Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)

Aller en bas 
+40
pelymo38
jesslt
Cassy
Misslulu87
révélation
Clem's
Adeline
emi1427
BellaTwilight
Megan
camden
tikica
Serena
meleedu78
Btvs89
annaelle
Céciiile
twilight28
Koki
Jukie
yi-lei
niania13
lozia
M@rine-Sp@ghettii
Fiona
Morganecullen
Amoun
milotte
angeleteternity
talena
Louise
mary0901
aurore
Layla
lady-kristal
angiie
Miss_Dependant
Asaek
buffyal
Datura
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:08

looool moi je veux bien jouer les traductrices si le poste est dispo!!!
Revenir en haut Aller en bas
tikica
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:08

Serena a écrit:
Tu m'as démasquée tikica! Embarassed
Bon, ok je te veux bien avec moi, mais n'en parle à personne, on sera bien assez de deux pour surveiller les moindres faits et gestes de rob! Twisted Evil
Par contre je veux bien partager les infos ultra secrètes sur le tournage avec les autres, je suis généreuse quand même! lol! Laughing

J'm'en fiche de Rob ou de Taylor, j'te laisse les 2 si tu veux. Par contre Peter ou Jackson (voir même les deux lol) ils sont pour moi Laughing ! Didoo pour le poste vois avec Serena c'est elle la chef lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:07

Lol alrs Chef Serena t'as besoin d'une traductrice pq j'suis op!!!!
Revenir en haut Aller en bas
annaelle
Habite sur le forum !
annaelle


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:08

tikica a écrit:

J'm'en fiche de Rob ou de Taylor, j'te laisse les 2 si tu veux. Par contre Peter ou Jackson (voir même les deux lol) ils sont pour moi Laughing ! Didoo pour le poste vois avec Serena c'est elle la chef lol



Mais lol je proteste moi !!! Déjà Peter j'aurai du mal à le partager mais Jackson c'est inimaginable affraid
Si vous partez en mission je vais devoir me taper l'incruste pr surveiller tout ça .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Serena
UltimArt King
UltimArt King
Serena


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/01/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:43

Lol, moi qui voulait faire une mission ultra secrète, je dois prendre avec moi une bagagiste, une traductrice, et une surveillante loool!

Enfin, tant que vous me laissez Rob, vous pouvez sauter sur tout ce qui bouge, Peter ou Jackson, peut importe lol!

PS: Je crois qu'on s'éloigne un peu du sujet lol, nos divagations sur le tournage, même s'il s'agit de New Moon, ça n'est pas indiqué dans le livre ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jukie
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Jukie


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:54

Le site Twilight France de Lozia a publié quelques photos de tournage si vous n'avez pas encore vu... http://twilight-france.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:54

Serena a écrit:
Lol, moi qui voulait faire une mission ultra secrète, je dois prendre avec moi une bagagiste, une traductrice, et une surveillante loool!

Enfin, tant que vous me laissez Rob, vous pouvez sauter sur tout ce qui bouge, Peter ou Jackson, peut importe lol!

PS: Je crois qu'on s'éloigne un peu du sujet lol, nos divagations sur le tournage, même s'il s'agit de New Moon, ça n'est pas indiqué dans le livre ça lol!

Lol te laisser Rob ça va être dur...
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Btvs89


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 30/01/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:48

Jukie a écrit:
Le site Twilight France de Lozia a publié quelques photos de tournage si vous n'avez pas encore vu... http://twilight-france.blogspot.com/

Ce forum aussi propose des photos du tournage...
http://twilight-france.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
Serena
UltimArt King
UltimArt King
Serena


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/01/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:48

didoo0501 a écrit:
Serena a écrit:
Lol, moi qui voulait faire une mission ultra secrète, je dois prendre avec moi une bagagiste, une traductrice, et une surveillante loool!

Enfin, tant que vous me laissez Rob, vous pouvez sauter sur tout ce qui bouge, Peter ou Jackson, peut importe lol!

PS: Je crois qu'on s'éloigne un peu du sujet lol, nos divagations sur le tournage, même s'il s'agit de New Moon, ça n'est pas indiqué dans le livre ça lol!

Lol te laisser Rob ça va être dur...

Oui je me doute ... Dans ce cas il va falloir partager, mais je te préviens je prends la plus grosse partie! Twisted Evil Lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:58

mdr!!! Moi je dis que la meilleure gagne!!
Revenir en haut Aller en bas
révélation
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
révélation


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:14

je viens de prendre en cour de route et pas tout compris!!!! je suis perdu les filles loool
Revenir en haut Aller en bas
Misslulu87
UltimArt King
UltimArt King
Misslulu87


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 20/01/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:49

Clem's a écrit:
emi1427 a écrit:
je suis tous a fait avec toi tikica il faut suivre l'histoire c'est comme deux chose trés importante de l'histoire l'anniversaire et la rupture

Exact mais c'est après que ça se complique , car elle est démoralisée du debut jusqu'au millieu du bouquin et avec Jacob , ba c'est pas aussi bien qu'avec Edward , parce qu'il se passe ... pas grand chose Neutral (encore heureux qu'il peut se tranformer en loup garoux !) lol!

Bref, je pense que le deuxieme film de la saga Twilight ne va pas être aussi bien que le premier ,surtout peur ceux qui ne lisent pas ! Suspect


Exactement !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/iwprimwolf
révélation
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
révélation


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:27

d'ailleur dans le film ils vont essayer de mettre des pointe d'humour car ils ont peur que les gens s'ennui pendans le film... (ou devienne dépressif apres avoir vu le film) loool mais j'ai beaucoup pleuré en lisant le tome 2... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:46

J'ai bcp pleuré aussi... c'est le plus triste je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
emi1427
Habite sur le forum !
emi1427


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 04/02/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:55

oui moi c'est pareil j'ai pleure mais j'espere qu'il ne feron pas trop d'humour dans le film
Revenir en haut Aller en bas
talena
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !



Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:01

Rien à voir mais ce serait cool que l'année prochaine on se fasse un petit trip à londre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:26

lol moi j'suis partante c'est vrai que ça serait une bonne idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Megan
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Megan


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : dans la maison a ma moman
Date d'inscription : 27/01/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:50

Moi j'ai pas du tout pleuré quand j'ai lu le tome 2
Je suis insensible niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:49

loool t'as pas trouvé ça triste?
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Btvs89


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 30/01/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:05

Moi si...
J'ai chialé comme une madeleine... Mais mon moment préféré est la course à Volterra... J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Megan
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Megan


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : dans la maison a ma moman
Date d'inscription : 27/01/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Mar - 2:55

C'est que je suis beaucoup plus sensible a l'histoire Bella-Jacob que Bella-Edward

Moi c'est au tome 3 que j'ai pas arreté de chialer
J'étais obligé a chaque fois d'arreter ma lecture pendant plusieurs minutes tellement je pleuré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem's
UltimArtFan
UltimArtFan
Clem's


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:56

Moi j'ai aimé que la fin du livre , enfin je dis pas que le debut et le milieu est nul mais la fin est pleine d'actions.

J'aurais pas imaginé que les Volturis boufferaient des humains en groupe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara-dusable.miniville.fr/env
emi1427
Habite sur le forum !
emi1427


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 04/02/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:46

je trouve les 4 tome sont geniaux apres chacun c'est gout
Revenir en haut Aller en bas
révélation
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
révélation


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:21

Je suis d'accord avec toi emi1427 les 4 tomes sont géniaux...
Revenir en haut Aller en bas
Serena
UltimArt King
UltimArt King
Serena


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/01/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:50

Moi je n'ai pleurer qu'à la toute fin du tome 4 ... Lorsque je sentais la fin arriver, que cette sensation de vide s'est faite ressentir ... Enfin voilà quoi lol!

Sinon pour le tome 2 j'ai pas du tout pleurer, c'est vrai que la rupture était triste, j'étais inquiète, mais j'ai pas pleurer! Je dois dire que j'ai eu beaucoup de mal à lire ce deuxième livre, j'avancais de quelques pages pour voir si je voyais le nom d'Edward apparaitre, avant de continuer ma lecture ... Je devenais impatiente! Ca m'a semblé trop long!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twilight (tome 1) - Film et Livre
» New Moon le film....
» Attention Spoilers saison 8 : Buffy, Wolves a t the Gate !!
» La BO de Twilight le film
» Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Saga Twilight-
Sauter vers: