Revenir au site

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

The L Word S6 (spoilers inside)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
secretgirl
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
secretgirl

Féminin

The L Word S6 (spoilers inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:25

Phoebe_Caulfield a écrit:
carrie a écrit:
Au fait, vous avez vu l'épisode d'hier ?! Serieusement, j'ai bien cru que j'allais me pisser dessus de rire à au moins trois reprises... Je vous laisse imaginer lesquelles et pour ceux/celles qui ne l'ont pas encore vu, j'espère que l'on pourra en reparler quand ce sera le cas... En tout cas, on peut dire qu'il portait bien son titre : LMFAO ! Very Happy

J'ai pu enfin voir ce 3e épisode, Jennifer Beals y était géniale bounce bounce
N'est-ce pas ?!! Bette m'a vraiment éclatée de rire dans cet épisode. Entre la scène où Phyllis lui fait des avances, la scène où elle reçoit le sms d'Alice à propos de Shenny pendant sa réunion et la fin au Planet, j'étais tout simplement à peu près dans le même état d'hilarité qu'elle...
Et pourtant, c'est quand même un épisode où 3 des protagonistes ont perdu leur job ( enfin, Tina pas encore, mais elle est carrément sur la scellette )... Laughing Laughing

Au fait, est-ce que vous avez vu l'épisode 4 ? Le reste m'a franchement emm...ée pour être honnête ( surtout Max ! Rolling Eyes ), mais les scènes de Bette et Tina et Bette-Tina-Angelica étaient géniales, non ?

Dans le 4, la tête de Tom pdt le cours de préparation à l'accouchement m'a fait déliré!!! Le pauvre, ça fait bcp de choses pour lui quand même: il va avoir un bébé, c'est son mec qui le porte et du coup il se retrouve dans une relation avec une "femme enceinte"...On peut comprendre qu'il ait un pur moment de flippe et qu'il quitte la galère même si c'est pas cool de lacher Max pour qui c'est encore plus dur!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/secretgirlin2004
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:33

j'ai pas encore vu l'épisode, ce week-end j'espère Rolling Eyes
Upa
UltimArtFan
UltimArtFan
Upa

Masculin

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:54

Personnellement j'ai trouvé que l'épisode 4 était le plus nul de l'histoire de TLW =(
A part l'histoire de l'adoption pour Tina & Bette...
Je suis assez déçu par la saison en général... et comme il n'y a que 8 épisodes... je vois mal comment tout ça va finir, bref, dégouté =(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:08

ouais je te comprends, les épisodes se suivent et ne se ressemblent pas en qualité, en gros ils ont bien fait d'arrêter car au niveau des intrigues ce n'est pas tip top et les personnages à part Héléna, le couple Alice/Tasha et Tina/Bette, les autres ne sont pas passionnant (Kit, Shane, Jenny, Max, Jody...) Rolling Eyes
tenshinso
Habite sur le forum !
tenshinso

Féminin

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:59

expliquez moi pourquoi ils font tout le temps des scénes avec Shane, une brosse a dents dans la bouche??!! C'est quoi leur tripe? Laughing Suis je la seule a l'avoir remarqué?? lol!
Upa
UltimArtFan
UltimArtFan
Upa

Masculin

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:22

Si! Et... elle n'utilise jamais de dentifrice! xD
Même dans la saison 4 quand Paige lui avait dit qu'elle en avait... x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:23

vous savez qu'elle sera à la convention à Blackpool normalement bounce bounce
secretgirl
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
secretgirl

Féminin

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:21

halellujah, halellujah, hale-llu-jah :

The L Word S6 (spoilers inside) - Page 2 Ep8anewfi2i
The L Word S6 (spoilers inside) - Page 2 W319

Ca se présente bien pour l'ep 8 cheers bounce
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:59

Whaouh ! Tu as vu toute la vidéo postée par Montjuic de cette scène Secretgirl ? Pretty amazing, huh ? Very Happy Very Happy Very Happy

En tout cas, oui, la venue de Kate Moennig à L6 est apparemment officielle maintenant puisque c'est Sean Harry lui-même qui en a parlé...

secretgirl a écrit:

galinette01
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
galinette01

Féminin

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:29

Il y en a du forum qui vont y aller à Blackpool? Moi j'ai vraiment envie d'y aller, mais j'aimerai bien y aller avec des fans francophones, ça pourrait être sympa (surtout que je suis pas 1bête de l'anglais!)
http://www.myspace.com/galinette01
secretgirl
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
secretgirl

Féminin

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:32

Whaouh ! Tu as vu toute la vidéo postée par Montjuic de cette scène Secretgirl ? Pretty amazing, huh ? Very Happy Very Happy Very Happy

En tout cas, oui, la venue de Kate Moennig à L6 est apparemment officielle maintenant puisque c'est Sean Harry lui-même qui en a parlé...

secretgirl a écrit:

Et non je n'ai pas regardé, je me retiens tant que je peux, j'essaye de rester spoiler free sur les 3 derniers épisodes, mais j'ai pas pu éviter cette image qui était en gros sur un forum lol
Phoebe_Caulfield
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:42

Personnellement, je serais absolument ravie d'aller à Blackpool en septembre si JB ou Laurel Holloman sont annoncées, mais sinon, je ne suis que très peu motivée, je dois l'avouer... Quoique Pam Grier soit quelqu'un de génial et que Mia Kirshner soit une excellente actrice...
Bref, Si JB ou LuH vient, vous pouvez compter sur moi ! Smile
Phoebe_Caulfield
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:44

secretgirl a écrit:

secretgirl a écrit:

Et non je n'ai pas regardé, je me retiens tant que je peux, j'essaye de rester spoiler free sur les 3 derniers épisodes, mais j'ai pas pu éviter cette image qui était en gros sur un forum lol

Je comprends et je t'admire beaucoup pour ta force de caractère parce que the Tibetter in me couldn't resist. Embarassed Embarassed Very Happy
Upa
UltimArtFan
UltimArtFan
Upa

Masculin

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:58

J'ai bien aimé le 6x6!
Plus que 2 épisodes... =(
tenshinso
Habite sur le forum !
tenshinso

Féminin

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:17

ouai trop triste... Sad au fait jvoulais me confesser, c'est moi qui est tué Jenny, je la supporte pluuuuuuuus!!! Avec ce quelle s'apréte a faire a Bette et Tina j'ai envie de la noyer moi même dans leurs piscine! yaaaark !!!Twisted Evil
Phoebe_Caulfield
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:25

tenshinso a écrit:
ouai trop triste... Sad au fait jvoulais me confesser, c'est moi qui est tué Jenny, je la supporte pluuuuuuuus!!! Avec ce quelle s'apréte a faire a Bette et Tina j'ai envie de la noyer moi même dans leurs piscine! yaaaark !!!Twisted Evil

Va en paix, ma fille ! Tu es absoute. ( et tu m'as devancée de peu lors de ton passage à l'acte... Laughing )

Dernière édition par Phoebe_Caulfield le Jeu 5 Mar - 13:28, édité 1 fois
tenshinso
Habite sur le forum !
tenshinso

Féminin

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:04

merci mon pére Laughing je croit que tout le monde a envie de l'égorger, ca se trouve a la fin on verra toutes les filles la pousser dans la piscine hihihii!! Twisted Evil
secretgirl
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
secretgirl

Féminin

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:51

Mon nouveau fond d'écran....... I love you

The L Word S6 (spoilers inside) - Page 2 60715e
The L Word S6 (spoilers inside) - Page 2 W640
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:25

tu m'étonnes lol! J'ai pas encore vu l'épisode Smile
Phoebe_Caulfield
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:35

secretgirl a écrit:
Mon nouveau fond d'écran....... I love you

The L Word S6 (spoilers inside) - Page 2 60715e
The L Word S6 (spoilers inside) - Page 2 W640

Excellent en effet ! MERCIIIIIIIIIII ! What about these ?

The L Word S6 (spoilers inside) - Page 2 607_0214a

The L Word S6 (spoilers inside) - Page 2 Lword6070210a

The L Word S6 (spoilers inside) - Page 2 S6e6_still7

The L Word S6 (spoilers inside) - Page 2 NDVD_072as6
celine210784
Habite sur le forum !
celine210784

Féminin

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:39

ça m'étonne pas de toi secret girl pour le fond d'écran ...

Vous avez vu (c'est pas vraiment le topic mais j'en profite )rachel shelley sera à la fnac montparnasse à paris le 28 mars pour rencontrer ses fans français ;-) ?
http://welcometomymind.cowblog.fr
Plume
UltimArt King
UltimArt King
Plume

Féminin

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:06

tenshinso a écrit:

Va en paix, ma fille ! Tu es absoute. ( et tu m'as devancée de peu lors de ton passage à l'acte... Laughing )

LMAO!!!!!!!!Laughing Laughing Laughing
Phoebe_Caulfield
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:52

Oh, pu*"%n ! Je dois me confesser, j'avais déjà vu le tout dernier épisode il y a environ un mois en streaming, mais est-ce que vous avez vu les interrogatoires des différents persos qui ont été postés sur le site de SHO.com et notamment celui de Tina ?!!! Shocked Je savais bien que Laurel ne nous avait pas menti en nous disant que nous apprendrions quelque chose sur sa famille et qu'il y avait une très bonne raison pour que nous ne sachions rien jusqu'ici, mais je ne m'attendais certainement pas à ça !!!!! Je me serais plus attendue à ce que Jenny ait un passé pareil !!! Mais alors là, WOW !!

En tout cas, je suis peut-être la seule à penser cela, mais j'assume : j'ai aimé ce dernier épisode et cette série va me manquer. Enfin, en tout cas Bette et Tina vont me manquer. Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:51

Moi je n'ai pas encore vu cet épisode, je vais patienter jusqu'à ce week-end pour l'apprécier Rolling Eyes
Upa
UltimArtFan
UltimArtFan
Upa

Masculin

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:31

Oh, pu*"%n ! Je dois me confesser, j'avais déjà vu le tout dernier épisode il y a environ un mois en streaming, mais est-ce que vous avez vu les interrogatoires des différents persos qui ont été postés sur le site de SHO.com et notamment celui de Tina ?!!! Shocked Je savais bien que Laurel ne nous avait pas menti en nous disant que nous apprendrions quelque chose sur sa famille et qu'il y avait une très bonne raison pour que nous ne sachions rien jusqu'ici, mais je ne m'attendais certainement pas à ça !!!!! Je me serais plus attendue à ce que Jenny ait un passé pareil !!! Mais alors là, WOW !!

En tout cas, je suis peut-être la seule à penser cela, mais j'assume : j'ai aimé ce dernier épisode et cette série va me manquer. Enfin, en tout cas Bette et Tina vont me manquer. Sad

Un mois? xD et moi qui ait attendu depuis longtemps!
Personnellement je reste sur ma faim, on aurait largement pu étoffer l'épisode avec des interrogatoires plus complets et voir la réactions des personnages par rapport à la mort de Jenny, entre autres Shane, elle dit à Nikki de se taire mais bon on ne sait pas si sa réaction vis-à-vis de la mort, après tout ce qu'elle a appris sur Jenny, elle devait lui en vouloir... enfin bon des questions sans réponses pour tous les personnages... c'est bien dommage.
J'ai tout de même été ravis de revoir Sarah Shahi et Karina Lombard I love you !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitime

The L Word S6 (spoilers inside)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant