Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les films que nous aimons

Aller en bas 
+40
Bell'inHell.
Alex
passionbuffy
DeSTiNeE1008
samshaw
Aileen1831
murtille
solange
misslily13
alice&jasper
titboss
B
x-watakushi-x
annaelle
Asaek
Juliette
ripleyaeryn
aurore
Btvs89
r0ppongi
Misslulu87
Charlotte au Chocolat
Amoun
lovecherrycoke
Lizzy
magaline
ségolène
Echo
secretgirl
Galaa
Jaina
buffy13
Plume
angeleteternity
Valent1811
HeroesFan
crazycindy47
dixie
*Sarah*
Admin
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les films que nous aimons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que nous aimons   Les films que nous aimons - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:38

lovecherrycoke a écrit:
je ne vois pas du tout de quoi ce film parle ?

Fais un tour sur allociné, je suis sûre qu'après tu vas tilter...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aubagne, France
Date d'inscription : 03/01/2009

Les films que nous aimons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que nous aimons   Les films que nous aimons - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:42

lovecherrycoke a écrit:
Asaek a écrit:

    lovecherrycoke a écrit:
    Mais j'adore également :
    Donnie Darko
    Nom de Dieu ! Quel film fantastique !
    Je n'aime pas particulièrement de films, en tout cas, pas énormément. Pis j'en oublierais toujours... Bon OK, pas le courage de dresser une liste.


je pourrais le voir et le revoir durant des heures entières. ce film me fascine. littéralement!
    Il est très bien tourné, histoire hors du commun, raisonnement... Étrangeté... Il est vraiment captivant, de mon point de vue.
    Jamais entendu parlé de Dorothy... je crois. ôO
Revenir en haut Aller en bas
http://elrohir-tiwele.forumactif.com
Invité
Invité




Les films que nous aimons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que nous aimons   Les films que nous aimons - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:47

Oh vous m'inquiétez, il est sorti au ciné y a pas longtemps mais j'avais un peu peur de le voir sur grand écran mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aubagne, France
Date d'inscription : 03/01/2009

Les films que nous aimons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que nous aimons   Les films que nous aimons - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:54

    De quoi parle-t-il ?
    Explique en deux-trois lignes, et surtout, donne ton opinion... Pour savoir si ça vaut le coup d'aller le voir ou non, d'après toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elrohir-tiwele.forumactif.com
Invité
Invité




Les films que nous aimons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que nous aimons   Les films que nous aimons - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:57

C'est l'histoire d'une psy qui part quelques jours examiner une fille sur une île qui a agressé un bébé, mais en tant que psy elle la juge pas de suite et essaye de comprendre ce qui s'est réellement passé...

Moi j'ai adoré au début je m'attendais à quelque chose de gore mais en faite pas du tout tout le long tu te demandes aussi ce qui s'est vraiment passé, que de suspense, à voir si vous êtes cinéphile comme moi...Wink
Revenir en haut Aller en bas
annaelle
Habite sur le forum !
annaelle


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2009

Les films que nous aimons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que nous aimons   Les films que nous aimons - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:43

oh je l'ai vu il ya quelques jours de ça, et j'ai beaucoup aimé !!

Au début j'ai eu peur moi aussi que ça ne soit un film d'horreur, mais malgré le ton quelque peu "stressant" tout du long, j'ai vite accroché!

J'en aurai bien dit plus mais je ne sais pas comment faire pour mettre un commentaire en "spoiler" donc je m'arrête là pour l'instant ^^

Mais je conseille vivement moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
lovecherrycoke
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
lovecherrycoke


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/01/2009

Les films que nous aimons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que nous aimons   Les films que nous aimons - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:24

honte à moi qui fait de la psychologie de ne pas avoir entendu parlé de ce film
je vais foncer au ciné =)

asaek : il n'y a aucun assez fort pour décrire l'incroyable scenario de ce film.
c'est très impressionnant tout est poussé à son paroxysme =) nous voilà un nouveau sujet de conversation ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas
http://misssoulmate.skyrock.com
Invité
Invité




Les films que nous aimons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que nous aimons   Les films que nous aimons - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:28

Alors j'ai vu "Le bal des actrices " de Maïwenn et j'ai vraiment passé un bon moment, les actrices sont géniales (mention spéciale à Romane Bhoringer qui est trop rare au cinéma, Karole Rocher, Estelle Lefébure, Marina Foïs et Joey Starr), il y a de l'humour et de l'émotion...

Les coupures musicales sont sympa, Maïwenn a du talent et j'ai hâte de voir ses prochains films bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
x-watakushi-x
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
x-watakushi-x


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/03/2009

Les films que nous aimons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que nous aimons   Les films que nous aimons - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:26

Oula moi y'en à beaucoup ^^

Twilight
V pour vendetta
Equilibrium
Harry Potter
Star Wars
X men
pirates des carraibes
L'étrange noël de mr Jack
Les frères Grimm
Les Seigneurs de Dogtown
Batman the dark knight
Walt Disney
La reine des damnée
Entretiens avec un vampire
Matrix
Narnia
Stardust
Fight Club
Jumper
Thirteen
Titanic
Edward aux mains d'argent
L'associé du diable
fast and furious
Jumper
Tout les films avec Will Smith
Et presque tout les Tim Burton
La neuvième porte
Sixieme sens
le dernier samourai
la mémoire d'une geisha
Lolita malgré moi
La maison sur l'ocean


Dernière édition par x-watakushi-x le Mar 14 Avr - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-watakushi-x.skyblog.com
x-watakushi-x
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
x-watakushi-x


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/03/2009

Les films que nous aimons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que nous aimons   Les films que nous aimons - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:28

aurore a écrit:
ripleyaeryn a écrit:
-The Dark Knight

Le duo parfait Heart Leger & Christian Bale I love youI love youI love you


C'est claire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-watakushi-x.skyblog.com
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Les films que nous aimons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que nous aimons   Les films que nous aimons - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:54

carrie a écrit:
Alors j'ai vu "Le bal des actrices " de Maïwenn et j'ai vraiment passé un bon moment, les actrices sont géniales (mention spéciale à Romane Bhoringer qui est trop rare au cinéma, Karole Rocher, Estelle Lefébure, Marina Foïs et Joey Starr), il y a de l'humour et de l'émotion...

Les coupures musicales sont sympa, Maïwenn a du talent et j'ai hâte de voir ses prochains films bounce bounce
Déja pas mal du tout en tant que comédienne , elle est encore plus Extra en Réalisatrice ! en effet je partage vivement ton opignon ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
titboss
Habite sur le forum !
titboss


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2009

Les films que nous aimons - Page 3 Empty
MessageSujet: a   Les films que nous aimons - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:14

coucou tt le monde,

alors pour mes films préférés voyons un peu...scratch

Alors il y a surtout les films fantastiques que j'aime bien:

- Spider-man, Transformers, X-men, La ligne verte, les premiers Star Wars... Voila ceux qui me vienne à l'esprit !

Ensuite comme autre film que j'aime bien il y a:

-P.S: I love you, bien sur Titanic , tous les films de danse (sexy dance, street dancer...).... piouffff yen a trop Rolling Eyes

Et maintenant ceux que j'en suis fan, totalement Fan !! c'est en premier Twilight et en deuxième Harry Potter (même si Twilight dépasse largement HP) Smile

Voilou bonne journée a toutes et a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
alice&jasper
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
alice&jasper


Féminin
Nombre de messages : 67
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2009

Les films que nous aimons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que nous aimons   Les films que nous aimons - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:34

hello mes films préférés (bon y'aura forcement des répétitions ...) sont assez disparates il y a:
_les films d'almo dovar (talon aiguille, la mauvais éducation, volver etc...)
_harry potter
_twilight
_catwoman
_millénium
_x-men
_village
_juno
_little miss sunshine
_poil de carotte
_ dirty dancing
_ la ligne verte
_ star was
_ pretty woman
_ coup de foudre a nothing hill (et pas mal de film avce julia roberts)
bon il en reste plein d'autre mais je vais resumer Wink
Revenir en haut Aller en bas
misslily13
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
misslily13


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/08/2009

Les films que nous aimons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que nous aimons   Les films que nous aimons - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:03

je suis contente c est la premiere fois que je vois quelqu'un comme moi dont le film prefere est AUTANT EN EMPORTE LE VENT Smile

et sinon j'adore les films de filles, d'amour,d'action, et les films qui nous emmenent dans un autre monde

il y a trop de films pour que je fasse une liste lol
je ne suis pas tellement difficile en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-collection-twilight.skyblog.com
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Les films que nous aimons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que nous aimons   Les films que nous aimons - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:15

Je viens de voir Iron Man et il est excellent, je l'ai vu 2 fois dans le même week end.

Robert Downey Jr. est excellent dans ce rôle, ça lui va comme un gant vivement la suite avec Iron Man 2 (le 28 avril 2010!).

EDIT: le tout premier trailer d'Iron Man2 vient de sortir et c'est énorme! (le mot est faible!) http://tinyurl.com/yew7a7b
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
solange
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
solange


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2010

Les films que nous aimons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que nous aimons   Les films que nous aimons - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:30

Moi j'aime
*twilight
*les films de mode (genre confessions d'une accro du shopping)
*les comédies
*Les films avec Cameron Diaz
Revenir en haut Aller en bas
solange
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
solange


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2010

Les films que nous aimons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que nous aimons   Les films que nous aimons - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:36

Et sinon j'ai hate de voir nine Avec marion cottilard, penelopoe cruz, fergie. Et aussi Valentine's day. Il sort dans longtemps mais franchement c'est un film à aller voir. Je crois que le réalisateur il a été chercher tous les acteurs qu'il apu trouver. Dedans y'a julia roberts, patrick dempsey, anne hathaway, eric dane, taylor lautner, taylor swift, ashton kutcher, jamie foxx..... Moi je vous dit, ALLEZ LE VOIR!!!
Revenir en haut Aller en bas
murtille
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
murtille


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : in my dreams. *
Date d'inscription : 23/04/2010

Les films que nous aimons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que nous aimons   Les films que nous aimons - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:04

Moi aussi j'aime beaucoup Tim Burton.
Et puis j'aime aussi les films de Baz luhrmann (moulin rouge, roméo+juliette, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films que nous aimons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que nous aimons   Les films que nous aimons - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:43

Moi j'ai vu le film "Kick ass" avec Nicolas Cage, ça fait longtemps que je ne l'avait pas vu dans un bon film d'ailleurs Les films que nous aimons - Page 3 Icon_bounce Les films que nous aimons - Page 3 Icon_bounce Il y a de l'humour, c'est trash...on passe un bon moment Les films que nous aimons - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Aileen1831
UltimArtFan
UltimArtFan
Aileen1831


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2010

Les films que nous aimons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que nous aimons   Les films que nous aimons - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:50

Pareil, ça m'a donné une de ses claques ce film ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films que nous aimons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que nous aimons   Les films que nous aimons - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:18

la petite Hit girl était géniale Les films que nous aimons - Page 3 Icon_bounce Les films que nous aimons - Page 3 Icon_bounce Vu le succès, il va y avoir une suite Les films que nous aimons - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Aileen1831
UltimArtFan
UltimArtFan
Aileen1831


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2010

Les films que nous aimons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que nous aimons   Les films que nous aimons - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:25

Hit Girl est tout simplement hallucinante, je n'aurai jamais imaginé un personnage comme ça (pourtant je peux avoir un esprit tordu parfois) mais là... Woaw...

Une suite ? Je suppose que c'est le fiston qui va vouloir se venger ? Tellement cliché... mais bon, s'il sera bien pourquoi pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films que nous aimons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que nous aimons   Les films que nous aimons - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:27

ouais ça risque d'être ça mais vu le ton du 1er film, je suis sûre que ça sera décalé Les films que nous aimons - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Les films que nous aimons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que nous aimons   Les films que nous aimons - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:07

Vu Iron Man 2.

Moins bon que le premier même s'il y a d'excellentes scènes. Le scénario est brouillon, la musique nulle (Ramin Djawadi était tellement chouette) et la réalisation pas aussi équilibrée que dans le premier film.

Ceci dit, Robert Downey Jr est toujours aussi excellent, les scènes Tepper trop peu nombreuses mais toujours aussi savoureuses. Happy Hogan qui se bat : j'adore! Mickey Rourke en méchant : super.
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
samshaw
UltimArtFan
UltimArtFan
samshaw


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : LILLE/PARIS
Date d'inscription : 13/05/2010

Les films que nous aimons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que nous aimons   Les films que nous aimons - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:16

je suis une fan inconditionnelle du 7 éme art et je n'ai pas de style particulier.je préfère certain style à d'autre sans prétention aucune.hier soir je suis aller voir "une vie à deux c'est mieux " et la salle s'est pas mal "bidonnée!!!!".Les films que nous aimons - Page 3 Icon_cheers j'ai passé un excellent moment!!!!
puis j'ai enchainé avec imogène....on rigole moins spontanément mais c'etait tout de même un bon moment.
SORTEZ .....et rigolez Les films que nous aimons - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films que nous aimons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films que nous aimons   Les films que nous aimons - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films que nous aimons
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLanet BabyLon : Pour que David nous fasse pleurer.... lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Cinéma-
Sauter vers: