Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)

Aller en bas 
+40
pelymo38
jesslt
Cassy
Misslulu87
révélation
Clem's
Adeline
emi1427
BellaTwilight
Megan
camden
tikica
Serena
meleedu78
Btvs89
annaelle
Céciiile
twilight28
Koki
Jukie
yi-lei
niania13
lozia
M@rine-Sp@ghettii
Fiona
Morganecullen
Amoun
milotte
angeleteternity
talena
Louise
mary0901
aurore
Layla
lady-kristal
angiie
Miss_Dependant
Asaek
buffyal
Datura
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
tikica
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:25

J'ai eu la même réaction que toi Serena pour le 2. Franchement il m'exacpérait! J'avais hate de le finir pour entamer le 3, qui au passage m'a fait pleurer toutes les larmes de mon corps!
Revenir en haut Aller en bas
Serena
UltimArt King
UltimArt King
Serena


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/01/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:51

C'est mon préféré le 3e! Je l'ai adoré, enfin les 3/4, tu me comprendra lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Habite sur le forum !
Cassy


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : 37
Date d'inscription : 25/03/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:46

J'ai fais comme vous je comptais les pages qui me séparer du prénom d'Edward! Mais mon préférer est le 4! et bizarrement le 2 est le dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 14/02/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:53

Cassy a écrit:
J'ai fais comme vous je comptais les pages qui me séparer du prénom d'Edward! Mais mon préférer est le 4! et bizarrement le 2 est le dernier!
tout pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jesslt
Habite sur le forum !
jesslt


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 19/03/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:55

moi mon preferer est le 3 ensuite le 2 qui ma bien fait pleurer le 4 est pas mal non plus en fait je les aime tous loll
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Habite sur le forum !
Cassy


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : 37
Date d'inscription : 25/03/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:04

Adeline a écrit:
Cassy a écrit:
J'ai fais comme vous je comptais les pages qui me séparer du prénom d'Edward! Mais mon préférer est le 4! et bizarrement le 2 est le dernier!
tout pareil Very Happy

Copiteuse lol
Revenir en haut Aller en bas
pelymo38
UltimArtFan
UltimArtFan
pelymo38


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/03/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:54

vous avez vu qui joue aro?
Revenir en haut Aller en bas
http://pelymo38.skyrock.com
x-watakushi-x
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
x-watakushi-x


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/03/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:04

Voui j'ai vu
et c'est pas Ben Barnes Sad !!!!!!!!!!!!!
Néanmoins je trouve que Michael Sheen a une bonne tête pour jouer Aro
Revenir en haut Aller en bas
http://x-watakushi-x.skyblog.com
Cassy
Habite sur le forum !
Cassy


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : 37
Date d'inscription : 25/03/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:21

C'est qui lui?
Revenir en haut Aller en bas
x-watakushi-x
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
x-watakushi-x


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/03/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:44

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 11 Img-124316dvkf0


Michael Sheen jouerait Aro! Chris Weitz l'aurait confirmé et aurait dit qu'il avait poursuivi l'acteur de manière agressive... lol Michael est anglais et a a joué Lucian, le chef des loups garous, dans Underworld. Il gagnera 5 millions de livres sterling pour le rôle d'Aro... Summit n'a pas confirmé.



Ca vient du monde de francesca voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-watakushi-x.skyblog.com
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:19

moi j'aime les 4 tomes... meme si j'ai eu du mal avec le tome 2 quand il est parti... mais c'était encore mieux quand il est revenu !!!hihi
Revenir en haut Aller en bas
ptiteminouche56
UltimArtFan
UltimArtFan



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Berné (56)
Date d'inscription : 21/02/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:33

moi aussi les quatre et j'avoue que le deuxième j'ai hésité avant de le lire vu qu' Edward partait sa me semblait moins intéressant et au final j'ai adoré!!!j'ai pas encore terminé le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
titboss
Habite sur le forum !
titboss


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mai - 3:29

Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum ! Rolling Eyes je me suis inscrit parce que j'ai vu qu'il y avait uue bonne atmosphère et qu'on ressentait bien a passion des fans !!I love you

Alors voila je sais pas sur quoi vous etes renseignés ou pas mais j'ai vu ce site Arrow http://lebuzz.info/2009/05/22325/twilight-new-moon-la-suite-du-tournage-aura-lieu-a-montepulciano-photos/ pas mal de renseignements sur les personnages jouer dans new moon. ils manquent que les camarades de Jacob je crois. Il y a aussi quelques photos sur lelieu du tournage en italie !! ça a l'air vraiment pas ma, le lieu fait ancetral c'est cool !! Very Happy

Voila un pti site aussi ou il montre la scène de la moto mais ils disent qu'elle sera légèrement modifié ! et le pilote ben il a pas l'air d'avoir le "look" pour etre dans twilight enfin bon !! Suspect Tout ça reste a confirmer !!cyclops

Jj'espère que quelqu'un répondra parce que j'ai pas vu de message depuis longtemps Sad

Voila bisous a toutes les fans et j'espère aussi tous les fans pck je me sentirai moins seul !! lool
Revenir en haut Aller en bas
titboss
Habite sur le forum !
titboss


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:45

Allopee !!! tout le monde a déserté sur ce forum !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:44

Bienvenue Titboss... oui c'est un peu desert en ce moment lol... mais bon des qu'il nous restera plus trop longtemps avant la convention...ca va revenir... lol
Revenir en haut Aller en bas
titboss
Habite sur le forum !
titboss


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:16

euh... je vais paraitre un peu idiot mais qu'es ce qu'une convention exactement ? lool dsl de ma stupidité !! c'est a cause des mes mèches bronze que je me suis fait :p :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
x-watakushi-x
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
x-watakushi-x


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/03/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:39

Un moment entre fan et fan ou/et invité on discute on fait des débats des jeux quiz etc
bref des moments ou on s'amuse et ou on fait de nouvelle rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-watakushi-x.skyblog.com
titboss
Habite sur le forum !
titboss


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:22

Ah ouais ça a l'air vraiment cool !!! Mais faut être un "ancien" du forum pour bénéficier de ses moments parce que moi je suis à peine née ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misslulu87
UltimArt King
UltimArt King
Misslulu87


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 20/01/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:59

Pour revenir au sujet XD J'arrive vraiment plus à me mettre a la lecture... J'en suis au tome 2, d'habitude je suis super motivé a les lire.. en plus vu que j'ai plus le temps mais je pars en stage donc ça va j'aurais plus le temps de lire enfin bref je stagne sur le tome 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/iwprimwolf
titboss
Habite sur le forum !
titboss


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2009

New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:50

mais tu as pas lu tous les romans ???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)   New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Twilight (tome 1) - Film et Livre
» New Moon le film....
» Attention Spoilers saison 8 : Buffy, Wolves a t the Gate !!
» La BO de Twilight le film
» Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Saga Twilight-
Sauter vers: