Revenir au site

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Twilight (tome 1) - Film et Livre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jukie
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Jukie

Féminin

Twilight (tome 1) - Film et Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Twilight (tome 1) - Film et Livre   Twilight (tome 1) - Film et Livre - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:19

Hmm à mon avis ils vont prévoir pas mal d'éditions collector, ils se doutent bien que ça va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight (tome 1) - Film et Livre   Twilight (tome 1) - Film et Livre - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:01

Jukie a écrit:
Oh j'ai pas vu, t'aurai pas un lien??
    Personnellement je n'en ai pas, il faudrait peut-être que... Tu retournes le voir au cinéma ? =P
    Ils tombent tous les deux sur l'herbe de la clairière, en train de rigoler.
http://elrohir-tiwele.forumactif.com
Plume
UltimArt King
UltimArt King
Plume

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight (tome 1) - Film et Livre   Twilight (tome 1) - Film et Livre - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:05

carrie a écrit:
Prochainement le film TWILIGHT basé sur les livres de Stéphanie MEYER (Fascination, 4 tomes) sortira au cinéma le 7 janvier, l'histoire :

"Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire.
Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain.
Il est plus que ça. Bella en est certaine. "

Alors moi j'avais acheté ces livres pour ma soeur et j'ai finalement plongé dedans lol! , il y a du suspens, de l'humour, j'ai trouvé l'histoire passionante et bien évidemment romantique Smile

Je n'ai lu que les 3 tomes, est-ce que certains ont lu le 4e Question

J'ai vu le film en VF (à éviter, les voix sont horribles) et je trouve qu'ils ont laissé certains personnages important comme Jacob et Alice de côté, ce qui est dommage, la réalisation n'est pas géniale No Vu le succés aux USA, la suite est déjà prévue..

Certains ont pu voir le film ?

Tiens! Salut toi! Laughing Et salut tout le monde;)
A la vue de toute cette animation autour de cette saga sur ce forum, j'ai fini par acheter le Tome 1... Un peu de mal au tout début j'ai trouvé ça un peu long à démarrer. Et puis très vite... Je suis devenue accro!Laughing Je l'ai finalement fini en 2 jours et je recevrai les 3 autres tomes demain Wink
Je vais aller voir le film mais je lis beaucoup de critiques négatives de la part des fans . Je m'en doutais un peu, c'est pour ça que j'ai préféré commencer par le livre lol
Donc si j'ai bien compris, mieux vaut déjà tenter de le voir en VO ...
Je reviendrai en parler avec vous plus tard alors!Very Happy
camden
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
camden

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight (tome 1) - Film et Livre   Twilight (tome 1) - Film et Livre - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:10

j'ai tout lu, j'ai vu le film, j'ai le 1er tome (du livre) en anglais et .. j'ai le film...je sais je n'aurai pas du .. Embarassed mais c'est tellement bon de pouvoir le regarder qaund on veux ... !!! et bien sur je l'acheterai en dvd VO mais pour l'instant je m'en contente et dsl pour ceux que je choque ..
Plume
UltimArt King
UltimArt King
Plume

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight (tome 1) - Film et Livre   Twilight (tome 1) - Film et Livre - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:19

Admin a écrit:
Un vidéo surprenante, mais très drôle :

http://fr.youtube.com/watch?v=1u718MmV0dg

PTDR : "- THings like this don't exist
- Yeah they do! Haven't you read the book?"

lol!
Plume
UltimArt King
UltimArt King
Plume

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight (tome 1) - Film et Livre   Twilight (tome 1) - Film et Livre - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:21

camden a écrit:
j'ai tout lu, j'ai vu le film, j'ai le 1er tome (du livre) en anglais et .. j'ai le film...je sais je n'aurai pas du .. Embarassed mais c'est tellement bon de pouvoir le regarder qaund on veux ... !!! et bien sur je l'acheterai en dvd VO mais pour l'instant je m'en contente et dsl pour ceux que je choque ..

lol moi ça me choque pas, tu vas l'acheter en DVD c'est de l'impatience je suis pareil Laughing
Tu peux le précommander sur Amazon.fr, sortie prévue le 07 Juillet Wink
camden
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
camden

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight (tome 1) - Film et Livre   Twilight (tome 1) - Film et Livre - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:24

Plume a écrit:
camden a écrit:

lol moi ça me choque pas, tu vas l'acheter en DVD c'est de l'impatience je suis pareil Laughing
Tu peux le précommander sur Amazon.fr, sortie prévue le 07 Juillet Wink

Je sais mais je vai voir avec une amie aux States si c'est pas plus facile qu'elle me le prenne dans le commerce et de me l'envoyer je sais faut voir au niveau de : est ce que ça vaux le coup ou pas !!
Jukie
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Jukie

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight (tome 1) - Film et Livre   Twilight (tome 1) - Film et Livre - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:35

C'est surtout si tu peux le lire ou pas avec ton lecteur.
camden
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
camden

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight (tome 1) - Film et Livre   Twilight (tome 1) - Film et Livre - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:03

Jukie a écrit:
C'est surtout si tu peux le lire ou pas avec ton lecteur.

ouais surtout ça !! je verrai !!!
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn

Féminin

MessageSujet: Re: Twilight (tome 1) - Film et Livre   Twilight (tome 1) - Film et Livre - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:21

Finalement, je me suis laissée tenter pour regarder le premier film.
J'ai fini de voir le premier film (Fascination) hier. Voici ce que j'en pense.

J'aime:
-La réalisation absolument sublime (notamment la scène de base ball, le sauvetage de Bela coincée entre les deux voitures par Edward super rapide et super intense, Bela prise en otage et sauvée par les Cullen dans la salle de danse j'ai du en oublier)
-la photographie (j'aime beaucoup les tons bleutés, verts et légèrement pâles du film)
-le côté film indépendant du début
-Alice (franchement, j'espère qu'on la verra davantage dans les prochains films, je la trouve géniale!)
-Emmett (idem que pour Alice)
-le concept de famille vampirique inculqué par Carlisle
-Connexion très forte avec la faune et la flore, ainsi que la nouvelle vision des vampires (je trouve ça très urbain)
-Jacob (surtout le regard noir qu'il lance à Edward à la fin) parce que je trouve super mystérieux et j'ai hâte d'en savoir plus sur lui (dommage qu'on le voie pas beaucoup, par contre, je vais être gâtée avec Tentation)
-la présentation des ennemis (le cliché on présente les gentils et après les méchants a été évité, ça me plait, là les vampires opposés aux Cullen sont dans l'ombre pour mieux frapper après, génial!)

J'aime pas:
-Edward (j'aime pas du tout son côté lunatique et propre sur lui)
-Edward et Bella en tant que couple (beaucoup beaucoup beaucoup trop long à se mettre en place)
-Bella (j'aime pas comment son personnage évolue dès qu'elle est avec Edward, vers la seconde partie du film)
http://visitors.world.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twilight (tome 1) - Film et Livre   Twilight (tome 1) - Film et Livre - Page 3 Icon_minitime

Twilight (tome 1) - Film et Livre
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3