Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)

Aller en bas 
+60
babydollecho
0668mimi
Charlene033
Lau_inLove
Kyna
prisiska
Saphiline
Morgana
Alice Cullen
demoniakmimi
ripleyaeryn
pelymo38
DeSTiNeE1008
jesslt
x-watakushi-x
Cassy
Carlie
révélation
talena
Plume
tikica
camden
alice&jasper
emi1427
meleedu78
twilight28
annaelle
Btvs89
yi-lei
Morganecullen
Lily
Megan
niania13
Céciiile
Serena
Amoun
M@rine-Sp@ghettii
Jukie
Charlotte au Chocolat
magaline
angeleteternity
Fiona
margaux
milotte
Jess
nany2412
Louise
mary0901
MrsCullen
Brice
aurore
angiie
Lizzy
Miss_Dependant
lady-kristal
aurely-the-slayer
Heavenly
Didie
Asaek
Datura
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Vous êtes plutôt?
Edward
Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 10 Vote_lcap73%Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 10 Vote_rcap
 73% [ 91 ]
Jacob
Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 10 Vote_lcap27%Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 10 Vote_rcap
 27% [ 33 ]
Total des votes : 124
 

AuteurMessage
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aubagne, France
Date d'inscription : 03/01/2009

Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:22

Amoun a écrit:
Désolée mais moi c'est le regard de Rob qui me séduis le plus Mad même si ça doit être pour beaucoup pareil !
    On aimerait toutes être unique, mh..
Revenir en haut Aller en bas
http://elrohir-tiwele.forumactif.com
Btvs89
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Btvs89


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 30/01/2009

Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:47

Personnellement, je préfère Edward...
Il est torturé et ça me fait frissonner...

Mais j'aime bien Jacob, il est mimi quand il veux, le truc que j'adore, c'est sa rivalité avec Rosalie, et ses vieilles blagues sur les blondes!
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
yi-lei


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 29/01/2009

Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:48

oui je trouve les blagues sur les blondes très très très drole
Revenir en haut Aller en bas
Jukie
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Jukie


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:32

En fait les passages avec les blagues sur les blondes, je m'y attendais pas du tout, j'ai trouvé ça surprenant, j'ai adoré la relation qui s'est noué entre Jacob et Rosalie du coup.
Revenir en haut Aller en bas
annaelle
Habite sur le forum !
annaelle


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2009

Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:42

En tant que grande fan de la famille Cullen, je me sens obligée (enfin pas vraiment.....) de voter Edward ^^

Mais j'apprécie aussi beaucoup Jacob.
Et en effet je trouve que son rôle devient de plus en plus intéressant au fil des livres !
C'est vrai que sa relation avec Rosalie est assez tordante, tout comme certains passages où il ne tient pas la bride à ses pensées face à Edward ^^
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
yi-lei


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 29/01/2009

Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:23

y'a un truc qui m'a fait rire c'est quand Bella apprend que Jacob s'est impregné de Renesmée ahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
twilight28
A peine né(e) !
A peine né(e) !
twilight28


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2009

Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:05

alors là moi c'est Edward sans ésiter ^^
J'aime bien Taylor, mais je n'aime pas le personnage de Jacob en faite!! limite j'aimerai qu'il n'existe pas lol
mais c'est vrai qu'il a un personnage très touchant et on s'attache à lui mais je ne supporte pas le lien qu'il y a entre lui et Bella :@ mais bon, c'est avec Edward qu'elle se marie.... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o0otwilighto0o.skyblog.fr
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aubagne, France
Date d'inscription : 03/01/2009

Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:55

twilight28 a écrit:
alors là moi c'est Edward sans ésiter ^^
J'aime bien Taylor, mais je n'aime pas le personnage de Jacob en faite!! limite j'aimerai qu'il n'existe pas lol
mais c'est vrai qu'il a un personnage très touchant et on s'attache à lui mais je ne supporte pas le lien qu'il y a entre lui et Bella :@ [...]
    Tu devrais mettre en spoiler. Wink
    Ben moi je viens de relire Hésitation. J'adore ce livre, et en même temps... Nan mais je le déteste. Enfin, je ne sais pas, la façon dont Jacob réagit, force Bella à l'aimer... Et Edward qui dit qu'il lui laisse faire son choix... *soupire*


Dernière édition par Asaek le Ven 13 Fév - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elrohir-tiwele.forumactif.com
annaelle
Habite sur le forum !
annaelle


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2009

Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Fév - 5:15

Asaek a écrit:

    Tu devrais mettre en spoiler. Wink
    Ben moi je viens de relire Hésitation. J'adore ce livre, et en même temps... Nan mais je le déteste. Enfin, je ne sais pas, la façon dont Jacob réagit, force Bella à l'aimer... Et Edward qui dit qu'il lui laisse faire son choix... *soupire*


oui je confirme c'est désespérant....ya des fois où tu te dis qu'il y a des baffes qui se perdent....
Je me souviens encore de ce genre de passages où j'avais l'air d'une débile à me tortiller sur ma chaise ou à m'exclamer d'un seul coup "mais c'est pas vrai quel abruti!!!" .... et tout d'un coup me rappeler qu'il y avait du monde autour de moi ... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aubagne, France
Date d'inscription : 03/01/2009

Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:28

annaelle a écrit:
Asaek a écrit:

    Tu devrais mettre en spoiler. Wink
    Ben moi je viens de relire Hésitation. J'adore ce livre, et en même temps... Nan mais je le déteste. Enfin, je ne sais pas, la façon dont Jacob réagit, force Bella à l'aimer... Et Edward qui dit qu'il lui laisse faire son choix... *soupire*


oui je confirme c'est désespérant....ya des fois où tu te dis qu'il y a des baffes qui se perdent....
Je me souviens encore de ce genre de passages où j'avais l'air d'une débile à me tortiller sur ma chaise ou à m'exclamer d'un seul coup "mais c'est pas vrai quel abruti!!!" .... et tout d'un coup me rappeler qu'il y avait du monde autour de moi ... Embarassed Embarassed Embarassed
    Oui, totalement. Après avoir relu les trois premiers tomes, je ne pouvais pas ne pas relire le quatrième. Je suis arrivée au moment où on est "dans Jacob". J'aime bien, sauf que je ne suis pas très à l'aise en lui. C'est bizarre. Autant avec Bella dans Twilight, ou Edward dans Midnight Sun, ça passe tout seul, autant Jake...
Revenir en haut Aller en bas
http://elrohir-tiwele.forumactif.com
Jukie
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Jukie


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:29

Moi aussi, j'ai pas aimé lire les passages avec Jacob alors que j'aime bien son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Btvs89


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 30/01/2009

Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:28

Moi j'ai détesté les passages Jacob/Bella dans le tome 3!
Il devient barbant à force Jacob...
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
UltimArt King
UltimArt King
Fiona


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2009

Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:17

mdr dans tentation la présence de Jacob ne me dérange pas trop compte tenu qu'il vient en aide à Bella mais dans Hésitation je le déteste profondément
Revenir en haut Aller en bas
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aubagne, France
Date d'inscription : 03/01/2009

Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:17

Révélation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://elrohir-tiwele.forumactif.com
Megan
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Megan


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : dans la maison a ma moman
Date d'inscription : 27/01/2009

Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:09

J'ai l'impression d'être la seule a avoir apprecié les passages avec Jacob

J'ai adoré dans le tome 4 le livre de Jacob, j'aurais voulu qu'il soit même plus long ^^
Revenir en haut Aller en bas
annaelle
Habite sur le forum !
annaelle


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2009

Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:05

Megan a écrit:
J'ai l'impression d'être la seule a avoir apprecié les passages avec Jacob

J'ai adoré dans le tome 4 le livre de Jacob, j'aurais voulu qu'il soit même plus long ^^


J'ai apprécié moi aussi !
Si je me souviens bien, la seule chose qui m'a énervée (et encore c'est un bien grand mot!), c'est que le passage "jacobien" intervient alors qu'on est en pleine action "Bella/Edward" ....

Mais ça ne m'a pas du tout dérangé de voir les choses du point de vue de Jacob ^^
Revenir en haut Aller en bas
meleedu78
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
meleedu78


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/02/2009

Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:59

J'apprecie les deux même si je reste de loin fascinée par le personnage d'Edward. Et bien que je sois attirée par son coté vampire, j'aimerais trouver un homme qui lui ressemble humainement parlant. ^^

Jasper est pas mal non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aubagne, France
Date d'inscription : 03/01/2009

Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:04

meleedu78 a écrit:
J'apprecie les deux même si je reste de loin fascinée par le personnage d'Edward. Et bien que je sois attirée par son coté vampire, j'aimerais trouver un homme qui lui ressemble humainement parlant. ^^

Jasper est pas mal non plus Smile
    Et Emmett alors ? Il voit toujours tout du bon côté, prend tout avec le sourire... Et nom d'un chien, ce que l'acteur est mignon !
    *...sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://elrohir-tiwele.forumactif.com
annaelle
Habite sur le forum !
annaelle


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2009

Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:09

ah là aussi je suis bien d'accord ^^

Mais j'ai hate de voir les adaptations ciné des prochains volumes, où Emmet prend "du poil de la bête" (si je peux me permettre....) et où il interagit plus avec Bella et les autres !

Et oui Kellan Lutz est carrément mignon !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aubagne, France
Date d'inscription : 03/01/2009

Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:13

    Révélation :
Spoiler:
    J'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
http://elrohir-tiwele.forumactif.com
annaelle
Habite sur le forum !
annaelle


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2009

Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:44

ouiiiiiiiii !!!!
exactement le genre de scènes auxquelles je pensais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aubagne, France
Date d'inscription : 03/01/2009

Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:46

    Puis même, le personnage en lui même, sa façon de toujours s'amuser même dans des situations graves, ça nous change de tous les autres qui se font du souci pour tout. Ça met une touche de gaité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elrohir-tiwele.forumactif.com
emi1427
Habite sur le forum !
emi1427


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 04/02/2009

Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:39

moi j'aime bien les deux il assure
Revenir en haut Aller en bas
alice&jasper
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
alice&jasper


Féminin
Nombre de messages : 67
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/01/2009

Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:33

j'adore emmet pour son côté humoristique mais je préfère jasper et edward^^
Donc j'aimerais tellement lire le livre du point de vue d'Edward j'espère qu'elle va rependre l'écriture de midnight sun
Revenir en haut Aller en bas
camden
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
camden


Féminin
Nombre de messages : 96
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/02/2009

Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:39

J'avoue j'ai voté pour Ed aussi Jacob m'énerve surtout dans le 2ètome ! mais bon quelques part il est indispensable à Bella !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou etes vous les filles
» New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)
» Attention Spoilers saison 8 : Buffy, Wolves a t the Gate !!
» Votre scène culte dans The L Word (ATTENTION SPOILERS)
» Edward et Bella ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Saga Twilight-
Sauter vers: