Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 En attendant la saison 6 (spoilers inside)

Aller en bas 
+2
violettilly
tenshinso
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

A votre avis quel couple va se marier ?
Tibette-Tina
En attendant la saison 6 (spoilers inside) Vote_lcap93%En attendant la saison 6 (spoilers inside) Vote_rcap
 93% [ 13 ]
Héléna-Dylan
En attendant la saison 6 (spoilers inside) Vote_lcap0%En attendant la saison 6 (spoilers inside) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jenny-Nikki
En attendant la saison 6 (spoilers inside) Vote_lcap0%En attendant la saison 6 (spoilers inside) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Max-Tom
En attendant la saison 6 (spoilers inside) Vote_lcap7%En attendant la saison 6 (spoilers inside) Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité




En attendant la saison 6 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:03

Alors on a déjà des infos sûrs sur la saison 6, dites vos attentes, vos espérances.... lol!

Je vous mets un petit sondage pour voir quels sont vos pronostics Smile

- Alors moi le retour de Dylan est une bonne nouvelle, j'ai hâte de voir ses retrouvailles avec Héléna cheers

-Contente que Nikki soit toujours présente dans le cast de la saison 6, j'espère qu'elle va se remettre avec Jenny, elles allaient bien ensemble

- le retour que je trouve inutile c'est Papi, honnêtement elle a pas apporté grand chose dans la saison 4 donc je ne vois pas l'intérêt de son retour dans la saison 6 sauf si c'est avec Carmen lol!

- On sait qu'il va y avoir un mariage; les fans du couple Tibette espère qu'elles vont se marier

On dit que Shane va enfin trouver le grand amour mais par pitié pas comme le dit une rumeur avec Jenny, je trouve qu'elles n'iraient pas ensemble et que ça ferait bizzare Neutral

- A priori un personnage va mourrir, lequel vous manquerez le moins ? Moi Jenny, Max, Jodi

8 épisodes, beaucoups de personnages pour cette dernière saison, j'espère que les histoires ne seront pas baclés et la dernière sera la meilleure, Erin Daniel nous a dit qu'on ne sera pas déçu, j'espère qu'elle dit vrai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tenshinso
Habite sur le forum !
tenshinso


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/05/2008

En attendant la saison 6 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:13

moi je crois que c'est jenny qui va mourir. et franchement, je préfére que ce soit elle plutot qu'une autre lol dsl pour les fan de jenny mais elle me sort par les yeux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant la saison 6 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:17

lol! C'est vrai qu'elle est la moins intéressante!! Mais il y a aussi le risque que ce soit Tasha Crying or Very sad ce qui expliquerait le départ de Alice...

Ce qui m'étonne sinon c'est que le personnage de Jodi soit toujours présent dans la saison 6 vu qu'elle n'est plus avec Bette et comment ça s'était fini dans la saison 5 Question
Revenir en haut Aller en bas
violettilly
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
violettilly


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2008

En attendant la saison 6 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:41

carrie a écrit:
lol! C'est vrai qu'elle est la moins intéressante!! Mais il y a aussi le risque que ce soit Tasha Crying or Very sad ce qui expliquerait le départ de Alice...

Ce qui m'étonne sinon c'est que le personnage de Jodi soit toujours présent dans la saison 6 vu qu'elle n'est plus avec Bette et comment ça s'était fini dans la saison 5 Question

Ils l'ont gardée pour la faire mourir Rires !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
secretgirl
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
secretgirl


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Tibette land
Date d'inscription : 09/05/2008

En attendant la saison 6 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:55

C'est trop mignon Carrie, tu as proposé TiBette-Tina dans les choix (ça fait 3 personnes ça non ? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/secretgirlin2004
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

En attendant la saison 6 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:33

ATTENTION SPOILERS !!!!!!!

Ah bon ? On sait qu'il va y avoir un mariage, tu es sûre ? On sait que Bette et Tina adoptent un enfant, que quelqu'un auquel on ne s'attend pas une seconde va être enceinte ( moi je crois que ce sera Max pour coller à l'actualité d'il y a 4 mois environ... Ou alors peut-être Dylan ), on sait que Papi va revenir pour un ou deux épisodes mais juste pour "clôturer" son histoire, on sait que Jodi revient pour un ou deux épisodes aussi et qu'elle a une scène de danse dans l'épisode 7, on sait que Phyllis revient pour deux épisodes, on sait qu'Elisabeth Berkley va essayer de venir jouer les fouteuses de m**de pour Bette et Tina mais que son plan va échouer parce que ça ne va faire que renforcer la relation de Tibette, on sait que Bette change de carrière, on est pratiquement certains aussi qu'il y aura un meurtre dans le dernier ou l'avant-dernier épisode en effet, on sait aussi que l'on va enfin apprendre des choses sur la famille de Tina à la fin de la saison et qu'il y avait une très bonne raison pour que l'on ne sache absolument rien jusque-là, on sait enfin que Dylan et Helena vont avoir une relation très tumultueuse sur plusieurs épisodes, en revanche à L5 lorsqu'ils ont posé la question de l'intrigue du film potentiel qui "pourrait" être fait, Laurel Holloman a dit en plaisantant " The L Word : the wedding ! " donc j'ai vraiment un doute quant à un mariage, et puis encore une fois, je crois franchement qu'IC veut être beaucoup plus originale que ça. En tout cas, si mariage il doit y avoir, et je n'y crois pas une seconde, je ne vois pas qui d'autre que Bette et Tina...

Pour le meurtre, je pensais initialement à Tasha parce que ça aurait été logique pour plein de raisons ( flic donc métier dangereux, ça aurait justifié qu'Alice quitte LA pour aller refaire sa vie ailleurs - spinoff ), mais apparemment c'est une piste qui a été liquidée récemment par Rose Rollins elle-même, donc je pense à Jenny ou à Kit. Mais encore une fois, si c'est Jenny difficile de placer l'intrigue de l'éventuel film après la série, car sans Jenny ou Bette et Tina pas de Lword !


Dernière édition par Phoebe_Caulfield le Mer 19 Nov - 2:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

En attendant la saison 6 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:00

En revanche, malgré le meurtre, je pense que ça va être une très bonne saison pour nous les fans parce qu'ils se doivent de finir en beauté et je crois que même s'ils ne peuvent pas complètement "refermer" les histoires de chacun des persos ( franchement rien que pour Jenny ou pour Shane y a du boulot !!!... Jenny est complètement paumée à la fin de la saison 5 et Shane n'a pas évolué d'un pouce en 5 saisons, donc à moins qu'ils fassent revenir Carmen, seul personnage qui à mon sens peut la sortir de ce mauvais pas... Ou alors, solution de facilité que je trouverais franchement ridicule mais qui "résoudrait" tout dramatiquement parlant : Jenny et Shane se mettent ensemble, ils nous font croire qu'elles se sont en fait toujours aimées, et ils nous gâchent un peu plus ce qui n'aurait dû être tout du long qu'une très belle amitié, parce que franchement je n'ai jamais vu aucune forme de désir entre Jenny et Shane, malgré ce qui était sous-entendu à la toute fin de la saison passée ), bref même s'ils sont obligés de garder une fin ouverte pour certains des persos, je pense que nous ne resteront pas sur notre faim et que la saison devrait être fun à regarder parce que sans doute riche en rebondissements et parce qu'ils vont boucler la boucle donc ils vont forcément essayer de le faire de façon grandiose... On peut faire confiance à IC, je crois !
A ce propos, je ne serais pas surprise que le générique de début ne change d'ailleurs cette année... Ils seraient capables de nous mettre Tina dans le lit avec Bette par exemple ou un truc comme ça...

Au fait, je pense aussi que le fait de tuer un perso c'est une très bonne façon de régler une histoire qu'il aurait été impossible de refermer autrement aussi, c'est pourquoi Jenny me semble encore une fois une option plausible...

Mais pour répondre à la question, le personnage que je serais le moins triste de quitter serait sans doute soit Jodi ( mais je ne crois pas qu'ils en feraient une martyre à ce point ), soit Max qui franchement m'a toujours ennuyée à mourir...


Dernière édition par Phoebe_Caulfield le Mer 19 Nov - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

En attendant la saison 6 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:15

secretgirl a écrit:
C'est trop mignon Carrie, tu as proposé TiBette-Tina dans les choix (ça fait 3 personnes ça non ? lol! )

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Je n'aurais même pas remarqué sans ton intervention Secretgirl, mais c'est trop mignon en effet... C'est comme si Bette et Tina ne faisaient qu'un, comme si elles avaient fusionné... Smile ( "the lesbian need to merge" comme disait Dan Foxworthy dans le tout premier épisode ).
Houlala, ça me rappelle DBZ ces histoires de fusions, il est temps que j'aille me coucher, je crois. Bonne nuit tout le monde ! Sweet dreams !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant la saison 6 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:03

Phoebe_Caulfield a écrit:
secretgirl a écrit:
C'est trop mignon Carrie, tu as proposé TiBette-Tina dans les choix (ça fait 3 personnes ça non ? lol! )

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Je n'aurais même pas remarqué sans ton intervention Secretgirl, mais c'est trop mignon en effet... C'est comme si Bette et Tina ne faisaient qu'un, comme si elles avaient fusionné... Smile ( "the lesbian need to merge" comme disait Dan Foxworthy dans le tout premier épisode ).
Houlala, ça me rappelle DBZ ces histoires de fusions, il est temps que j'aille me coucher, je crois. Bonne nuit tout le monde ! Sweet dreams !


lol! Je ne m'en étais même pas rendu compte lol!

Sinon Phoebe_Caulfield il me tarde qu'on ait la réponse à toutes ces questions cheers Sinon pour Max je suis sûre que tu as raison, il sera enceinte, enceint, qu'est-ce qu'on dit déjà lol! pour coller à l'actualité, je n'y avais pas pensé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tenshinso
Habite sur le forum !
tenshinso


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/05/2008

En attendant la saison 6 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:54

IC teste les prothéses...lol

http://fr.youtube.com/watch?v=P0I1jw0Czxo&feature=related

On peut en être sûre maintenant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
séva
UltimArt King
UltimArt King
séva


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Dans West Hollywood !
Date d'inscription : 01/04/2008

En attendant la saison 6 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:32

bonjour tout le monde, voici mes traduction pour les épisode de la saison 6 !!
s'il vous plait respectez mon travaille ! biz

voici les résumés:

- Spoiler : Saison 6 Episode 1: Liaisons (La Première)
La première saison s'ouvre avec Alice ayant des doutes si elle aime toujours tasha . Après avoir eu le cœur brisé par un ami bien-aimé Jenny se demander si elle fait le bon choix. Kit change de manière abrupte. Shane est laissé sans soutien. Nikki essaye de présenter ses excuses à Jenny. Bette et Tina sous le choque esseyent d'avoir des nouvelles du pédiatre d'angélica , et Hélèna entre dans une nouvelle relation avec Cindy.( her lover mdrrr!)



Saison 6 Episode 2: Lovelines
Jenny affronte enfin le karma qui a trahi son coeur. Un entrepreneur et un vieil ami entre dans la vie de Bette et Tina . Shane recherche de l'aide et Helena est choqué par une ancienne amourette qui apporte d'étonnante nouvelles. Adèle et sa nouvelle petite amie sont confrontés et menacer..



Saison 6 Episode 3 Libido Langue
Shane amaintenant fait son temps au service de la communauté et trouve une nouvelle passion avec quelqu'un qui est un peu différente. Hélèna, la vieille amourette devient une partie de sa jolie petite image.
Alice fait une pause et se trouve un nouveau désir. Jenny donne à Nikki une seconde chance, mais il souffle dans son visage. Papi revient avec de nouveaux amis .Jenny se venge d'une façon impensable.
Les émotions de Bette suscite des problèmes pour Tina et un nouveau colocataire entre dans la vie Max.



Saison 6 Episode 4: Situé et la tricherie
un sale petit secret de bette est découvert par Alice

Alice tient ses lèvres scellées pour le secret de bette , mais il sort dans un argument de bette. Alice obtient de
Tina un vieux sentiment qui revient à la surfance. Molly tente de séduire Shane mais elle est arrêté par des informations sur sa mère.



Saison 6 Episode 5: Donne son législatures
Un jaloux à Cindy cherche des avocats. Tom craque sur quelqun ce qui met sa relation avec Max en péril. Nikki essaye de chercher une nouvelle amante. Phyllis est face à des questions financières. Molly fait face à sa mère, et laisse son coeur brisé. "mentir ( ments)" dit-on au cours d'un séminaire que Tina prend à son cœur et elle fait quelque chose, elle le regrette...



Saison 6 Episode 6: Love Lagoon
Shane est confronté à un ancien . Jenny a un véritable amour sui entre dans sa vie.



Saison 6 Episode 7: Allons donner aux filles un coup de main .
Une soirée est organisée , et toutes les filles y assistent. Quelqu'un qui n'est pas invité et y participe quand même secoue les choses avec Jenny. Bette propose de Tina quelque chose après la soirée. Tina dit oui, mais se sent coupable de ce qu'elle a fait. Ses amis sont ravis d'apprendre la nouvelle...



Saison 6 Episode 8: Ecoutez les cloches sonnées au mariage (Finale)
Comme le grand jour arrive, Jenny est étonné d'apprendre qu'il y a quelque chose qui pourrait ruiner le mariage. Shane garde son secret sur sa nouvelle petite amie , mais est plus tard révéler Alice laisse ses amis pour trouver une nouvelle vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://uh-huh-her-france.skyrock.com
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

En attendant la saison 6 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:43

C'est super sympa d'avoir traduit tout ça pour nous, Séva, mais tu sais, j'ai bien conscience que ces spoilers ont fait le tour du monde depuis environ deux mois, mais d'après les gens qui ont eu l'occasion de rencontrer des actrices ou des techniciens de la série récemment, il y a énormément de co..eries là-dedans. On sait par exemple que ça va être une très bonne saison, du point de leur couple du moins, pour Bette et Tina, ( et qu'il n'y aura pas de trahison cette fois ) et ce n'est pas du tout ce que ces spoilers suggèrent...
De plus, ces spoilers n'évoquent ni l'adoption, qui est pourtant abordée dès le deuxième épisode je crois, ni une grossesse, donc j'ai vraiment des doutes quant à la véracité de tout ceci, mas bon, il y a sans doute du vrai bien entendu, il faut juste faire le tri...

Au fait, au passage, "to propose" en anglais ça signifie faire sa demande ( en mariage ) ... Wink


Dernière édition par Phoebe_Caulfield le Mer 19 Nov - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

En attendant la saison 6 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:45

Ah, et voici le tout dernier teaser de Showtime, il y a quelques images de la saison 6 de TLW, et ça a l'air trop drôle !... J'ai trop hâte d'être au 18 janvier ! Je crois qu'on va s'éclater...

http://uk.youtube.com/watch?v=u1MgMayj86o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant la saison 6 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:22

C'est court mais sympa cheers Sinon Phoebe_Caulfield on sait si Sarah Shahi sera de retour ou si c'était de l'intox pour faire monter la mayonnaise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

En attendant la saison 6 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:42

carrie a écrit:
C'est court mais sympa cheers Sinon Phoebe_Caulfield on sait si Sarah Shahi sera de retour ou si c'était de l'intox pour faire monter la mayonnaise lol!

Non, malheureusement, elle ne sera à priori pas de retour... Enfin, à moins que ce ne soit un secret mieux gardé que la bibliothèque du Vatican et qu'elle soit venue sur le tournage déguisée tous les jours... Very Happy Personnellement, j'aurais trouvé logique qu'ils la fassent revenir pour "résoudre" l'histoire de Shane franchement, et puis aussi parce qu'il y a tellement de persos dans cette série qui se sont purement et simplement évanouis dans la nature sans être plus jamais mentionnés ( mais genéralement c'était plutôt des persos masculins... Smile ).
En tout cas, sa présence aurait été au moins aussi légitime que celle de Dylan ( Alex Hedison ), mais ça aurait peut-être fait beaucoup quand on sait que l'on va enfin apprendre des choses sur la famille de Tina ( donc peut-être voir ses parents ou l'un de ses parents ?... ), et que l'on sait que Jodi, Phyllis et Joyce reviennent aussi ( Phyllis et Joyce feront deux épisodes, dont le dernier, je crois, ce qui pourrait effectivement laisser penser à un mariage Tibettien, mais bon, j'ai toujours des doutes... ), quant à Dylan, lors de sa dernière ITW "officielle", Alex Hedison disait qu'elle avait déjà tourné 4 épisodes et qu'il n'était pas impossible qu'elle en fasse deux de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant la saison 6 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:38

Oh tu me fends le coeur Sad Sad lol! C'est vraiment dommage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
violettilly
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
violettilly


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2008

En attendant la saison 6 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:06

Est-ce que quelqu'un sait si Melanie Linskey est dans le cast de la saison 6 ?
(Oui Phoebe!!!!!! j'suis fan d'Heavenly Creatures!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

En attendant la saison 6 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) Icon_minitimeSam 22 Nov - 3:33

Coucou, non, à priori Melanie Linskey, alias Clea Mason, ne devrait pas non plus être de retour. En tout cas, je ne l'ai lu nullepart... Mais à tout hasard, je vais quand même demander confirmation parce que je vous avoue que je ne me suis pas trop intéressée aux spoilers concernant Alice ( moi, à part Tibette, et jadis Dana, franchement, ... pfff ! ).
En revanche, les spéculations vont bon train concernant le spinoff d'Alice. Pour l'instant, son titre non officiel serait "The Farm" ( la ferme ). Ce sera tourné à Vancouver et l'intrigue se passerait ( je mets bien ça au conditionnel hein ! ) en prison... ( oui ce serait une sorte de version US de Bad Girls, l'ennui c'est qu'il y a déjà une version US de Bad Girls qui se fait en ce moment même donc pas sûr que le spinoff d'Alice soit acheté pour une saison entière.... ). Ce qui, je ne vous le cache pas, inquiète beaucoup de fans quant à l'intrigue de notre fameuse saison 6... Parce qu'en fait, on en est là, Lucy Lawless, dont vous vous souvenez peut-être en Xena la guerrière, va apparaitre à priori dans 2 épisodes de la saison 6, le premier et le dernier, et son rôle serait ( pas sûr, hein ! ) celui d'un agent de police... Les speculations les plus folles imaginent donc que dans le premier épisode de la saison 6 il y ait un meurtre et que toute la saison 6 soit en fait un flashblack jusqu'à la toute fin où l'on découvrirait donc à la fois le meutrier et l'assassin ( et Alice pourrait donc être accusée, à tort ou à raison, d'un meurtre, ce qui la conduirait en prison dans le spinoff... ). Enfin, je répète, tout ça n'est que spéculations et conjectures, néanmoins à L5 Rachel Shelley a plus ou moins accrédité cette thèse en disant aux nombreux fans de bien bien regarder les deux premières minutes du premier épisode de la nouvelle saison car il y a plein d'indices sur la ou les intrigue(s) complète(s) de la saison...

Vous allez voir que ça va être une saison à la Sixième sens où en fait la clef de l'enigme nous est carrément livrée dans la toute première séquence, mais on n'y voit que du feu jusqu'aux trois dernières minutes où l'on copmrend tout et on se dit WHOUAAH !!... LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

En attendant la saison 6 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) Icon_minitimeSam 22 Nov - 3:52

Pour ceux que ça intéresse, voici ce qui a été posté sur bien trois sites maintenant ( Mediaboulevard / Television Without Pity / L-word.com ) concernant le spinoff d'Alice... Attention, il s'agit ici d'une présentation, d'une sorte de bible de la série, d'une base quoi, pas de quelquechose qui a déjà été tourné puisqu'ils n'en sont encore qu'au casting aux dernières nouvelles... En tout cas, ils ont partout l'air de dire que ça se passe bel et bien en prison ( je comprends mieux pourquoi Laurel nous disait que c'était très très différent de l'univers de The L Word... Laughing Laughing Ca risque d'être un tantinet moins glamour... ) :


spin-off info from iluvleisha on media blvd :

Hey Everyone! I came across some hot off the presses info about the spin-off.
It's called "The Farm" and is a presentation, rather than an acutal pilot that would air on Showtime. Ilene Chaiken has written the script will also direct and Executive Produce. Rose Lam is the producer. They will shoot in Vancouver from December 10th through the 16th. Here are the characters that are currently being cast:

Of course, Leisha Hailey is Alice Pieszecki...

WADE DAWSON: Mid-20s (25), any ethnicity, female. Wade Dawson is cocky and handsome. She's on a strict diet of anti-psychotics to combat her violent outbursts and an internal rage that Wade also self-medicates with sex of the intense, indiscreet variety. Her internal struggle is enough to almost break your heart until you remember how easily she could break you.

GRACIELA MARTINEZ: Late 20s, Latina or African American. Graciela Martinez is a known gang leader with a history of drugs, robbery, assault, you name it. Her compadres on the street might look up to her as a mother but Graciela reserves her true mothering instincts for her two young children at home whom she loves deeply and would do anything to protect.

VALENTINA GALINDO: Late 30s, any ethnicity. Valentina Galindo is a character of mythical proportions. Some would tell you she's a hardened gangster who's ordered more murders than all her male counterparts put together. Others would testify she's a community activist and organizer and certainly her humble appearance, evident intelligence and articulate manner would vouch for the same.

MARGARET ELDER: Late 30s or early 40s, African American or Caucasian. Margaret Elder is full of a deep seeded, perhaps ruthless, ambition that has allowed her to excel in life and career, far ahead of her peers and even her superiors. Bitingly sarcastic at times, Elder is a hard ***, tough-as-nails woman and by no means a feminist. But even Elder's roughest edges can't entirely hide her nascent good looks and attractive figure.

HELEN MILLER: Early 40s, Caucasian. Helen Miller is seemingly no nonsense and undramatic, leaving her hard to read. Despite her sometimes affectless manner, Miller is a woman of conscience who cares about things like justice, dignity and humanity. Where others might tow the line, Miller is willing to go against the status quo to set things right.

SHERI SILVA: Mid 30s to early 40s, Latina or Caucasian. Sheri Silva is of a weathered prettiness, delicate and prepossessing - the kind to make friends fast. Flirtatious (though she'd never admit it) and manipulative to the core, she works hard to make relationships work for her.

TOOTSIE FREED: Late 20s, Caucasian. Tootsie is wiry and thin from a diet of drugs that have left her clingy and needy to both illicit substances and interdependent relationships. She may appear reticent and withdrawn in public, but she knows far more about who's who and what's up than you'd think. Underneath, Tootsie is fiercely possessive and will fight you to the death if you cross her.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant la saison 6 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) Icon_minitimeSam 22 Nov - 9:48

Cette saison 6 s'annonce passionnante, il n'y avait jamais eu d'intrigues comme ça dans The L Word cheers cheers Merci pour toutes ces infos Phoebe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

En attendant la saison 6 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:22

Je t'en prie. Au fait, ca continue les rumeurs d'enquête policière concernant cette saison 6. Sur Ourchart, plusieurs "posters" prétendent que c'est bien Jenny qui mourrait dans les cinq premières minutes de la nouvelle saison ( comme on le soupçconnait toutes ) et qu'ensuite on revient trois mois en arrière pour élucider cette affaire et on ne revient donc dans le présent que dans le tout dernier épisode ( le 8 ).
Je n'en sais pas plus pour le moment, mais lors des dernières diffusions du teaser officiel de la saison 6 que nous avons toutes vu ( "if looks can kill" ) ils disaient de ne pas manquer le nouvel indice ce dimanche à 20H... Ils prennent décidément un plaisir fou à ménager le mystère.
Revenir en haut Aller en bas
séva
UltimArt King
UltimArt King
séva


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Dans West Hollywood !
Date d'inscription : 01/04/2008

En attendant la saison 6 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:29

euhhh phoebe t'a aps les traductions ???
Revenir en haut Aller en bas
http://uh-huh-her-france.skyrock.com
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

En attendant la saison 6 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) Icon_minitimeLun 24 Nov - 3:14

Coucou Séva,

Alors, en fait ça dit que le spinoff est pour le moment intitulé "The Farm" - La Ferme ( au passage, on ne sait toujours pas si ça fait référence à une prison ou un centre de désintox, mais à priori plutôt une prison ) et qu'il s'agit ici d'une présentation de la série plus que d'un script de pilote qui serait diffusé sur Showtime. Ilene Chaiken en a écrit le script ( du pilote ) et elle en sera également la réalisatrice et la productrice executive ( c'est à dire qu'elle n'investit pas elle-même d'argent dedans, ça c'est le producteur délégué, mais qu'elle fera des choix créatifs en gros et que c'est elle qui ira chercher les financements auprès des différents investisseurs ). Rose Lam sera également productrice. Le pilote se tournera à Vancouver, Colombie Britannique ( Canada ) du 10 au 16 décembre prochains.
Le reste, ce sont donc des présentations des principaux personnages qui donneront la réplique à Alice.
Je t'avoue que j'ai un peu la flemme de tout traduire, mais grosso modo on peut dire que ces femmes n'ont pas l'air commodes, ça ressemble très fortement à la description de taulardes, en effet... Ou peut-être de nanas en réhab en effet, mais bon ça parle quand même de chef de gangs, de personnes ayant ordonné des meurtres, ou commis toutes sortes de délits, donc bon...
Si ça t'intéresse vraiment de savoir qui est qui dans le détail, fais-moi le savoir, je te traduirai ça demain, OK ?
Revenir en haut Aller en bas
séva
UltimArt King
UltimArt King
séva


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 29
Localisation : Dans West Hollywood !
Date d'inscription : 01/04/2008

En attendant la saison 6 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:25

hello phoebe,
merci pour ces traduction approximatives ! beaucoup Smile!
je veux bien eles traduction demain, si ça ne te dérange pas, ou peux tu simplement me fournir l'url !merci
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://uh-huh-her-france.skyrock.com
tenshinso
Habite sur le forum !
tenshinso


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/05/2008

En attendant la saison 6 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:19

oh!... j'ai peur d'être un peu deçu de la saison 6 et du spin of...on vera Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant la saison 6 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant la saison 6 (spoilers inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La saison 4 (spoilers inside)
» La saison 4 (spoilers inside)
» Skins saison 5 spoilers inside
» Skins saison 3 (spoilers inside)
» Skins saison 4 spoilers inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Queer as Folk/The L Word/SON-
Sauter vers: