Revenir au site

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jukie
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Jukie

Féminin

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:18

Elle est hyper jeune, non?? Elle joue dans le film " Push" qui sort en ce moment, j'irai bien le voir.
Revenir en haut Aller en bas
annaelle
Habite sur le forum !
annaelle

Féminin

MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:19

Elle est très jeune, il me semble qu'elle fête ses 15 ans à la fin du mois.
Je l'ai vue dans "La Guerre des Mondes" et c'était assez sympa à regarder. En revanche, je l'ai aussi vue dans "The secret life of bees" (le secret des abeilles), et là j'avais vraiment beaucoup apprécié sa façon de jouer !!!
J'espère qu'elle se révèlera aussi talentueuse (voir plus ^^) en tant que Jane Volturi !
Jukie
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Jukie

Féminin

MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:19

Elle à l'air d'avoir pas mal d'expérience, je pense pas que ça sera un problème.
Mais ce n'est pas le visage que j'aurai donné à Jane. Attendons de la voir transformée en vampire.
meleedu78
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
meleedu78

Féminin

MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:27

Moi je trouve que dakota a la tete de l'emploi lol. elle a un visage d'ange mais je suis certaine qu'elle jouera oarfaitement bien le role de Jane.
De toute façon les acteurs le savent ils n'ont pas le droit a l'erreur ^^
Serena
UltimArt King
UltimArt King
Serena

Féminin

MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:18

J'ai vu dans un magazine que Lucas Grabeel (Ryan dans HSM) pourrait jouer Alec ... C'est vrai qu'en comparaison à Dakota, ils feraient de bons "faux" jumeaux!
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek

Féminin

MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:21

Qu'est-ce qu'ils ont à vouloir prendre des personnes d'High School Musical ? Incroyable... Pff.
http://elrohir-tiwele.forumactif.com
Serena
UltimArt King
UltimArt King
Serena

Féminin

MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:22

Oui c'est vrai que j'avais pas fait le rapprochement avec Vanessa ... Rolling Eyes
Mais elle c'était totalement faux! Maintenant si ça se trouve pour le mec c'est pareil lol, mais bon, moi je dis ce que j'ai lu ...
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek

Féminin

MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:27

Désolée, mais moi ça va tilter si je vois quelqu'un de très connu (d'une série que je n'apprécie pas particulièrement) prendre la place d'un des personnages de ma saga préférée... Puis honnêtement, il est mignon, mais pour moi, il n'a pas une tête d'Alec.

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 7 Lucas-grabeel-de
Serena
UltimArt King
UltimArt King
Serena

Féminin

MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:47

Maintenant c'est vrai qu'il a toujours une tête gaie sur les photos donc on peut pas trop juger ce qu'il donnerait en Alec ...
De toute façon on ne doit pas s'alarmer, on a rien de confirmé!
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek

Féminin

MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:08

Oui puis, en cas, peut-être qu'il y aura aussi du repérage à l'étranger pour jouer les personnages d'Eclipse ou Breaking Dawn (si ce dernier se fait). =)
Serena
UltimArt King
UltimArt King
Serena

Féminin

MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:16

Alors là moi jsuis partante! Un ptit casting ça me tenterais bien! Laughing (Mon rêve!)
tikica
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:11

J'ai lu que le tournage du second opus débutera à partir du 23 mars à Vancouver et Portland puis en Italie (Rome & Volterra) en mai.

Quand au casting, pour la majorité des figurants et des petits rôles sera sélectionnée à Vancouver. Aucun casting n'est pour l'instant prévu en Italie.

J'ai découver par ailleurs sur le net, un document non officiel qui circulait dans les agences de cast. décrivant certains rôles encore dispos. On y trouve notament une déscription de Caïus & Marcus (Ils sont des tueurs féroces. Ils sont habillés dans de riches robes de soie, chacun avec de longs cheveux qui tombe desserré autour de leur visage et ils ont la peau blanche translucide, semblable à l'oignon.) en revanche rien sur Aro
Serena
UltimArt King
UltimArt King
Serena

Féminin

MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:53

J'ai lu (encore dans mon fameux magazine lol) qu'ils parlaient de Ben Barnes pour le rôle de Aro ...

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 7 Photoshoot-ben-barnes-1303603-360-480

Il parait aussi que les fans le trouverait trop jeune pour interpreter Aro ... Maintenant perso avec tout ce qu'on fait maintenant et le maquillage qui va avec, je le trouverais pas mal en Aro!
Jukie
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Jukie

Féminin

MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:21

Ouai il fait quand meme assez jeune mais il serait pas mal en vampire.
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek

Féminin

MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:04

La première chose que je me suis dit quand j'ai lu "Pour jouer Aro" et que j'ai vu la photo, c'est "Trop jeune". J'imaginais vraiment le vampire italien dont l'acteur aurait un visage empreint de plus de sagesse, du style Carlisle... Sinon, il a une bonne bouille.
tikica
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:59

Je ne suis pas convaincu non plus. Je suis d'accord pour dire que je le trouve trop jeune pour le rôle. Maintenant on verra bien ce que a donnera sur le grand écran. En effet on peu faire tout et n'importe quoi avec le maquillage, les effets spécaux etc. C'est ça la magie du cinéma lol. Et puis on sait qu' une représentation cinématographique ne serra jamais celle que l'on se fait quand on lit un livre. Chacun se crée les personnges dans son ésprit celon sa propre imagination. Et au final rien n'est jamais vraiment identique à l'histoire initiale.

Toute fois, il me semble primordial de respecter certains critères comme (au moins) l'apparence des personnages.
Donc si les acteurs ne collent pas à la déscription que l'on connait, je penses qu'on cours droit à la cata! lol
Asaek à mon sens a raison en disant que "l'acteur aurait un visage empreint de plus de sagesse". Car Aro, même s'il à une apparence "jeune", il a une longue existance derrière lui!

Mais bon comme je disais, de nos jours il faut s'attendre à tout grâce à la magie du cinéma et le plus important au final dans le film est le jeu de l'acteur. Donc je lui laisse une chance lol
aurore
UltimArtFan
UltimArtFan
aurore

Féminin

MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:45

Je suis de ton avis Tikita
La maquillage peut faire des miracles même si je ne vois pas trop Ben dans ce rôle
Plutôt dans le rôle d'un membre de la garde des Volturis la oui
http://twilight-30.skyblog.com
tikica
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:07

Exemple Felix pourquoi pas!
aurore
UltimArtFan
UltimArtFan
aurore

Féminin

MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:12

Ouep
ou encore Alec
Voyez-vous bien Dakota dans le rôle de Jane?
Personnellement, non je préfère la petite qui a jouée dans Silenth Hill
http://twilight-30.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:06

Moi j'imagine bien Dakota se serait sympa de la voir dans un rôle comme ça, on a trop l'habitude de la voir dans le rôle de la petite fille qu'il faut protéger ça changerait radicalement...Wink
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek

Féminin

MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:15

Je me demande qui sera pris pour Démétri... Comment sera la belle porsche de rêve d'Alice et... Arf, je me pose plein de questions. u.u'

tikica a écrit:
    Asaek à mon sens a raison en disant que "l'acteur aurait un visage empreint de plus de sagesse". Car Aro, même s'il à une apparence "jeune", il a une longue existance derrière lui!
    (Merci!) Oui je pensais à la même chose. Il fait parti des vampire les plus anciens, il faut qu'il soit différent, il faut que l'on voie qu'il possède un passé qui remonte à loin...
Serena
UltimArt King
UltimArt King
Serena

Féminin

MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:20

Mais si on prend un vieux pépé ... Les vampires ne sont pas censés avoir la peau lisse? Lol!
tikica
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:39

En même temps les Volturis sont physiquement décris comme différent de ceux de leur éspéce... peut-être pas de vieux pépés comme tu dis lol, mais des hommes plus mures, genre la trentaine?
camden
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
camden

Féminin

MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:42

je penses qu'ils ressemblent plutôt aux Romains du temps de Jésus !! enfin c'est ce que j'ai imprimé dans mon esprit quand j'ai lu le passage de la description, vu en plus qu'ils sont super vieux ...
tikica
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:19

[quote="camden"]je penses qu'ils ressemblent plutôt aux Romains du temps de Jésus !! [quote]

Mdrrr! Je te rassure Camden tu n'es pas la seule! Idem que toi j'avais cette image des Volturis à l'ésprit. Surtout en ce qui concerne Caïus, je le voix comme un général de l'armée Romaine genre carrée, fort...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 7 Icon_minitime

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant