrange de vouloir mettre Twilight, et peut-être même pas très prudent de la part d'ultim'art car j'ai cru comprendre qu'il y avait déjà une convention Twilight en Espagne aux mêmes dates.
lozia
UltimArtFan
UltimArtFan
lozia

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:55

Angel. a écrit:
Perso, je trouve ça un peu dommage que même les fans de Twilight ne décident pas de laisser un peu de place aux séries comme True Blood, Buffy ou Angel par exemples.. Rolling Eyes
Après moi j'dis ça, j'dis rien (TVD Razz )
On ne les empêche pas de se mobiliser... Wink

Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:00

Ce n'est pas une question de se mobiliser, mais d'équilibrer honnêtement les choses..
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Angelique310
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:02

le sondage n'est PAS fermé aux non-membres! j'ai voté puis jme suis déconnectée, et je pouvais revoter !!! donc la triche sera de mise malheureusement :-(!
lozia
UltimArtFan
UltimArtFan
lozia

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:03

Charlene033 a écrit:
le sondage n'est PAS fermé aux non-membres! j'ai voté puis jme suis déconnectée, et je pouvais revoter !!! donc la triche sera de mise malheureusement :-(!
Perso je n'ai pas pu y accéder en étant déconnectée... Neutral

DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:08

Angel. a écrit:
Ce n'est pas une question de se mobiliser, mais d'équilibrer honnêtement les choses..

+ 1 !!! y'a deja eu 2 conventions special Twilight avec 7 invités en tout ! contrairement aux autres choix!

@ Charlene : j'ai essayé aussi non co et jpeux pas voter!!! ( par contre il peut y avoir creation de pseudo lol :p )
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:10

Si, moi je peux, et sur mes 2 ordis meme ! mais jvois pas l'intéret pff !!

ahah ça me fait 18 votes pour Twilight !!! et ils sont où les 18 votants? Manifestez-vous au moins !
IllyriatheGod
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
IllyriatheGod

Masculin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:11

Moi ce que je trouve bizzare c'est de réunir true blood et twilight dans une convention. A mon avis true blood est une série "réserver" aux adultes alors que twilight est pour tous les ages.

Après je n'ais pas encore vu vampire diaries et je n'ai regardé que la premiere saison de true blood.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wahl.skyrock.com
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:16

bon c'est bizarre!! oui car pour l'instant j'en vois que 3 qui soutiennent twilight et qui ont donner leur avis hein :-/

ha c'est sur que les 2 ne sont pas de la mm categorie!
littlelotus
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
littlelotus

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:19

Moi aussi j'ai voté True Blood et Buffy !! J'adore les deux, Buffy parce que.. Buffy quoi et True Blood j'ai vu que les deux premières saisons mais très bonne révélation !

Après si y avait twilight ET TB ou twilight ET Buffy je viendrais quand même... mais bon.. je m'en passe aussi :- D

Par contre j'espère que les personnes qui veulent Buffy viendraient quand même si c'est pas James, David, Charisma.. enfin des acteurs qui doivent juste être hors de prix et qu'on risque pas de voir à mon avis (bon se serait génial mais voilà quoi..) et j'ai même vu du Alysson ou Sarah... heu...??
Enfin je dis ça moi c'est pas pour être rabat joie c'est juste que si Ultim'Art se dit "génial y a *tant de pers* qui viennent pour Buffy" donc on met du buffy et au final si c'est un plus "petit" acteur y en a que la moitié, ben ils regretteront peut être ou aurons moins envie de faire une conv spéciale Buffy.. (perso amber, emma je serais déjà super heureuse !)
IllyriatheGod
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
IllyriatheGod

Masculin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:21

Bah en angleterre la convention true blood a été interdit au moins de 16 ans ce qui limite déjà !

Passionbuffy, c'est qui l'indien de twilight qui a jouer dans buffy ???

Pour Buffy; je ne regarde pas trop sur l'importance du guest, mais je suis moins tenté par les acteurs que j'ai vu récemment (c'est pourca que j'étais pas au musical ) mais amber ou emma ce serait déjà géantisime =)
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:24

littlelotus a écrit:
Moi aussi j'ai voté True Blood et Buffy !! J'adore les deux, Buffy parce que.. Buffy quoi et True Blood j'ai vu que les deux premières saisons mais très bonne révélation !

Après si y avait twilight ET TB ou twilight ET Buffy je viendrais quand même... mais bon.. je m'en passe aussi :- D

Par contre j'espère que les personnes qui veulent Buffy viendraient quand même si c'est pas James, David, Charisma.. enfin des acteurs qui doivent juste être hors de prix et qu'on risque pas de voir à mon avis (bon se serait génial mais voilà quoi..) et j'ai même vu du Alysson ou Sarah... heu...??
Enfin je dis ça moi c'est pas pour être rabat joie c'est juste que si Ultim'Art se dit "génial y a *tant de pers* qui viennent pour Buffy" donc on met du buffy et au final si c'est un plus "petit" acteur y en a que la moitié, ben ils regretteront peut être ou aurons moins envie de faire une conv spéciale Buffy.. (perso amber, emma je serais déjà super heureuse !)

tout a fait d'accord, moi y'a une vingtaine d'invités Buffy pour lesquels jme déplacerai !! et cette année ils ont quand même fait venir Nicholas qui est 2ème au générique alors on peut espérer un invité aussi génial !!!
julieee
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:30

Alors pour moi j'ai voté True Blood, j'adore la série, et puis la convention ne devait-elle pas etre que sur des séries? pourquoi rajouter Twilight encore! Je suis fan de Twilight et j'ai fait les deux conventions consacrés spécialement à Twilight ; et là franchement j'aimerai un peu de changement! Pourquoi quand on dit vampire il faut obligatoirement qu'on rajoute Twilight! J'ai lu vos post et je suis d'accord avec certaines Moonlight aurait fait un meilleur choix que Twilight!
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:31

Emma serait Fabuleuse...

pour l'indien... il a joué ds la momie saison 2( si jme trompe pas ) et c'est le pere de Jacob dans Twilight... ( jcrois que c'est ca hein )

+ 1 avec Julie !
IllyriatheGod
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
IllyriatheGod

Masculin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:39

Citation :
pour l'indien... il a joué ds la momie saison 2( si jme trompe pas ) et c'est le pere de Jacob dans Twilight... ( jcrois que c'est ca hein )

Et bien ! Il fallait le trouver =)
Viiiir
A peine né(e) !
A peine né(e) !
Viiiir

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:12

Je choisi TWILIGHT !!! Sa serait merveilleux !! I love you I love you I love you
Bella.Swan
A peine né(e) !
A peine né(e) !
Bella.Swan

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:43

J'ai voté... Attention on devine pour quoi lol !! Razz

Ben Twilight tien mdrrr Razz
lucile87
A peine né(e) !
A peine né(e) !
lucile87

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:49

Je trouve qu'on a assez manger du "twilight" je veux dire que il n'y aurait pas grand chose a faire/dire de neuf, alors que True Blood I love you sans jeux de mots (ou presque) un peu de sang frais pardi!
Il y a true blood je campe pendant 4jours! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 2 Icon_minitime

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant