Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Veronica Mars ... :s

Aller en bas 
+13
babydollecho
FanBellaEdward
Charlene033
Misslulu87
meleedu78
Céciiile
Btvs89
Datura
celine210784
vivijaf
Chérie-Jolie
IllyriatheGod
Pittsburgh
17 participants
AuteurMessage
Pittsburgh
UltimArtFan
UltimArtFan
Pittsburgh


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/02/2008

Veronica Mars ... :s Empty
MessageSujet: Veronica Mars ... :s   Veronica Mars ... :s Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:04

Oui je sais, cette série apparement n'a pas plus a énormément de monde. Mais je la trouve réellement super, et j'aimerais savoir ce que vous en pensez, que ce soit positif ou négatif. ^^ enfin si vous venez voir et si vous voulez répondre BIEN SUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://breakfast-in-ny.skyblog.com
IllyriatheGod
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
IllyriatheGod


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 07/09/2007

Veronica Mars ... :s Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars ... :s   Veronica Mars ... :s Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:40

Moi j'ai bien aimé, c'est pas la meilleure série du siècle, mais elle est pas mal ! Et puis il y a Alyson et Charisma alors ...
Very Happy
Et puis Kristen est une super actrice !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wahl.skyrock.com
Pittsburgh
UltimArtFan
UltimArtFan
Pittsburgh


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 22/02/2008

Veronica Mars ... :s Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars ... :s   Veronica Mars ... :s Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:07

Oui faut avouer que non plus c'est pas une série énorme. Mais jtrouve l'histoire bien quand même. Sa doit être classe d'être véronica mdr.
Et pour parler de Charisma et Alyson ça m'a fait bizarre de les voirs dans cette série mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://breakfast-in-ny.skyblog.com
Chérie-Jolie
Habite sur le forum !



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/07/2007

Veronica Mars ... :s Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars ... :s   Veronica Mars ... :s Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:25

et n'oublions pas l'apparition de Joss Whedon! Il a même dit que cette série était l'une de ses préférées, veronica mars pour moi c'est du Buffy revival. Les blagounettes de VM me rappellent celle de B, elles se retrouvent dans le mêmes genre de situations, elle est hilarante et émouvante, moi j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnydale-express.ze.tc
vivijaf
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2008

Veronica Mars ... :s Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars ... :s   Veronica Mars ... :s Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:18

j'adore cette série.....cette fille est géniale et j'aime beaucou les enquètes qu'elle mène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veronica Mars ... :s Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars ... :s   Veronica Mars ... :s Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:35

moi aussi j'ai beaucoup aimé cette série, il y avait de l'humour, du suspens, la bande son géniale (ah les chansons du groupe Perishers, trop bien) et de l'émotion Very Happy

C'est dommage que l'audience n'était plus au rendez-vous, j'ai pas aimé le dernier épisode, on reste sans réponse, avec qui Véronica va rester, et son père va t-il gagner ou pas... bref Mais ça été un plaisir de retrouver Kristin Bell dans "Heroes" et je ne l'ai pas encore vu dans le film "sans Sarah rien ne va" je crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
celine210784
Habite sur le forum !
celine210784


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : Alsace, France
Date d'inscription : 10/07/2008

Veronica Mars ... :s Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars ... :s   Veronica Mars ... :s Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:02

C'est une de mes séries préférées. D'ailleurs j'ai vu le pilote d'une série qui s'appelerait FBI c'est tout pareil sauf qu'elle est au FBI. Aucune idée de quand ça sortira.
Elle est vraiment excellent cette série : il y a de l'humour cynique (oui comme dans buffy), de l'action (comme dans buffy), des enquetes , (comme ... Wink ), des histoires d'amour plus ou moins importantes (bis et repetita), une relation père-fille bien marrante et ce que j'aime beaucoup c'est le coup de la voix off où elle décrit toujours les situations dans lesquelles elle se trouve sur le "vif". A mon avis elle mêle tout les éléments d'une bonne série, sans oublier un générique original qu ien jette ( les fans de buffy savent à quel point c'est important un générique même si ça fait pas toute une série Wink).

Véronica Mars mériterait une petite fiche analytique hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://welcometomymind.cowblog.fr
Invité
Invité




Veronica Mars ... :s Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars ... :s   Veronica Mars ... :s Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:39

La 1ère saison était vraiment bien parce qu'il avait l'histoire centrale qui a tué la meilleure amie de Véronica, qui était son vrai père, est-ce qu'elle était sorti avec son f... sans le savoir? Et il y avait les enquêtes annexes, je trouve dommage que M6 l'ait vendu comme une série ado car ce n'était pas le cas, en plus elle a diffusé la série n'importe comment et je ne sais même pas si elle a diffusé les 3 saisons Rolling Eyes Les voix françaises des personnages sont horrible, pour le coup,la vo est meilleur pour cette série, quelquefois ça n'a pas d'importance mais là si
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Habite sur le forum !
Datura


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 16/12/2008

Veronica Mars ... :s Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars ... :s   Veronica Mars ... :s Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:51

Je pense que le succès d'une série dépend beaucoup des voix et de la traduction, malheureusement, en France, on est pas extrêmement doué et ça n'aide pas certaines séries qui sont très spéciales, c'est le cas pour Supernatural mais également pour Veronica Mars
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Btvs89


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 30/01/2009

Veronica Mars ... :s Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars ... :s   Veronica Mars ... :s Icon_minitimeVen 30 Jan - 3:16

J'adore cette série!
Surtout le couple Vero/Logan...
Dommage qu'il l'ait arrêtée encore...
Revenir en haut Aller en bas
Céciiile
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Céciiile


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 03/01/2009

Veronica Mars ... :s Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars ... :s   Veronica Mars ... :s Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:58

Btvs89 a écrit:
J'adore cette série!
Surtout le couple Vero/Logan...
Dommage qu'il l'ait arrêtée encore...

Totalement d'accord avec toi!
Il était question d'en faire une adaptation au ciné ...
Revenir en haut Aller en bas
http://smile-of-my-mind.skyblog.com
meleedu78
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
meleedu78


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/02/2009

Veronica Mars ... :s Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars ... :s   Veronica Mars ... :s Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:50

Je pense pareil ^^ Je suis super deçu par l'arret de cette série et je suis la premiere a matter encore et encore les rediffusions de M6 (enfin malheureusement pas en ce moment).
Je trouve que les intrigues sont géniales et je ne me suis jamais ennuyée devant un épisode de V.M.
Revenir en haut Aller en bas
Misslulu87
UltimArt King
UltimArt King
Misslulu87


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 20/01/2009

Veronica Mars ... :s Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars ... :s   Veronica Mars ... :s Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:29

J'adore cette série aussi ! Deg' qu'elle ne passe plus Sad Je regardais tout le temps, je trouve que cette série est super interessante, les enquêtes de V.M me plaisent beaucoup king
En esperant que ça reprenne un jour....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/iwprimwolf
Btvs89
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Btvs89


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 30/01/2009

Veronica Mars ... :s Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars ... :s   Veronica Mars ... :s Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:28

Oui, un film serait en discussion...
Kristen serait d'accord, et la pré production a débuté... Avec Kristen en productrice???
Affaire à suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

Veronica Mars ... :s Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars ... :s   Veronica Mars ... :s Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:13

Moi aussi j'adore et jsuis trop deg qu'elle ait été arretée ! surtout qu'il n'y a même pas de final, c'est ça le plus frustrant! J'ai aussi entendu parler d'un projet de film, j'espère que ce n'est pas que des rumeurs et que ça va vraiment se faire ! Vive le couple Véronica/Logan Wink
Revenir en haut Aller en bas
FanBellaEdward
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
FanBellaEdward


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Forks ds les bras d'Edward/ Ile de France dans le 93
Date d'inscription : 19/05/2009

Veronica Mars ... :s Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars ... :s   Veronica Mars ... :s Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:31

mwa aussi j'adore cette série et puis au fil des saisons elle s'embellit de + en +, jadore dans l'épisode de la saison 3 ou elle se fé volé son collier, commen elle larrache a la gamine ki é une vrai peste, elle est a deux doigts de se mettre à chialer
Revenir en haut Aller en bas
babydollecho
UltimArt King
UltimArt King
babydollecho


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Lens
Date d'inscription : 29/05/2010

Veronica Mars ... :s Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars ... :s   Veronica Mars ... :s Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:45

Pareil j'ai adoré aussi cette série bien que je l'ai découvert bien après sa diffusion.

J'adore aussi l'humour de VM et le couple LoVe Veronica Mars ... :s Icon_smile

Dommage que encore une fois il n'y ait pas de fin réelle, ils en ont pas marre à force ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarwater.skyblog.com
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Veronica Mars ... :s Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars ... :s   Veronica Mars ... :s Icon_minitimeDim 6 Juin - 2:50

Je pense que cette serie se detache un peu des autres... enfin personnelement je n'ai pas encore vu d'adolescente qui s'improvise detective privé et tout... ( buffy ne compte pas bien sur lol c'est pas pareil ) dans une serie!!! drole, emouvante,... et puis innatendu... enfin quand vous avezdecouvert l'assassin de la saison 1?! vous auriez prédit le resultat?! lol ( sans spoiler )

Kirsten Bell est magnifique!!! n'oublions pas Alona Tal qui fait de courtes apparitions...

je trouvais que cette serie changeait... je connaissais pas et c'est ma best qui m'a convaincu de regarder... lol
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

Veronica Mars ... :s Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars ... :s   Veronica Mars ... :s Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:35

pour le meurtrier j'avoue que j'avais enormement de suspects, mais j'avais tout faux !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Veronica Mars ... :s Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars ... :s   Veronica Mars ... :s Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:51

beh ouai franchement pas facile!! j'étais a mille lieux de penser que c'était cette personne!!! Sacré surprise!
Revenir en haut Aller en bas
maarinex3
UltimArt King
UltimArt King
maarinex3


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2010

Veronica Mars ... :s Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars ... :s   Veronica Mars ... :s Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:17

J'ai tout simplement adoré cette série et le fait qu'a chaque fois mes suspects n'étaient pas les bons. Je trouve que le suspens est à son comble car avant le 1x22 pour l'intrigue de la saison 1 et le 2x22 pour l'intrigue de la saison 2 je pense qu'il était impossible de deviner qui était les coupables (surtout pour la saison 2 d'ailleurs).

C'était vraiment une série à part pour toutes les raisons qui ont déjà été énoncées. Et pareil j'avais un énorme coup de coeur pour le couple Veronica/Logan.

Quant aux guest star : Alyson, Charisma et Alona, c'était pas rien quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Veronica Mars ... :s Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars ... :s   Veronica Mars ... :s Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:20

je suis bien d'accord ac toi! Very Happy d'ailleurs la serie repasse sur M6 le midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maarinex3
UltimArt King
UltimArt King
maarinex3


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2010

Veronica Mars ... :s Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars ... :s   Veronica Mars ... :s Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:29

Ah ouai ? C'est cool je vais pouvoir me revoir les épisodes (ceci dit je les ai en DVD donc j'ai pas besoin de redif pour les revoir lol)

Par contre le dernier épisode de la série est assez décevant, on reste vraiment sur notre fin.

Ceci-dit, quant à l'avenir de la relation Logan/Veronica, Rob Thomas a dit dans les bonus des dvd de la saison 3 (du moins pour les dvd des états unis en tout cas) : "Quand Veronica regarde Logan et la manière dont elle regarde Piz...A ce moment là vous savez que Piz ne sera pas le gagnant..."
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Veronica Mars ... :s Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars ... :s   Veronica Mars ... :s Icon_minitimeMar 8 Juin - 1:17

ha je savais pas ca!!! ouais ms je profite toujours des rediffusions pour revoir les series qui me donnent envie de les revoir! lol
Revenir en haut Aller en bas
Bell'inHell.
UltimArtFan
UltimArtFan
Bell'inHell.


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/06/2010

Veronica Mars ... :s Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars ... :s   Veronica Mars ... :s Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:13

perso j'adore cette série, originale en plus =) kristen est super dedans =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veronica Mars ... :s Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars ... :s   Veronica Mars ... :s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica Mars ... :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Autres séries-
Sauter vers: