Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Queer As Folk - décryptage (spoilers inside)

Aller en bas 
+13
luciole
Queen Lo
deanvica
maya
milotte
passionbuffy
David - Admin
sissi
despairs
*Sarah*
Gwen
dixie
Admin
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 182
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2007

Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Queer As Folk - décryptage (spoilers inside)   Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:50

Vous pouvez parler ici de votre série préférée avec tous les spoilers que vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimartcreation.com
dixie
Habite sur le forum !
dixie


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 62
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 26/03/2008

Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk - décryptage (spoilers inside)   Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:53

Very Happy Very Happy merci donc je peu raconter des passages de qaf ici??j'attend ta reponse dixie Very Happy


Dernière édition par dixie le Jeu 3 Avr - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 182
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2007

Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk - décryptage (spoilers inside)   Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:01

oui, sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimartcreation.com
dixie
Habite sur le forum !
dixie


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 62
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 26/03/2008

Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk - décryptage (spoilers inside)   Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:08

Very Happy Very Happy bin dis donc t'es de garde?lol merci a bientot dixie
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Habite sur le forum !
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/08/2007

Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk - décryptage (spoilers inside)   Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:12

Ca y'est j'ai tout vu, trop triste que ce soit fini j'ai versé ma petite larme à la fin mais pas autant que lors de la bombe au Babylon ! Je crois que c'est l'épisode qui m'a le plus marqué de la série. J'attends la convention avec encore plus d'impatience maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://gleefrenchclub.fr/index.php
dixie
Habite sur le forum !
dixie


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 62
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 26/03/2008

Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk - décryptage (spoilers inside)   Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:18

Very Happy salut gwen je savais que t'aurais fini avant moi,oups j'avais pas vu que j'etais dans le bon forum lol,ce que j'ai trouvé emouvant c'est quand brian cherche justin et l'appel et quand il le trouve,il le serre et il lui dis y love you,hier j'ai vu episode ou il achete le manoir et justin lui a dis oui je veux me marier avec toi,eh oui ca fini triste c'est pour ca qu'il faudrait faire une petition mondiale sur internet pour demander 1saison 6 mais si deja randy a pas trop aimé jouer le role de justin une saison 6 parait improbable.raffraichis moi la memoire est ce qu'a la fin blacke revient et se remet avec tedd??jme rappel plus ca passe tellement vite 1 episode que ma mémoire a pas le temps de tous enregistré.j'ai vu le 1é episode de the L word en vo et sous titré flammand j'ai pas trop compris bette est la mere de cette petite fille?pourquoi elle l'a pas avec elle?max si c'est elle pourquoi elle est dans 1tel etat?drogue,alcool,elle se traine pendant tous l'episode.j'ai vu rosanna arquette j'aime bc cette actrice et est ce que la copine de angus marina?est vraiment enceinte?j'ai pas encore de préference je connais pas encore les personnages ni les noms mais c'est pas comme queer as folk moi je trouve pas maintenant que ta fini tu vas regarder quoi?apres midi j'ai regardé 1film flippant la voix des morts2 si j'avais su j'aurais pas regardé 1x dedans fallait que je sache la fin voila a bientot dixie
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
*Sarah*


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/04/2008

Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk - décryptage (spoilers inside)   Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:15

J'ai malheureusement regardé la saison 3, 4 et 5 en français (j'ai lutté car je voulais savoir le fin de l'histoire...)! Et j'ai failli me taper la tête contre le mur à la fin du dernier épisode!
J'ai vécu ce que "mes lecteurs-rices" vivent quand je ne fais pas de vrai happy end...L'arroseur arrosé! Mais bon, on nous laisse apercevoir une note d'espoir sur la fin donc bon, tout n'est pas négatif!!
Revenir en haut Aller en bas
despairs
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
despairs


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 04/01/2008

Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk - décryptage (spoilers inside)   Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:09

Snif snif, rien que de repenser à cette fin que j'essaie désespérément d'oublier, trop triste *chasse vite çà de sa tête*
Pour moi, la série s'arrête à "Justin et Brain se marient et eurent de beaux enfants" haha
Oui bon bien sur çà serait une fin trop idéale mais j'aime pas les histoires qui finissent mal (même si mal est un bien grand mot pour la série vu qu'on peut s'imaginer qu'ils continueront quand même de se revoir)
Je sais bien qu'il faut être réaliste mais là, ils nous ont cassés les scénaristes. Surtout après que Brian admette enfin devant Justin qu'il l'aime T_T
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
*Sarah*


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/04/2008

Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk - décryptage (spoilers inside)   Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:40

C'est clair! On demandait pas une grande happy end! Mais au moins qu'ils soient ensembles et que brian avoue son amouuuur xDDD
Revenir en haut Aller en bas
despairs
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
despairs


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 04/01/2008

Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk - décryptage (spoilers inside)   Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:54

Tout à fait d'accord! Du genre la vie qu'ils avaient dans la saison 2. Mais la leur truc de partir chacun de leur côté pfff pff t'as déconné Justin !
Revenir en haut Aller en bas
dixie
Habite sur le forum !
dixie


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 62
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 26/03/2008

Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk - décryptage (spoilers inside)   Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:14

Very Happy Very Happy bonsoir despairs,sarah,et??mais non!!c'est pas justin qu'a déconné je trouve qu'il a été assez patient meme quel mec ou quelle fille accepterait de rentrer le soir et de trouver sont conjoint au lit avec 1autre??combien de x ca lui est arrivé et que par amour il se taisait??!! non brian s'est réveillé 1peu tard 5ans trop tard moi je revois tous ce que justin a enduré pendant 5ans quand il s'est fait agressé a la sortie du bal brian aurait deja pu lui dire ces mots tant attendu par justin non!!il est fier brian il dira jamais ces mots!!eh bien voila le résultat c'est justin que je plaind pas brian qui a eu a chance!!mais c'est vrai que ca fini triste a bientot dixie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Habite sur le forum !
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/08/2007

Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk - décryptage (spoilers inside)   Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:08

J'ai été triste à la fin plus parce que ça se terminait que parce qu'on a pas eu l'happy end entre Brian et Justin. Je trouve que les scénaristes sont restés fidèles au personnage de Brian. Quand à la fin il parle de " cuddle " à Justin pour moi c'est clairement parce qu'il veut le faire partir à New York pour qu'il ait sa chance en tant qu'artiste. Et puis Justin dit bien qu'il veut le " vrai " Brian qu'il aime. Et j'aime bien aussi quand il lui dit qu'ils n'ont pas besoin de bague pour savoir qu'ils s'aiment. Ils savent qu'ils vont se retrouver un jour ou l'autre.
Et la fin c'était super quand Brian et Michael dansent au Babylon détruit et que progressivement on revoit le Babylon reconstruit. J'aime bien la fin mais j'aurais bien aimé qu'ils nous fassent un petit avance rapide pour voir ce que sont devenus les personnages quelques années plus tard, mais ça c'est à nous de nous l'imaginer maintenant.
En tout cas ca m'a laissé un bon sentiment optimiste cette fin, et si il y avait eu ce bond en avant, ca n'aurait surement pas été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleefrenchclub.fr/index.php
dixie
Habite sur le forum !
dixie


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 62
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 26/03/2008

Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk - décryptage (spoilers inside)   Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:44

Very Happy Very Happy bonsoir a tous et a toutes,gwen,c'est vrai que ton optique de la fin est juste mais je trouve que brian a tardé a dévoiler ses sentiments je sais qu'on dis mieux vaut tard que jamais...mais bon ce n'est qu'une serie lol.ma soeur ma dit tantot:toi t'es a fond dans ta serie elle a raison quand j'ai enregistré j'etait tellement dedans que j'oubliais de couper la pub ou meme de remettre le serie apres la pub.ya personne qui m'a lu au sujet de the L word mon message est 1peu plus haut,qui peu me repondre??a plus dixie
Revenir en haut Aller en bas
despairs
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
despairs


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 04/01/2008

Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk - décryptage (spoilers inside)   Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:08

Pour parler de the L word, c'est dans un autre topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
dixie
Habite sur le forum !
dixie


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 62
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 26/03/2008

Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk - décryptage (spoilers inside)   Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:17

Very Happy Very Happy bonjours a tous et a toutes,despairs,tu peux quand meme m'expliquer dans le bon forum svp ou gwen?comme c'est en vo j'ai pas vraiment compris je parle pas anglais je comprend que certaints mots et puis ca parle trop vite lol je peu pas comparer vo ou francais parce que c'est la 1ere x que je vois cette serie ici mais qaf j'ai aimé les 2 vo et francais a plus dixie
Revenir en haut Aller en bas
despairs
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
despairs


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : 94
Date d'inscription : 04/01/2008

Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk - décryptage (spoilers inside)   Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:07

Moi je n'ai pas encore vu the L word donc je pourrais pas t'aider désolé.
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
*Sarah*


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/04/2008

Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk - décryptage (spoilers inside)   Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:27

Ce qui m'a fait sourire à la fin de QAF, c'est quand Ted part au ski avec Emmett (si j'ai bon soouvenir à la semaine gay ou un truc du genre)...Et comme par hasard, il retombe sur Blake! J'ai trouvé ça cute ^^!

Par contre, le pauvre Emmet, il n'a pas eu beaucoup de chance! Parce que j'adore son style et sa personnalité!
Revenir en haut Aller en bas
dixie
Habite sur le forum !
dixie


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 62
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 26/03/2008

Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk - décryptage (spoilers inside)   Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:19

Very Happy Very Happy bonsoir a tous et toutes sarah je trouve ca super que ted retrouve blacke,il me semble qu'au départ il devait partir avec tad qui la décu par ses crises de jalousies lui non plus a pas eu de chance en amour mais il retrouve sont grand amour en plus dean armstrong alias blacke j'aime beaucoups et emmett ne fini pas seul il rencontre un ancien camarade d'ecole.ya que brian qui fini seul,mais ce n'est qu'une série vous voulez leurs ecrire?? gale harold c/o principal antertainment 1954 westwood blvd ste 400 los angeles C A 90025 ================= randy harrisson (il repond aux fans) showtime networks inc 1633 broadway new york ny10019 US
Revenir en haut Aller en bas
dixie
Habite sur le forum !
dixie


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 62
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 26/03/2008

Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk - décryptage (spoilers inside)   Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:27

Very Happy Very Happy desolé message en 2x ma souris déconne j'avais peur de perdre ce que j'ai écris, scott lowell c/o laina cohn evolution entertainment 901 N.Highlan avenue los angeles C A 90038 U S ======================================== dean armtrong:noble caplan abrams /1260 yonge street 2md floor TORONTO on m4T1w6 CANADA voila c'est deja pas mal pour les fans j'ai pas encore trouvé les autres a plus dixie
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Habite sur le forum !
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/08/2007

Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk - décryptage (spoilers inside)   Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:44

Oui dommage pour Emett, j'aimais bien quand il était avec le joueur de foot ! Il aurait pu revenir à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleefrenchclub.fr/index.php
*Sarah*
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
*Sarah*


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/04/2008

Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk - décryptage (spoilers inside)   Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:12

Oué! Drew! Qui sait...Ils n'ont pas dit que c'était fini. J'ai bien aimé la réplique de emmet quand il dit qu'ils se retrouveront peut être quand son adolescence (à drew) sera terminée ^^!
Revenir en haut Aller en bas
sissi
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
sissi


Féminin
Nombre de messages : 73
Localisation : Pittsburgh
Date d'inscription : 20/04/2008

Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk - décryptage (spoilers inside)   Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:05

Salut tous les QAF addicts ! Tout d'abord merci Dixie pour le renseignement. Je viens faire un petit tour ici pour vous donner mes impressions sur ma série préférée. J'ai découvert QAF sur youtube et je me suis empressé de m'acheter toutes les saisons que j'ai regardées jour et nuit en à peine qq jours ! Mes passages préférés... ppffff y'en a tellement ! Le bal de promo bien sur, le "I love you" de Brian à Justin, quand nos deux héros font l'amour et tellement d'autres ! Je trouve que Justin par moment ne sait pas trop ce qu'il attend de Brian. Un coup il veut une vie de couple stable et exclusive, une autre fois "son Brian" avec tout ce que cela comporte. En ce qui concerne la fin, Brian n'ayant pas rendu les alliances on peut se poser la question de savoir si il n'y aura pas mariage plus tard. De toute façon il se retrouveront (c'est suggéré dans leurs paroles). Brian tout au long de la série a prouvé maintes fois à Justin qu'il l'aimait, même sans le lui dire, et se sacrifie souvent pour lui permettre de s'accomplir. Il existe un site sur les fanfics (personnes qui écrivent des fictions suites). Il en existe une sur QAF. Allez y en visite. Bisous à tous. Sissi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dixie
Habite sur le forum !
dixie


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 62
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 26/03/2008

Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk - décryptage (spoilers inside)   Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:02

Very Happy Very Happy bonjours sissi,pour en savoir plus sur moi voir ma presentation(maman et fan de qaf) ya beaucoups de mess ou je parle de moi avec d'autres qui sont toutes pleines de gentilles attentions.moi mes moments de qaf qui me montent les larmes:c'est leurs 1ere rencontre justin sortant de la brume et le regard de brian,le bal de promo c'est un tres beau moment et apres l'attentat au babylone quand il crie justin qu'il le trouve et le serre en lui disant enfin y love you,je regarde cette serie depuis 2002 1ere x sur la chaine K2 en vo puis plug tv ici a diffusé en francais j'aime les 2 versions mes fils pas trop anthony 16ans 1peu au début c'est lui qui ma fait regarder,maintenant lui c'est plutot les filles lol,gary pff il a regardé la sais 5 avec moi mais sans plus sont pas accro comme moi j'ai aussi les 5saisons enregistré du vidéo et gravé en dvd je commencais a croire que j'etais la seule maman a aimer qaf mais moi mon préferé c'est randy harrison puis gale puis dean armtrong(blacke)puis emmett puis les autres voila si tu veux au forum presentation tu peux lire la presentation des autres a bientot dixie
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
*Sarah*


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/04/2008

Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk - décryptage (spoilers inside)   Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:21

Sissi...Je ne sais pas si tu parles du site Fanfiction.net, parce que là, y a quelques fanfics mais bof quoi...
En fait, je suis auteure de fanfic depuis 4 ans je crois...Mon couple de prédilection c'est le Harry/Draco lol!!

Fin HS!

Sinn, je dois dire que c'est dur de trouver une scene en particulier que j'ai préféré...
Revenir en haut Aller en bas
sissi
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
sissi


Féminin
Nombre de messages : 73
Localisation : Pittsburgh
Date d'inscription : 20/04/2008

Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk - décryptage (spoilers inside)   Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:57

super que tu sois auteur de fanfictions sarah ! tu pourrais peut-être nous concocter une suite à QAF (si tu ne l'as pas déjà fait) que l'on pourrait soumettre à Showtime ! lol ! après tout why not ! Je vais peut-être m'y mettre aux fanfics, car la fin de la série ne m'a pas super emballé. ça m'a mis dans un état dépressif comme la 1ère fois ou j'ai vu Brokeback mountain. Je n'aime pas qd il n'y a pas de happy end ! et je dois dire que les 3 première saisons m'ont parues moins grave dans le ton que les 2 dernières. Et pour info Dixie je suis raide dingue de Gale comme tu l'as peut-être déjà constaté. La date de mon voyage à New York dépendra de ses dates de représentation à Broadway (en espérant qu'il rejout au théatre !) Je surveille ça de près. See you later
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk - décryptage (spoilers inside)   Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Queer As Folk - décryptage (spoilers inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» cd queer as folk
» Queer As Folk
» Coffret DVD QAF
» Queer as Folk Quizz
» Rediffusion de Queer As Folk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Queer as Folk/The L Word/SON-
Sauter vers: