Revenir au site

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

spoilers saison 5

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: spoilers saison 5   spoilers saison 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:49

Alors attention gros spoilers Very Happy Very Happy Que tous ceux qui n'ont pas vu la fin de la saison 4 faites demi tour car ça gâche la surprise, pour les autres comme moi régalez-vous Laughing

Grâce à internet j'ai pu apprécier la saison 4 et la fin va donner un vrai coup de fouet à la série je pense Rolling Eyes Bon j'avoue quand même lorsque j'ai vu que le couple
Spoiler:

" ne serait plus ensemble ça m'a attéré vu tout ce qu'ils avaient enduré pour être unit mais quand j'ai vu que son nouveau fiancé était Gale HAROLD j'étais hyper contente, on ne perd pas au change, au contraire lol!

Voici un teaser pour cette nouvelle saison

https://www.dailymotion.com/relevance/search/desperate%2Bhousewives%2Bsaison%2B5/video/x6o5hg_desperate-housewives-promo-saison-5_music

En attendant apprécier les photos Cool

spoilers saison 5 6laminioe2

spoilers saison 5 News3766yz2

spoilers saison 5 Dhintvguidecn6se0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: Re: spoilers saison 5   spoilers saison 5 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:55

Ca yest j'ai vu le 1er épisode et je l'ai trouvé sympa sans plus, par contre gaby est toujours géniale lol! Gale harold est toujours un délice à regarder Laughing Maintenant je me demande qui est vraiment le mari d'Eddie et il veut se venger contre qui Question
celine210784
Habite sur le forum !
celine210784

Féminin

spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: Re: spoilers saison 5   spoilers saison 5 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:43

Je suis en train de voir le deuxième ^^ et pour le premier j'aime bien les jumeaux (même si je ne vois pas encore leur personnalité distinctive)
http://welcometomymind.cowblog.fr
Invité
Invité

spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: Re: spoilers saison 5   spoilers saison 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 7:44

"Hier, Gale Harold, 39 ans, qui venait de rejoindre le casting de Desperate Housewives en devenant le nouvel amant de Susan Mayer, interprétée par Teri Hatcher, a été très sérieusement blessé dans un accident de moto.

Il a été transporté aux urgences neuro-chirurgicales de l'USC Medical Center Hospital de Los Angeles. A l'heure actuelle, le diagnostic fait état d'une épaule fracturée mais le comédien reste en observation, et aux soins intensifs. Le pronostic reste réservé pour des troubles de la vue."

source yahoo.fr

J'espère qu'il n'aura pas de séquelles Arrow
Invité
Invité

spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: Re: spoilers saison 5   spoilers saison 5 Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:05

Voici un spoiler sur un couple qui va se former à Wisteria Lane

Spoiler:

Perso je trouve que ça fait bizzare, je ne les vois pas ensemble, qu'en pensez-vous ?

Sinon voici des photos d'Eva du magazine Allure pour le mois de novembre 2008 Smile

spoilers saison 5 Evaallurelw1

spoilers saison 5 Evalongoriauh4
DarkBoyFun
UltimArtFan
UltimArtFan

Masculin

spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: Re: spoilers saison 5   spoilers saison 5 Icon_minitimeSam 13 Déc - 3:42

j'en suis à l'épisode 10 de la saison 5 loool il est excellent !
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy

Masculin

spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: Re: spoilers saison 5   spoilers saison 5 Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:21

toujours pas de retour pour gale harold... j'espere qu'il reviendra...

et on arrive a la pause d'un mois... comment on va survivre sans series ???
http://passionbuffy.blogspot.com/
Invité
Invité

spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: Re: spoilers saison 5   spoilers saison 5 Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:53

Alors j'ai vu le 11e épisode et j'ai bien peur qu'il ne revienne pas No

Sinon un épisode marrant avec Susan et Bree lol!

Une petite photo de Eva aux Golden Globes

spoilers saison 5 84246889vf6

source : guettyimages
crazycindy47
Habite sur le forum !
crazycindy47

Féminin

spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: Re: spoilers saison 5   spoilers saison 5 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:57

moi je suis toujours bloqué à l'episode 7... impossible de telecharger le reste tant qu eje n'ai pas formaté mon pc... Sad

Faut vraiment que je m'y mette!
http://www.myspace.com/crazycindysworld
Invité
Invité

spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: Re: spoilers saison 5   spoilers saison 5 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:30

Bon ben voilà Susan est à nouveau seule c'est décidemment mon personnage préféré je suis triste pour elle et perso je n'aime pas du tout le couple Mike/Katerine, je trouve qu'ils ne vont pas bien ensemble...et je me demande comment va évoluer la relation Bree/Lynette après ce qui s'est passé au dernier épisode, l'argent ne fait pas le bonheur n'est ce pas Bree...Smile
Invité
Invité

spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: Re: spoilers saison 5   spoilers saison 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:55

Notre cher Gale sera de retour pour la fin da la saison 5 mais aussi pour la saison 6 et ça je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle car son personnage n'était pas vraiment intéressant Rolling Eyes

spoilers saison 5 Gale
Invité
Invité

spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: Re: spoilers saison 5   spoilers saison 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:24

Ah oui j'en ai aussi entendu parler, je n'aimais pas plus que ça son personnage il était d'un ennui, son départ précipité n'a fait aucun mal à la série, je sais pas ce qu'il va revenir faire je le pensais parti pour un bon moment, j'espère qu'elle ne va pas le reprendre... Rolling Eyes
bsb92
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
bsb92

Féminin

spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: Re: spoilers saison 5   spoilers saison 5 Icon_minitimeMer 15 Avr - 7:31

je suis qu'au deuxième c'est trop bienn, c'est beaucoup plus noir mais je veux que Mike et susanne soient ensemble !!! xD Jmen fou de l'autre moi lol sa fait trop bizarre quoi mais bon c'est toujours aussi bien ! J'ai vu quil partait tannt mieux je veux pas de lui, et ça fait bizarre de voir les jumeaux qui ont grandiet toute la famille c'est wow enfin bref je vais continuer à regarder ! J'aime Mike xD (fallait que je la sorte :p)
Invité
Invité

spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: Re: spoilers saison 5   spoilers saison 5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:00

Le dernier épisode de desperate housewive est passé et je n'ai qu'une chose à dire, j'espère que Mike ne nous décevra pas lol!

Dernière édition par carrie le Dim 24 Mai - 2:08, édité 1 fois
Fiona
UltimArt King
UltimArt King
Fiona

Féminin

spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: Re: spoilers saison 5   spoilers saison 5 Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:56

je suis bien de ton avis carrie !!!
demoniakmimi
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
demoniakmimi

Féminin

spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: Re: spoilers saison 5   spoilers saison 5 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:42

Coucou, moi je suis en plein dans la saison 5.
Enfin je peux la voir!! Cette saison n'est pas la meilleure mais n'est pas la plus terrible.
En tout cas, je suis heureuse de retrouver le beau Gale Harold. Quand il se fait prendre en photo par le couple d'homo d'à côté, sa m'a fait trop rire. Je me suis dit : " ben ils ont bien raison, moi j'aurai fait pareil xD".
Bref, je n'en suis qu'au début, et j'espère que la suite ne me décevra pas...
http://music-of-babylon.skyrock.com
Invité
Invité

spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: Re: spoilers saison 5   spoilers saison 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:50

Quelques news Very Happy

Attention spoilers pour ceux qui n'ont pas regardé la saison 5 lol!

Spoiler:

Un autre départ pour la saison 6
Spoiler:

source yahoo.fr
ripleyaeryn
ripleyaeryn

Féminin

spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: Re: spoilers saison 5   spoilers saison 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:35

Autre spoiler :
Spoiler:

http://visitors.world.free.fr
David - Admin
Admin - communication
David - Admin

Masculin

spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: Re: spoilers saison 5   spoilers saison 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:25

Rien de bien passionnant... Depuis son centième épisode Dh est devenue bien ennuyeux !
http://www.buffy-news.com
Phoebe_Caulfield
Phoebe_Caulfield

Féminin

spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: Re: spoilers saison 5   spoilers saison 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:25

J'avoue que j'avais beau être très très fan les deux premières saisons ( la seconde reste ma préférée ), depuis la saison 3 cette série est devenue du grand n'importe quoi à mon sens ( y a qu'à voir ce qu'ils ont fait avec Orson, son ex-femme, sa mère, etc.. C'est limite du grand guignol même ). Il y a toujours quelques bonnes idées, bien entendu, mais souvent mal exploitées selon moi et la série se répète vachement... Bref, je continue de regarder parce qu'il y a toujours un côté divertissant bien sûr, et puis parce que bien entendu je me suis attachée aux personnages, enfin, certains d'entre eux en tout cas, mais c'est plus du tout pareil pour moi.
Avant je regardais les épisodes quelques heures à peine après qu'il aient été diffusés au USA, et l'attente des épisodes suivants était insoutenable, maintenant j'attends carrément la diffusion "officielle" sur Canal + et je n'ai plus aucune hâte de savoir, d'ailleurs je n'attends plus rien de cette série, pour être honnête... Enfin, c'est triste, quoi...
Quant au personnage de Jackson, j'avais beau me faire une joie qu'il soit interprêté par l'inimitable Gale Harold, je trouve ce nouveau personnage vraiment sans saveur et sans intérêt, on est très loin de l'inoubliable Brian Kinney !!
Invité
Invité

spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: Re: spoilers saison 5   spoilers saison 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:19

Moi j'aime bien Eva Longoria, elle me fait toujours autant rire, des photos promotionnelles de la 6e saison Cool

spoilers saison 5 1photopromodesper6

spoilers saison 5 3desperate6
malice
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
malice

Féminin

spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: Re: spoilers saison 5   spoilers saison 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:22

Je termine la saison 5!!!
Vivement la saison 6! en tout cas les affiches promotionnelles sont magnifiques!!
Invité
Invité

spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: Re: spoilers saison 5   spoilers saison 5 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:38

En ce moment dans la saison 6 de Desperate Housewives, il y a l'actrice Julie Benz qui a joué dans la série "Buffy contre les vampires" et qui joue actuellement dans la série "Dexter" spoilers saison 5 Icon_smile

Elle joue le rôle de Robin, une strip-teaseuse et elle va se rapprocher d'une autre desperate, ce qui sera au début une amitié va se transformer en idylle !!
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy

Masculin

spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: Re: spoilers saison 5   spoilers saison 5 Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:32

j'ai lu ca l'autre jour dans une interview de julie benz, elle parlait meme de la relation darla/drusilla dans angel !
http://passionbuffy.blogspot.com/
murtille
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
murtille

spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: Re: spoilers saison 5   spoilers saison 5 Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:58

La saison 6 est vraiment bien!
Il y vraiment, au cours des saisons, de nouvelles idées!
C'est vraiment cool, on dirait que la série ne va jamais s'arrêter et qu'on ne va jamais s'en lasser! ^^
Contenu sponsorisé

spoilers saison 5 Empty
MessageSujet: Re: spoilers saison 5   spoilers saison 5 Icon_minitime

spoilers saison 5
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant