Revenir au site

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Queer As Folk - décryptage (spoilers inside)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
*Sarah*
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
*Sarah*

Féminin

Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Queer As Folk - décryptage (spoilers inside)   Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:38

Lol! Je n'ai pas vraiment pensé à écrire une suite de QAF lol! Mais peut etre que j'aurais une idée, quand j'aurais du temps ! lol

Sinon, à propos de Gale, je suis sur le forum anglophone gale online, et pour le moment, y a pas eu de news donc... ^^!
Revenir en haut Aller en bas
dixie
Habite sur le forum !
dixie

Féminin

MessageSujet: Re: Queer As Folk - décryptage (spoilers inside)   Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:17

Very Happy salut sissi le film dont tu parles c'est les 2 gars qui garde 1troupeau dans la montagne et qui...?si c'est celui la merci pour le titre je ralais quand c'est passé a la tv j'avais deja jeté mon programme tv je n'avais pas le titre quand jason aura fini mes series je vais demander sur mon site le lien de ce film j'ai 1site extra ou ya toutes les series et films si ya pas ya qu' demander le lien si tu le veux ou quelqu'un je vous envois en pv le site a bientot j'ai encore des messages kiss dixie
dixie
Habite sur le forum !
dixie

Féminin

MessageSujet: Re: Queer As Folk - décryptage (spoilers inside)   Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:17

Very Happy salut bin dis donc ca arrete pas ce soir ya des jours que j'ai pas 1 message et la...c'est génial lol ya mon chien qui ronfle j'ecris en musique kiss dixie
sissi
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
sissi

Féminin

MessageSujet: Re: Queer As Folk - décryptage (spoilers inside)   Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:17

Salut Dixie, oui c'est bien les 2 gars qui gardent un troupeau. En français le titre c'est : "le secret de Brokeback mountain". Absolument magnifique. Je l'ai vu au ciné plusieurs fois et en dvd... ppfff des dizaines de fois (en boucle). Qd tu verras ce film tu verseras des torrents de larmes. Les 2 acteurs s'appellent Jake Gyllenhall (le brun) et Heath Ledger (le blond). Heath est malheureusement décédé en janvier dernier à l'âge de 28 ans d'un arrêt cardiaque. Si tu veux je te donnerai les titres de films avec eux que j'ai aimé. Qd tu dis en pv c'est "en privé". Doit-on demander à un modérateur la permission pour envoyer des links ? Si oui je suis vraiment désolée pour celui que j'ai fourni concernant les musics de QAf, j'ignorais ce détail. Sorry ! Sissi
sissi
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
sissi

Féminin

MessageSujet: Re: Queer As Folk - décryptage (spoilers inside)   Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:21

Je me suis trompée Dixie, je voulais dire en mp pas en pv, c'est quoi mp ? Je suis nuuuuuulle !!!!!!!!
*Sarah*
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
*Sarah*

Féminin

MessageSujet: Re: Queer As Folk - décryptage (spoilers inside)   Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:06

mp= message privé (ou pm en anglais)
sissi
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
sissi

Féminin

MessageSujet: Re: Queer As Folk - décryptage (spoilers inside)   Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:47

j'ai déniché une ad. pour Gale (apparemment dernière mise à jour) c/o Gersh agency 232 North canon drive Beverly hills ca 90210 USA Qui a déjà écrit et eu une réponse ?
David - Admin
Admin - communication
David - Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Queer As Folk - décryptage (spoilers inside)   Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:04

Vous allez peut-être avoir la chance de leur donner en main propre... Soyez patientes Wink
http://www.buffy-news.com
Gwen
Habite sur le forum !
Gwen

Féminin

MessageSujet: Re: Queer As Folk - décryptage (spoilers inside)   Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:05

J'en vois déjà qui hurlent de joie devant leur pc en lisant le message de David !! lol
http://gleefrenchclub.fr/index.php
dixie
Habite sur le forum !
dixie

Féminin

MessageSujet: Re: Queer As Folk - décryptage (spoilers inside)   Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:20

Very Happy bonjour sissi,bin moi j'ai mis le lien lybertyavenue.be et admin ma rien dis j'ai vu qui ya d'autres liens,j'ai vu ce films mais je l'ai pas trouvé en dvd je savais qu'il y avait montain dedans j'aurais trouvé,je viens de tel a 1 ami qui va le chercher sur internet,telecharger c'est bien mais quand on s'y connais pas...a cause de ca j'ai toujours pas ma sais 3 de qaf mon dmi frere la telechargé au mauvais format,jason a essayé de le regraver hier jusque 2hr du mat, il regrave chaque x l'erreur!alors que sur nos pc l'image est nikkel j'ai les liens de mon site au pire mais j'ai peur d'avoir la meme blague car c'est aussi emule.j'ai la sais 3 en dvd mais avec 1arret sur image ttes les 2minutes alors jfais pause play pause play lol, bon je vais rep aux autres message ah mp c'est au dessus de ton message mais tu dois bien noter a qui tu env mp c'est pour quand tu veux dire des choses qu'a 1seule personne c'est comme 1mail et tu peu en mp donner ton adrs msn comme j'ai fais avec despairs kiss dixie
dixie
Habite sur le forum !
dixie

Féminin

MessageSujet: Re: Queer As Folk - décryptage (spoilers inside)   Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:28

Very Happy Very Happy david ai je bien lu???laissez moi le temps de perdre svp j'ai commencé regime mais 50k je veux y aller a la convention mais j'attendrai pas jusque la pour rencontrer les filles des que j'ai déménager ou pas aux grandes vacances???dans mon reve yavait randy en 1é mais 2e reve yavait gale peter et michele en soiree,essayez d'avoir 1max et svp dean armsrtong il est trop beau,bond aux yeux bleu ouai bon j'aime bien les blonds aux yeux bleu comme randy.a plus kiss dixie
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy

Masculin

MessageSujet: Re: Queer As Folk - décryptage (spoilers inside)   Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:24

Citation :
J'en vois déjà qui hurlent de joie devant leur pc en lisant le message de David !! lol

genre moi Razz
http://passionbuffy.blogspot.com/
*Sarah*
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
*Sarah*

Féminin

MessageSujet: Re: Queer As Folk - décryptage (spoilers inside)   Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:13

Sissi, sur les sites anglophones réputés, j'ai trouvé ces adresses!

Randy Harrisson
Showtime Networks Inc.
A Viacom Company
1633 Broadway
New York, NY 10019
U.S.

Gale Harold
c/o Principal Entertainment
1964 Westwood Blvd., Ste.400
Los Angeles, CA 90025

THEA GILL
c/o Barry Krost 9229 Sunset Blvd,
Los Angeles, CA,
90069 USA

GLESS FAN CLUB (US)
Gail M. Reese
Post Office Box 91915
Los Angeles CA 90009

Scott Lowellc
c/o Laina Cohn
Evolution Entertainment
901 N. Highland Ave.
Los Angeles, CA 90038

PETER PAIGE
c/o Brian Wilkins Management
10585 Santa Monica Blvd
Suite 120
Los Angeles, CA 90025 USA

Mais voilà, je pense qu'il vaut mieux attendre la convention, au moins, on est sûr qu'il la lise. Parce que souvent, ce sont des secretaire ou autre qui ouvre le courier et qui renvoit un duplicata de photo dédicacée!
sissi
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
sissi

Féminin

MessageSujet: Re: Queer As Folk - décryptage (spoilers inside)   Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:08

Merci sarah, j'avais aussi cette ad pour gale. Je lui écrirais bien mais quoi lui dire ? si il vient à la convention, même en face je ne saurais pas trop Embarassed , peut-être bien : how would you like to hang out with me in paris tonignt ? no ? don't worry ! et hop, un vent ! mdr !!!
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy

Masculin

MessageSujet: Re: Queer As Folk - décryptage (spoilers inside)   Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:18

a buffy memories ca a bien marché pour georges jeanty alors pourquoi pas la Wink
http://passionbuffy.blogspot.com/
David - Admin
Admin - communication
David - Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Queer As Folk - décryptage (spoilers inside)   Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:13

Infos : Les adresses comme celle de Randy par Showtime n'existe plus.
http://www.buffy-news.com
milotte
UltimArt King
UltimArt King
milotte

Féminin

MessageSujet: Re: Queer As Folk - décryptage (spoilers inside)   Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:52

Je suis fan de la serie QAF et plus particulièrement de Gale Harold I love you cette série ma énormement touché et l'histoire d'amour Brian/ Justin encore plus Crying or Very sad Ils sont trop beau ensemble j'aime pas du tout comment sa fini meme si sa respecte bien leurs personnages ou bien alors faire une suite j'en sais trop rien!!! J'ai vraiment eu le cafard de pas participé a la convention mais j'avais plus les moyens pour me payer une chamre d'hôtel grrr juste pour sa!!! Evil or Very Mad
http://queer-as-folk-us.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Queer As Folk - décryptage (spoilers inside)   Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:17

c'est dommage No mais tout n'est pas perdu, il y aura peut-être une 2e convention Lez Girl flower
milotte
UltimArt King
UltimArt King
milotte

Féminin

MessageSujet: Re: Queer As Folk - décryptage (spoilers inside)   Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:35

Oui c'est dommage Sad Crying or Very sad mais qui c'est comme tu dis une deuxieme convention mais j'espère que cette fois ci Galinou chérii viendra cheers drunken
http://queer-as-folk-us.forumactif.com/
maya
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
maya

MessageSujet: Re: Queer As Folk - décryptage (spoilers inside)   Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:50

Je rêve aussi d'une seconde convention QAF, j'enrage d'avoir loupé celle-ci ... j'ai cru comprendre que Robert Gant devait aussi venir puis ça ne s'est pas fait .... je croise juste les doigts pour le rencontrer une fois, je suis totalement sous le charme de Ben et voir Robert .... je crois que je pleure .... !! Embarassed

En ce qui concerne QAF, c'est le couple Ben/Michael qui me touche et l'histoire avec Hunter, ce trio est magique. Et une relation Positif/Négatif est quelque chose de tellement important mais que l'on ne voit jamais nulle part ailleurs, c'est fantastique d'avoir pu raconter ça.
deanvica

deanvica

Féminin

MessageSujet: Re: Queer As Folk - décryptage (spoilers inside)   Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:11

bonjour je suis une nouvelle fan de queer et surtout de brian justin leur histoire d'amour. des amies étrangeres m'ont beaucoup parlé de la série donc j'ai decidé de m'acheter la saison 1. Je suis devenue vraiment accro au couple brian justin. je vais bientot m'acheter la saison 2 et 3.
J'adore gale et randy . je vais souvent à des conventions uk pour d'autres séries et je suis déçue d'avoir su que maintenant qu'il y a eu une convention avec randy . J'espere qu'ils en organiseront une autre que sur quaf.
je suis heureuse d eparler avec vous sur la série que je decouvre petit à petit , parler sur msn . si vous connaissez des sites sur brian justin , gale randy , les adrseses pour leur demandez une photo dédicacée , ou acheter les produits dérivés style photo, poster, anciens magasines sur la série.

Merci.
Queen Lo
Habite sur le forum !
Queen Lo

Féminin

MessageSujet: Re: Queer As Folk - décryptage (spoilers inside)   Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:36

carrie a écrit:
c'est dommage Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) - Page 2 Kopfschuettel mais tout n'est pas perdu, il y aura peut-être une 2e convention Lez Girl Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) - Page 2 Icon_flower
Bien sur!!tout n'est pas perdu.

Puisque c'est le topic décryptage..Alors que je revois la série en étant déjà de nouveau a la saison 4,hier jme suis refaite l'épisode 2 de la saison 1 mais vous trouvez pas qu'en fait a la fin de l'épisode quand Brian descend pour aller expliquer sa conception de l'amour a Justin,quand il laisse échapper que tfacon il est trop vieux pour lui,en fait on sent que Justin a déjà réussi a le toucher ds le coeur?ca ma fait bizarre quand je l'ai revu
Aaaah QAF.. Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) - Page 2 Icon_rolleyes aucun détail ne semble omis.
luciole
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
luciole

Féminin

MessageSujet: Re: Queer As Folk - décryptage (spoilers inside)   Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:30

Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) - Page 2 Hqdefaultsalut a tous et toutes :::
je suis contente detre la avec vous et de parler de la meilleur serie a monde !!! qafffffffffffffff !!!
http://queerasfolkbrianbiz.skyrock.com/
Queen Lo
Habite sur le forum !
Queen Lo

Féminin

MessageSujet: Re: Queer As Folk - décryptage (spoilers inside)   Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:33

Euuh tu parles dvt une camera là ou quoi?loool
Belle pix!
luciole
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
luciole

Féminin

MessageSujet: Re: Queer As Folk - décryptage (spoilers inside)   Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:39

Queen Lo a écrit:
Euuh tu parles dvt une camera là ou quoi?loool
Belle pix!

lol mdr !!!! tu dit de ces conerie lololol

je pensai pa a sa !!!

et pour la foto ,, je c ,, jai du gout !!!! Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) - Page 2 1061267808_uresgarage
http://queerasfolkbrianbiz.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Queer As Folk - décryptage (spoilers inside)   Queer As Folk - décryptage (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitime

Queer As Folk - décryptage (spoilers inside)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant