Revenir au site

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Twilight (tome 1) - Film et Livre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss_Dependant
Habite sur le forum !
Miss_Dependant

Féminin

Twilight (tome 1) - Film et Livre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight (tome 1) - Film et Livre   Twilight (tome 1) - Film et Livre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:20

Oui j'ai adoré, quand il cache sa barre de céréale aussi !
J'ai trouvé celle là qui est sympa ! ( Ils m'ont cassé mon Jake par contre ! xD )
http://fr.youtube.com/watch?v=Nv4SCfEuYqg&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight (tome 1) - Film et Livre   Twilight (tome 1) - Film et Livre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:52

Niuh, comment qu'il est pas beau Jake.
http://elrohir-tiwele.forumactif.com
Miss_Dependant
Habite sur le forum !
Miss_Dependant

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight (tome 1) - Film et Livre   Twilight (tome 1) - Film et Livre - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:54

Oui T_T j'ai eu envie de pleurer xD
J'adore comme même la première, quand il fonce dans la fenetre <3 . Ils sont trop drôle !
Lau
A peine né(e) !
A peine né(e) !
Lau

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight (tome 1) - Film et Livre   Twilight (tome 1) - Film et Livre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:03

Ohalalala New Moon! Comme j'ai hâte!!

J'espère juste qu'il sera mieux adapté, avec plus de moyens...

C'est vrai qu le livre et le film ne sont pas tout à fait pareil, ma cousine a lu le livre après le film et on en conclut que c'était presque deux histoire différentes! il manque beaucoup de scènes, beaucoup de petits détails qui font tout le charme de l'histoire (et les "je t'aime" alors!!!!)mais c'est pas grave, le film reste super! et surtout le choix des acteurs est incroyable!! Et heureusement qu'ils gardent Taylor!!!rrrrrr!!

Et je suis totalement d'accord, Datura, le film va super vite!!
http://www.myspace.com/lovelyhair
Miss_Dependant
Habite sur le forum !
Miss_Dependant

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight (tome 1) - Film et Livre   Twilight (tome 1) - Film et Livre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:13

Taylor <3 xD

La scène du " Je t'aime" Il y en aura une dans le DVD dans les scènes coupées =D

NM sera meilleur je pense Wink
Lau
A peine né(e) !
A peine né(e) !
Lau

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight (tome 1) - Film et Livre   Twilight (tome 1) - Film et Livre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:38

Ralalala tant mieux!!

Les videos de parodies sont géniales!!XD
http://www.myspace.com/lovelyhair
Miss_Dependant
Habite sur le forum !
Miss_Dependant

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight (tome 1) - Film et Livre   Twilight (tome 1) - Film et Livre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:00

Oui J'adore trop !
Ils sont trop marrants !
J'espère que les acteurs les ont vus xD
Btvs89
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Btvs89

MessageSujet: Re: Twilight (tome 1) - Film et Livre   Twilight (tome 1) - Film et Livre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:56

Lau a écrit:
Ohalalala New Moon! Comme j'ai hâte!!

J'espère juste qu'il sera mieux adapté, avec plus de moyens...

C'est vrai qu le livre et le film ne sont pas tout à fait pareil, ma cousine a lu le livre après le film et on en conclut que c'était presque deux histoire différentes! il manque beaucoup de scènes, beaucoup de petits détails qui font tout le charme de l'histoire (et les "je t'aime" alors!!!!)mais c'est pas grave, le film reste super! et surtout le choix des acteurs est incroyable!! Et heureusement qu'ils gardent Taylor!!!rrrrrr!!

Et je suis totalement d'accord, Datura, le film va super vite!!

Moi je trouve que le film est fidèle au livre, et même si il manque des scènes, on les verra sur le DVD collector, notamment la scène du "Je t'aime"...
Mais sinon, vu la taille du livre, il leur était impossible de tout mettre dans le film, qui dure déjà 2h!
Alors, il faudrait imaginé Révélation et ses 750 pages non???
Moi je trouve qu'il est indispensables de couper quelques éléments du livre pour faire un film pas trop long, mais tout aussi riche que le livre!
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight (tome 1) - Film et Livre   Twilight (tome 1) - Film et Livre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:54

Btvs89 a écrit:
Moi je trouve que le film est fidèle au livre, et même si il manque des scènes, on les verra sur le DVD collector, notamment la scène du "Je t'aime"...
Mais sinon, vu la taille du livre, il leur était impossible de tout mettre dans le film, qui dure déjà 2h!
Alors, il faudrait imaginé Révélation et ses 750 pages non???
Moi je trouve qu'il est indispensables de couper quelques éléments du livre pour faire un film pas trop long, mais tout aussi riche que le livre!
    Les acteurs n'ont pas (encore) signé pour tourner Révélation, pour le moment, c'est seulement jusqu'à Hésitation.
    Puis, fidèle au livre, pas tellement... La chronologie est loin d'être respectée. Mais bon, le film reste très bien.
Misslulu87
UltimArt King
UltimArt King
Misslulu87

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight (tome 1) - Film et Livre   Twilight (tome 1) - Film et Livre - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:32

J'ai lu le tome 1 après avoir vu le film et je trouve que le livre (donc l'histoire originale) est largement mieux ! Mais le film est vraiment très respecté !!! Sauf je dirai: La description de James, Laurent et Victoria... Sinon vraiment super !! On comprend beaucoup plus de choses aprés avoir lu le livre =)
http://myspace.com/iwprimwolf
Jukie
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Jukie

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight (tome 1) - Film et Livre   Twilight (tome 1) - Film et Livre - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:21

C'est pas tant respecté que ça. En parlant du trio " méchant vampire" par exemple, dans le film on annonce leur venue petit à petit alors que dans le livre c'est soudain.
Koki
A peine né(e) !
A peine né(e) !
Koki

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight (tome 1) - Film et Livre   Twilight (tome 1) - Film et Livre - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:31

Vos videos sont vraiment trop marrantes !
J'aime particulièrement la 2e et les "sous-titres" de la puppet saga sont trop tripants lol!

Pour ce qui est de l'adaptation c'est sûr que le bouquin est toujours mieux. Dans le film certains passages sont 'arrangés', d'autres complètements modifiés.
Je trouve dommage qu'ils aient un peu zappé l'histoire des Cullen, et notamment celle de Carlisle car du coup les Volturi ne vont apparaitre que dans le 2e film. Et aussi les relations entre les personnages ne sont pas assez explorées, s'il n'y avait pas la scène de la cafet on ne saurait pas qui sont les couples, je trouve Jasper un peu caricaturé (sérieux on dirait qu'il a besoin d'un immodium au début) sauf à l'hôtel où il a l'air plus 'normal'. C'est dommage que la partie du livre qui se passe dans cet hôtel ait été autant raccourcie car elle explore plus la relation entre Jasper et Alice.
Enfin s'il avait fallu tout mettre on aurait eu un film encore plus long que titanic ! Ils ne se sont pas trop mal débrouillés quand même.
http://www.myspace.com/kokillette
Jukie
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Jukie

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight (tome 1) - Film et Livre   Twilight (tome 1) - Film et Livre - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:52

Le dvd sort le 21 mars au Etats Unis ( le 8 juillet en France). Le coffret à l'air super, j'espere qu'ils nous feront ça aussi en France. Regardez http://www.borders.com/online/store/TitleDetail?sku=025192022326

Edit: jme l'acheterai bien en mars moi, faut que je vérifie si je peux lire cette zone.

Vous allez attendre vous?
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight (tome 1) - Film et Livre   Twilight (tome 1) - Film et Livre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:50

Jukie a écrit:
Le dvd sort le 21 mars au Etats Unis ( le 8 juillet en France). Le coffret à l'air super, j'espere qu'ils nous feront ça aussi en France. Regardez http://www.borders.com/online/store/TitleDetail?sku=025192022326

Edit: jme l'acheterai bien en mars moi, faut que je vérifie si je peux lire cette zone.

Vous allez attendre vous?
    Tu vas acheter la versions américaine?
annaelle
Habite sur le forum !
annaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight (tome 1) - Film et Livre   Twilight (tome 1) - Film et Livre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 5:11

Ah mais clairement je ne vais jamais pouvoir attendre le 8 juillet pour l'avoir en dvd.... o_O
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight (tome 1) - Film et Livre   Twilight (tome 1) - Film et Livre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:26

annaelle a écrit:
Ah mais clairement je ne vais jamais pouvoir attendre le 8 juillet pour l'avoir en dvd.... o_O
    Tu l'aurais dans ta langue maternelle... L'impatience est un défaut rongeur!
Jukie
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Jukie

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight (tome 1) - Film et Livre   Twilight (tome 1) - Film et Livre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:30

Oui en version américaine. Le seul soucis c'est que je ne suis pas sure de pouvoir le lire sur mon lecteur dvd qui est pourtant soit disant multizone.
Je sais pas, je vais voir.
Btvs89
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Btvs89

MessageSujet: Re: Twilight (tome 1) - Film et Livre   Twilight (tome 1) - Film et Livre - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:26

Moi je vais attendre la version collector française...
Je vais me la prendre en pré-commande...
Fiona
UltimArt King
UltimArt King
Fiona

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight (tome 1) - Film et Livre   Twilight (tome 1) - Film et Livre - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:15

mdr je crois qu'on part tous dans la même direction !!!
en attente du collector !!!!!!!
Jukie
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Jukie

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight (tome 1) - Film et Livre   Twilight (tome 1) - Film et Livre - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:16

Ben j'espere que le collector français sera identique à la version américaine: ils ont des photos en plus de tous les bonus dvd.
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight (tome 1) - Film et Livre   Twilight (tome 1) - Film et Livre - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:26

J'attends les scènes bonus inédites moi.
Jukie
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Jukie

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight (tome 1) - Film et Livre   Twilight (tome 1) - Film et Livre - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:26

Oui, celle ou Edward mord le bras de Bella pour jouer!!!
Fiona
UltimArt King
UltimArt King
Fiona

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight (tome 1) - Film et Livre   Twilight (tome 1) - Film et Livre - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:37

oui moi aussi je veux la voir celle là (une toute petite partie de cette scène est visible à la fin du film dans le début du générique de fin - le moment où ils tombent tout les deux ... c'est tellement cute)
Jukie
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Jukie

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight (tome 1) - Film et Livre   Twilight (tome 1) - Film et Livre - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:17

Oh j'ai pas vu, t'aurai pas un lien??
annaelle
Habite sur le forum !
annaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight (tome 1) - Film et Livre   Twilight (tome 1) - Film et Livre - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:11

Oui clairement je veux l'édition collector !!! et pas une autre ^^

Vous croyez que si on commande tous notre collector sur le même site on provoque une rupture de stock ?
Ca pourrait être marrant moi je dis ... Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twilight (tome 1) - Film et Livre   Twilight (tome 1) - Film et Livre - Page 2 Icon_minitime

Twilight (tome 1) - Film et Livre
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant