Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le casting: Déçu ou satisfait?

Aller en bas 
+42
talena
r-pattz-people
Cassy
pelymo38
x-watakushi-x
Clem's
chaumontno
meleedu78
emi1427
sandy68
Céciiile
twilight28
annaelle
Btvs89
yi-lei
Misslulu87
M@rine-Sp@ghettii
Patty*Twilighter*Addict
Amoun
Jukie
Charlotte au Chocolat
magaline
Fiona
milotte
nany2412
lozia
Louise
mary0901
Brice
bella1309
Layla
Miss_Dependant
minouchki12
lady-kristal
aurore
Didie
Lizzy
Heavenly
laura
Asaek
okabeglesh
Datura
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Le casting vous a
Déçu
Le casting: Déçu ou satisfait? Vote_lcap3%Le casting: Déçu ou satisfait? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Satisfait
Le casting: Déçu ou satisfait? Vote_lcap92%Le casting: Déçu ou satisfait? Vote_rcap
 92% [ 72 ]
Bof
Le casting: Déçu ou satisfait? Vote_lcap5%Le casting: Déçu ou satisfait? Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
Datura
Habite sur le forum !
Datura


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 16/12/2008

Le casting: Déçu ou satisfait? Empty
MessageSujet: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:50

Casting:


Isabella "Bella" Swan >Kristen Stewart
Edward Cullen >Robert Pattinson
Charlie Swan >Billy Burke
Dr. Carlisle Cullen >Peter Facinelli
Alice Cullen> Ashley Greene
Rosalie Cullen >Nikki Reed
Jasper Cullen >Jackson Rathbone
Emmett Cullen >Kellan Lutz
Esme Cullen> Elizabeth Reaser
James >Cam Gigandet
Victoria >Rachelle LeFevre
Laurent > Edi Gathegi
Eric Yorkie >Justin Chon
Jacob Black >Taylor Lautner
Victoria> Rachelle LeFevre
Jessica Stanley> Anna Kendrick
Mike Newton> Michael Welch
Eric Yorkie> Justin Chon
Angela Weber >Christian Serratos
Billy Black > Gil Birmingham


source: allociné.fr
_____________________________________________________________



J'ouvre ce sujet en sachant que ça risque de faire pas mal jaser mais je voulais l'avis d'autres personnes parce que j'ai souvent l'impression d'être une râleuse.
Mais pour ma part, j'ai été un tantinet déçue, j'espérais énormément que le rôle d'Edward serait donné à Chace Crawford qui aurait parfaitement correspondu au rôle, maintenant, j'aime beaucoup Rob, il fait très mystérieux et j'adore ça mais quelle déception en ce qui concerne Bella (je ne supporte pas Kristen) et Jacob! Mon dieu, Jacob est censé être un sexy guy et là eh bah .... Déception XD
Cependant, Jasper, Alice, Emmett, Carlisle, Esmée, James rattrapent un peu tout ça, ils rentrent tellement bien dans leur rôle, c'est impressionnant

Et vous, qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
okabeglesh

okabeglesh


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2009

Le casting: Déçu ou satisfait? Empty
MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:42

moi je suis bien satisfaite dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aubagne, France
Date d'inscription : 03/01/2009

Le casting: Déçu ou satisfait? Empty
MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:26

    Je suis mitigée. Pour le rôle d'Edward, pas du tout déçue que ce soit Robert Pattinson, je trouve qu'il entre très bien dans le rôle. De même, j'ai été agréablement surprise des rôles d'Alice, Emmett, Jasper et Carlisle, très bien joués de mon point de vue! Charlie n'est pas mal nan plus.
    Angela et Jessica m'ont un peu déçue, je n'imaginais pas du tout Miss Weber comme ça...

    Tu aurais aimé Chace Crawford clikable plutôt que Robert Pattinson clikable? Mh, pas d'accord moi ^^. Pour Kristen Stewart dans le rôle de Bella... Je trouve qu'elle joue plutôt bien, même si quelque fois, on a l'impression qu'elle est à côté de la plaque.

    Je vote Satisfaite. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://elrohir-tiwele.forumactif.com
Datura
Habite sur le forum !
Datura


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 16/12/2008

Le casting: Déçu ou satisfait? Empty
MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:14

Rob entre très bien dans le rôle et heureusement, c'est parce qu'il est un très bon acteur mais je remet en cause le choix de Bella, Kristen ressemble à un cadavre sur pattes et sincèrement, Bella est censée être banale mais pas affreuse non plus et j'aime pas Kristen, je la trouve trop à la limite de tout XD
Angela et Jessica sont vraiment décevantes c'est indéniable mais j'ai adoré Billy Blak mais le rôle de Sam, on le voit que quelques secondes mais je le voyais pas comme ça, c'est terrible

Hannn si Chace aurait fait un Edward magnifique, fidèle aux descriptions de Stephenie Meyer, je veux dire il est censé être grand musclé, parfait et Rob, aussi cute soit il, il est loin de la perfection XD
Revenir en haut Aller en bas
laura
UltimArtFan
UltimArtFan
laura


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2009

Le casting: Déçu ou satisfait? Empty
MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:45

Totalement satisfaite surtout pour Kristen Stewart,Nikki Reed et Robert Pattinson!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly
UltimArt King
UltimArt King
Heavenly


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/12/2008

Le casting: Déçu ou satisfait? Empty
MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:16

Et moi je suis pas d'accord pour Jacob, il convient parfaitement ! Il a vraiment un tête de mâle si je peux dire =p

Le casting est bien je trouve, quoi que Edward, je l'imaginais plus ... parfait xD
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Habite sur le forum !
Datura


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 16/12/2008

Le casting: Déçu ou satisfait? Empty
MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:28

Hannnn tu aimes celui qu'ils ont pris pour Jacob? O_O
Oh c'est la première fois que je l'entends XD
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Lizzy


Féminin
Nombre de messages : 89
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/01/2009

Le casting: Déçu ou satisfait? Empty
MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:53

Je suis satisfaite du casting (:.
Revenir en haut Aller en bas
Didie
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Didie


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2008

Le casting: Déçu ou satisfait? Empty
MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:59

Quand l'annonce du casting a été faite, je suis restée plutôt sceptique parce que je ne connaissais pas la plupart des acteurs (à part Robert, Kristen & Nikki) et certains différaient trop de l'image que je me faisais d'eux (notamment Charlie).

Cependant, après avoir vu le film je peux dire que je suis totalement satisfaite =D
Revenir en haut Aller en bas
aurore
UltimArtFan
UltimArtFan
aurore


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2008

Le casting: Déçu ou satisfait? Empty
MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:01

Très satisfaite dans l'ensemble
je trouve que le cast ressemble bien à ce que je m'étais imaginé surtout Esmé et Carlisle ainsi que Edward
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-30.skyblog.com
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aubagne, France
Date d'inscription : 03/01/2009

Le casting: Déçu ou satisfait? Empty
MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:13

Datura a écrit:
(...) j'aime pas Kristen, je la trouve trop à la limite de tout XD (...)
    Pas compris?


Datura a écrit:
(...) Angela et Jessica sont vraiment décevantes c'est indéniable (...)
    Oui, c'est vraiment dommage. Angela, je la voyais plus proche avec Bella, vu qu'elles se comprennent pas mal. De même, je la voyais moins proche de Jessica, cette hypocrite ><.


Datura a écrit:
(...) mais j'ai adoré Billy Blak mais le rôle de Sam, on le voit que quelques secondes mais je le voyais pas comme ça, c'est terrible (...)
    Perso j'ai même pas captey quand est-ce qu'on voit Sam? xD. Billy Black joue très bien son rôle. Wink


Datura a écrit:
(...) Hannn si Chace aurait fait un Edward magnifique, fidèle aux descriptions de Stephenie Meyer, je veux dire il est censé être grand musclé, parfait et Rob, aussi cute soit il, il est loin de la perfection XD
    Rien n'est parfait. Like a Star @ heaven


Heavenly a écrit:
Et moi je suis pas d'accord pour Jacob, il convient parfaitement ! Il a vraiment un tête de mâle si je peux dire =p
    Mon Dieu, s'il pouvait se couper rapidement les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
http://elrohir-tiwele.forumactif.com
Didie
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Didie


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2008

Le casting: Déçu ou satisfait? Empty
MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:45

Moi j'ai bien aimé Angela et Jessica ! Angela est adorable même si c'est vrai qu'elle est plutôt proche de Jess' et cette dernière est... peste à souhait ! Exactement la fille un peu "quiche" et aux pieds de Mike que j'imaginais !

Pour Sam, on le voit quand la bande de Forks va surfer à La Push, c'est lui qui dit "les Cullen ne viennent pas ici".
Et moi non plus je l'imaginais pas comme ça, je le voyais plus baraqué, plus mignon aussi... Bref ^^

Et pour Taylor, je l'adoore en Jacob, même si on le voit pas beaucoup ! Et dans ses interviews, il est super drôle et on voit qu'il est vraiment motivé pour ce rôle... Puis pour ces cheveux bah ils seront coupé dans New Moon xD c4est vrai que la pérruque lui va pas vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aubagne, France
Date d'inscription : 03/01/2009

Le casting: Déçu ou satisfait? Empty
MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:49

    Ahh, c'est lui Sam. Ok, je vois ^^. On le croise pas beaucoup, dis donc.
    Pour Taylor, j'ai peur qu'il ne corresponde pas aux critères... Jake mesure plus de deux mètres, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://elrohir-tiwele.forumactif.com
Datura
Habite sur le forum !
Datura


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 16/12/2008

Le casting: Déçu ou satisfait? Empty
MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:57

Limite de tout c'était pour être gentille, ce que j'en pense vraiment, je crois qu'il vaut mieux que je le garde pour moi PTDR Je pense que le mec qui a fait le casting s'est loupé pour le coup mais bon comme tu l'as dit rien ne peut être parfait mais quand on s'attaque à un monument, on tente de respecter un minimum de critères et la magie, du moins je crois

Enfin quelqu'un de d'accord pour dire que Taylor ne convient pas au Jacob du Tome 2 *proud*
Revenir en haut Aller en bas
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aubagne, France
Date d'inscription : 03/01/2009

Le casting: Déçu ou satisfait? Empty
MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:49

    Je suis pas là pour juger ce que tu penses mais pour le savoir et qu'on en discute. n_n
    A part quelques fois où elle est pas trop dans l'état d'esprit qu'elle aurait dû faire passer, je trouve qu'elle joue plutôt bien, c'est pour ça que je voulais savoir ce qu'il ne te plaît pas chez elle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elrohir-tiwele.forumactif.com
Datura
Habite sur le forum !
Datura


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 16/12/2008

Le casting: Déçu ou satisfait? Empty
MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:54

XD Je me doute bien mais bon je me fais souvent remettre à ma place parce que je suis très franche, j'ai aps nécessairement envie de me faire lyncher

Mais bon puisque c'est demandé Very Happy Je ne la supporte pas physiquement, son visage me révulse et je la trouve pas mauvais actrice mais juste repoussante et insignifiante, j'aurais vu quelqu'un de bien moins transparent pour incarné un personnage comme Bella, qui malgré ce qui est décrit dans les livres, est selon moi, quelqu'un avec une certaine présence
Revenir en haut Aller en bas
lady-kristal
Habite sur le forum !
lady-kristal


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : [66]
Date d'inscription : 03/01/2009

Le casting: Déçu ou satisfait? Empty
MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:01

(je vais me faire frapper à la fin de mon long discours sur tout les personnages... j'assume.)

Hmm oui pour Emmett se qui m'a désarçonné c'est que lorsque je l'ai vu j'ai été surprise. Kellan Lutz est vraiment beau et remarquable. Mais je ne sais pourquoi j'avais gardé en tête le moment où Rosalie parle à Bella dans le tome 3... elle explique comment elle a trouvé Emmett et le désigné avec des "boucles noires" donc bon. Mais je préfère Kellan à l'idée que je mettais faite.

Ensuite... je déteste réellement la personne à qui ils ont attribué le rôle de Bella. Déjà que je ne l'imaginais pas comme ça. Je ne peux pas encadré l'actrice Kristen Steward en elle même depuis assez longtemps u_u" Problème avec elle qui ne s'arrangera jamais... je n'ai plus qu'a subir en silence. >_<

Après j'aime énormément Taylor Lautner, c'est un beau jeune homme... de 16 ANS!!! Il est agréable à tout point mais il est loin d'être le plus grand... Je me demandes comment ils vont arranger le tire pour le faire paraitre plus grand d'ici le tournage... le remède de la soupe ne suffira donc pas lol
La chose est que je ne m'imagine plus quelqu'un d'autre pour reprendre le flambeau de l'interprétation de Jacob dans les films suivant.

Sam Uley... alors la soit c'est moi qui me faisait une vision trop idéalisée de lui... soit les mecs des castings se sont plantés royalement. Je ne pense pas etre la seule a dire qu'il a pas les critères que l'on attendait de Sam... en tout cas c'est mon cas. Vraiment déçue sur ce coup.

Après j'étais pas très enthousiasme pour la relation Angela - Jessica... comme vous toutes, je voyais ça différemment. Puis ils ont omis de mettre l'autre peste de Laureen... un bien ou un mal je ne sais pas.

Pour le personnage de Rosalie... désolé hein... mais Nikki... a non mais la u_u" S.M d'écrit Rosalie comme la plus magnifique des créatures... Désolé mais je trouve que dans le film (à choisir) Alice est à même d'être la personne féminine la plus renversante sur les critères de beauté. Je m'attendais à tellement mieux. Dommage pour ma face =/

Sinon les autres acteurs me convienne plutot Smile Très heureuse des acteurs qui incarnent Jasper, Carlisle, Alice, Esmée, Emmett, Billy, Charlie, James, Laurent, ect...


A si un point positif... J'apprécie énormément le fait que se soit Robert Pattinson qui interprète Edward. Étant fan de lui depuis HP4... au début j'étais sceptique... mais en faite quel délice. La perfection n'existe pas... certes... mais pour moi il l'incarne magnifiquement bien. *_*
(j'entends déja les "groupies" à mes oreilles... non désolé juste sous le charme du talent de cet acteur ^^ La nuance est tellement grande... creusant un fossé... enfin bref hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lady-kristal.skyrock.com
Datura
Habite sur le forum !
Datura


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 16/12/2008

Le casting: Déçu ou satisfait? Empty
MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:07

lady-kristal a écrit:


Hmm oui pour Emmett se qui m'a désarçonné c'est que lorsque je l'ai vu j'ai été surprise. Kellan Lutz est vraiment beau et remarquable. Mais je ne sais pourquoi j'avais gardé en tête le moment où Rosalie parle à Bella dans le tome 3... elle explique comment elle a trouvé Emmett et le désigné avec des "boucles noires" donc bon. Mais je préfère Kellan à l'idée que je mettais faite.

Fiou, Kellan a un charisme incroyable, il m'a juste tué quand je l'ai vu à l'écran

Citation :
Ensuite... je déteste réellement la personne à qui ils ont attribué le rôle de Bella. Déjà que je ne l'imaginais pas comme ça. Je ne peux pas encadré l'actrice Kristen Steward en elle même depuis assez longtemps u_u" Problème avec elle qui ne s'arrangera jamais... je n'ai plus qu'a subir en silence. >_<

Comme je suis heureuse de ne pas être la seule, merci XD

Citation :

La chose est que je ne m'imagine plus quelqu'un d'autre pour reprendre le flambeau de l'interprétation de Jacob dans les films suivant.

Ca sera le cas ,ils en parlent beaucoup, j'espère que ce sera Steven Strait

Citation :
Sam Uley... alors la soit c'est moi qui me faisait une vision trop idéalisée de lui... soit les mecs des castings se sont plantés royalement. Je ne pense pas etre la seule a dire qu'il a pas les critères que l'on attendait de Sam... en tout cas c'est mon cas. Vraiment déçue sur ce coup.

Je l'imaginais également comme une sorte de perfection incroyable, l'amérindien sexy par excellence et là, vladadam, c'est le drame, il est pas du tout comme j'aurais aimé qu'il soit XD



Citation :
Pour le personnage de Rosalie... désolé hein... mais Nikki... a non mais la u_u" S.M d'écrit Rosalie comme la plus magnifique des créatures... Désolé mais je trouve que dans le film (à choisir) Alice est à même d'être la personne féminine la plus renversante sur les critères de beauté. Je m'attendais à tellement mieux. Dommage pour ma face =/


On en parle pas assez c'est vrai mais Rosalie est censé être terriblement magnifique, renversante et là elle est juste à renverser *adeptes des jeux de mots pourris bonsoir LOL*
Revenir en haut Aller en bas
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aubagne, France
Date d'inscription : 03/01/2009

Le casting: Déçu ou satisfait? Empty
MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:20

    Datura, tu as mon niveau d'humour, merci ! \o/ Parce que t'en vas la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse.

    Bon, vous excuserez ma flemme impardonnable de ne pas vous citez, je ferais juste personnage cité par personnage cité.

    Emmett > Rien à ajouter, une joie à tout point de vue. Peut-être pas tout à fait comme on l'imaginait physiquement, mais très bien tout de même.

    Bella > Neutre. Certains trucs que j'aime bien, d'autres moins.

    Jacob > Je trouvais Taylor plutôt bien dans ce rôle si seulement il virait cette perruque, nududiou. Je crois que le faire devenir le Jake après transformation sera un vrai défi et, apparemment, ils l'ont déjà remplacé... ou sont à la limite de le faire.

    Sam Uley > J'avoue l'avoir imaginer comme un meneur. A la fois puissant et attirant. Ce qu'il est loin d'être dans le film, désolée. ^^"

    Rosalie > Ah! Je l'avais oubliée. Mon Dieu ce qu'Alice est magnifique à côté de Rosalie. >< Je trouve que l'actrice joue bien car on ressent la répugnance que Rose éprouve à l'égard de Bella. Mais niveau physique, ça colle pas vraiment, pour moi.

    Edward > Sous le charme de Robert Pattinson. Comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://elrohir-tiwele.forumactif.com
minouchki12




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2009

Le casting: Déçu ou satisfait? Empty
MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:23

le cast est juste ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout les acteurs ont tres bien étaient choisient !
Revenir en haut Aller en bas
lady-kristal
Habite sur le forum !
lady-kristal


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : [66]
Date d'inscription : 03/01/2009

Le casting: Déçu ou satisfait? Empty
MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:47

[quote="Datura"][quote="lady-kristal"]
Citation :
Ensuite... je déteste réellement la personne à qui ils ont attribué le rôle de Bella. Déjà que je ne l'imaginais pas comme ça. Je ne peux pas encadré l'actrice Kristen Steward en elle même depuis assez longtemps u_u" Problème avec elle qui ne s'arrangera jamais... je n'ai plus qu'a subir en silence. >_<

Citation :
Comme je suis heureuse de ne pas être la seule, merci XD

Ah ben t'inquiétes pas va... je crois qu'a ce niveau la toi et moi allons nous entendre à merveille.


Citation :

La chose est que je ne m'imagine plus quelqu'un d'autre pour reprendre le flambeau de l'interprétation de Jacob dans les films suivant.

Citation :
Ca sera le cas ,ils en parlent beaucoup, j'espère que ce sera Steven Strait

Oui je sais, mais ce qui me laisse perplexe et le fait que sur Allociné, dans l'affichage des acteurs de New Moon ils marquent Taylor Lautner présent. Moi ça ne me géne pas j'adore vraiment ce bout d'chou mais bon il est petit quoi =/


Citation :
Sam Uley... alors la soit c'est moi qui me faisait une vision trop idéalisée de lui... soit les mecs des castings se sont plantés royalement. Je ne pense pas etre la seule a dire qu'il a pas les critères que l'on attendait de Sam... en tout cas c'est mon cas. Vraiment déçue sur ce coup.

Citation :
Je l'imaginais également comme une sorte de perfection incroyable, l'amérindien sexy par excellence et là, vladadam, c'est le drame, il est pas du tout comme j'aurais aimé qu'il soit XD

TROOOP alors là enfin je trouve quelqu'un qui pense comme moi. Le bel amérindien sexy, grand, robuste, beau en toute simplicité... et la... ils nous mettent un caniche à poil long u_u" ON VEUT DU LOUP NOUS!! DE LA VRAIE BESTIOLE QUI FAIT FLIPPER MAMIE QUOI XD

Citation :
Pour le personnage de Rosalie... désolé hein... mais Nikki... a non mais la u_u" S.M d'écrit Rosalie comme la plus magnifique des créatures... Désolé mais je trouve que dans le film (à choisir) Alice est à même d'être la personne féminine la plus renversante sur les critères de beauté. Je m'attendais à tellement mieux. Dommage pour ma face =/

Citation :
On en parle pas assez c'est vrai mais Rosalie est censé être terriblement magnifique, renversante et là elle est juste à renverser *adeptes des jeux de mots pourris bonsoir LOL*

Je ne sais que dire à par... Ok! On prend la volvo d'Edward ou la Jeep D'Emmett ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lady-kristal.skyrock.com
Datura
Habite sur le forum !
Datura


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 16/12/2008

Le casting: Déçu ou satisfait? Empty
MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:57

Créons la ligue des anti Kristen PTDR

Allociné ils ne servent à rien, ils ont crée deux catégories pour chace crawford par exemple ,une avec le bon nom et l'autre appelé "Chase crawford", ce qui nous amène à penser qu'ils ne sont pas les mieux placés pour s'avancer XD

J'aurais pas dit flippé mais baver PTDR Déjà j'espère qu'ils vont insister sur les transformations en loup et le fait que Jake déchire toujours ses vêtements parce que ça me fait toujous rire XD Il faut du mâle bordelou! Par contre je sais plus si 'est Quil ou Emery mais y'en a qui a été casté qui est mignon et qui aurait fait un Jake trop graou

On prend le tout terrain d'Emmet, comme ça au passage je pourrais lui toucher deux mots sur sa carrure spotive MDR
Revenir en haut Aller en bas
lady-kristal
Habite sur le forum !
lady-kristal


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : [66]
Date d'inscription : 03/01/2009

Le casting: Déçu ou satisfait? Empty
MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:05

Oui je suis d'accord... Créons la ligue Anti-Kristen =)

Tu utilise le "graoutement" mais c'est super je l'utilise seule depuis tellement de temps *sniif*

Ok on prend le tout terrain d'Emmett... bien entendu Jasper et Edward nous accompagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lady-kristal.skyrock.com
Datura
Habite sur le forum !
Datura


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 16/12/2008

Le casting: Déçu ou satisfait? Empty
MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:10

Défilons dans la rue, pétition pour qu'elle ne soit plus Bella MDR

PTDR bien sûr ,j'ai plein d'autres expressions, on pourrait écrire un livre XD

Bien entendu, n'oublions pas d'emmener le pauvre petit Emmett hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aubagne, France
Date d'inscription : 03/01/2009

Le casting: Déçu ou satisfait? Empty
MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:19

    Vous m'emmenez ? *tit regard angélique*
Revenir en haut Aller en bas
http://elrohir-tiwele.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le casting: Déçu ou satisfait? Empty
MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le casting: Déçu ou satisfait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twilight 2010 : Le Cosplay
» Casting officiel de New Moon
» PLanet BabyLon : Casting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Saga Twilight-
Sauter vers: