Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)

Aller en bas 
+40
pelymo38
jesslt
Cassy
Misslulu87
révélation
Clem's
Adeline
emi1427
BellaTwilight
Megan
camden
tikica
Serena
meleedu78
Btvs89
annaelle
Céciiile
twilight28
Koki
Jukie
yi-lei
niania13
lozia
M@rine-Sp@ghettii
Fiona
Morganecullen
Amoun
milotte
angeleteternity
talena
Louise
mary0901
aurore
Layla
lady-kristal
angiie
Miss_Dependant
Asaek
buffyal
Datura
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Datura
Habite sur le forum !
Datura


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 16/12/2008

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) Empty
MessageSujet: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:15

Pour suivre au jour le jour l'avancée du prochain film!

Je reçois régulièrement des mail à ce sujet venant d'une source sûre et donc je peux relayer des infos Smile

********************************


Alors la dernière réalisatrice a été mise à la porte parce qu'elle demandait plus de temps pour faire le film et qu'ils voulaient absolument qu'il sorte rapidement, du coup, elle a été dégagée

Ensuite, Taylor Lautner fera bien Jake dans le deuxième opus, ce que je trouve pour ma part totalement stupide mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
buffyal
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !



Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:43

Bonjour

Tu es sur que taylor fera le rôle de jacob?
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Habite sur le forum !
Datura


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 16/12/2008

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:04

Oui, j'en suis certaine, c'est sur Just Jared et j'ai reçu un mail qui vient du site officiel donc oui, c'est une certitude Smile Je feis une capture d'écran ce soir pour prouver ce que j'avance XD sinon y'a ici qu'on peut le lire là:

http://justjared.buzznet.com/2009/01/07/taylor-lautner-secures-new-moon/
Revenir en haut Aller en bas
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aubagne, France
Date d'inscription : 03/01/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:33

    J'aime bien Taylor. Bon courage pour prendre 20 bons centimètres...
Revenir en haut Aller en bas
http://elrohir-tiwele.forumactif.com
Miss_Dependant
Habite sur le forum !
Miss_Dependant


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : 76 ou la Push xD
Date d'inscription : 21/12/2008

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:14

Il a déjà pris des kilos pour être plus crédible . Je ne vois personne d'autre faire Jake surtout pas Michael Copon ...
Je suis super heureuse qu'il soit pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aubagne, France
Date d'inscription : 03/01/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:31

    Prendre des kilos, c'est bien. Mais ne pas grandir en prenant des kilos, c'est pire que tout. x) Enfin, ravie qu'il soit pris quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://elrohir-tiwele.forumactif.com
angiie
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
angiie


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:40

contente qu'il continue l'aventure! mais il va devoir devenir un bloc si il veut assurer Smile
parcequ'il a encore une ptite bouille de bébé Very Happy mais bon ça lui va si bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areyouhappynow.skyrock.com
Miss_Dependant
Habite sur le forum !
Miss_Dependant


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : 76 ou la Push xD
Date d'inscription : 21/12/2008

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:08

Oui ca lui va bien (l)

C'est vrai qu'une croissance accelérée serait trop bien xD
Enfin, on peut tout faire au cinéma maintenant , Taylor et sa petite taille je pense que ca peut se reglé <3
C'est normal d'avoir des appréhensions
Revenir en haut Aller en bas
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aubagne, France
Date d'inscription : 03/01/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:29

    Oui, s'ils l'ont officiellement pris, c'est qu'ils sont sûr de pouvoir le montrer à l'écran ressemblant d'une façon ou d'une autre à notre cher Jake. Pis il a une bonne bouille, Taylor. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://elrohir-tiwele.forumactif.com
Datura
Habite sur le forum !
Datura


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 16/12/2008

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:12

Pfff si vous voulez mon avis c'est du grand n'importe quoi,ils auraient dû prévoir dès le départ pour prendre quelqu'un de crédible, je le trouve vraiment pas beau, je crois que je suis la seule mais bon, je voyais Jake tellement beau que là ça a été l'énorme déception
Revenir en haut Aller en bas
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aubagne, France
Date d'inscription : 03/01/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:24

    Ben en même temps, dans le livre, il est décrit comme mignon, mais pas tellement plus. Tu aurais vu qui, plutôt que Taylor Lautner? Et ce qu'ils auraient dû prévoir, c'est deux acteurs se ressemblant, pouvant s'enchaîner pour passer de Fascination à Tentation sans soucis de taille, de carrure. On a juste à espérer de bons effets spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://elrohir-tiwele.forumactif.com
Datura
Habite sur le forum !
Datura


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 16/12/2008

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:03

Je voyais un amérindien représentatif quoi, un type mignon, ténébreux quoi, encore enfant mais sur son visage on pourrait voir qu'en étant adulte il serait un bel homme! Un beau mec en somme mdr
Ouais sûrement aussi
Mouais je doute que les effets spéciaux puissent quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
lady-kristal
Habite sur le forum !
lady-kristal


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : [66]
Date d'inscription : 03/01/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:21

Datura a écrit:
Pfff si vous voulez mon avis c'est du grand n'importe quoi,ils auraient dû prévoir dès le départ pour prendre quelqu'un de crédible, je le trouve vraiment pas beau, je crois que je suis la seule mais bon, je voyais Jake tellement beau que là ça a été l'énorme déception

Ben désolé ma Datu mais euh... concentre toi sur ta haine sur Kristen et laisse Taylor tranquille... XD (attention le chaton griffe lol)

Datura a écrit:

Je voyais un amérindien représentatif quoi, un type mignon, ténébreux quoi, encore enfant mais sur son visage on pourrait voir qu'en étant adulte il serait un bel homme! Un beau mec en somme mdr
Ouais sûrement aussi
Mouais je doute que les effets spéciaux puissent quoi que ce soit

Oui enfin la tu me ressors le même discours que pour Sam... la on peut dire que nous sommes VRAIMENT déçues =(
Puis les effets spéciaux si il y a pas de soucis... pour référence dans seigneur des anneaux comment crois tu qu'ils aient fait pour faire la différence hobbits - humains...


De plus, il faut pas oublié qu'il n'a que 16ANS!! Alors oui il a encore ses chances de faire une poussée de croissance mais il faut pas rêver trop non plus mes cocottes. Pour ma part je suis heureuse que le petit Taylor reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lady-kristal.skyrock.com
Datura
Habite sur le forum !
Datura


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 16/12/2008

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:27

Je l'aime pas je n'y peux rien XD

Ouais mais là va en falloir la tonne d'effets spéciaux si tu veux mon avis XD Bah normal ils sont tous les deux censés être des indiens et là ils ressemblent à rien XD

mouais moi je l'aimais pas dès le départ ça ne change pas, je pense juste qu'ils auraient dû faire le casting d'une autre façon
Revenir en haut Aller en bas
Layla
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:49

La réalisatrice du premier opus n'a pas été virée à cause de la durée de réalisation, ça c'est la fausse rumeur qui circule, mais parce que la production veut déformer le scénario du deuxième livre pour qu' Edward apparaisse plus, puisqu'il plait aux petites minettes en rute lol.

Donc la prod s'apprête à ne pas respecter le scénario de New Moon, ce que voulait exclusivement la réalisatrice. Elle souhaitait s'en tenir aux livres et a donc été remerciée.
Revenir en haut Aller en bas
lady-kristal
Habite sur le forum !
lady-kristal


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : [66]
Date d'inscription : 03/01/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:03

Layla a écrit:
La réalisatrice du premier opus n'a pas été virée à cause de la durée de réalisation, ça c'est la fausse rumeur qui circule, mais parce que la production veut déformer le scénario du deuxième livre pour qu' Edward apparaisse plus, puisqu'il plait aux petites minettes en rute lol.

Donc la prod s'apprête à ne pas respecter le scénario de New Moon, ce que voulait exclusivement la réalisatrice. Elle souhaitait s'en tenir aux livres et a donc été remerciée.


Olala non la ça me fais trop flippé... déformé... mais a quel point? Sad
Je le sens mal New Moon =(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lady-kristal.skyrock.com
Datura
Habite sur le forum !
Datura


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 16/12/2008

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:06

Merci de mettre les points sur les i Layla,j'avais entendu ça donc j'ai relayé Smile
Enfin je ne sais pas si c'est mieux finalement je préférais le coup du temps de tournage parce que là c'est du grand n'importe quoi, je veux dire surtout qu'à la fin de New Moon les retrouvailles sont terriblement impressionnantes et l'absence douloureuse, faut pas retirer ça, je sens que ça va être une catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
lady-kristal
Habite sur le forum !
lady-kristal


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : [66]
Date d'inscription : 03/01/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:22

Et voila le stress monte alors que Twilight vient a peine de sortir en france u_u"

Je ne supportais pas l'ancienne productrice... elle se mettait trop en avant alors que d'habitude les producteurs ne sont pas comme ça. Puis elle a mit des répliques pas dans les bons passages et a rajouté le truc de la police alors qu'elle aurait pus en rajouté plutot sur la relation Edward-Bella pour accentuer leur "fascination"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lady-kristal.skyrock.com
Miss_Dependant
Habite sur le forum !
Miss_Dependant


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : 76 ou la Push xD
Date d'inscription : 21/12/2008

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:59

Moi je suis confiante avec Chris Weitz sur les effets spéciaux, il a fais du bon boulot pour " A la croisée des monde " enfin à ce que j'ai vu !
Avez vous vu l'acteur Steven Strait ? Il est sur les vidéos faite au début quand on ne savait pas encore qui était Jacob . Cet acteur aurait pu faire Jacob ! Il a 22 ans aujourd'hui mais il est très bien.
Cependant je suis heureuse que Taylor soit pris ! Il le mérite amplement et il joue bien dans le premier avec sa bouille <3
Revenir en haut Aller en bas
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aubagne, France
Date d'inscription : 03/01/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:10

    Oui, Steven Strait avait l'air pas mal pour jouer Jacob.
    J'avais lu quelque part que Rob dirait qu'il jouerait très peu dans New Moon... Ca veut donc dire que le film ne sera pas tant déformé que ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://elrohir-tiwele.forumactif.com
lady-kristal
Habite sur le forum !
lady-kristal


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : [66]
Date d'inscription : 03/01/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:11

Oui mais quand Rob a t-il dit ça? la est la question. Entre temps il y a pu avoir des changements ou quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lady-kristal.skyrock.com
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aubagne, France
Date d'inscription : 03/01/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:15

    Bah j'ai vu ça il n'y a pas trop de temps. Mais en effet, je ne saurais pas donner plus d'informations...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://elrohir-tiwele.forumactif.com
Miss_Dependant
Habite sur le forum !
Miss_Dependant


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : 76 ou la Push xD
Date d'inscription : 21/12/2008

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:19

Il le dit dans l'interview sur One special déjà . Il dit " Dans le deuxième film, je serai moins présent à l'écran, puisque Edward n'en est pas le héros principal. J'apparaitrai dans deux scènes seulement. " Il rajoute aussi qu'il ne gagnera pas 12 millions de dollars pour ce film xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lady-kristal
Habite sur le forum !
lady-kristal


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : [66]
Date d'inscription : 03/01/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:25

Que 2 scènes? La ça craint vachement quand même Oo
Parce que bon ils peuvent faire plus que 2 scènes avec lui et Bella... Je suis choquée! Désolé je ne lis pas les magasines =/

Ben purée si il gagné 12millions pour 2scènes tournée... je l'épouserais direct... quoi que même sans ses 12millions je le ferais aussi ptdr.

Si on réfléchit bien ça veut dire que le film ben il y aura que du Jacob et Bella... ben dis donc on va se faire ch... oué en fin de compte j'espere qu'ils vont un peu modifié l'histoire sinon on risque de s'endormir facilement ... >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lady-kristal.skyrock.com
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aubagne, France
Date d'inscription : 03/01/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:33

    Deux scènes? Elles ont intérêt à durer longtemps.
    Justement May, il gagnera pas 12 millions pour ce film, mais moins sans doute. ^^ Moi je l'épouse même s'il est à la rue. x)

    Que Jake et Bella? Omg... Je sens déjà la déception s'installer au fond de mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://elrohir-tiwele.forumactif.com
Contenu sponsorisé





New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twilight (tome 1) - Film et Livre
» New Moon le film....
» Attention Spoilers saison 8 : Buffy, Wolves a t the Gate !!
» La BO de Twilight le film
» Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Saga Twilight-
Sauter vers: