Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

En plus de The Vampire Diaries ?
True Blood
Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 3 Vote_lcap37%Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 3 Vote_rcap
 37% [ 73 ]
Twilight
Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 3 Vote_lcap29%Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 56 ]
Buffy/Angel
Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 3 Vote_lcap32%Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 62 ]
Autres (précisez)
Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 3 Vote_lcap2%Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 5 ]
Total des votes : 196

AuteurMessage
Aury Hale
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Aury Hale

Féminin

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:50

Pour ma part, ca sera TVD, True Blood & Buffy !!!

Ah ma dose de Twilight !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
lucile87
A peine né(e) !
A peine né(e) !
lucile87

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:59

Aury Hale a écrit:

Ah ma dose de Twilight !

Amen! cheers Laughing
Aury Hale
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Aury Hale

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:01

lucile87 a écrit:
Aury Hale a écrit:

Ah ma dose de Twilight !

Amen! Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 3 Icon_cheers Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 3 Icon_lol

Euh... Merci ! Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 3 Icon_razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
vampire1984
Habite sur le forum !
vampire1984

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:04

Pourquoi pas "la reine des damnés" (pour Stuart Townsend) et pour se remémorer Aaliyah et entretien avec un vampire, morse (film excellentissime)...
lucile87
A peine né(e) !
A peine né(e) !
lucile87

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:05

vampire1984 a écrit:
Pourquoi pas "la reine des damnés" (pour Stuart Townsend) et pour se remémorer Aaliyah et entretien avec un vampire, morse (film excellentissime)...
ah ben je dirais pas non, non plus Very Happy
vampire1984
Habite sur le forum !
vampire1984

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:09

Et je pense qu'avec tout ça, on devrait se limiter aux vampires et aux acteurs principaux parce que là... on sait pas ce qu'on va avoir
Carlie
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Carlie

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:11

J'ai voté <true blood. Je ne vois absolument pas ce que vient faire twilight dans cette convention. Puis voilà, il faut du changement, du nouveau et toucher un autre public. Ultimart n'est pas synonyme de twilight.
MK4ever
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
MK4ever

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:25

J'ai voté pour True Blood ET Twilight.
Parce que si je viens à cette conv' (qui sera ma première), autant mettre toutes les chances de mon côté ! Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 3 Fresse
Mais honnêtement je serais pas déçue si Twilight n'était pas retenu et mis à part pour un UT3. True Blood est quand même une occas' exceptionnelle de faire venir des acteurs en France !

Et en même temps si je peux pas y aller et que les deux sont retenus, je serai bien dégoûtée. Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 3 Icon_neutral
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/MKtheTA
fashionalici
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
fashionalici

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:41

J'ai voté pour True Blood vu que Twilight a déjà eu 2 conventions Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://the-girl-tiller.skyrock.com/
togram29
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
togram29

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:43

Moi j'aime beaucoup Twilight mais j'ai voté True Blood. Je pense que ça serait vraiment intéressant d'avoir quelque chose de nouveau et de mettre Twilight de coté pour faire un UT3.
fashionalici
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
fashionalici

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:43

Dommage que ce soit pas une convention avec toutes des acteurs pour toutes ces séries car elles sont vraiment bien et devoir choisir entre elles c'est difficile Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur http://the-girl-tiller.skyrock.com/
SpikEd
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
SpikEd

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:26

je reste sur ce que jai dit sur l'autre topic twilight a ses propres conventions on en voit 5 ou 6 tout les ans et en plus de ca ce week end la ya la convention a barcelone ou tout les acteur principaux qui viennent en conv en europe sont pris ...

true blood n'a jamais eu de conv en france ... et buffy jattends ca depuis 9ans la je suis simplement degouter ... bref si c'est VD et twilight alors ca sera sans moi !

franchement on fait une convention sur les vampires et on choisit leffet de mode et on met de coté la plus serie sur les vampires qui a eté tourné ... il faut savoir donné sa chance aux autres et la ... bref je suis juste degouté ...
~ Kô ~

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:29

vous voulez faire une convention avec les acteurs de twilight alors que le meme weekend que la convention entretien avec des vampire il y a une convention twilight a barcelone ?? LOL :/
Je crois que twilight a deja eu son compte et si c'est pour se rétamer les acteurs de "seconde zone" des films je préfère avoir true blood et du buffy :/
et puis ca change un peu y a pas que twilight dans la vie et c'était pas les premiers a parler vampires...
autant rester dans le thème des séries et continuer les conventions exclusives twilight car de toutes facons il y en aura d'autre à mesure que les films sortiront et avec plus de chance d'avoir de bons invités...
Voir le profil de l'utilisateur http://-ko-.ultra-book.com/
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:30

+1 pour SpikEd !!
mais bon faut attendre les annonces d'Ultimart c'est peut etre pas perdu !!
moi je voudrais savoir si du coup on aura bien 3 séries ou seulement 2 ??
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:36

De toute facon pour moi je tiendrais pas compte de ce vote pourquoi?! tout simplement que je viens de remarquer qu'il y a quand meme 11 inscriptions today... lol !!!

jpense que etant donné que Twilight est un film il n'a rien a faire ac les series! faut du changement!!! surtout si un UT3 suit apres!!!
SpikEd
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
SpikEd

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:37

moi ce que je veux savoir c'est comment en etant deco je peux quand meme voté <? et surtout ce que je trouve desolant c'est que certaine perso fassent mobilisé les fans de twilight qui ne viendront mm pas a cette conv pr voté paske twilight c'est genial twilight toi gagné ca me tue comme mentalité -__-

bref jespere vraiment charlene car si c'est ca c'est sans moi , ultimar a bien vu a quel point on eté motivé par cette convention pour buffy et TB et VD et la bizarrement depuis qu'on voit quil seront en competition car le mm week end que la conv de barcelon on nous sort "peut etre du twilight" si ca c'est pas pour faire dla concurrence je sais pas ce que s'est ... bref wait and see mais je pense sincerement que votre sondage est pipé des le debut et surtout jespere quil prendront en compte les gens qui post un message qui sont ceux qui sont vraiment interesser que ceux qui vote pour soutenir les copines ... bref Smile
SpikEd
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
SpikEd

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:42

oui destinée en plus ils ont annoncer dans la new letter quil y aurait surement un UT3 ....
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:48

+ 1 avec Toi Spiked !!! jserais décue si on inclut Twilight!!!

J'avais envie de faire cte conv car enfin une conv Vampire sans twilight !!! et la... pff :-/

Mais ouiiii!!! alors pourquoi rajouter Twilight a celle ci!! c'est bon quoi! pff j'aime bien twilight! ms la c'est bon je crois surtout si 5 mois plus tard on a le droit a UT3 !
julieee
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:53

Je le crois pas http://twilight-france.blogspot.com/

Grr!!!!!
SpikEd
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
SpikEd

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:55

grave moi ce qui me tue c'est une conv SERIE ... hey ya pas que twilight dans le monde des vampires ... jsais pas moi buffy a eté la plus grosse de vampire jamais tourné

les TB et VD date d'avant la twilightmania ... faut savoir sortir de son fanatisme et laisser la place aux autres car si vous esperer un cullen ou un volturi oumm un loup c'est rapé sont soit en angleterre soit a barcelone mais vous les aurez pas ici !!! bref

i hope so i hope so ...
SpikEd
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
SpikEd

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:58

tin mais merde .... jvais rester polie c'est mieux
julieee
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:01

Sa en devient pathétique! Comment cela peut-il etre équitable comme ça! Sa me dégoute!
Si ya Twilight c'est sans moi! Pourtant j'adore les autres séries mais là trop c'est trop!

+1 avec toi SpikEd!!!
SpikEd
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
SpikEd

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:01

ouai et si apres ca on voit pas qu'on force les gens a sinscrire ( dixit com ) pour voter pour twilight alors qu'elles veulent meme pas aller a la conv ca me tue
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:04

moi je trouvais que le Trio TVD, Buffy et True Blood était génial car ces séries ont pleins de points en communs! D'ailleurs quand on demandait à Nina Dobrev si on pouvait comparer TVD à Twilight elle disait que non , que c'était plutot un mélange de True Blood, Buffy et Dawson !

aaaaaaah j'y crois pas pour Twilight France!! c'est une honte !! franchement je suis DEG !! y'a des conventions Twilight limite chaque mois en Europe alors c'est bon quoi pour une fois qu'on a une convention vampire uniquement sur des séries ! Moi quand je pense "vampire" jpense direct à Buffy ! et là tous les fans de Twilight se mobilisent tss !! et désolée mais... LES VRAIS VAMPIRES NE BRILLENT PAS ;-) !
SpikEd
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
SpikEd

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:08

+ 1 pour toi jespere vraiment que ultimart ferra la part des choses sinon je crois quils vont perdre pas mal "d'adherents"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?   Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix? - Page 3 Icon_minitime

Entretiens Avec Des Vampires : En + de TVD, votre choix?
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant