Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Impressions sur la convention Buffy Memories !

Aller en bas 
+27
Itai
DiDith
Footeuz
passionbuffy
liam
greg
Mokydoky
Gwen
memorabilia
toufik
chacha
Mika314
Hugs&Puppies
ilovesarah
benesmg
Nico-Angel
kevin26
Philou
Angelus78sg@hotmail.fr
levyjordana
serimaniak
slayer27
dada95
crazycindy47
David - Admin
foxman
buffyanne
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:45

Selon une source sûr (un certain Patrice... pour ne pas le citer ;-) ) se sera sur Allociné.com le 09 Novembre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
buffyanne
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
buffyanne


Féminin
Nombre de messages : 86
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/10/2007

Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:10

David,

si cela t'interesses, j'ai l'article du PARISIEN en .pdf (j'ai passé ma matinée de boulot, lundi, à chercher un moyen de le télécharger sur leur site, comme je ne suis pas parisienne)

Donc, si quelqu'un est intéréssé (il fait 2,8 Mo), je l'envoie en P.J. de mail... Let me know.
Revenir en haut Aller en bas
liam
A peine né(e) !
A peine né(e) !
liam


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2007

Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 6:01

je viens de retourner en tunsie, et je voulais remercier tt les gens sympa que j'ai eu la chance de rencontrer, vous avez tous été géniaux avec moi; j'ai passé des moments fantastiques et innoubliables, j'ai hate de vous revoir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:47

l'un des plus beaux week end de ma vie !!!

ca a meme plus a ma soeur et a mon cheri qui ne sont pas aussi fanatiques que nous !!

on a passé des moments incroyables avec vous tous, surtout en compagnie de georges, il faut absolument qu'il revienne a la prochaine convention !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:54

C'est bon Memorabilia ma transmis la version net (merci :-) ) . Par contre si quelqu'un à la version papier, vous pouvez l'envoyer à l'adresse contact du site !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
buffyanne
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
buffyanne


Féminin
Nombre de messages : 86
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/10/2007

Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:39

Au fait, si quelqu'un veut la photo d'Anne-Edith AVEC les autres fans autour, j'en ai pris une en même temps que le photographe du Parisien qui nous faisait crier "BUFFY!!!!!" tout en resserrant son cadrage...
Revenir en haut Aller en bas
toufik
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : paris (75) troyes (10)
Date d'inscription : 16/07/2007

Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:47

ah oui sa serait cool moi je veus bien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/whedonexpress
chacha
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
chacha


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : La Rochelle / Lyon
Date d'inscription : 05/11/2007

Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:55

évidemment que je veut cette photo Smile

Merci d'avance buffyanne
Revenir en haut Aller en bas
memorabilia
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2007

Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:00

Bonsoir,

Moi aussi j'aimerai bien la photo.
Merci bcp d'avance.

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:08

De même!!

Bon je suis toujours a fond dans la convention, suis-je la seule? lol
Revenir en haut Aller en bas
buffyanne
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
buffyanne


Féminin
Nombre de messages : 86
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/10/2007

Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:12

OK, No problem, mais je n'ai pas réussi à lire les différents fichiers d'Angelus avec la liste des mails des fans, alors contactez-moi en MP !
...Ou si quelqu'un peut m'envoyer la liste, ce sera plus simple !

A +
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Philou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2007

Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:13

J'aimerai bien savoir quelles tëtes se cachent derrière tous ces pseudos lol
j'en ai reconnus certains mais pas tous malheureusement Sad((
Revenir en haut Aller en bas
Footeuz




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 08/11/2007

Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:38

Bonsoir à tous !

Je vais être un peu hors sujet mais.
J'voulais laisser un p'tit mot pour remercier les personnes qui sont venues dimanche soir au concert des Common Rotation.
J'espere que ça vous a plu !

En tout cas moi j'ai passé une excellente soirée !

Et 3 jours géniaux !!!!

Je veux bien les photos ou vidéos que vous avez pu prendre.
J'ai déjà recuperé celles en ligne.

@+
Stephanie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dedistory.com
Mika314
UltimArtFan
UltimArtFan
Mika314


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2007

Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:46

Common Rotation Rocks!!!

Le concert était vraiment génial!!
Il faut absolument qu'ils reviennent à Paris!!!

Vive les Buffy Geeks
Revenir en haut Aller en bas
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:26

JujuDeRoussie a écrit:
De même!!

Bon je suis toujours a fond dans la convention, suis-je la seule? lol

Une première journée de cours horrible, je n'ai pensé qu'à Buffy, surtout avec le dernier numéro sortit aujourd'hui qui m'attendait dans mon sac (il est in-croy-able !) !
Buffyyyyyyyyy !
En tout cas j'espere qu'on pourra se revoir tous, parce avec tout le boulot, les conférences, les interviews, la com', etc... j'ai pas vraiment eu le temps de faire votre connaissance !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
buffyanne
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
buffyanne


Féminin
Nombre de messages : 86
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/10/2007

Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:38

Même chose, impossible de me concentrer... et difficile de surfer sur le forum au boulot. Et ça dure depuis lundi ! Vivement le W-E pour se refaire des soirées vidéo !
Bon, il FAUT que je quitte le forum !
Revenir en haut Aller en bas
DiDith
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2007

Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 4:43

Allez je me lance ! J'ai trop de retard !

Tout d'abord j'ai passé trois jours exceptionnels en compagnie de vous tous (je sais je répète mais bon tongue )...Je ne fais pas de dédicace spéciale à qui que ce soit (je suis pas capable de citer tous les noms Rolling Eyes honte à moi affraid ) le groupe se reconnaitra Smile

Bravo pour l'organisation, je pense que tout le monde a passé un fabuleux week end buffiesque. scratch Tout s'est vraiment bien passé et les journées ont été bien gérées ! cheers

En ce qui concerne les invités, rien à dire ! Les deux ont été adorables...Aussi bien Juliet que Georges...Bien sur Georges était plus accessible mais je pense qu'on était surtout très impressionné par Juliet...Elle est vraiment adorable... Cool

Bravo à tous ceux qui sont venus, ça montre combien on est tous fans et combien ça compte pour nous...même si la convention était "diminuée"...Je pense qu'on en a tous eu pour notre compte...enfin j'espère lol!

Merci aussi aux stands, à Memorabilia qui nous a apporté bcp de produits, au stand de l'assoc' qui nous a proposé pleins de comics (!!) et au boyfriend de Juliet qui était très sympathique aussi Exclamation

Une pensée toute particulière pour les bénévoles avec qui on n'a pas eu vraiment le temps de converser mais qui ont bossé pour nous comme des malades ! geek

Finalement, je ferai une hola pour Georges avec qui ont a passé un super week end...C'est presque devenu un pote pour nous tous ! Ce mec est vraiment génial et très ouvert....et surtout hyper fan de buffy ! ca fait vraiment plaisir à voir cheers

Dernier paragraphe d' "apologise" pour l'article dans le parisien... No Je suis déçue aussi qu'il n'ait pas publié notre photo à tous...Ca aurait été 100 fois mieux...Les gens...désolée...J'le ferai plus...promis silent

Voilà pour mes "first impressions"...J'ai écrit beaucoup, heureusement parce qu'au jour d'aujourd'hui, je peux plus parler et j'ai passé deux jours au lit à cause de mes cheveux mouillés de ce week end probablement ! Voilà ça m'apprendra ! scratch

Bon j'arrête parce que là ça commence à devenir très....euh trop long...
J'aurai sans doute d'autres choses à dire plus tard donc... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
crazycindy47
Habite sur le forum !
crazycindy47


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Bordeaux, Marmande
Date d'inscription : 23/09/2007

Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:06

Je confirme,

pour moi c'est pareil, je respire, vis, mange, pense, parle, bois encore Buffy!

Tout le monde dans mon entourage n'arrête pas de me faire des réflexion du genre "T'es encore dans Buffy?", "sa tête est restée à Paris avec buffy", ou ma préférée de ma mère "Et moi qui croyais que t'irais mieux (dans le sens calmée) après la convention!"

Donc, voilà...

Là je suis en trai de relire les comics de la saison 8 et j'ai commandé le dernier n° hier!
d'ailleurs David, pourrais tu m'indiquer l'endroit où tu l'achète à Paris (avec l'adresse si possible car je suis pas du coin), ou m'indiquer un site d'une boutique française qui livrarai, car ça m'embête de commander tout le temps en angleterre ( à cause des délais de livraison!)
Je te remercie d'avance, j'aurais aussi plein d'autres choses à te demander , je t'écrirai un MP dès que possible pour ça!

Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crazycindysworld
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:38

Nous allons ouvrir une boutique sur UC.com ou nous vendrons tout les comics saison 8 dès leur sortit ! Vous pourrez aussi prendre un abonnement et les recevoir directement chez vous !
Et pas de souci pour le reste, j'attend tes MP ! Wink
Et pauvre Didith.. malade !! alalala !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
Itai

Itai


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2007

Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:59

Bonjour à tous !

Pour me situer, j'étais le Giles de dimanche, sur scène. Smile
Merci donc aux organisateurs pour une convention très réussie dans des circonstances pas faciles et merci à Juliet et Georges pour leur participation.

Mes regrets, ne pas avoir mieux préparé cette convention.
Donc pour la prochaine:
- je m'inscris en slayer histoire de pouvoir profiter de tout
- je me revisionne les 12 saisons de Buffy+Angel avant la convention (parce que là, en face des megafans que vous êtes, je me sentais franchement ridicule)
- une proposition aussi, s'il y en a que ca interesse: au lieu de se faire piéger à l'improviste par les organisateurs, je vous propose de préparer à l'avance une ou deux (ou plus) chansons de Once more with feeling à l'avance que nous pourrions intérpréter sur scène, avec des vrais costumes... Je veux bien me charger de l'organisation et des répétitions, ayant déjà fait ce genre de chose...

Bref, comme vous le voyez, je suis déjà impatient d'être à la prochaine convention. Les organisateurs, vous savez ce qu'il vous reste à faire: Au boulot !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meor
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Meor


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2007

Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:17

Bon..
Un peu beaucoup à la bourre je dirais tout simplement que mes souvenirs risquent d'être gravés pour un bout de temps.
J'ai passé 3 journées superbes, en compagnie plus qu'agréable, et ai hâte d'avoir une occasion de remettre le couvert (pour Buffy ou autre série/évènement à mon goût.).
Quand au repas c'était plus que convivial, et Dave, Juliet et Georges étaient bien plus qu'accessibles.

Merci, merci beaucoup à l'organisation (Mention Spéciale à David pour avoir supporté mes bavassages perdeurs de temps à la porte... ) !
Revenir en haut Aller en bas
dada95
Habite sur le forum !
dada95


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : ERAGNY(95)
Date d'inscription : 31/07/2007

Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:28

Slt david! Tu parle de vendre les comics buffy mais allez vous proposer aussi les comics angel car c'est chaud de les avoir lol. Le numéro 1 sort le 28 à 3 dollar mais les frais de ports s'élèvent à 60 dollar pour l'avoir dans la semaine donc je me disais que ça serait pas mal si vous le proposiez aussi.
Revenir en haut Aller en bas
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:31

Meor a écrit:

Merci, merci beaucoup à l'organisation (Mention Spéciale à David pour avoir supporté mes bavassages perdeurs de temps à la porte... ) !

Mdrrr ! C'est pas grave !!! Merci de ton aide surtout !Very Happy J'espere que tu as pu avoir tout ce que tu voulais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
dada95
Habite sur le forum !
dada95


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : ERAGNY(95)
Date d'inscription : 31/07/2007

Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:40

Dernier paragraphe d' "apologise" pour l'article dans le parisien... No Je suis déçue aussi qu'il n'ait pas publié notre photo à tous...Ca aurait été 100 fois mieux...Les gens...désolée...J'le ferai plus...promis silent
Dommage que sur la photo il n'y est pas tout le monde mais didith a jouée le jeu à fond,moi perso j'ai essayé avec la veste en cuir qui est d'ailleur la replique de la veste que porte angel dans la saison 3 d'angel mais j'avais laissé la chemise au sale
lol!
En tout cas c'est super pour didith super pour l'association car ça lui fait de la pub en esperant que buffy memories 2 arrive tres bientot
Sur ce bonne nuit à tous et n'oubliez pas: BUFFY 4 EVER
Revenir en haut Aller en bas
buffyanne
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
buffyanne


Féminin
Nombre de messages : 86
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/10/2007

Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:44

Bonsoir à tous,

Didith, tu ne vas quand même pas t'excuser alors que tu as fait l'effort de te déguiser pendant les 3 jours ! Félicitations pour ton déguisement, tu as bien mérité Le Parisien et AlloCiné, même si le groupe n'est pas mal non plus.
J'ai enfin décrypté le fichier d'Angelus et je viens de t'envoyer la photo. Je la mettrai en ligne pour tout le monde ce W-E.

Sinon, bienvenue Itai, avec la barbe, j'ai cru un moment qu'Alain Carrazé était parmi nous pour l'évènement. D'ailleurs, pourquoi n'était-il pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur la convention Buffy Memories !   Impressions sur la convention Buffy Memories ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions sur la convention Buffy Memories !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations sur la convention Buffy Memories
» The Musical : Vos avis
» Buffy Memories, vos photos et vidéos !
» Convention Buffy II, OUI ou NON ?
» jeu buffy sur DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Buffy Memories-
Sauter vers: