Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 The L Word S6 (spoilers inside)

Aller en bas 
+5
Phoebe_Caulfield
Upa
secretgirl
Gwen
Plume
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The L Word S6 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:52

Je crée ce topic afin qu'on puisse échanger nos impressions sur les épisodes de cette dernière saison Rolling Eyes

Pour le 1er épisode de cette saison, j'ai été un peu déçu, je m'attendais à mieux que ça. Mise à part les premières minutes qui nous indique l'intrigue de la saison, le reste de l'épisode n'était pas très interessant je trouve, quelques scènes sympa avec les couples Alice-Tasha et Bette-Tina Smile

Dans TLW on fait partir des personnages sans donner trop d'explications quelquefois bah apparemment on les fait revenir aussi simplement, ce qui est le cas de Papi.

Je me demande si le geste de Jenny,
Spoiler:
n'aura pas des répercussions plus tard...

Bref un épisode sans plus, je donnerais un 5/10, j'espère que les prochains épisodes seront mieux
Revenir en haut Aller en bas
Plume
UltimArt King
UltimArt King
Plume


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/06/2008

The L Word S6 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:19

carrie a écrit:
Je crée ce topic afin qu'on puisse échanger nos impressions sur les épisodes de cette dernière saison Rolling Eyes

Pour le 1er épisode de cette saison, j'ai été un peu déçu, je m'attendais à mieux que ça. Mise à part les premières minutes qui nous indique l'intrigue de la saison, le reste de l'épisode n'était pas très interessant je trouve, quelques scènes sympa avec les couples Alice-Tasha et Bette-Tina Smile

Dans TLW on fait partir des personnages sans donner trop d'explications quelquefois bah apparemment on les fait revenir aussi simplement, ce qui est le cas de Papi.

Je me demande si le geste de Jenny,
Spoiler:
n'aura pas des répercussions plus tard...

Bref un épisode sans plus, je donnerais un 5/10, j'espère que les prochains épisodes seront mieux

Bonne idée ce topic! Very Happy

Perso je donne un bon 7.5/10 sans prendre en compte l'impatience de retrouver l'équipe. Sinon ça aurait été 20/10 Laughing
Disons que c'est un out petit peu long à démarrer, comme s'il s'agissait en fait d'une intro de téléfilm.
La suite demain! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Plume
UltimArt King
UltimArt King
Plume


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/06/2008

The L Word S6 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:46

Bon elle est où ma signature là....Question
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Plume
UltimArt King
UltimArt King
Plume


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/06/2008

The L Word S6 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:49

Ha ben elle est là ça y est! Laughing

ON VEUT UNE CONVENTION LEZ GIRLS !!!

Non on est pas chiantes, la preuve, on n'est pas venues manifester à Boulogne-B. ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Habite sur le forum !
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/08/2007

The L Word S6 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:29

Même avis que Carrie concernant le 1er épisode, un peu déçue, je m'attendais à une qualité au moins équivalente aux saisons 4 et 5, surtout sachant que c'est la dernière saison...
J'ai regardé cet épisode sans éprouver d'émotions particulières, j'ai l'impression qu'il est juste passé devant mes yeux et voilà.
Et faire revenir Papi et Gaby juste pour ca, je vois pas l'interêt.

Concernant l'épisode 2, je l'ai trouvé un peu mieux mais on n'est toujours pas au niveau de la saison précédente. Heureusement qu'il y a Alice et Tasha, c'est le seul sujet qui m'intéresse pour le moment.
J'espère qu'on va pas encore avoir droit à un drame entre Bette et Tina, Bette qui m'a plus qu'énervé avec son "10 minutes". Non mais c'est quoi ce délire ?? Et devant Tina en plus ca la gêne pas trop !
Quand à la dernière scène, tout ce que je ne voulais pas arrive ! Yeurk ! lol

J'espère que la suite s'améliore, parce que pour une dernière saison, je trouve ca très moyen pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleefrenchclub.fr/index.php
Plume
UltimArt King
UltimArt King
Plume


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/06/2008

The L Word S6 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:06

je voulais répondre à ça mais je ne trouve plus le bouton "spoiler" pour que ceux qui n'ont pas vu les 601 et 602 ne soient pas spoilés...
Alors disons simplement que la dernière trouvaille de Jenny tout à la fin me rend dingue c'est vraiment nul:x
Je parie que c'est encore une invention de sa part pour bien briser la personne concernée, par pure vengeance...Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
secretgirl
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
secretgirl


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Tibette land
Date d'inscription : 09/05/2008

The L Word S6 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:39

Plume a écrit:
je voulais répondre à ça mais je ne trouve plus le bouton "spoiler" pour que ceux qui n'ont pas vu les 601 et 602 ne soient pas spoilés...
Alors disons simplement que la dernière trouvaille de Jenny tout à la fin me rend dingue c'est vraiment nul:x
Je parie que c'est encore une invention de sa part pour bien briser la personne concernée, par pure vengeance...Evil or Very Mad

Bah en fait, en voyant la scène je ne jette pas la pierre à Jenny car pour moi Shane en a tout autant l'initiative, voir même plus que Jenny.... Neutral

PS: trop cool ta bannière, tu l'as eu où? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/secretgirlin2004
Invité
Invité




The L Word S6 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:29

Moi je ne pense pas que Jenny joue encore un rôle ,
Spoiler:

Par contre j'ai bien peur
Spoiler:
, ce qui est dommage car ça fait un peu beaucoup pour ce couple lol! On aurait pu les faire évoluer différemment, j'espère que je me trompe Rolling Eyes

Le couple Alice/Tasha est vraiment géniale par contre Smile

Je vais me mettre en mode TLW comme vous Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
secretgirl
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
secretgirl


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Tibette land
Date d'inscription : 09/05/2008

The L Word S6 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:04

carrie a écrit:
Par contre j'ai bien peur
Spoiler:

Nooooon, je pense vraiment pas, (en tout cas je prie pour que ça n'arrive pas Neutral !) Par contre,
Spoiler:
mais je pense que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/secretgirlin2004
Plume
UltimArt King
UltimArt King
Plume


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/06/2008

The L Word S6 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:01

Oui je suis plutot d'accord avec ça, ça ferait beaucoup trop pour ce couple! Laughing
Par contre pour Shane je me demande si elle ne voit pas là la seule possibilité de récupérer son amie, préférant finalement ça que de la perdre... Jusqu'à finir par éprouver des sentiments plus sincères peut-etre?...
Mais je ne crois toujours pas en la sincérité de ... X (quelqu'un pourrait me rappeler comment on cache en spoiler parceque je n'y arrive plus Neutral ), j'ai besoin de voir la suite! The L Word S6 (spoilers inside) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Upa
UltimArtFan
UltimArtFan
Upa


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/08/2008

The L Word S6 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:52

Pour moi je trouve un peu dommage que tant d'infos et de vidéos de la saison 6 aient filtrés sur le net, on n'a plus de surprise =(
En tout cas je suis content de revoir Papi!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Habite sur le forum !
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/08/2007

The L Word S6 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:26

Je suis d'accord avec toi Upa !
Du coup je suis obligée d'éviter tous les sites parlant de la série, sans parler de mes amies qui savent deja tout ce qu'il va se passer !
Je suis sure que certaines se sentent visées, n'est ce pas les girls ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gleefrenchclub.fr/index.php
secretgirl
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
secretgirl


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Tibette land
Date d'inscription : 09/05/2008

The L Word S6 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:49

Plume a écrit:
Oui je suis plutot d'accord avec ça, ça ferait beaucoup trop pour ce couple! Laughing
Par contre pour Shane je me demande si elle ne voit pas là la seule possibilité de récupérer son amie, préférant finalement ça que de la perdre... Jusqu'à finir par éprouver des sentiments plus sincères peut-etre?...Ah oui c'est peut-être une sorte de mea culpa/ BA
Mais je ne crois toujours pas en la sincérité de ... X (quelqu'un pourrait me rappeler comment on cache en spoiler parceque je n'y arrive plus Neutral ), j'ai besoin de voir la suite! The L Word S6 (spoilers inside) Lol

Pour mettre en spoilers : écris ton texte dans la fenêtre du bas mais fais "prévisualiser" au lieu d'envoyer, là tu auras plus de choix pour la police, etc....tu sélectionnes les mots que tu veux cacher et tu sélectionnes l'option "spoiler", et hop Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/secretgirlin2004
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

The L Word S6 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:10

secretgirl a écrit:
carrie a écrit:
Par contre j'ai bien peur
Spoiler:

Nooooon, je pense vraiment pas, (en tout cas je prie pour que ça n'arrive pas Neutral !) Par contre,
Spoiler:
mais je pense que
Spoiler:

Oui, je suis entièrement d'accord avec Secretgirl.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

The L Word S6 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:21

Gwen a écrit:
Je suis d'accord avec toi Upa !
Du coup je suis obligée d'éviter tous les sites parlant de la série, sans parler de mes amies qui savent deja tout ce qu'il va se passer !
Je suis sure que certaines se sentent visées, n'est ce pas les girls ?? Razz

Ouais, j'avoue ne pas être allée tout voir, juste quelques clips des 5 premiers épisodes, mais je sais que maintenant il y a carrément l'intégralité des 7 premiers épisodes sur dailymotion, sans parler des quantités de photos et de tous les transcripts de toutes les "Tibette scenes" postés sur de nombreux forums.
Si j'ai bien compris, il n'y a vraiment que le dernier épisode qui n'ait pas filtré. Mais on ne m'empêchera pas de penser que ce n'est pas un hasard s'il y a eu des fuites concernant ces épisodes-là. Déjà, quand quelques journalistes triés sur le volet recoivent un DVD avec les 5 premiers episodes parce que la prod les leur transmet deux mois avant le début de la diffusion de la saison, ils savent bien que ce n'est qu'une question de jours pour que ça ne filtre sur les forums ( et pour que des copies ne soient revendues sur e-bay !! ). Je suis sûre qu'ils contrôlent exactement ce qui filtre et qui crée du buzz autour de la série...
Revenir en haut Aller en bas
Upa
UltimArtFan
UltimArtFan
Upa


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/08/2008

The L Word S6 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:57

Exact, et puis pour le meurtre on peu déjà se faire une idée du dénouement final. N'en disons pas plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

The L Word S6 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:22

Au fait, vous avez vu l'épisode d'hier ?! Serieusement, j'ai bien cru que j'allais me pisser dessus de rire à au moins trois reprises... Je vous laisse imaginer lesquelles et pour ceux/celles qui ne l'ont pas encore vu, j'espère que l'on pourra en reparler quand ce sera le cas... En tout cas, on peut dire qu'il portait bien son titre : LMFAO ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tenshinso
Habite sur le forum !
tenshinso


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/05/2008

The L Word S6 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:38

LOL! cet episode trois est vraiment drole Laughing c'est a dire LMFAO jvoi pas ce que sa veut dire c'est des initial pour??
Revenir en haut Aller en bas
Plume
UltimArt King
UltimArt King
Plume


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/06/2008

The L Word S6 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:58

Gwen a écrit:
Je suis d'accord avec toi Upa !
Du coup je suis obligée d'éviter tous les sites parlant de la série, sans parler de mes amies qui savent deja tout ce qu'il va se passer !
Je suis sure que certaines se sentent visées, n'est ce pas les girls ?? Razz

Hein?... Heu... Alors là je vois pas DU TOUT ce que tu veux dire... Razz
lol!
Ho ça va hein, on t'a même pas spoilée, même pas un tout petit peu Laughing
En plus maintenant c'est moi qui n'ai pas encore vu le 603... Ben oui, j'avoue j'ai préféré voir la fin de QAF.! HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNLALAAAAAAA!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Plume
UltimArt King
UltimArt King
Plume


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/06/2008

The L Word S6 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:59

secretgirl a écrit:
Plume a écrit:
Oui je suis plutot d'accord avec ça, ça ferait beaucoup trop pour ce couple! Laughing
Par contre pour Shane je me demande si elle ne voit pas là la seule possibilité de récupérer son amie, préférant finalement ça que de la perdre... Jusqu'à finir par éprouver des sentiments plus sincères peut-etre?...Ah oui c'est peut-être une sorte de mea culpa/ BA
Mais je ne crois toujours pas en la sincérité de ... X (quelqu'un pourrait me rappeler comment on cache en spoiler parceque je n'y arrive plus Neutral ), j'ai besoin de voir la suite! The L Word S6 (spoilers inside) Lol

Pour mettre en spoilers : écris ton texte dans la fenêtre du bas mais fais "prévisualiser" au lieu d'envoyer, là tu auras plus de choix pour la police, etc....tu sélectionnes les mots que tu veux cacher et tu sélectionnes l'option "spoiler", et hop Wink

Ha merci zoro! pardon, Secretgirl! c'est le même masque mais en rose Laughing
geek
Revenir en haut Aller en bas
secretgirl
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
secretgirl


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Tibette land
Date d'inscription : 09/05/2008

The L Word S6 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:55

Plume a écrit:
secretgirl a écrit:
Plume a écrit:
Oui je suis plutot d'accord avec ça, ça ferait beaucoup trop pour ce couple! Laughing
Par contre pour Shane je me demande si elle ne voit pas là la seule possibilité de récupérer son amie, préférant finalement ça que de la perdre... Jusqu'à finir par éprouver des sentiments plus sincères peut-etre?...Ah oui c'est peut-être une sorte de mea culpa/ BA
Mais je ne crois toujours pas en la sincérité de ... X (quelqu'un pourrait me rappeler comment on cache en spoiler parceque je n'y arrive plus Neutral ), j'ai besoin de voir la suite! The L Word S6 (spoilers inside) Lol

Pour mettre en spoilers : écris ton texte dans la fenêtre du bas mais fais "prévisualiser" au lieu d'envoyer, là tu auras plus de choix pour la police, etc....tu sélectionnes les mots que tu veux cacher et tu sélectionnes l'option "spoiler", et hop Wink

Ha merci zoro! pardon, Secretgirl! c'est le même masque mais en rose Laughing
geek

Hi hi hi lol! Je préfère comparer mon masque à celui de Rage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/secretgirlin2004
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

The L Word S6 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:43

tenshinso a écrit:
LOL! cet episode trois est vraiment drole Laughing c'est a dire LMFAO jvoi pas ce que sa veut dire c'est des initial pour??

LMAO acronyme de : Laughing My Ass Off

LMFAO : Laughing My Fucking Ass Off ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tenshinso
Habite sur le forum !
tenshinso


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/05/2008

The L Word S6 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:27

Ah ok!! en effet il porte bien son nom lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The L Word S6 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:15

Phoebe_Caulfield a écrit:
Au fait, vous avez vu l'épisode d'hier ?! Serieusement, j'ai bien cru que j'allais me pisser dessus de rire à au moins trois reprises... Je vous laisse imaginer lesquelles et pour ceux/celles qui ne l'ont pas encore vu, j'espère que l'on pourra en reparler quand ce sera le cas... En tout cas, on peut dire qu'il portait bien son titre : LMFAO ! Very Happy

J'ai pu enfin voir ce 3e épisode, Jennifer Beals y était géniale bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

The L Word S6 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:35

carrie a écrit:
Phoebe_Caulfield a écrit:
Au fait, vous avez vu l'épisode d'hier ?! Serieusement, j'ai bien cru que j'allais me pisser dessus de rire à au moins trois reprises... Je vous laisse imaginer lesquelles et pour ceux/celles qui ne l'ont pas encore vu, j'espère que l'on pourra en reparler quand ce sera le cas... En tout cas, on peut dire qu'il portait bien son titre : LMFAO ! Very Happy

J'ai pu enfin voir ce 3e épisode, Jennifer Beals y était géniale bounce bounce
N'est-ce pas ?!! Bette m'a vraiment éclatée de rire dans cet épisode. Entre la scène où Phyllis lui fait des avances, la scène où elle reçoit le sms d'Alice à propos de Shenny pendant sa réunion et la fin au Planet, j'étais tout simplement à peu près dans le même état d'hilarité qu'elle...
Et pourtant, c'est quand même un épisode où 3 des protagonistes ont perdu leur job ( enfin, Tina pas encore, mais elle est carrément sur la scellette )... Laughing Laughing

Au fait, est-ce que vous avez vu l'épisode 4 ? Le reste m'a franchement emm...ée pour être honnête ( surtout Max ! Rolling Eyes ), mais les scènes de Bette et Tina et Bette-Tina-Angelica étaient géniales, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The L Word S6 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The L Word S6 (spoilers inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The L Word S5 (spoilers inside)
» La saison 4 (spoilers inside)
» La saison 4 (spoilers inside)
» Skins saison 4 spoilers inside
» En attendant la saison 6 (spoilers inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Queer as Folk/The L Word/SON-
Sauter vers: