Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)

Aller en bas 
+40
pelymo38
jesslt
Cassy
Misslulu87
révélation
Clem's
Adeline
emi1427
BellaTwilight
Megan
camden
tikica
Serena
meleedu78
Btvs89
annaelle
Céciiile
twilight28
Koki
Jukie
yi-lei
niania13
lozia
M@rine-Sp@ghettii
Fiona
Morganecullen
Amoun
milotte
angeleteternity
talena
Louise
mary0901
aurore
Layla
lady-kristal
angiie
Miss_Dependant
Asaek
buffyal
Datura
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
emi1427
Habite sur le forum !
emi1427


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 04/02/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:20

moi pour ma part je dit qu'il ont tord de mettre plus edward dans le film que dans le livre pourtant j'adore edward mais bon chacun voit sont opinion mais bon il faut reste facon du livre
Revenir en haut Aller en bas
Serena
UltimArt King
UltimArt King
Serena


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/01/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:10

Quand ils parlent de rendre Edward plus présent dans le film, à mon avis ils pensent à mettre des scènes de son déménagement peut-être, du fait de savoir comment il a prit la décision de partir, on pourrait aussi le voir, lorsqu'il recherche victoria, peut-être aussi le faire apparaitre lors des visions de Bella ... Tout des petits passages, pour alléger l'histoire Bella/Jacob, parce que perso, les 3/4 du film rien qu'avec eux deux, je pense pas que ça le ferait trop ...

Donc si c'est comme ça je ne suis pas contre car ce serait des scènes cohérentes et dans la continuité de Tentation/New Moon!

Par contre si c'est pour ajouter des scènes qui n'existent pas, ça serait complètement débile! Et ça ne rendrait pas les fans des livres contents! Ils arriveraient seulement à attirer plus de fans de "l'image d'Edward" que de fans de l'histoire en elle-même!
Revenir en haut Aller en bas
emi1427
Habite sur le forum !
emi1427


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 04/02/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:08

Par contre si c'est pour ajouter des scènes qui n'existent pas, ça serait complètement débile! Et ça ne rendrait pas les fans des livres contents! Ils arriveraient seulement à attirer plus de fans de "l'image d'Edward" que de fans de l'histoire en elle-même![/quote]

je suis tous a faot d'accort avec toi a ce point de vue et aussi pourquoi pas avoir quelque scene on voit Edward faire sont demenagement ect...
Revenir en haut Aller en bas
Jukie
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Jukie


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:57

C'est justement pour ça qu'ils veulent rendre Edward plus présent " pour attirer des fans", ne pas les deçevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:08

C'est clair que sans Edward il y aura beaucoup moins de filles qui iront voir le film 5 ou 6 fois comme le premier et j'en connais pas mal qui ont fait ça que pour voir Robert Pattinson...
Revenir en haut Aller en bas
Serena
UltimArt King
UltimArt King
Serena


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/01/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:50

A mon avis ils vont jauger ... voir si pour eux c'est plus rentable de mettre "plus" d'Edward pour satisfaire les groupies de Robert, soit de respecter le livre et d'ajouter une scène ou deux, comme suggéré dans mon précédent message, tout en restant dans la continuité du livre pour satisfaire les fans de l'histoire.

A votre avis, qui l'emportera? Neutral


Dernière édition par Serena le Mer 4 Mar - 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Megan


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : dans la maison a ma moman
Date d'inscription : 27/01/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mar - 3:58

leila213 a écrit:
C'est clair que sans Edward il y aura beaucoup moins de filles qui iront voir le film 5 ou 6 fois comme le premier et j'en connais pas mal qui ont fait ça que pour voir Robert Pattinson...

C'est vrai, mais d'un coté y'aura aussi les filles comme moi qui iront le voir 5 ou 6 fois pour voir Taylor Lautner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:38

Oui tu as tout à fait raison Megan mais je crois que vous êtes un peu moins nombreuses... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tikica
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:59

Serena a écrit:
A mon avis ils vont jauger ... voir si pour eux c'est plus rentable de mettre "plus" d'Edward pour satisfaire les groupies de Robert, soit de respecter le livre et d'ajouter une scène ou deux, comme suggéré dans mon précédent message, tout en restant dans la continuité du livre pour satisfaire les fans de l'histoire.

A votre avis, qui l'emportera? Neutral

Perso je me fou de Robert ou de Taylor (je les trouves mignons tous les deux mais je prefere Peter Facinelli et Jackson Rathbone tongue) JE SUIS FAN DE L'HISTOIRE! Je suis du même avis que Serena. On respecte le livre, on ajoute deux-trois scènes montrant Ed genre: commet il décide de partir, la traque de Victoria comme disait Serena plus haut ou encore quand Rosalie lui apprend la visoin d'Alice ou voir même la vision d'Alice quand il se rend chez les Volturis. Donc plusieurs possibilités de voir Edward tout en respectant l'histoire sans beaucoup la modifié! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serena
UltimArt King
UltimArt King
Serena


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/01/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:16

Exactement! Very Happy
Ca serait parfait comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 14/02/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:30

Je suis d'accord avce vous qu'il ne faut pas rajouter des scènes qui n'existent pas, toute facon dans le One spécial Twilight, Rob dit bien dans son interview qu'on ne le verra que très peu dans le film...
J'epsère que le réalisateur n'en rajoutera pas des tonnes juste pour attirer du public avec Rob...

PS: Serena j'adore vriament ton avatar cheers
Revenir en haut Aller en bas
Céciiile
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Céciiile


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 03/01/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:44

tikica a écrit:


Perso je me fou de Robert ou de Taylor (je les trouves mignons tous les deux mais je prefere Peter Facinelli et Jackson Rathbone tongue) JE SUIS FAN DE L'HISTOIRE! Je suis du même avis que Serena. On respecte le livre, on ajoute deux-trois scènes montrant Ed genre: commet il décide de partir, la traque de Victoria comme disait Serena plus haut ou encore quand Rosalie lui apprend la visoin d'Alice ou voir même la vision d'Alice quand il se rend chez les Volturis. Donc plusieurs possibilités de voir Edward tout en respectant l'histoire sans beaucoup la modifié! Smile

Oui tu as raison.. ça semble être une bonne option!
Revenir en haut Aller en bas
http://smile-of-my-mind.skyblog.com
emi1427
Habite sur le forum !
emi1427


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 04/02/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:42

pour vu qu'il reste comme le livre et non pour les groupie de Rob
Revenir en haut Aller en bas
Céciiile
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Céciiile


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 03/01/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:35

emi1427 a écrit:
pour vu qu'il reste comme le livre et non pour les groupie de Rob
C'est clair!
Nous ce qu'on aime c'est l'histoire, l'atmosphère..
Revenir en haut Aller en bas
http://smile-of-my-mind.skyblog.com
BellaTwilight
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
BellaTwilight


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2008

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:47

Ou alors commencer le film avec Bella en pleine "dépression" et faire des flashbacks mais certainement pas rajoutés des choses qui ne sont pas relatées dans le livre. Enfin c'est ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
tikica
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:57

C'est une option pourquoi pas... mais je ne suis pas convaincu cependant. Je ne pense pas que le réalisateur puisse zappé 2 événements majeurs de l'histoire: 1. La fête d'anniversaire et 2. la rupture! Ou alors ce ne serrait qu'un gros crétin qui risque de se faire détéster par les fans! lol
Donc si on voit directement Bella en pleine dépression sans voir ces deux passages importants ça n'aurrait pas le même impacte. Il faut suivre la logique et l'évolution de l'histoire pour comprendre l'empleur du problème et donc de la souffrance de Bella. Si on les vois en flsbacks ça les amoindriraient et en plus ça serraient incohérent à l'histoire, car Bella ne veut plus se souvenir de tous ça car c'est trop douloureux.
Mais après je ne suis pas réalisatrice lol
Revenir en haut Aller en bas
Serena
UltimArt King
UltimArt King
Serena


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/01/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 3:36

Je pense pareil que toi tikica! Le plus logique resterait de suivre l'ordre chronologique, et si besoin, ajouter certaines scènes comme j'avais cité plus haut ...

Mais bon, il faut au moins attendre le début du tournage, pour essayer de voler une ou deux info réelles! Twisted Evil (Si jpouvais j'irais les voler moi-même lol!)
Revenir en haut Aller en bas
emi1427
Habite sur le forum !
emi1427


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 04/02/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 8:18

je suis tous a fait avec toi tikica il faut suivre l'histoire c'est comme deux chose trés importante de l'histoire l'anniversaire et la rupture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:49

Moi je pense que ça serait bien qu'on en rajoute un peu sur Edward ds le sens où il est fort probable que Midnight Sun ne soit pas adapté au ciné, Je pense qu'il faudrait qu'on voit comment Edward vit la rupture ds New Moon. Sans évidement en rajouter des tonnes mais juste pr avoir son pt de vu... D'autant plus que Stephenie Meyer est tjrs présente sur le tournage dc si qqc la dérange je pense qu'ils tiendront compte de son avis.
Revenir en haut Aller en bas
tikica
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:57

Serena a écrit:
Mais bon, il faut au moins attendre le début du tournage, pour essayer de voler une ou deux info réelles! Twisted Evil (Si jpouvais j'irais les voler moi-même lol!)

Mmmm... Planifirais-tu une opération comando Serena? Si c'est le cas, alors je viens avec toi! Volterra n'est pas si loin que ça après tout...et j'ai l'équipement d'espionage (jumelles, camescope, appareil photo...)
Donc c'est quand tu veux Twisted Evil lol
Revenir en haut Aller en bas
Clem's
UltimArtFan
UltimArtFan
Clem's


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:22

emi1427 a écrit:
je suis tous a fait avec toi tikica il faut suivre l'histoire c'est comme deux chose trés importante de l'histoire l'anniversaire et la rupture

Exact mais c'est après que ça se complique , car elle est démoralisée du debut jusqu'au millieu du bouquin et avec Jacob , ba c'est pas aussi bien qu'avec Edward , parce qu'il se passe ... pas grand chose Neutral (encore heureux qu'il peut se tranformer en loup garoux !) lol!

Bref, je pense que le deuxieme film de la saga Twilight ne va pas être aussi bien que le premier ,surtout peur ceux qui ne lisent pas ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara-dusable.miniville.fr/env
emi1427
Habite sur le forum !
emi1427


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 04/02/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:13

ca veu rien dire il peut être bien même si il se passe pas grand chose mais on verra comment bella va survivre a ça et comment elle va sauve sont bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:01

Citation :
"ca veu rien dire il peut être bien même si il se
passe pas grand chose mais on verra comment bella va survivre a ça et
comment elle va sauve sont bien aimé"

Tout à fait d'accord ac toi, on a adoré le livre alrs qu'il ne se passait pas grand chose non plus dc ça devrait être pareil pr le film. maintenan c'est sûr que ceux qui sont fans du film et pas des livres risquent d'être déçus je pense... C'est là qu'on reconnaitra les vrais fans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clem's
UltimArtFan
UltimArtFan
Clem's


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:09

didoo0501 a écrit:
Citation :
"ca veu rien dire il peut être bien même si il se
passe pas grand chose mais on verra comment bella va survivre a ça et
comment elle va sauve sont bien aimé"

Tout à fait d'accord ac toi, on a adoré le livre alrs qu'il ne se passait pas grand chose non plus dc ça devrait être pareil pr le film. maintenan c'est sûr que ceux qui sont fans du film et pas des livres risquent d'être déçus je pense... C'est là qu'on reconnaitra les vrais fans!!!

Ouais exact les vrais fans comme nous !cheers
Mais ceux qui lisent pas , ba je croix qu'ils vont moins aimés enfin , on verra Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara-dusable.miniville.fr/env
Serena
UltimArt King
UltimArt King
Serena


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/01/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:45

tikica a écrit:
Serena a écrit:
Mais bon, il faut au moins attendre le début du tournage, pour essayer de voler une ou deux info réelles! Twisted Evil (Si jpouvais j'irais les voler moi-même lol!)

Mmmm... Planifirais-tu une opération comando Serena? Si c'est le cas, alors je viens avec toi! Volterra n'est pas si loin que ça après tout...et j'ai l'équipement d'espionage (jumelles, camescope, appareil photo...)
Donc c'est quand tu veux Twisted Evil lol

Tu m'as démasquée tikica! Embarassed
Bon, ok je te veux bien avec moi, mais n'en parle à personne, on sera bien assez de deux pour surveiller les moindres faits et gestes de rob! Twisted Evil
Par contre je veux bien partager les infos ultra secrètes sur le tournage avec les autres, je suis généreuse quand même! lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twilight (tome 1) - Film et Livre
» New Moon le film....
» Attention Spoilers saison 8 : Buffy, Wolves a t the Gate !!
» La BO de Twilight le film
» Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Saga Twilight-
Sauter vers: