Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La BO de Twilight le film

Aller en bas 
+26
K-line
emi1427
tikica
Btvs89
Jukie
Bella.
Misslulu87
Aline-crepuscule
Céciiile
niania13
lovecherrycoke
Patty*Twilighter*Addict
M@rine-Sp@ghettii
Amoun
magaline
Peluche Nocturne
angeleteternity
Fiona
milotte
mary0901
Brice
aurore
lady-kristal
Asaek
Didie
Datura
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Fiona
UltimArt King
UltimArt King
Fiona


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2009

La BO de Twilight le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La BO de Twilight le film   La BO de Twilight le film - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:19

lovecherrycoke a écrit:
je trouve personnellement que Carter Burwell a signé avec The score - twilight un excellent theme et son album égalerait presque ceux de Clint Mansell ou Craig Armstrong. Ca reste du très très bon.
Du grand art.

entierrement d'accord avec toi !!!
je m'écoute les musiques en boucle !!!
Revenir en haut Aller en bas
tikica
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2009

La BO de Twilight le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La BO de Twilight le film   La BO de Twilight le film - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:30

Totalement d'accord avec vous concernent Bella's Lullaby!
Je suis décu moi aussi de ne pas avoir entendu River flows in you de Yiruma. Franchement ça collait tellement mieux que tout le touin touin qu'on entend! Edward et sencé l'avoir écris pour elle au piano pas avec un orchestre compet! C'est une berceuse, qui transcrit ses sentiment envers elle. Donc une mélodie, douce, tendre... celle de Yiruma était parfaite!

Mas bon c'est seulement moin point de vu...
Revenir en haut Aller en bas
Misslulu87
UltimArt King
UltimArt King
Misslulu87


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 20/01/2009

La BO de Twilight le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La BO de Twilight le film   La BO de Twilight le film - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:05

tikica a écrit:
Totalement d'accord avec vous concernent Bella's Lullaby!
Je suis décu moi aussi de ne pas avoir entendu River flows in you de Yiruma. Franchement ça collait tellement mieux que tout le touin touin qu'on entend! Edward et sencé l'avoir écris pour elle au piano pas avec un orchestre compet! C'est une berceuse, qui transcrit ses sentiment envers elle. Donc une mélodie, douce, tendre... celle de Yiruma était parfaite!

Mas bon c'est seulement moin point de vu...

Totalement d'accord avec toi !!! Moi aussi je prefere 100 fois Yiruma !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/iwprimwolf
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aubagne, France
Date d'inscription : 03/01/2009

La BO de Twilight le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La BO de Twilight le film   La BO de Twilight le film - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:09

    Oui et en plus, Yiruma, c'est un air de piano simple et doux. La musique de Carter Burwell, c'est tout un ensemble d'instruments... = Ça ne respecte pas le fait que ce soit Edward, seul, qui l'ait composé pour Bella.
Revenir en haut Aller en bas
http://elrohir-tiwele.forumactif.com
tikica
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2009

La BO de Twilight le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La BO de Twilight le film   La BO de Twilight le film - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:16

Asaek a écrit:

    Ça ne respecte pas le fait que ce soit Edward, seul, qui l'ait composé pour Bella.

Exactement! Moi qui ai d'abord vu le film avant de lire le livre, je vous avoue que j'avais pas vraimet compris q'est ce qu'il fichait tout d'un coup à jouer du piano Shocked. Franchement j'me demandai ce que pouvais signifier ce passage et cette mélodie. Et une fois que j'ai lu le bouquin j'ai compris que c'était censé être la berceuse de Bella.
Je vais vous paraitre méchante sur ce coup mais sincérement, j'aurais eu du mal à m'endormir si on m'avait jouer ça comme berceuse lol. Sur celle de Yiruma oui sans problème (d'ailleurs c'est ce que je fait, étant donné que je l'écoute en boucle Laughing)

Mais je le répéte ce n'est q'un point de vue perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Btvs89


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 30/01/2009

La BO de Twilight le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La BO de Twilight le film   La BO de Twilight le film - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:28

J'ai réussi à avoir The Score!
Les musiques sont sublimes!!!
Revenir en haut Aller en bas
lovecherrycoke
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
lovecherrycoke


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/01/2009

La BO de Twilight le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La BO de Twilight le film   La BO de Twilight le film - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:04

eh oui, carter burwell fait des miracles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misssoulmate.skyrock.com
Btvs89
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Btvs89


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 30/01/2009

La BO de Twilight le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La BO de Twilight le film   La BO de Twilight le film - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:40

C'est clair, j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aubagne, France
Date d'inscription : 03/01/2009

La BO de Twilight le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La BO de Twilight le film   La BO de Twilight le film - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:12

tikica a écrit:
Asaek a écrit:

    Ça ne respecte pas le fait que ce soit Edward, seul, qui l'ait composé pour Bella.

Exactement! Moi qui ai d'abord vu le film avant de lire le livre, je vous avoue que j'avais pas vraimet compris q'est ce qu'il fichait tout d'un coup à jouer du piano Shocked. Franchement j'me demandai ce que pouvais signifier ce passage et cette mélodie. Et une fois que j'ai lu le bouquin j'ai compris que c'était censé être la berceuse de Bella.
Je vais vous paraitre méchante sur ce coup mais sincérement, j'aurais eu du mal à m'endormir si on m'avait jouer ça comme berceuse lol. Sur celle de Yiruma oui sans problème (d'ailleurs c'est ce que je fait, étant donné que je l'écoute en boucle Laughing)

Mais je le répéte ce n'est q'un point de vue perso Wink
    Ben Carter Burwell... Ça fait musique de soirée entre amoureux, plus que berceuse. ^^ Ça reste joli, mais ce n'est pas le même contexte, ça donne pas le même effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://elrohir-tiwele.forumactif.com
emi1427
Habite sur le forum !
emi1427


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 04/02/2009

La BO de Twilight le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La BO de Twilight le film   La BO de Twilight le film - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:58

merci a toi amoun j'ai reussi a avoir les deux chanson grace au site que tu a donné merci beaucoup je suis trop contnete merci merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K-line
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
K-line


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2009

La BO de Twilight le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La BO de Twilight le film   La BO de Twilight le film - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:06

Carter Burwell ... A lala quel artiste *.* Il fait des musiques M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S Very Happy J'ai pu en écouter quelques unes et elles sont splendides (L)
Revenir en haut Aller en bas
Serena
UltimArt King
UltimArt King
Serena


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/01/2009

La BO de Twilight le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La BO de Twilight le film   La BO de Twilight le film - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:24

Perso, j'adore les 2 albums!!
Je ne savais pas qu'il y avait des chansons en plus sur la bo américaine autrement j'aurais acheté celle-là!
Une fois que j'entends une mélodie que ce soit the score ou le soundtrack, je m'imagine la scène du film!
C'est vrai que pour Bella's Lullaby je ne me l'imagine pas comme ça et que la melodie de Yiruma aurait été parfaite!
Par contre la chanson d'Iron&Wine me donne envie de pleurer à chaque fois! Elle est magnifique aussi!
Dans The score j'adore la mélodie principale de l'album, qu'on entend direct dans le premier morceau "How i would die"! Elle me donne des frissons à chaque fois!
Franchement rien à redire!
Enfin voilà mon avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
tikica
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2009

La BO de Twilight le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La BO de Twilight le film   La BO de Twilight le film - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:37

Petite précision svp. J'avoue ne pas avoir lu tt le topic, c'est un peu
long 7 pages et j'ai pas trop le temps. Donc si j'ai bien tout compris
il y'a 2 albums?! Surprised
J'ai celui qe Dactura à cité en 1ere page. Donc quel est le 1er et quel est le 2eme?

Dsl je suis peut- être un peu cruche sur ce coup... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
emi1427
Habite sur le forum !
emi1427


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 04/02/2009

La BO de Twilight le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La BO de Twilight le film   La BO de Twilight le film - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:44

coucou tikica
alors le premier ces celui que ta la BO qui est sortie en France la deuxieme c'est twilight the score de carter burwell et sinon ta la BO american ou la ta toutes les music sur la BO francaise il manque une chanson celle de Robert Pattinson "Let Me Sign" et peut être d'autre je ne sais pas voila
Revenir en haut Aller en bas
tikica
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2009

La BO de Twilight le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La BO de Twilight le film   La BO de Twilight le film - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:09

A ok merci pour l'info Wink Et où est-ce que l'on peu se fournir les 2 autres? A part aux states j'veux dire lol. Y'a t-il une possibilité de les acheter en Fr?
Revenir en haut Aller en bas
emi1427
Habite sur le forum !
emi1427


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 04/02/2009

La BO de Twilight le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La BO de Twilight le film   La BO de Twilight le film - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:38

pour ce qui concerne twilight the score du peut l'achete a la fnac et l'autre je peut pas te le dire j'ai reussi a telecharger le titre let me sign de robert pattinson sur un site que amoun nous a donné voila le site 4shared.com
Revenir en haut Aller en bas
tikica
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2009

La BO de Twilight le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La BO de Twilight le film   La BO de Twilight le film - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:51

OK merki pr l'info. Smile
Celle de RP je l'ai déjà.
Revenir en haut Aller en bas
emi1427
Habite sur le forum !
emi1427


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 04/02/2009

La BO de Twilight le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La BO de Twilight le film   La BO de Twilight le film - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:52

de rien ok pour celle de RP mais sinon regarde sur amazone pour le deuxieme
Revenir en haut Aller en bas
bella
A peine né(e) !
A peine né(e) !
bella


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 20/03/2009

La BO de Twilight le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La BO de Twilight le film   La BO de Twilight le film - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:34

il vous en manque quelques unes comme:
15 step de radiohead
let me sign de robert pattinson (quand Edward "croque" Bella pour la sauver!)
et plein d'instru qui ne sont dispo qu'en colonne sonores! bon courage pour les trouver, moi j'ai mis plus de 15 jours à toutes les avoir!
et pour ce qui ont aimé Supermassive Black Hole de Muse, essayez Time is runnig out de Muse également!
xx
Revenir en haut Aller en bas
Clem's
UltimArtFan
UltimArtFan
Clem's


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2009

La BO de Twilight le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La BO de Twilight le film   La BO de Twilight le film - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:51

Yeah ! Je trouvais pas le topic !
Moi j'ai toutes les chansons du film je trouve qu'elles ont été très bien choisis (décidement tout est parfait dans ce film ! )
Je les ai toutes sur mon Ipod sauf celles de robert : Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara-dusable.miniville.fr/env
emi1427
Habite sur le forum !
emi1427


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 04/02/2009

La BO de Twilight le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La BO de Twilight le film   La BO de Twilight le film - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:54

moi je celle de robert sur mon ipod les autres non Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Btvs89


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 30/01/2009

La BO de Twilight le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La BO de Twilight le film   La BO de Twilight le film - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:07

Moi je les ai toutes!
Celle de rob plus les 2 cd!
Et je vais m'acheter l'édition deluxe, donc j'aurai les 5 inédites...
Revenir en haut Aller en bas
Serena
UltimArt King
UltimArt King
Serena


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/01/2009

La BO de Twilight le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La BO de Twilight le film   La BO de Twilight le film - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:55

J'ai regardé sur un site américain et sur le soundtrack j'ai pas vu de morceaux en plus ...
J'aimerais bien m'acheter l'édition deluxe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mary0901
UltimArtFan
UltimArtFan
mary0901


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Bruxelles, belgique
Date d'inscription : 03/10/2007

La BO de Twilight le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La BO de Twilight le film   La BO de Twilight le film - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:05

Etant une immense fan du groupe The Killers, je peux vous dire que le guitariste aurait dit à un fan après un concert que le groupe a reçu une proposition pour composer une chanson pr le prochain film ms ds ce cas je pense qu'il s'agirait d'une chanson pr Eclipse! Je serais trop heureuse si cela aboutirait surtout que Stephenie Meyer aime le groupe puisqu'elle s'est inspirée de la chanson Mr Brightside pr le 3e livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allnewsmg.net
Mokuren
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2009

La BO de Twilight le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La BO de Twilight le film   La BO de Twilight le film - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:16

Je viens d'écouter la BO du second film et je la trouve particulièrement réussie! En particulier Satellite hearts que je me repasse en boucle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La BO de Twilight le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La BO de Twilight le film   La BO de Twilight le film - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La BO de Twilight le film
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)
» Twilight (tome 1) - Film et Livre
» Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.
» New Moon le film....
» Fan Film Français Buffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Saga Twilight-
Sauter vers: