Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 tarifs et paiements

Aller en bas 
+20
willou_11
sebastianillyria
Xander
Lamite
Merry
mikatox
foxman
maxxx
slayer27
Meor
Angelus78sg@hotmail.fr
Valent1811
Chérie-Jolie
letilor
Juliette
fanny06
Maelinn
BuffyAnn1971
David - Admin
fanbuffy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mikatox
A peine né(e) !
A peine né(e) !
mikatox


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2007

tarifs et paiements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tarifs et paiements   tarifs et paiements - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:17

Idem pour moi toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
http://chosen-one01.skyblog.com
Maelinn
Webmaster
Maelinn


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Date d'inscription : 19/06/2007

tarifs et paiements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tarifs et paiements   tarifs et paiements - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:54

Merry, oui l'adhésion est comprise dans le prix.

Pour tous ceux qui n'ont pas reçu de mail de confirmation suite à la validation du formulaire, envoyez-moi vos noms par mp. Je vérifierai et vous enverrai un mail manuellement. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://maelinn.jupiterii.com/
foxman
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Clamart (92)
Date d'inscription : 10/09/2007

tarifs et paiements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tarifs et paiements   tarifs et paiements - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:44

Salut !

Alors voilà, j'ai effectué le virement aujourd'hui même mais je me suis aperçu d'un petit détail : sur le reçu du virement, je vois que c'est marqué "Ultimat" (au lieu de "Ultimart") sans le R mais tout le reste est bon (RIB : clé, etc.) Alors, est-ce important qu'il y ait un oubli de lettres ou bien peu importe du moment que le RIB est bon ? De plus, j'ai l'intention d'envoyer tous les papiers demain.

Merci d'avance car ça me stresse depuis le début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
BuffyAnn1971
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
BuffyAnn1971


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/08/2007

tarifs et paiements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tarifs et paiements   tarifs et paiements - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:48

Bonjour,

dans les news, il est indiqué que les pré-inscrits peuvent payer sur place mais je pensais que nous n'avions que 15 jours pour faire le paiement. Qu'en est il exactement?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maelinn
Webmaster
Maelinn


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Date d'inscription : 19/06/2007

tarifs et paiements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tarifs et paiements   tarifs et paiements - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:44

Non, vous avez 15 jours pour valider votre pré-inscription. Si vous ne le faites pas, la pré-inscription est annulée et vous prenez le risque de ne pas avoir de place en cas de forfait complet (comme avec le forfait chosen one).

Ceux qui n'ont pas fait de pré-inscription peuvent payer sur place (mais ils devront se contenter des places restantes).

Foxman, si le RIB est bon ça devrait passer. On te le confirmera par mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://maelinn.jupiterii.com/
BuffyAnn1971
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
BuffyAnn1971


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/08/2007

tarifs et paiements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tarifs et paiements   tarifs et paiements - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:00

Rebonjour,

Je me suis pré inscrite pour le forfait slayer mais je viens d'apprendre que je risque d'avoir ma fille ce week end là. Comme rien n'est certain, Y aura t il moyen de payer sa place le jour même ( en forfait slayer)? Elle a 8 ans.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lamite
A peine né(e) !
A peine né(e) !
Lamite


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Planète Buffy !
Date d'inscription : 21/07/2007

tarifs et paiements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tarifs et paiements   tarifs et paiements - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:40

Bonjour,

j'ai moi-même une mini question !

Jusqu'à quelle date à t-on exactement pour régler nos places s'il vous plaît ?
J'ai les finances qui ont un peu de mal et je ne pourrai pas payer tout de suite donc ça m'arrangerais d'avoir une date butoir !

Merci d'avance et merci pour tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maelinn
Webmaster
Maelinn


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Date d'inscription : 19/06/2007

tarifs et paiements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tarifs et paiements   tarifs et paiements - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:53

A priori vous pourrez payer vos places jusqu'au 20 octobre. Ensuite nous aviserons selon les demandes.

Et oui, la vente de billet se fera également sur place sous réserve de disponibilité (si les forfaits ne sont pas complets).


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maelinn.jupiterii.com/
Lamite
A peine né(e) !
A peine né(e) !
Lamite


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Planète Buffy !
Date d'inscription : 21/07/2007

tarifs et paiements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tarifs et paiements   tarifs et paiements - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:10

Merci !

Je suis rassurée !
Revenir en haut Aller en bas
foxman
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Clamart (92)
Date d'inscription : 10/09/2007

tarifs et paiements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tarifs et paiements   tarifs et paiements - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:53

Merci de ta réponse.

Donc une fois que vous aurez reçu les papiers nécessaires, vous vérifierez si le paiement s'est bien passé, c'est ça ? Ou je me plante complètement lol ?
Revenir en haut Aller en bas
maxxx
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2007

tarifs et paiements - Page 3 Empty
MessageSujet: payer   tarifs et paiements - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:34

bonjour bonjour ! alors j'ais reçu deux messages d'ultimart création en me rapelant mon mode de maiement (le virement) et mon nom adresse etc.... mais je ne sais pas comment faire pour vous payez , il y a un lien ? parsce-que moi j'en vois pa :s merci de m'expliqué ce serait simpa ! voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Maelinn
Webmaster
Maelinn


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Date d'inscription : 19/06/2007

tarifs et paiements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tarifs et paiements   tarifs et paiements - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:41

Non, le virement, c'est à vous de le faire. Vous devez prendre les coordonnées de notre RIB et aller au guichet de votre banque (ou sur votre compte en ligne) pour faire le virement sur notre compte.

Foxman => oui c'est ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maelinn.jupiterii.com/
maxxx
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2007

tarifs et paiements - Page 3 Empty
MessageSujet: virement   tarifs et paiements - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:45

a ok, merci !
Revenir en haut Aller en bas
maxxx
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2007

tarifs et paiements - Page 3 Empty
MessageSujet: virement   tarifs et paiements - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:25

je ferais le virement demain matin sinon pour ce qu'on doit vous envoyé c'est juste le formulaire + photocopie de carte d'identité pour les - de 26 ans non adhérents, c'est bein sa ? parsce-que j'ais vu qu'il fallait précisé le nom et le forfait choisi pour le virement bancaire mais tout sa est déja remplis dans le formulaire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Xander
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2007

tarifs et paiements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tarifs et paiements   tarifs et paiements - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:25

Je viens de remplir le formulaire pour ma copine mais j'ai tapé sans le vouloir sur la touche "entrer" avant même qu'elle ne signe ou qu'elle imprime.

J'ai eu le message de validation mais pour l'instant pas de message sur la boîte e-mail.

Pourriez-vous annuler cette inscription que je puisse en refaire une autre au plus vite ? Pardon pour cette maladresse (je suis vraiment confus car je devine que vous avez d'autres choses à faire).

J'envois un e-mail à Maelin (celui qui se trouve sur son site) pour vous préciser les coordonnées à annuler. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Maelinn
Webmaster
Maelinn


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Date d'inscription : 19/06/2007

tarifs et paiements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tarifs et paiements   tarifs et paiements - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:02

Maxxx => tu devais préciser dans l'objet du virement, le nom de l'inscrit et le forfait choisi.

Xander => Je n'ai pas reçu de mail de ta part. Mais pas beoisn d'annuler. La date peut être écrite manuellement et la signature DOIT être manuscrite ! Suite à ta validation par erreur, tu aurais pu retourner sur l'écran précédent et imprimer tout simplement. Pourrais-tu par contre me donner ton vrai nom par mp pour que je vérifie si l'inscription a bien été validée ? Et je t'envoie la confirmation ensuite. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://maelinn.jupiterii.com/
maxxx
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2007

tarifs et paiements - Page 3 Empty
MessageSujet: minceeeeeeee   tarifs et paiements - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:53

arf ! mince j'ais envoyé mon virement !!! je peu t'envoyé un rib avec le formulaire si tu veux ? Et faut-il que j'y joigne une photocopie de crte d'identité ? merci, et encore désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Maelinn
Webmaster
Maelinn


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Date d'inscription : 19/06/2007

tarifs et paiements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tarifs et paiements   tarifs et paiements - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:12

Non, c'est pas grave, ça ira, on se débrouillera Smile
La photocop de la pièce d'identité c'est uniquement si tu as moins de 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://maelinn.jupiterii.com/
maxxx
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2007

tarifs et paiements - Page 3 Empty
MessageSujet: formulaire   tarifs et paiements - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:25

ok merci beaucoup c'est simpa ! Smile j'envoi le formulaire des demain !
Revenir en haut Aller en bas
sebastianillyria
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2007

tarifs et paiements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tarifs et paiements   tarifs et paiements - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:22

J'ai validé mon inscription lundi dernier.
Une fois mon inscription faite, j'ai reçu le message comme quoi mon inscription était validée et que j'allais recevoir un mail de confirmation (et de bien vérifier ma boite de spam), mais je n'ai toujours rien reçu.
J'attendais ce mail pour faire partir mon courrier avec mon chèque...
Que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
willou_11
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2007

tarifs et paiements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tarifs et paiements   tarifs et paiements - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:38

je n'ai pas encore payé mais j'ai validé et j'ai eu aucun retour. Pouvez vous me dire ou j'en suis quant à ma validation?
willou_11
Revenir en haut Aller en bas
foxman
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Clamart (92)
Date d'inscription : 10/09/2007

tarifs et paiements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tarifs et paiements   tarifs et paiements - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:53

Salut !

J'ai oublié de signer le formulaire "manuscritement" (y'a juste mon nom de famille). Etant donné que j'ai déjà envoyé tous les papiers à l'adresse postale donnée dans le formulaire, je me demandais si c'était grave ou pas l'oubli de signature. Mais vous pouvez tout de même trouver ma signature sur la photocopie de la carte d'identité.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maelinn
Webmaster
Maelinn


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Date d'inscription : 19/06/2007

tarifs et paiements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tarifs et paiements   tarifs et paiements - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:00

Pour tous ceux qui n'ont pas eu de validation, envoyez un mail avec votre nom à buffymemories@gmail.com (je ne serais pas dispo cette semaine pour vous répondre, donc un autre membre de l'équipe prendra le relais).

foxman => tant pis... c'est juste légalement pour prouver que c'est bien toi (ou plutôt le titulaire du compte) qui a envoyé le formulaire.


A TOUS : Lisez bien les indications écrites en bas du formulaire ! Tout est expliqué. Alors prenez votre temps pour bien comprendre tout ce qu'on vous demande et ne pas faire d'erreur. La convention c'est dans 1 mois et demi alors pas de précipitation. En voulant aller vite, certains font des erreurs et ça nous donne 2x plus de travail sans compter que ça retarde d'autant votre inscription, pensez-y !
Revenir en haut Aller en bas
http://maelinn.jupiterii.com/
serimaniak
A peine né(e) !
A peine né(e) !
serimaniak


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

tarifs et paiements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tarifs et paiements   tarifs et paiements - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:25

Bonjour!

J'ai validé mon inscription samedi dernier. N'ayant pas reçu de confirmation, j'ai envoyé un mail quelques jours plus tard à l'adresse que vous avez indiquée, mais je n'ai toujours pas de réponse. Je commence à m'inquiéter. Que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
willou_11
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2007

tarifs et paiements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tarifs et paiements   tarifs et paiements - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:50

tous les mails que j'envoi a l'adresse indiquée n'arrive pas. recoit on des confirmations, après le paiment?recoit on des passes pour la convention par la poste?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tarifs et paiements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tarifs et paiements   tarifs et paiements - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tarifs et paiements
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twilight 2010 : photoshoot et autographes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Buffy Memories-
Sauter vers: