Revenir au site

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

En attendant la saison 6 (spoilers inside)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

A votre avis quel couple va se marier ?
Tibette-Tina
En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 3 Vote_lcap93%En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 3 Vote_rcap
 93% [ 13 ]
Héléna-Dylan
En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 3 Vote_lcap0%En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jenny-Nikki
En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 3 Vote_lcap0%En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Max-Tom
En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 3 Vote_lcap7%En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
séva
UltimArt King
UltimArt King
séva

Féminin

En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:34

carrie a écrit:
Il est vrai qu'un film sans Jenny paraît peu probable Rolling Eyes

Par contre je viens de voir les premières images de la dernière saison et je suis un peu dégoûté qu'Ilène
Spoiler:

, je vais avoir du mal avec ce couple...

On a l'impression que
Spoiler:

est-ce que ce n'est pas plutôt pour se venger Question

je suis plutot septique sur tes spoilers, je ne les remets pas du tout en question, loin de là !
mais ce qui me parait beaucoup trop evident c'est que ilene a mit shane et jenny ensemble!

pour ce qui est du pardon, on sait toutes que jenny et très dure de la feuille, et surtout vraiment très tétue !!! je ne sais aps je garde mes distance avec ça ... merci beaucoup carrie!!! Smile Very Happy Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://uh-huh-her-france.skyrock.com
secretgirl
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
secretgirl

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:37

ATTENTION DANGER, énorme spoiler : video postée par Saab https://www.youtube.com/watch?v=nr3fAEtPW_M extrait de l'épisode 5 je crois
Et oui, j'ai craqué Embarassed , pouvais plus tenir silent , plus fort que moi pale !!! Mais m'en fiche, même pas honte (c'est trop bon la honte) ça en valait la peine et en plus j'avais besoin d'un remontant aujourd'hui!!
Sur ce je vous laisse, je vais chercher une cigarette Laughing
http://fr.youtube.com/user/secretgirlin2004
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:17

merci pour la vidéo flower Alice est toujours aussi marrante lol!
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:32

En fait, je peux me tromper mais je crois que c'est un extrait de l'épisode 2, en tout cas pour l'excelllllllente "Tibette scene" ça vient de l'épisode 2, si j'ai bien compris tout ce que j'ai lu. J'avoue que j'hésitais moi aussi à poster cette vidéo ici... Ah, et puis il y a tout plein de chouettes photos de Tibette dans l'épisode 4 sur Tibette.com, mais il faut s'enregistrer pour y avoir accès ( enfin, elles ne vont pas tarder à fleurir un peu partout, il suffit d'attendre quelques heures je pense... ). Merci Secretgirl ! You rock ! Smile

Je crois que les Tibetteoholics vont être servis cette saison !! YAY !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:56

Les filles parlent de leurs rôles dans la saison 6, attention spoilers pour ceux qui ne veulent rien voir Smile

http://fr.youtube.com/watch?v=fi8tcLNtgCs&eurl
Phoebe_Caulfield
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:03

OMFG !!!!!!!! Pour les spoilers addicts UNIQUEMENT !! :

https://www.dailymotion.com/montjuic1013/video/x7leob_vts04_lifestyle
secretgirl
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
secretgirl

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:43

Phoebe_Caulfield a écrit:
OMFG !!!!!!!! Pour les spoilers addicts UNIQUEMENT !! :

https://www.dailymotion.com/montjuic1013/video/x7leob_vts04_lifestyle

Ahhhhhhhhhhh Phoebe, arrête de me torturer Mad !!! Cette fois-ci je vais tenir bon et ne pas céder à la tentation silent ....bon sang que le 18 janvier se fait désirer cette année !!!!
Plume
UltimArt King
UltimArt King
Plume

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:31

HAAAAAAAAAAAAARGGGGGG Ca y est j'ai plongé, hier soir j'ai lu tous vos messages et jeté un oeil sur une partie des liens (mais ps tous!) !!!!! Shocked Shocked Shocked

Je crois qu'effectivement cette dernière saison va tout déchirer ça va être génial!!!

Par contre pitié, pas de Shanny je trouverais ça vraiment bidon... On verra bien.

Pour le spin off la prison me semble tout à fait crédible car en plus Laurel a dit qu'il serait tout à fait possible que des anciens personnages de TLW rendent visite à Alice dans le film... logique non?

Pour Jenny, pourquoi ça ne serait pas un suicide...? Je l'y vois bien... Comme je n'ai pas visionné tous les liens je ne sais pas si IC parle d'un meurtre ou simplement de "quelqu'un qui a rendu son dernier souffle"???
Wink
Plume
UltimArt King
UltimArt King
Plume

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:48

ATTENTION SPOILER !!!!!!!

séva a écrit:

Saison 6 Episode 3 Libido Langue
..... et un nouveau colocataire entre dans la vie Max.

Et donc ça semble aussi confirmé pour une grossesse... Laughing Le bordel!
séva
UltimArt King
UltimArt King
séva

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:08

j'suis d'accord avec toi pkume méga gros bordel, on va s'en arracher des touffes de cheveux !!! xDDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:15

Voici les premières minutes du 1er épisode, c'est bizzare, on voit le visage de Jenny quand on ramène son corps et on dirait qu'elle a le sourire aux lèvres Question

http://www.sho.com/site/video/brightcove/series/title.do?bcpid=1304999811
Plume
UltimArt King
UltimArt King
Plume

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:30

Le sourire, tu trouves? moi non Laughing

Bon, je parie toujours sur un suicide ou un accident genre droguée...

Et vous?
séva
UltimArt King
UltimArt King
séva

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:11

je suis de ton avi Pluma, on sait tutes et tous que jenny est assez folle et détraqué pour ce genre de chose !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:36

Moi la question que je me pose est "est-ce qu'elle se suicide pour faire du mal à Shane ou parce que celle-ci l'a encore trahi" Question

Sinon voici une photo de Héléna et Dylan qui se retrouvent Rolling Eyes

En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 3 Dylenafotodz3
séva
UltimArt King
UltimArt King
séva

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:37

je pense que ça irait dans le deux sens, mais une seconde traison, serait bien , par bien, bien mais bien mise en place pour encore plus de suspence non ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:40

c'est clair pour le film ce serait bien mais je suis vraiment étonné quand même que ce soit un des personnages préférés de Iléne qui meurt Rolling Eyes
Plume
UltimArt King
UltimArt King
Plume

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:02

Je dirais suicidée à cause de nouvelle trahison de Shane, ou assassinée par... Molly??...
Ou accident alors que trouvé l'amour? non ça c'est pas possible puisqu'IC aurait dit je crois qu'il s'agissait de mettre un point à une histoire/un personnage qui n'aurait pas pu finir autrement. Alors la fin pourrie "elles se casèrent et vécurent heureuses" , même avant une fin tragique, non merci! lol!

Je trouve ça déjà tellement nul "Shenny"! Je trouve que c'est d'une part achever le peu de bonnes choses qui restaient en Shane : soit leur histoire fonctionne et ça va plutot à l'encontre du personnage, soit ça ne marche pas (on s'en doute) et elle a aura encore fucked-up sur tous les plans et ça fera hyper cliché "le perso pourri jusqu'au bout même en amitié, rien de bon à en tirer"
Et d'autres part "Shenny" j'ai l'impression que ça ne sert à rien si ce n'est faire plaisir aux fans qui voulaient voir ça... Sauf... si ça a un rôle majeur dans la fin de Jenny...
Suspect Suspect Suspect

Enfin bref, Shane est le personnage que je préfère, et "Shenny", apriori, ça me déçoit... On verra bien Wink
Phoebe_Caulfield
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:38

carrie a écrit:

Hahahaha ! C'est marrant, si tu ne nous avais pas prévénues, j'aurais juré qu'il s'agissait ici d'images tirées de la saison 3. Helena porte même le même espèce de ruban/serre-tête, incroyable ! Il ne se sont franchement pas cassés le c.. cette fois, hein ! Laughing Laughing Laughing

Au fait, pour ceux d'entre vous ( sans doute rares ) qui ont craqué et sont allés voir la quinzaine de vidéos qui circulent sur youtube et dailymotion extraites des 5 premiers épisodes, vous ne trouvez pas que cette nouvelle saison a l'air vachement bien et passionnante ?
secretgirl
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
secretgirl

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:52

carrie a écrit:

Hahahaha ! C'est marrant, si tu ne nous avais pas prévénues, j'aurais juré qu'il s'agissait ici d'images tirées de la saison 3. Helena porte même le même espèce de ruban/serre-tête, incroyable ! Il ne se sont franchement pas cassés le c.. cette fois, hein ! Laughing Laughing Laughing

Au fait, pour ceux d'entre vous ( sans doute rares ) qui ont craqué et sont allés voir la quinzaine de vidéos qui circulent sur youtube et dailymotion extraites des 5 premiers épisodes, vous ne trouvez pas que cette nouvelle saison a l'air vachement bien et passionnante ?

Effectivement Pluma lol! (c'est Séva qui t'a rebaptisée dans un post au-dessus, un mélange de Plume et Puma je suppose) Ces photos proviennent bien de la S3 car c'est exactement la même scène que dans les studios Shaolin et que Dylan a les cheveux plus longs dans la S6. Comment je sais ça? Et bien oui je fais partie des rares à avoir craqué Laughing !!! Mais ça en valait la peine, j'ai trop hâte pour la S6 qui promet Wink
tenshinso
Habite sur le forum !
tenshinso

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:57

j'aime pas trop sa nouvelle coupe a Dylan... je sais sa sert a rien ce que je dit mais je le dis quand même Razz
séva
UltimArt King
UltimArt King
séva

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:11

excuse moi plumE pour la faute de frappe :p !
tenshino, ouais ça lui va bien même si c'est aps un des personnages principal !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:45

secretgirl a écrit:
carrie a écrit:

Effectivement Pluma lol! (c'est Séva qui t'a rebaptisée dans un post au-dessus, un mélange de Plume et Puma je suppose) Ces photos proviennent bien de la S3 car c'est exactement la même scène que dans les studios Shaolin et que Dylan a les cheveux plus longs dans la S6. Comment je sais ça? Et bien oui je fais partie des rares à avoir craqué Laughing !!! Mais ça en valait la peine, j'ai trop hâte pour la S6 qui promet Wink

Ah c'est ce qu'ils avaient mis que cette photo provenait de la saison 6, autant pour moi lol!

Comme tu dis Plume le couple "Shenny" c'est tellement nul ! Le personnage de Shane était l'un de mes préférés déjà la S5 c'était pas ça, pour la S6 je crois que ça ne sera pas mieux, il devient inintéressant No

Vu qu'il y a bcp de vidéos qui circulent Phoebe j'ai un peu craqué lol! Et c'est clair qu'elle s'annonce passionnante cette dernière saison car on se pose pas mal de questions Rolling Eyes
Phoebe_Caulfield
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:06

Bonne nouvelle pour les fans de Carmen. Ilene Chaiken vient de l'annoncer dans le magazine GO, elle sera de retour pour une brève apparition dans l'ultime épisode de la série. On va donc quand même savoir ce qu'elle est devenue... Very Happy

Pour ceux qui veulent lire l'article complet en version originale... :

http://www.gomag.com/articlejpg.php?id=658 Et il comporte quelques photos Wink

La couv' :

En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 3 Decembercoverful1qk8

Dernière édition par Phoebe_Caulfield le Sam 13 Déc - 15:15, édité 1 fois
Phoebe_Caulfield
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:09

Bon, sinon le cast a récemment fait d'autres couvertures de mag' bien entendu, mais vous les avez sans doute déjà toutes vues...::

En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 3 Picture0001xp7
Phoebe_Caulfield
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:11

Curve magazine...

En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 3 Curvefarwelllwordcoverjp0[/quote]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitime

En attendant la saison 6 (spoilers inside)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant