Revenir au site

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Twilight (tome 1) - Film et Livre

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Twilight (tome 1) - Film et Livre Empty
MessageSujet: Twilight (tome 1) - Film et Livre   Twilight (tome 1) - Film et Livre Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:02

Prochainement le film TWILIGHT basé sur les livres de Stéphanie MEYER (Fascination, 4 tomes) sortira au cinéma le 7 janvier, l'histoire :

"Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire.
Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain.
Il est plus que ça. Bella en est certaine. "

Alors moi j'avais acheté ces livres pour ma soeur et j'ai finalement plongé dedans lol! , il y a du suspens, de l'humour, j'ai trouvé l'histoire passionante et bien évidemment romantique Smile

Je n'ai lu que les 3 tomes, est-ce que certains ont lu le 4e Question

J'ai vu le film en VF (à éviter, les voix sont horribles) et je trouve qu'ils ont laissé certains personnages important comme Jacob et Alice de côté, ce qui est dommage, la réalisation n'est pas géniale No Vu le succés aux USA, la suite est déjà prévue..

Certains ont pu voir le film ?
Revenir en haut Aller en bas
bella1309
A peine né(e) !
A peine né(e) !

MessageSujet: Re: Twilight (tome 1) - Film et Livre   Twilight (tome 1) - Film et Livre Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:12

kikou oui moi j'ai lu la quatrième tome et j'ai vu le film et je suis d'accord avec toi sur le faite qu'il est pas vraiment genial dans mon lycee on a different groupe dont de twilight (moi presidente du groupe) et plusieurs memebres sont venu se plaindre a moi comme quoique que le film laisse a desiré je suis tout a fait d'accord mais je ne peux rien faire contre sa

par contre es-tu au courant commequoi que l'acteur tay lautner est remplacé par un autre acteur s'est indammisible
bsx
pinacolada
A peine né(e) !
A peine né(e) !
pinacolada

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight (tome 1) - Film et Livre   Twilight (tome 1) - Film et Livre Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:34

je suis totalement d'accord avec vous deux au sujet des acteurs mis de côtés Exclamation
Cependant , pourriez-vous m'aider pour une enquête que le groupes " fans twillight " de mon école se pose ? Wink
il s'agit de trouver où l'on peut participer a des concours pour gagner quoique ce soit en rapport avec le film ? ( rencontres , dédicaces , livres , t-shirt ,.....)

merci beaucoup Very Happy

flower
aurore
UltimArtFan
UltimArtFan
aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight (tome 1) - Film et Livre   Twilight (tome 1) - Film et Livre Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:35

Pour l'instant niveau concour il n'y a rien. Il y en avait pour les rencontrer à Paris au Crillon mais c'est tout pour les fans Francais. Presque tous les concours sont Américains pour gagner des dédicaces, ect ect...
http://twilight-30.skyblog.com
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight (tome 1) - Film et Livre   Twilight (tome 1) - Film et Livre Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:43

Le meilleur moyen est d'aller en Angleterre, et encore, comment peut-on savoir s'ils sont en Angleterre ou en Amérique ?
    Il faudrait voir sur des sites anglais pour des concours, mettre des sous dans la tirelire et partir à l'étranger dès qu'on a assez d'argent ^^.

Vous avez des groupes à propos de Twilight dans vos bahuts?
http://elrohir-tiwele.forumactif.com
Datura
Habite sur le forum !
Datura

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight (tome 1) - Film et Livre   Twilight (tome 1) - Film et Livre Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:55

Alors j'ai découvert les livres y'a un moment déjà et j'attendais le film avec impatience, il est vrai que le romantisme et tout le côté fleur bleu des livres ne ressort pas assez dans le film mais hormis ça j'adore, j'ai adoré XD

Par contre j'ai entendu parlé d'une convention Twilight en Angleterre, quelqu'un aurait des informations à propos de ça?
Didie
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Didie

MessageSujet: Re: Twilight (tome 1) - Film et Livre   Twilight (tome 1) - Film et Livre Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:59

Un an que je connais cette saga magnifique et après la lecture des 4 tomes, je ne peux que l'aimer encore plus ^^

J'ai eu l'occasion d'aller voir le film en VO en Angleterre et je l'ai vraiment adoré, même si les livres sont impossibles à égaler.
J'ai juste hâte d'être à Mercredi pour retourner le voir. Même si j'ai peur des voix françaises xD

Et dans mon lycée, il n'y a que peu de personnes qui connaissent Twilight malheureusement (même si j'en ai dejà converti 2 ! ^^)
Datura
Habite sur le forum !
Datura

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight (tome 1) - Film et Livre   Twilight (tome 1) - Film et Livre Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:01

Les voix françaises ne sont pas si mal que ça, c'est plus la traduction qui merde à certains endroits
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight (tome 1) - Film et Livre   Twilight (tome 1) - Film et Livre Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:20

Je suis d'accord avec Datura même si je n'ai pas vu beaucoup de passages du film avec les voix françaises. C'est dommage qu'ils aient retiré beaucoup de scènes, dont ma préférée. Certaines ont beaucoup plu tel que le passage à la cantine où Edward mange un bout de pizza devant Bella. Pour ma part, je préfère le lendemain de la balade à Port Angeles, quand Edward et Bella parlent avant d'aller en cours et que Jessica compte interroger nos deux amoureux sur leurs relations.

"Premièrement, elle veut savoir si on sort ensemble. Et deuxièmement, quels sont tes sentiments à mon égard."
    "Et que dois-je répondre?"
    "Pour la première question, je pense que tu peux répondre par l'affirmative. Pour la deuxième... A toi de voir."

(Paroles trèèès approximatives, ce sont juste mes souvenirs, j'ai pas Fascination sous la main, désolée.)

Dernière édition par Asaek le Lun 5 Jan - 15:16, édité 1 fois
Didie
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Didie

MessageSujet: Re: Twilight (tome 1) - Film et Livre   Twilight (tome 1) - Film et Livre Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:40

Oui, Asaek, j'adore cette scène moi aussi !

Il y a aussi la fameuse scène du test saguin ou Edward emmène Bella à l'infirmerie ! C'est une de mes préférées du livre !
Mais bon, tant pis !
Pour une adaptation, ils se sont vraiment pas mal débrouillés !
Reste à voir ce que donnera la suite !
Datura
Habite sur le forum !
Datura

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight (tome 1) - Film et Livre   Twilight (tome 1) - Film et Livre Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:42

Le problème je trouve c'est que l'alchimie Bella et Edward est un peu oublié, du coup ça semble presque faux quand Bella dit qu'elle ne veut pas quitter Ed, le film va super vite en réalité et c'est peut-être le problème
Maintenant, contrairement aux Harry Potter j'ai pas été déçue, peut-être parce que c'est Twilight et que malgré tout, ça parle de vampire et j'adore ça XD
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight (tome 1) - Film et Livre   Twilight (tome 1) - Film et Livre Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:15

Didie a écrit:
Oui, Asaek, j'adore cette scène moi aussi !

Ouf! Je me croyais seule. Razz

L'alchimie entre Bella et Edward? Oubliée, saccadée, secondaire... C'est vraiment le point que je reproche le plus au film. Ils sont censés être fous amoureux l'un de l'autre. Dans Midnight Sun, Edward ne peut se passer de Bella, il la suit de partout discrètement. Bella, elle, y pense tout le temps, n'arrive pas à se concentrer quand elle voit ses yeux (...). Lààà... C'est limite l'amour possible je trouve "^^. Enfin, pour les lecteurs, je veux dire. La façon dont je voyais le couple était bien plus "intense" que le film. Mais bon, on ne peut comparer les livres et le film, et le film est tout de même pas mal du tout.
Datura
Habite sur le forum !
Datura

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight (tome 1) - Film et Livre   Twilight (tome 1) - Film et Livre Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:06

Ouais, c'était super fort dans le livre et c'est sans doute ce qui a fait son succès je pense et tout ce côté impossible qui manque, je suis bien d'accord Asaek XD

Midnight Sun, le début de l'oeuvre de SM d'après le point de vue d'Ed peut se lire où? Tu aurais pas un lien stp?
Heavenly
UltimArt King
UltimArt King
Heavenly

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight (tome 1) - Film et Livre   Twilight (tome 1) - Film et Livre Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:18

Les romans sont tout simplement géniaux !
le film m'a légèrement déçu mais bon c'est tout le temps comme ça quand un livre est adapté sur écran.
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight (tome 1) - Film et Livre   Twilight (tome 1) - Film et Livre Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:34

J'avais trouvé des traductions de chapitres et j'ai commencé à en traduire aussi. Je peux t'envoyer le fichier, mais sur Messenger plutôt ^^'. Je l'ai enregistré au format d'Open Office, mais je peux l'enregistrer sous Word aussi. J'ai fait une mise en page plus ou moins propre... En fait j'ai fait un peu comme j'ai pu x'D.

Eh oui Heavenly, mais bon... On espère que New Moon sera encore mieux!
David - Admin
Admin - communication
David - Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Twilight (tome 1) - Film et Livre   Twilight (tome 1) - Film et Livre Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:36

Nous avons édité le message pour que ce sujet soit uniquement sur le tome 1 (pour ne pas spoiler ceux qui n'auraient pas lu les suivants) Wink

Merci de créer d'autres sujets pour discuter des tomes suivants (précisez bien dans l'intitulé du sujet de quel tome il est question)
http://www.buffy-news.com
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight (tome 1) - Film et Livre   Twilight (tome 1) - Film et Livre Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:42

Les scènes que j'ai dicté, c'est le premier roman, soit le premier film. Après, je crois pas qu'il a été dévoilé quelque chose concernant l'histoire des autres livres... Désolée si c'est le cas =X.

Datura :
Spoiler:

bella1309
A peine né(e) !
A peine né(e) !

MessageSujet: Re: Twilight (tome 1) - Film et Livre   Twilight (tome 1) - Film et Livre Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:04

alors je repond a une question
oui moi en tout cas dans mon bahut on a un groupe twilight comme il y a un groupe theartre,math, danse, emo ect ect et d'ailleur j'en suis la presidente et je suis tout aussi d'accor sur le faite que couple edward bella est legerement laissé de coté leurs pulsions qu'on retrouve dans le livre n'est pas a la hauteur dans le film leur attirance a donc par la meme occasion le meme probleme.

par contre Didie moi au depart on etait que deux plus on a commecé a faire un gnre de pub (marquer sur nos sac fascination ect ) puis petit a petit les personnes sont veu nous voir pour avoir des renseignement e sa a demarer comme ca et maintenant j'ai des profs qui sont accros ainsi que des pions plus 23 eleves en plus dans notre groupe et sa augmente tous les jours..
angiie
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
angiie

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight (tome 1) - Film et Livre   Twilight (tome 1) - Film et Livre Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:58

Datura a écrit:
Par contre j'ai entendu parlé d'une convention Twilight en Angleterre, quelqu'un aurait des informations à propos de ça?

Elle se déroule sur trois jours : 27, 28 Février et 1er Mars à Northampton dans l'hôtel " The Park Inn ".
Les forfaits varient entre 80€ et 200€ environ. je sais qu'il y aura normalement les acteurs qui interprêtent Alice, Emmet et Jacob mais c'est possible qu'il y en est d'autres. Après convention habituelle avec rencontre, dédicasses, jeux et bals avec thématiques du film. voilà j'espère t'avoir renseigné.
http://www.areyouhappynow.skyrock.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Twilight (tome 1) - Film et Livre   Twilight (tome 1) - Film et Livre Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:04

Un vidéo surprenante, mais très drôle :

http://fr.youtube.com/watch?v=1u718MmV0dg
http://ultimartcreation.com
Miss_Dependant
Habite sur le forum !
Miss_Dependant

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight (tome 1) - Film et Livre   Twilight (tome 1) - Film et Livre Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:14

J'ai beaucoup aimé la vidéo xD
Elle est très drôle !
Angelus78sg@hotmail.fr
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Angelus78sg@hotmail.fr

Masculin

MessageSujet: Re: Twilight (tome 1) - Film et Livre   Twilight (tome 1) - Film et Livre Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:31

Excellent la parody !!!
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight (tome 1) - Film et Livre   Twilight (tome 1) - Film et Livre Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:02

Super parodie. =)
    J'avais trouvé une vidéo parodie avec un Edward modifié, plutôt amusante, mais impossible de remettre la main dessus...
Miss_Dependant
Habite sur le forum !
Miss_Dependant

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight (tome 1) - Film et Livre   Twilight (tome 1) - Film et Livre Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:05

J'en avais vu une super drôle une fois :

http://fr.youtube.com/watch?v=dompotjTeIA

J'ai encore trop ris à la regarder xD
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight (tome 1) - Film et Livre   Twilight (tome 1) - Film et Livre Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:19

Ptdr, personnages super bien fait, trippant à la fin quand il se prend la fenêtre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twilight (tome 1) - Film et Livre   Twilight (tome 1) - Film et Livre Icon_minitime

Twilight (tome 1) - Film et Livre
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant