Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SpikEd
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
SpikEd

Féminin

Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions !   Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:47

( vous etes pas cool car jai repondu a toute vos question avec destinee XD )

sinon si c'est ecrs bientot et vu quils mettent les pass en vente now je pense qu'on laura soit en mm tps soit avant le guest de wonder boys
Revenir en haut Aller en bas
emma28
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
emma28

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions !   Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:06

merci pour toutes ces infos par contre au niveau des pass vip et ultimate ca va se passer comment et quand ????
SpikEd
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
SpikEd

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions !   Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:07

alos ils seront mis en vente l'un apres lautre sous forme d'enchere

d'abords les pass vip puis les pass ultim

je crois que le premiere pass vip sera mis en vente apres lanonce du premier guest ou dans ces eaux la
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions !   Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:34

Je reprends just les infos des conventions precedentes et c'est vraiment s'ils ne changent pas d'organisation Smile ( donc j'espere ne pas avoir dis de conneries, en esperant qu'on me reprenne si c'est le cas Smile )

je sais plus si les pass vip sont mis en vente apres l'annonce dun invité.. lol car la pour Planet Babylon ils ont mis 7 semaines avant la conv... :-/ lol

ca sera peut etre pour apres Wonder Boys! ms bon... je ne sais pas trop.. etant donné qu'ils mettent dja en vente pour EADV avant wonder boys.. jsuis un peu perdue lol
Juliette
Webmaster
Juliette

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions !   Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:39

Je venais pour répondre à vos questions mais je vois que Destinee et Spiked ont vous ont déjà très bien répondu.

Précision : j'ai retiré le "pour un total de trois autographes..." puisque tout dépend du nombre d'acteurs. S'il y a deux acteurs cela fait un total de 2 autographes et 2 photoshoots, s'il y a 4 acteurs un total de 4 etc..

Nous n'avons pas encore atteint les 120 Pass Trois Jours donc tout ceux ayant achetés un Pass Trois Jours jusqu'ici font bien partie de la soirée. J'enverrai un email de confirmation aux personnes y ayant accès dès que nous atteindrons les 120.

Les acteurs n'ont en effet pas l'obligation d'y assister mais croyez bien que nous essayons toujours de les en convaincre.

Pour les photoshoots et les autographes le planning de passage par numéros de Pass vous sera communiqué en amont de la convention (quelques jours avant) pour les Pass Trois Jours afin que vous puissiez vous organiser à l'avance (chose que je vais inaugurer sur PB)

Quant à la question de : pourquoi ouvrir EAVD avant Wonder Boys : car nous avons davantage de certitude pour l'instant sur les invités susceptibles de venir à EAVD pour l'instant que sur Wonder Boys. Mais nous travaillons en ce moment sur les deux événements donc nous espérons pouvoir ouvrir rapidement Wonder Boys également.

N'hésitez pas à vous référer à la FAQ avant de poser vos questions, nous avons essayé de la rendre la plus complète possible.

Si vous avez des questions restées sans réponse, n'hésitez pas !

DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions !   Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:59

Merci Juliette Smile

et merci pour les infos de WB !
maarinex3
UltimArt King
UltimArt King
maarinex3

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions !   Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:00

Merci Juliette pour ces confirmations.
lola
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
lola

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions !   Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:22

Ou est passé le pass 3 jours " la total " ? lol
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions !   Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:58

il a disparu apparament... ils ont du revoir en fonction de que l'on disait sur le forom ! et essayer de faire plaisir a tout le monde Smile

Spiked... tu sais c'est long pour faire les negociations, etre sur que l'acteur/les acteurs soi(en)t disponibles, signer le contrat ( etc etc etc ) !!! tu peux commencer a economiser des maintenant.. la convention n'est qu'en avril lool

Ils pourront pas te dire exactement quand! tant qu'ils ne sont pas autorisés a le faire!
SpikEd
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
SpikEd

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions !   Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:00

nope mais c'est pour prendre mon pass le moi ou lacteur sortira ^^

sinon euh le pass total jpense que c'est le pass 3 jours car ya tout dedans ^^

car avant ca devait etre pass

3 jours total, et 3 jours decouverte ^^ mais les 3 jours decouvertes sont remplacer par un jour decouverte
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions !   Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:02

non mais je me doute.. et jte remet ma reponse loool Economise des mnt lol on sait jms! car ils pourront quand meme pas te le dire lol
SpikEd
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
SpikEd

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions !   Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:03

oui jeconomise pas :p c'est un cadeau de noel de ma moman donc ca va mais comme jai plusieurs choses a payer ce moi ci et que je paye et ma mere me rembourse c'est pour ca etre en rouge sur mon compte ^^ mdr
Mistinguettes
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Mistinguettes

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions !   Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:20

merci juliette pour ses reponses Very Happy
emma28
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
emma28

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions !   Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:39

merci beaucoup Juliette pour ces précisions
Juliette
Webmaster
Juliette

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions !   Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:08

En effet vu la demande importante de Pass 1 jours nous avons essayé de satisfaire plus de personnes avec ces Pass (Un Jour et Trois Jours "complet").

Pas avant novembre a priori pour le premier guest EAVD mais si tout se passe bien (cela dépend bien sûr du moment où les guests seront sûrs de leurs disponibilités) dès novembre/décembre

flash
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions !   Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:18

Et pour le fait qu'il y a écrit True Blood / Buffy, ça veut dire que c'est soit l'un soit l'autre ? Merci.
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy

Masculin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions !   Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:26

ou alors un acteur des deux...
Voir le profil de l'utilisateur http://passionbuffy.blogspot.com/
SpikEd
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
SpikEd

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions !   Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:47

merciii !! une dernier question la salle a une capacité d'acceuil de combien ? ( pour savoir a peu pres le nombre de pass dispo )
gulmore
Habite sur le forum !
gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions !   Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:50

il a environ 1800 pass qui sont vendu. La capacitée de la salle je ne sais pas. Mais je pense que c'est 600 par jour. Mais je ne suis pas sur. C'est Juliette qui l'avais dis sur un des topic pour la convention The Musical.
Voir le profil de l'utilisateur http://scooby-doo.forums-actifs.com/forum.htm
SpikEd
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
SpikEd

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions !   Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:57

merci
thecrow9
Habite sur le forum !
thecrow9

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions !   Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:30

on ma posé une quetsion tantot et n'étant pas une habituè je me suis dis que j'allais venir la poser ici avant de lui répondre des bétises lol

elle me demander si elle prenais un pass 3jours elle pouvait faire tout ses photos et autographe compris dans son pass avec le même acteur car elle es très fan de buffy et un peu moins des autres donc voila
merci d'avance
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions !   Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 0:44

thecrow9 a écrit:
on ma posé une quetsion tantot et n'étant pas une habituè je me suis dis que j'allais venir la poser ici avant de lui répondre des bétises lol

elle me demander si elle prenais un pass 3jours elle pouvait faire tout ses photos et autographe compris dans son pass avec le même acteur car elle es très fan de buffy et un peu moins des autres donc voila
merci d'avance

non... je sais que ca a été deja posé pour une autre convention.. comme quoi le fan voulait que des photos avec Randy ou je sais plus quel autre guest... et Juliette a repondu que non... Smile
thecrow9
Habite sur le forum !
thecrow9

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions !   Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:33

ok merci beaucoup de ta rèponse Very Happy
SpikEd
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
SpikEd

Féminin

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions !   Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:14

d'ailleurs elle l'a precisé dans son post la ^^ une photo par acteur

donc c'est pas 3 photo par jour mais c'est pas non plus 3 photos pour le meme acteur ca voulait dire ca aussi ^^
thecrow9
Habite sur le forum !
thecrow9

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions !   Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:28

je l'avais compris comme sa aussi mais je voulais m'en assurer pour pas dire de betises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions !   Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions ! - Page 2 Icon_minitime

Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions !
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant