Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Question aux fans ( pour ceux qui ont un pass )

Aller en bas 
+5
Mistinguettes
mizard84
anita
thecrow9
DeSTiNeE1008
9 participants
AuteurMessage
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Question aux fans ( pour ceux qui ont un pass ) Empty
MessageSujet: Question aux fans ( pour ceux qui ont un pass )   Question aux fans ( pour ceux qui ont un pass ) Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:31

Ce post est adressé aux personnes qui devaient participer à la convention Entretien Avec Des Vampires et qui ont un pass en leur possession !


Qui devaient venir ? et quel était votre pass?!

En espérant qu'on est un remboursement rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
thecrow9
Habite sur le forum !
thecrow9


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2009

Question aux fans ( pour ceux qui ont un pass ) Empty
MessageSujet: Re: Question aux fans ( pour ceux qui ont un pass )   Question aux fans ( pour ceux qui ont un pass ) Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:45

moi j'y allais en pass 3jours Sad
Revenir en haut Aller en bas
anita
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2010

Question aux fans ( pour ceux qui ont un pass ) Empty
MessageSujet: Re: Question aux fans ( pour ceux qui ont un pass )   Question aux fans ( pour ceux qui ont un pass ) Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:12

moi aussi 1 pass 3 jours et le pass VIP que heureusement je n' avait pas réglé ...!!!!! je comptait payé par virement ouf iuls m' ont pas envoyé le rib
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Question aux fans ( pour ceux qui ont un pass ) Empty
MessageSujet: Re: Question aux fans ( pour ceux qui ont un pass )   Question aux fans ( pour ceux qui ont un pass ) Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:27

comme tu dis.... OUF !
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
UltimArt King
UltimArt King



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

Question aux fans ( pour ceux qui ont un pass ) Empty
MessageSujet: Re: Question aux fans ( pour ceux qui ont un pass )   Question aux fans ( pour ceux qui ont un pass ) Icon_minitimeMer 6 Avr - 2:05

Anita sur ce coup là tu as eu un sacré bol !!! Laughing

Pour ma part, je devais venir en pass 3 jours également
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguettes
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Mistinguettes


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2010

Question aux fans ( pour ceux qui ont un pass ) Empty
MessageSujet: Re: Question aux fans ( pour ceux qui ont un pass )   Question aux fans ( pour ceux qui ont un pass ) Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:42

moi j'ai pris un pass 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
gulmore
Habite sur le forum !
gulmore


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2007

Question aux fans ( pour ceux qui ont un pass ) Empty
MessageSujet: Re: Question aux fans ( pour ceux qui ont un pass )   Question aux fans ( pour ceux qui ont un pass ) Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:08

3 jours aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://scooby-doo.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Question aux fans ( pour ceux qui ont un pass ) Empty
MessageSujet: Re: Question aux fans ( pour ceux qui ont un pass )   Question aux fans ( pour ceux qui ont un pass ) Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:38

Pass 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
FanBellaEdward
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
FanBellaEdward


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Forks ds les bras d'Edward/ Ile de France dans le 93
Date d'inscription : 19/05/2009

Question aux fans ( pour ceux qui ont un pass ) Empty
MessageSujet: Re: Question aux fans ( pour ceux qui ont un pass )   Question aux fans ( pour ceux qui ont un pass ) Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:04

Pass 1 jour Very Happy Je suis la plus gagnante certe, mais je veux mon remboursement comme vous :p


SI LE STAFF D'ULTIMART PASSE ICI, SERA TON REMBOURSE NOM D'UN EPI DE MAIS ?????
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

Question aux fans ( pour ceux qui ont un pass ) Empty
MessageSujet: Re: Question aux fans ( pour ceux qui ont un pass )   Question aux fans ( pour ceux qui ont un pass ) Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:28

si ils ne repondent pas c'est qu'ils n'en savent rien pour le moment.
je suis aussi deçu que vous, mais on ne peut qu'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Question aux fans ( pour ceux qui ont un pass ) Empty
MessageSujet: Re: Question aux fans ( pour ceux qui ont un pass )   Question aux fans ( pour ceux qui ont un pass ) Icon_minitimeJeu 7 Avr - 6:24

j'ai pas envie d'attendre sans rien faire... a regarder les mouches volées en me disant que je risque de perdre 150€ !

150€, c'est pas dla merde quoi ! mm 50€ hein ! donc beh rien a foutre ! va falloir trouver un moyen pr ns rembourser et surtt ns dire ds la newsletter si on le sera un jour ou pas!

Convention annulée = REMBOURSEMENT !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question aux fans ( pour ceux qui ont un pass ) Empty
MessageSujet: Re: Question aux fans ( pour ceux qui ont un pass )   Question aux fans ( pour ceux qui ont un pass ) Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:12

DeSTiNeE1008 a écrit:
j'ai pas envie d'attendre sans rien faire... a regarder les mouches volées en me disant que je risque de perdre 150€ !

150€, c'est pas dla merde quoi ! mm 50€ hein ! donc beh rien a foutre ! va falloir trouver un moyen pr ns rembourser et surtt ns dire ds la newsletter si on le sera un jour ou pas!

Convention annulée = REMBOURSEMENT !


Vous savez que tous les jours il y a des entreprises qui rencontrent des problèmes et que ça peut même arriver à ULTIMART ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Question aux fans ( pour ceux qui ont un pass ) Empty
MessageSujet: Re: Question aux fans ( pour ceux qui ont un pass )   Question aux fans ( pour ceux qui ont un pass ) Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:29

oui bien sur que je le sais ! ms jsuis sure que certaines de ces entreprises disent ce qu'il en est exactement Smile j'espere en tt cas!
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

Question aux fans ( pour ceux qui ont un pass ) Empty
MessageSujet: Re: Question aux fans ( pour ceux qui ont un pass )   Question aux fans ( pour ceux qui ont un pass ) Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:05

non dans ces cas la on ne peut rien savoir, tout depend dans quel situation est ultimart, et ils doivent surement attendre des reponses de leurs cotés.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
maarinex3
UltimArt King
UltimArt King
maarinex3


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2010

Question aux fans ( pour ceux qui ont un pass ) Empty
MessageSujet: Re: Question aux fans ( pour ceux qui ont un pass )   Question aux fans ( pour ceux qui ont un pass ) Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:56

passionbuffy a écrit:
non dans ces cas la on ne peut rien savoir, tout depend dans quel situation est ultimart, et ils doivent surement attendre des reponses de leurs cotés.
+1

Je suis désolée de devoir, encore une fois, m'opposer à la plupart des gens dans le "conflit" UA VS nous. Mais je fais du droit depuis trois ans, là je fais du droit commercial et je peux vous dire que le droit commercial et le droit des sociétés est un droit très complexe, très procédurier... Non on ne fait pas ce qu'on veut quand on dirige une société. Non on ne peut pas dire à des tiers (car nous sommes des tiers) ce qu'il en est exactement de la situation économique de l'entreprise. La confidentialité est très importante et à ne pas prendre à la légère pour les entreprises. S'ils ne nous donnent pas de nouvelles c'est parce qu'ils ne peuvent pas. Ils doivent attendre que les choses soient officielles et bien cadrées pour pouvoir répondre. Alors oui, je comprends que le manque de nouvelle et le silence qui dure dérange, mais je pense pas que ça soit volontaire de leur part. On est pas à leur place, on peut pas savoir. Vous avez déjà dirigé une société ? Moi jamais... S'ils ne répondent pas à nos questions c'est, à mon avis, parce qu'ils ne peuvent pas plutôt que parce qu'ils nous ignorent même si ça nous donne cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question aux fans ( pour ceux qui ont un pass ) Empty
MessageSujet: Re: Question aux fans ( pour ceux qui ont un pass )   Question aux fans ( pour ceux qui ont un pass ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question aux fans ( pour ceux qui ont un pass )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour tous ceux qui s'interesse à l'actu de SMG
» Planet Babylon: Revente de Pass
» Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.
» Revente Forfaits 3 jours.
» Revente de Pass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Ultimate Screen :: Les Conventions Ultimate Screen :: Entretiens Avec Des Vampires-
Sauter vers: