Revenir au site

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Queer As Folk

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Plume
UltimArt King
UltimArt King
Plume

Féminin

Queer As Folk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:58

carrie a écrit:
Bon ça y est je me suis mise à regarder QAF, j'en suis à la saison 1 et j'ai beaucoup aimé, il y a de l'humour, de l'émotion et celui qui joue Brian est vraiment craquant!!!! Smile

Il faut reconnaître que c'est le personnage le plus intéressant et charismatique sinon j'adore la mère de Michael et Emmett, ils sont trop marrant Very Happy

Je dois reconnaître en étant fan de TLW, les histoires sont plus fortes et que TLW fait plus glamour, c'est pas la même chose

Faut que je m'y mette aussi Laughing peux-tu me donner l'adresse où tu as trouvé les épisodes stp (en MP ou MSN of course Wink ) ?
Revenir en haut Aller en bas
David - Admin
Admin - communication
David - Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:00

Je viens de tomber sur QAF en VF...
ON dirait du doublage fait pas des potes pour se marrer : voix totalement différentes des original, ton monocorde, dialogues parodiques... c'est juste INSUPORTABLE !
La plus mauvaise VF que j'ai pu voir !
http://www.buffy-news.com
Gwen
Habite sur le forum !
Gwen

Féminin

MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:44

Tout à fait d'accord avec toi David, j'étais aussi tombée sur une vidéo de YouTube en VF, et quelle horreur ! J'ai vu qu'un petit passage avec Emmett et Ted (et ça m'a suffit !), ça faisait vraiment grosse parodie, voix beaucoup trop efféminés par rapport à la VO... Ca sonnait super faux, une vraie catastrophe ! Sad
http://gleefrenchclub.fr/index.php
Lilo
A peine né(e) !
A peine né(e) !

MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 6:21

j'aimerais bien participe a cette convention mais le probleme c'est que une fois a paris je fait comment car je connais rien de paris quelqu'un de mulhouse ou environs y va ?

Si quelqu'un sur paris veut bien m'aide ca serait vraiment genial
celine210784
Habite sur le forum !
celine210784

Féminin

MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:52

Coucou lilo,

Je suis de Mulhouse, et j'irai sûrement à la convention, je me laisse jusque début septembre pour décider, expérant gagner ma place au jeu concours (juste pour le chalenge)
Mais même sans ça, les indications données sur la page d'accueil de la convention et le site de la ratp devrait être suffisant pour t'aider ;-)
http://welcometomymind.cowblog.fr
David - Admin
Admin - communication
David - Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:33

Pour les fans de Hal Spark (Michael), il fait un petit cameo à la fin du clip des Fall Out Boy - Beat It :
https://www.youtube.com/watch?v=hI-0Hgu8mUk
http://www.buffy-news.com
celine210784
Habite sur le forum !
celine210784

Féminin

MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:53

Ca y est j'ai vu la toute fin. Ca fait bizare. J'aurai aimé que ce soit plus élargi aux autres personnages ... (je donne pas de détail pour pas spoiler).
Je me dit qu'on est toujours un peu déçu par l'ultime épisode d'une série ...
http://welcometomymind.cowblog.fr
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy

Masculin

MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:36

moi j'ai toujours pas vu la fin...
je connais pourtant la serie depuis bientot 4 ans !!

a l'epoque j'avais regardé les saisons 3 et 4 sur pink tv, et les 2 premieres sur le net
http://passionbuffy.blogspot.com/
luciole
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
luciole

Féminin

MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:13

coucou a tous jai adorer cette serie je recherche toujour auten d'info sur cette serie je laime vraimen et en plus je conai cette sere que depuis 1ans jai acheter les 2 saison d'un cout et plus tard il y a u la troisieme alor je net pas pu atendre jai telecharger les autre episode sur un site je ne pouvai pa atendre cai tes insuportable lol je suis tre contente de participer a la convention et d'etre parmi vous tous.
http://queerasfolkbrianbiz.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 7:59

Daviiiiiid je suis accro à Queer je crois lol! Je t'explique je viens de regarder les 3 saisons et attendre que la 4e en octobre sorte est une torture Very Happy Very Happy Mais je préfère attendre que de télécharger Rolling Eyes

Franchement au niveau des histoires je reconnais que ça dépasse largement TLW même si je la trouve sympa. L'humour, l'émotion, Briannnn!!!! lol! On craque tous sur lui , il est géniale comme acteur et c'est mon préféré bien évidemment Smile Mais c'est surtout Debbie aussi qui me fait trop rire avec ses vannes et Emmett bref rien à dire, le seul personnage que je n'accroche pas du tout c'est Ted, il me fait penser à un psychopate Laughing Laughing Je me suis même étonné à m'attacher au personnage de Ben et sans rentrer dans les détails j'ai hâte de retrouver Hunter!!!!

Heureusement que vous avez changé l'invité pour cette série car Randy Harrison est vraiment géniale aussi Smile

Je suis pressé de connaître la suite mais triste car bientôt comme les autres fans je serais déçu de la fin à ce que j'ai pu comprendre ici est là mais je préfère qu'une série garde sa qualité tout au long avec une vraie fin au lieu d'une série comme Nip/Tuck qui a perdu son âme avec des histoires rocambolesques et déçu les fans Sad
dixie
Habite sur le forum !
dixie

Féminin

MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:19

Very Happy bonjour a tous et toutes,carrie je trouve que tu as de la patience d'attendre pour voir la sais4!! j'ai les 5sais deja depuis 6mois pas telechargé mais enregistré en vhs puis gravé,ya lgtp que j'ai pas regardé,et franchement jsais meme plus comment commence la 4,mais c'est vrai que c'est une exellente serie,a plus dixie
Plume
UltimArt King
UltimArt King
Plume

Féminin

MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:42

Hello!

Quelqu'un peut-il me dire en MP où je peux télécharger les saisons de QAF en VO sous-titré français??
Je ne trouve qu'en VF et si j'ai bien compris c'est bien mieux en VO.scratch

MErci d'avance! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:18

Plume a écrit:
Hello!

Quelqu'un peut-il me dire en MP où je peux télécharger les saisons de QAF en VO sous-titré français??
Je ne trouve qu'en VF et si j'ai bien compris c'est bien mieux en VO.scratch

MErci d'avance! cheers

c'est clair lol! Je t'envoie ça par MP Wink
Plume
UltimArt King
UltimArt King
Plume

Féminin

MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:14

Alors là ça y est c'est officiel, j'adore Queer As Folk!!! cheers
Bon, pas autant que The L Word mais quand-même! Et vous me direz c'est normal je n'en suis qu'au début de QAF alors que j'ai vu toutes les saisons de TLW lol!

Et je rectifie une chose.... Gale Harold n'est pas craquant, non non non... Il est à tomber par terre oui! loool lol!

Bon ok je sors Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:00

Plume a écrit:
Alors là ça y est c'est officiel, j'adore Queer As Folk!!! cheers
Bon, pas autant que The L Word mais quand-même! Et vous me direz c'est normal je n'en suis qu'au début de QAF alors que j'ai vu toutes les saisons de TLW lol!

Et je rectifie une chose.... Gale Harold n'est pas craquant, non non non... Il est à tomber par terre oui! loool lol!

Bon ok je sors Razz

lol! tu m'étonnes, tu vas voir que tu vas de plus en plus l'apprécier Rolling Eyes
Queen Lo
Habite sur le forum !
Queen Lo

Féminin

MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:12

Je pense que c'est l'endroit rêvé pour appuyer notre énorme espoir en une convention QAF!
Queer As Folk - Page 2 10593610
Une occasion rêvée de voir les membres du casting qu'on aime tant,d'échanger nos opinions sur la série avec eux qui ont joué les personnages,de se voir meme en tant que fadas de la série et bien d'autres choses!
luciole
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
luciole

Féminin

MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:29

Queen Lo a écrit:
Je pense que c'est l'endroit rêvé pour appuyer notre énorme espoir en une convention QAF!
Queer As Folk - Page 2 10593610
Une occasion rêvée de voir les membres du casting qu'on aime tant,d'échanger nos opinions sur la série avec eux qui ont joué les personnages,de se voir meme en tant que fadas de la série et bien d'autres choses!

tu a tout dit ,,,, c parfait !!!!!!!!
Queen Lo
Habite sur le forum !
Queen Lo

Féminin

MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:03

Hahaha!!!
purée limite j'ai envie d'imprimer cette pix et de la foutre sur les murs de Paris hahaha!!!
Mais j'ai vu que c'était le topic SON aussi mais c'est quoi SON????
luciole
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
luciole

Féminin

MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:21

un petit exenpedu dialogue de laserie , pour vous doner lenvie de regarder cette serie merveilleuse !!

Tu m'as raccompagné jusqu'a chez moi et on a plaisanté, dansé.
Je t'ai embrassé et je t'ai dit à plus tard. Et puis, tu t'es retourné et tu as souri
.C'est là que j'ai compris pourquoi je devais rester avec toi. Tu es mon soleil. Tu es mon Sunshine.

alor ,,, ca merite une convention ,, tout simplement ,, une qualite cette seire QUEER AS FOLK !Queer As Folk - Page 2 Qaf
Queen Lo
Habite sur le forum !
Queen Lo

Féminin

MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:27

Ah je proteste petite luciole!!!la vraie traduction est...

Tu m'as raccompagné jusqu'a chez moi et on a plaisanté, dansé.
Je t'ai embrassé et je t'ai dit à plus tard. Et puis, tu t'es retourné et tu as souri
.C'est là que j'ai compris pourquoi on t'appelait mon ange(ou sunshine)

Queer As Folk - Page 2 Icon_razz (relatif a Debbie bien sur)

Cette série c'est pire que le Paradis!
J'adore la dimension humaine en plus,tous les genres sont représentés!Ted le looser,Emmett l'ingénu,Brian (jai envie de l'appeler bonb... comme il l'a fait ds l'épisode 2 saison 1 *court très vite se cacher!!!*)celui a qui tout réussit,Michael le gamin etc..aaaaah j'aime!
luciole
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
luciole

Féminin

MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:07

un autre exemple du dialogue sublime de la serie ,,
et pour vous montrer a quel point ces une exelente serie !! qui merite sa propre convention !!!

Ses yeux étaient fermés,
sa bouche était ouverte dans une sorte de sourire,
comme s'il était ailleurs,
dans un endroit magnifique,
Queer As Folk - Page 2 I517121_azedzedd4et cet endroit, c'était moi.
Queen Lo
Habite sur le forum !
Queen Lo

Féminin

MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:16

C'est sûr mais le coté rmantique de Justin nest dailleurs pas ce que j'aime le plus,cque jaime le plus c'est que c'est a la fois drole et tragique.Purée mais Ted,alr que c'est le looser de la bande et que franchement sa vie est a ch*** excusez moi lexpression,il est tordant comme personnage!!! Queer As Folk - Page 2 Icon_razz
Et Scott Lowell joue le personnage a merveille!!!Quand il est sous emprise de la drogue en jean,ds son appart face a Emmett je suis expldr!!
luciole
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
luciole

Féminin

MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:59

Queen Lo a écrit:
C'est sûr mais le coté rmantique de Justin nest dailleurs pas ce que j'aime le plus,cque jaime le plus c'est que c'est a la fois drole et tragique.Purée mais Ted,alr que c'est le looser de la bande et que franchement sa vie est a ch*** excusez moi lexpression,il est tordant comme personnage!!! Queer As Folk - Page 2 Icon_razz
Et Scott Lowell joue le personnage a merveille!!!Quand il est sous emprise de la drogue en jean,ds son appart face a Emmett je suis expldr!!

a oui ,, la scene aussi qui est sublime , ces quand il prend du cristal et il se reveille dans lapart d'un de ces pote,, et il voie la video ,,,, ,,, Queer As Folk - Page 2 Icon_rolleyes tu vi ce qe je vedire ,,, cette scene et sublime ùagnifiquement tourner ,,, et ele est si remplie demotion ,, dure et si vrai !!! sa c de l'art !!!!Queer As Folk - Page 2 Home_qaf
Queen Lo
Habite sur le forum !
Queen Lo

Féminin

MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:10

Aaaaaaaaaaaaaaaah dsl je m'octroie un petage de plomb total parce que j'adore cette photo!Jlai justemt retrouvé today dans mon dossier images,vu que j'en ai pas des tonnes.
Et oui j'adore cette séquence!!Mais ca met mal a l'aise,de la meme facon que Ted!on ressent tout comme si on était a sa place!c'est horrible!!!
D'ailleurs nhésite pas a donner ton avis sur ce que j'ai écrit dans le topic décryptage.Hier l'épisode 2 jlai percu encore plus précisément!C'est dingue tout ce que tu peux voir en revoyant la série!!!!O.o

Y'a un perso de la série(principal ou pas)qui t'agace au fait? Queer As Folk - Page 2 Icon_razz

hs total..jme drogue a cette song là ce soir..
https://www.youtube.com/watch?v=Y5pmwhd_MfA
A toi de me dire si ca fait tilt dans ta tete!!!! Queer As Folk - Page 2 Icon_razz FACIIILE!
luciole
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
luciole

Féminin

MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:12

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

La Série Queer As Folk est Une des Séries Gays les Plus Populaires dans le Monde...Très certainement Due à sa Simplicité, sa Sincérité et sa Vérité...Cette Série est une Fenêtre Ouverte sur la Vie Homosexuelle avec ses Déboires, ses Joies, ses Peines, ses Malheurs et son Quotidien.

Cette Série Américaine est l'Adapatation de la Série Anglaise du même Nom qui a connut un véritable succès en Angleterre. Quant à la Version Américaine, à Laquelle Nous nous Intèresserons Ici, elle a connut un Fort Succès en Amérique, en Espagne, en Italie, au Canada et en France où Malheureusement elle a été Pas mal censurée n'étant pas Diffusée sur une Grande Chaine Nationale...

Queer As Folk raconte l'Histoire de Brian, Michael, Ted et Emmet, un Groupe d'Amis Homosexuels Trentenaires, qui va se retrouver Chamboulé par l'arrivée de Justin, Jeune Lycéen de 17 Ans qui va tomber Follement Amoureux de Brian...
Autour d'Eux Evolue aussi l'Histoire de Mélanie et Lindsay Couple de Lesbiennes et Amies de Brian, Ted, Emmet et Michael...Les Jeunes Femmes, voulant un Bébé, demandent à Brian d'Etre le Père Biologique. Ce Dernier accepte et c'est ainsi qu'Arrive Gus petit Garçon de Brian et Lindsay Biologiquement mais Officiellement Petit Garçon de Lindsay et Mélanie.
Parmi Eux se mêlent les Parents, les Oncles et Petits-Amis des Garçons...Tout celà pour Former des Histoires Plus Déjantées les Unes que les Autres et que Nous Suivons avec Attention et Affection...

Queer As Folk - Page 2 2558783835_1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 2 Icon_minitime

Queer As Folk
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant