Revenir au site
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Queer As Folk

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
luciole
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
luciole

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : la terre
Date d'inscription : 01/08/2008

Queer As Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:16

Queen Lo a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaah dsl je m'octroie un petage de plomb total parce que j'adore cette photo!Jlai justemt retrouvé today dans mon dossier images,vu que j'en ai pas des tonnes.
Et oui j'adore cette séquence!!Mais ca met mal a l'aise,de la meme facon que Ted!on ressent tout comme si on était a sa place!c'est horrible!!!
D'ailleurs nhésite pas a donner ton avis sur ce que j'ai écrit dans le topic décryptage.Hier l'épisode 2 jlai percu encore plus précisément!C'est dingue tout ce que tu peux voir en revoyant la série!!!!O.o

Y'a un perso de la série(principal ou pas)qui t'agace au fait? Queer As Folk - Page 3 Icon_razz

hs total..jme drogue a cette song là ce soir..
https://www.youtube.com/watch?v=Y5pmwhd_MfA
A toi de me dire si ca fait tilt dans ta tete!!!! Queer As Folk - Page 3 Icon_razz FACIIILE!


jadore cet chanson ,elle est dans la serie ,,, yesssssssss se demenage !!
si il y a lindsay kejdu mal a suporte ,, toujour gentille et en lus ele enbrs brian , grrrrrrrQueer As Folk - Page 3 Icon_twisted elemgaceQueer As Folk - Page 3 Lol lol et sr le topic c ou ? tu menvoie le lien ,,, bisoQueer As Folk - Page 3 Icon_flower ussssssssss
Queer As Folk - Page 3 Queer_as_folk_01
Revenir en haut Aller en bas
http://queerasfolkbrianbiz.skyrock.com/
Queen Lo
Habite sur le forum !
Queen Lo

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Paris City
Date d'inscription : 08/11/2009

Queer As Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:19

luciole a écrit:
en lus ele enbrs brian , grrrrrrrQueer As Folk - Page 3 Icon_twisted elemgaceQueer As Folk - Page 3 Lol
Prends le temps de bien écrire lol Queer As Folk - Page 3 Icon_razz j'ai rien compris!

Sinon oui elle est dans la série mais a quel moment???!!!!!Queer As Folk - Page 3 Icon_razz

https://ultimart.forumactif.com/queer-as-folk-the-l-word-son-f1/queer-as-folk-decryptage-spoilers-inside-t216-40.htm
C'est le lien que tu voulais sinon.
Revenir en haut Aller en bas
luciole
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
luciole

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : la terre
Date d'inscription : 01/08/2008

Queer As Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:24

merekiiiiiiii !! dsl
jecrie tre vite !
dsllo et la chanson je c plu je v chercher promi !

en lus ele enbrs brian , grrrrrrrQueer As Folk - Page 3 Icon_twisted elemgaceQueer As Folk - Page 3 Lol

traduction en plus elle enbrassz brian elle magace !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://queerasfolkbrianbiz.skyrock.com/
Queen Lo
Habite sur le forum !
Queen Lo

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Paris City
Date d'inscription : 08/11/2009

Queer As Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:31

Ptdr!!!!!
Qui n'embrasse pas Brian tfacon..
Allez tu embrasseras...embrasseras..GALE quasi promis!
Queer As Folk - Page 3 Lol
oh purée faut que jaille me faire soigner.. *dead*

EPISODE 11 SAISON 3
Scène entre Brian et Justin-Stockell/Wantz qui dit avoir reconnu Justin a la reunion du centre gay et lesbien et accuse etre trahi par Brian

HONTE A TOI!
L'une des pls belles séquences de la saison 3!!!! *.*
Revenir en haut Aller en bas
luciole
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
luciole

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : la terre
Date d'inscription : 01/08/2008

Queer As Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:37

Queen Lo a écrit:
Ptdr!!!!!
Qui n'embrasse pas Brian tfacon..
Allez tu embrasseras...embrasseras..GALE quasi promis!
Queer As Folk - Page 3 Lol
oh purée faut que jaille me faire soigner.. *dead*

EPISODE 11 SAISON 3
Scène entre Brian et Justin-Stockell/Wantz qui dit avoir reconnu Justin a la reunion du centre gay et lesbien et accuse etre trahi par Brian

HONTE A TOI!
L'une des pls belles séquences de la saison 3!!!! *.*


aaaaaaaatu magaceee lolol Queer As Folk - Page 3 Lol !!
je c ,, javoue , jai honte !!!!!!pardon a grand maitre des dieux ,,, qaf ,, pardonloll
faut k jaille me faire soigner !!!Queer As Folk - Page 3 Bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://queerasfolkbrianbiz.skyrock.com/
Queen Lo
Habite sur le forum !
Queen Lo

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Paris City
Date d'inscription : 08/11/2009

Queer As Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:43

Ahh toi aussi hein!!
omg!!!mes yeux!!!mes yeux brulent!!!!la pix!!!
Ca va mrendre gateuse a force..
Revenir en haut Aller en bas
luciole
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
luciole

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : la terre
Date d'inscription : 01/08/2008

Queer As Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:01

AA LALA SA BEUG AVC MON CERVAU §§ JAI U MAL AVEC LA BANIERE , je le metou le cde? put,,,,,,,,,,,,bipppp
Revenir en haut Aller en bas
http://queerasfolkbrianbiz.skyrock.com/
Queen Lo
Habite sur le forum !
Queen Lo

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Paris City
Date d'inscription : 08/11/2009

Queer As Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:18

Ben ca y est t'as réussi!!!
congrat'!!!!
Revenir en haut Aller en bas
luciole
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
luciole

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : la terre
Date d'inscription : 01/08/2008

Queer As Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:35

Queen Lo a écrit:
Ben ca y est t'as réussi!!!
congrat'!!!!

merci !!! a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://queerasfolkbrianbiz.skyrock.com/
Queen Lo
Habite sur le forum !
Queen Lo

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Paris City
Date d'inscription : 08/11/2009

Queer As Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:46

J'adore cette vid,je trouve que meme sans avoir vu la saison 1 ca donne envie de tenter de regarder la série et pour les initiés,franchement,la conception qu'ils donnent(les acteurs jveux dire)de lévolution de lhistoire est vraiment captivante
http://www.sho.com/site/video/brightcove/series/title.do?bcpid=1305100509&bclid=1311281635&bctid=1311281634
Revenir en haut Aller en bas
luciole
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
luciole

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : la terre
Date d'inscription : 01/08/2008

Queer As Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:52

aaaa jadore !! mais il parle pas en francais ,, ja beaucoup de mal , mais ces pa grave ,,, je les adore trop , cette serie et si emouvante !!

jai cree une video dedier a notre couple preferer !!! dite moi ce ke vous en penser !! svp bizzzzzz

https://www.youtube.com/watch?v=T9CC3qa7ZNU
Revenir en haut Aller en bas
http://queerasfolkbrianbiz.skyrock.com/
Queen Lo
Habite sur le forum !
Queen Lo

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Paris City
Date d'inscription : 08/11/2009

Queer As Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:09

Elle est pas mal du tout x3 meme si les songs lentes c'est pas mon truc.
aaaah purée..Y'en a pas deux comme QAF en matière de truc TV
Comme le dit si bien Robert Gant a la fin de litw dont j'ai mis le lien Queer As Folk - Page 3 Icon_razz definitely the best show ever seeeeen yoo!Dans le genre c'est vrai quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
luciole
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
luciole

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : la terre
Date d'inscription : 01/08/2008

Queer As Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:05

merci !!!!! c du travaille bizzzzzzzzz Queer As Folk - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://queerasfolkbrianbiz.skyrock.com/
Queen Lo
Habite sur le forum !
Queen Lo

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Paris City
Date d'inscription : 08/11/2009

Queer As Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:41

Alors!
ma luciole aurais tu le CD soundtrack season 4 et 5?ensuite le dernier sorti en 2009 car j'aimerais savoir s'ils valent le coup de les avoir en entier.
puis..
ces photos en plus grde taille???jvais peter mon cable là --'


Queer As Folk - Page 3 18419410
Queer As Folk - Page 3 18419710
Voilà!

Et celle là je sais ou la trouver mais c'est juste pour le plaisir!
Queer As Folk - Page 3 18419810
Revenir en haut Aller en bas
luciole
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
luciole

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : la terre
Date d'inscription : 01/08/2008

Queer As Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:44

aaaaaaa enorme foto jadoreeeeeee
jai des chanon mai pa dan lordre ,,, toute sorte de chanson de qaf , mai si jai le bon albulm je c pa ,, et comen ca et sortit et nouvel albulm je suis pa au couran , grrr je veu tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://queerasfolkbrianbiz.skyrock.com/
Queen Lo
Habite sur le forum !
Queen Lo

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Paris City
Date d'inscription : 08/11/2009

Queer As Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:53

Oui mais les pix tu les aurais en plus grandes?elles sont petites lol

Pour les CD ben look!

Saison 4


  1. Cue the Pulse to Begin - Burnside Project
  2. Attitude - Suede
  3. I'm the Main Man - Jason Nevins
  4. Train - Goldfrapp
  5. Love of the Loveless - Eels
  6. Scream - Ima Robot
  7. You Are My Joy - The Reindeer Section
  8. Understanding the New Violence - Uncut
  9. Satellite - TV on the Radio
  10. If I Were a Man - Andrea Menard
  11. 7 Minutes - Circle Square
  12. Sanctuary - Origene
  13. Strobe's Nanafushi [Satori Mix] - Kodo
  14. Wonderful Life - Black

Saison 5


  1. Skins - Scissor Sisters
  2. Ride It [Hex Hector 12" Mix] - Geri Halliwell
  3. Hardcore Mutha F***a - DV Roxx
  4. Jin-Go-Lo-Ba - Fatboy Slim
  5. Free [Jason Nevins Mix] - Ultra Naté
  6. Dance Me to the End of Love - Madeleine Peyroux
  7. My Beautiful Friend [Lionrock Mix] - The Charlatans UK
  8. Fever - Superpitcher
  9. This Mess We're In - PJ Harvey
  10. Personal Jesus - Marilyn Manson
  11. Drama [Warren Clark Club Mix] - Soul Theory
  12. Summer Moon - Africanism All Stars
  13. Shine [Babylon Mix][#] - Cyndi Lauper
  14. Proud [Peter Presta QAF V Mix][#] - Heather Small

Après t'as le Club Babylon,je l'ai il est dément
Ensuite t'as le new de cette année! Ultimate Threesome sorti début 2009 *chouiiine*

Disque 1

  1. Some Lovin' [Peter Rauhofer Mix] - Murk, Kristine W
  2. At the End [the Scumfrog Remix] - iiO
  3. Never (Past Tense) [Tiesto Mix] - Tina Arena, The Roc Project
  4. From the Inside [Junior Vasquez Mix] - Gioia
  5. Walking on Thin Ice [Danny Tenaglia Club Mix] - Yoko Ono
  6. Native Love (Step by Step) - The Divine
  7. Viva Colombia (Cha Cha) [Namzip Club Mix] - Namtrak, Chris Zippel
  8. Sound of Violence [Dancefloor Killa Mix] - Cassius

Disque 2

  1. Loretta Young Silks - Sneaker Pimps
  2. Weapon - Matthew Good
  3. Infra Riot - The Soundtrack of Our Lives
  4. Rough Boys - Pete Townshend, Pete Townshend
  5. Sola System - Underworld
  6. Lover's Spit - Broken Social Scene
  7. [CD-Rom Track]

Disque 3

  1. Cue the Pulse to Begin - Burnside Project
  2. Attitude - Suede
  3. I'm the Main Man - Jason Nevins
  4. Train - Goldfrapp
  5. Love of the Loveless - Eels
  6. Scream - Ima Robot
  7. You Are My Joy - The Reindeer Section
  8. Understanding the New Violence - Uncut
  9. Satellite - TV on the Radio
  10. If I Were a Man - Andrea Menard
  11. 7 Minutes - Circlesquare
  12. Sanctuary - Origene
  13. Strobe's Nanafushi [Satori Mix] - Kodo
  14. Wonderful Life - Black

Disque 4

  1. Skins - Scissor Sisters
  2. Ride It [Hex Hector 12" Mix] - Geri Halliwell
  3. Hardcore Mutha F***A - DV Roxx
  4. Jin Go lo Ba - Fatboy Slim
  5. Free [Jason Nevins Mix] - Ultra Naté
  6. Dance Me to the End of Love - Madeleine Peyroux
  7. My Beautiful Friend [Lionrock Mix] - The Charlatans UK
  8. Fever - Superpitcher
  9. This Mess We're In - PJ Harvey
  10. Personal Jesus - Marilyn Manson
  11. Drama [Warren Clark Club Mix] - Soul Theory
  12. Summer Moon - Africanism All Stars
  13. Shine [Babylon Mix] - Cyndi Lauper
  14. Proud [Peter Presta Qaf V Mix] - Heather Small

C'est fait j'ai commandé saison 4 et 5 mais le dernier nannnnn!!!Jsais pas quoi faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
secretgirl
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
secretgirl

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : Tibette land
Date d'inscription : 09/05/2008

Queer As Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:25

Queen Lo a écrit:



Queer As Folk - Page 3 18419410

Queer As Folk - Page 3 18419810


Queer As Folk - Page 3 Icon_cyclops OH MY GOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/secretgirlin2004
Queen Lo
Habite sur le forum !
Queen Lo

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Paris City
Date d'inscription : 08/11/2009

Queer As Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:50

Meme reaction que moi!*dead*
Alors pour les sites perso j'aime énormément pour la musique celui de Princess of Babylon http://www.princessofbabylon.com/songlist.html
Pour la série en général,plutot
http://queer-as-folk.hypnoweb.net/
http://fragglewilla.free.fr/home.php?lang=fr
et un autre,bleu,luciole le connait jsais plus c'est quoi le lien,jlai pas en fav celui là.Y'a des photos pas mal par exemple.
L'interet des deux derniers c'est que sur hypnoweb t'as des extras pas mal du genre les scripts en VO,ds articles intéressants meme sur les acteurs eux memes et il est tjs actualisé.Le dernier ne l'est plus mais il y a des citations et des infos pas mal non plus sur la série,jlaime bien.
Pour Gale a part Brian-Kinney.net ou Galeonline ché pas quoi,j'en connais pas des masses Queer As Folk - Page 3 Icon_neutral mais j'ai bien jeté un coup d'oeil a Brian-Kinney.net et la gallery est pas mal.

Allez pour le plaisir..mais si jme trompe pas,secretgirl va me tuer de la kill avec Gale o)) tant pis pour ma pomme!hahaha!
Queer As Folk - Page 3 Gharol10
Queer As Folk - Page 3 Qafs1e10
(cliquez sur les photos,jles ai foutues en miniature pour pas que ca soit trop grd)
Revenir en haut Aller en bas
secretgirl
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
secretgirl

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : Tibette land
Date d'inscription : 09/05/2008

Queer As Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:21

Merci bcp Queen pour tous ces site, je vais aller jeter un oeil Queer As Folk - Page 3 Icon_cyclops .
T'inquiète, jamais je ne tuerai qui que ce soit pour des photos de Gale, bien au contraire Queer As Folk - Page 3 Icon_lol (par contre dans la vrai vie, pas touche car là il est à moi Queer As Folk - Page 3 Lol )
Du coup, tu auras deviné que je rêverais de le voir en guest à notre conv! Randy a vraiment été un Queer As Folk - Page 3 Herz avec nous la dernière fois, j'espère que ça se passera(it) aussi bien. Si mon rêve ne s'exauce pas, ça serait cool de rencontrer n'importe quel autre membre du cast car ils ont tous l'air intéressant.
Sinon, c'est cool pour Twitter (bon je pense pas mettre des choses extraordinaires, mais essentiellement en rapport avec TLW ou QAF).
Toutes les 2 Queen et Luciole, comment avez-vous connu QAF et est-ce que vous suivez aussi TLW?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/secretgirlin2004
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield

Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

Queer As Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:17

You've gotta be kidding me !!! Gale est à moi, voyons !! Donc, je passe commande pour la convention : Gale Harold, Peter Paige et Randy si vraiment il insiste pour revenir Queer As Folk - Page 3 Icon_biggrin ( c'est vrai que c'était un amour l'an dernier ).
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lo
Habite sur le forum !
Queen Lo

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Paris City
Date d'inscription : 08/11/2009

Queer As Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:41

MR Phoebe!genre tu commandes des Kdo pour Noel!
Moi Top ONE pour Gale Harold avec ou Sharon Gless ouThea Gill ou Michelle Clunie ou Scott Lowell.

Alors secretgirl,nan je ne connais mm pas TLW,ca va me manquer pour la rentrée 2010!
Sinon,en fait tout est parti cet hiver d'une rigolade avec une de ms meilleures potes de ma bande lorsqu'elle m'a dit qu'il y avait des scènes 'particulières' lol ;D et avec un acteur fanchment bandant.Elle ne cessait de parler d'un Brian,Brian par ci Brian et Justin par là.Alors j'ai looké un épisode au hasard sur youtube,c'était le 3x04 il me semble,'fin celui ou Stockwell a fermé toutes ls backrooms et où Brian et Justin sont obligés de se contenter d'une soirée dans un camion comme backroom.J'ai vraiment adoré mais comme ls séries et moi ca fait 2 j'ai pas continué..
Puis un jour j'ai repris l'histoire mais du début,le premier épisode m'a laissée bouche bée,j'ai total lâchée mes copines sur leur facon de voir la série,pour moi c'était tout!lhist ne se résumait pas a du sexe mais c'est presque un alibi a tout le reste,j'ai plus jamais décroché et aujourd8 je suis la plus débile de Queer dans lhistoire..
Revenir en haut Aller en bas
luciole
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
luciole

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : la terre
Date d'inscription : 01/08/2008

Queer As Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:34

salut queen lo et secretgirl !!
secretgirl tu ma poser une question
comment avez-vous connu QAF et est-ce que vous suivez aussi TLW?
alor tout a comencer un soir ou je regarder cette serie
sex and the city sur m6, puis suivi de scrub et histoire gay ,
histoire gay et la serie queer as folk anglaise ,mas je navai pa trop aimer ,,, puis je me suis mise a trainer sur youtube , et je me suis mise a chercher queer as folk , mais je tomber ke sur ce couple brian et justin ,,, je me suis mise a regarder une puis 2 puis 3 et la jai devorer cette serie ,, jai acheter la saison 1 et 2 dun coup ,, puis la 3 et hp la convention ,, avec le beau randy harrison ,et hop la saison 4 et 5 ,,, , je suis tomberliteraleent amoureuse de cete serie unique !!

et pr the l word je ne conaiser absolument pa ,, mis a la convetion jai vu ern daniels , et ji les trouver trp simpa et marante , jai vu kelque episde , jaime bien ,,, mais pa auten, ke qaf , voila ces tes mon histoire!!!

et toi secretgirl comment a tu connu QAF et est-ce que tu suis aussi TLW? voila bizzzzzzzzzzzzzzzzzz


m
Revenir en haut Aller en bas
http://queerasfolkbrianbiz.skyrock.com/
Queen Lo
Habite sur le forum !
Queen Lo

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Paris City
Date d'inscription : 08/11/2009

Queer As Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:49

Il est logique qu'elle connaisse puisqu'elle soutient les LezGirl ^^
Queer As Folk - Page 3 New4xy4
Queer As Folk - Page 3 New6bf6
J'adore le perso de Blake,ca tombe bien..
Revenir en haut Aller en bas
secretgirl
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
secretgirl

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : Tibette land
Date d'inscription : 09/05/2008

Queer As Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:49

A mon tour donc: j'avais lu un article sur Jennifer Beals ds Glamour je crois qui disait que 20 ans après Flashdance elle etait en train de redevenir culte avec une série originale qui faisait un carton aux Usa. Je suis allée voir des extraits sur le net, on m'a passé la S1 et je suis de suite devenue accro surtout à Tibette le couple vedette. Après mon addiction n'a fait qu'empirer et j'ai totalement sombrer MDR
J'ai connu QAF par hasard sur un site de fan de TLW qui avait mis en ligne le tt dernier épisode... Et oui c'est pas banal j'ai commencé par la toute fin;) mais ça n'a rien gâché au plaisir de découvrir cette série hors du commun. Bien sur je suis accro au couple Brian Justin;)
Ce qui est très fort par rapport à Brian c'est qu'au début on est des Mélanie ou David, irrité par son egocentrisme apparent, puis un Justin fasciné par ce Dieu, puis des Lindsey ou Michael car on finit par le comprendre et l'aimer tel quel. Et quand on en parle à des novices ils sont comme des Daphné :"quoi, c'est ça Brian?? Maigre et vieux! " MDR Je connais aussi la version UK, il vaut mieux l'avoir vue avant la US mais le "Brian local" est aussi assez troublant!
Bref j'adore ces 2 séries, pour les histoires inédites, la réalisation originale, la musique de qualité et les acteurs de grands talents!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/secretgirlin2004
luciole
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
luciole

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : la terre
Date d'inscription : 01/08/2008

Queer As Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:00

aaa je savai kelle me disai quelque chose,,,,, elle a jouer dan ce film ,,,, tibette , jaime bien ,,,, et la fin , menerve ,, on c meme pa ki c ki a tuer jenny ,,, il avai prevu une serie deriver sur une des personage , mai il on annuler , et le film et on court ? je ne c pa ,, en tout ka jaimerai savoir la fin !!! bisssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://queerasfolkbrianbiz.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Queer As Folk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk   Queer As Folk - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Queer As Folk
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Queer as folk Brian/justin+ les bleus Yann/Kevin-Deux amis...deux freres
» Queer as folk-Sucomber ou non a la tentation? - Brian/Justin
» queer as folk (version américain)
» ****Queer as Folk****
» Queer as folk-The first Noel.partie 2 : le premier Noel de Britin-Brian/Justin-G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Queer as Folk/The L Word/SON-
Sauter vers: