Revenir au site

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Robert Pattinson (Edward Cullen)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Adeline
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Adeline

Féminin

Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:52

Heavenly a écrit:
Nous serons un petit groupe de fans de Twilight sur The-Meadow.fr à nous rendre à Volterra pendant le tournage =)
Il est prévu quand le tournage?ca me tenterait bien cette petite aventure, l'occasion aussi de visiter l'Italie!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jukie
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Jukie

Féminin

MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:52

J'ai regardé la vidéo 100% mag. Le doublage est très mal fait... J'ai vu la vraie vidéo, elle est facile à trouver sur dailymotion en plusieurs parties.
En effet il dit qu'il comprend pas pourquoi tout le monde crie, que ça l'effraie, qu'il trouve ça pas normal, en gros. Et je le comprends, imaginez, du jour au lendemain que vous soyez adulez par des milliers de fans.
Le doublage de M6 est vraiment ridicule, il n'a jamais dit ça comme ça.
sasso30
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
sasso30

MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:50

Oui, je confirme j'avais déjà vu l'interview sans doublage ...
Et là je viens de voir l'emission, ils ont vraiment arrangé à leur sauce la traduction ! Oui il dit qu'il n'aime pas toute cette agitation "démesuré" à son sens et que les cris et autres c'est "allucinants" , mais vraiment rien de méchant là dedans !!!
Il arrive pas à se faire à cette soudaine popularité mais en aucun cas il n'a pris à parti les fans, en les traitant de gamines hystériques ou quoi que ce soit d'autres!

On sait qu'il n'aime pas la foule, et il a vraiment du mal à comprendre les fans qui hurlent ou pleurent quand elles le voient "lui" lol c'est tout et on peut le comprendre ...

Donc pas besoin de mal prendre tout ces propos, la presse ne retranscrit pas toujours au mot à mot !!

D'ailleurs, je pense que si il prend la peine de se déplacer à un événement c'est qu'il souhaite y participer avant tout ! Donc si il est présent à la convention, il aura choisi de venir personne l'aura forcé Razz

NO WORRIES GIRLZ!
http://www.m6mobile.fr/jeu-camera-cafe/?q=24&id=7292
Morganecullen
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Morganecullen

Féminin

MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:31

Waaaaa L'émission est truqué ?
Vraiment quelles c* * ces gens de la télé !! Sad

Bon sinon vous étes Edward ou jacob ? Smile
emi1427
Habite sur le forum !
emi1427

Féminin

MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:40

Jukie a écrit:
Y'a des groupies partout, pour toutes les sagas, tous les acteurs, c'est pas parce que c'est Twlight que c'est différent.
Et puis c'est fou ça, à chaque fois que je vois Robert dans une interview, sur un tapis rouge, à une avant première il n'y a QUE des fans hystériques mais à vous lire, la majorité des fans de twilight ne sont pas comme ça, et du moins, vous n'etes pas comme ça. Mais on est toutes des groupies mdr. Après y'a différente façon d'etre fan, c'est peut etre lié à l'age. Je ne me vois pas hurler si je vois Robert mais c'est clair que je serai excitée comme une puce à l'idée de le rencontrer ( et j'ai pas honte de le dire.)

je suis tous a fait d'accort je pense que surtous l'age fait une grande difference mais bon il y a comme même des jeunes qui font exeption heureusement.
ptiteminouche56
UltimArtFan
UltimArtFan

Féminin

MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:33

moi aussi je suis d'accord avec toi je suis loin d'ètre hystérique plutôt timide d'ailleur.Mais c'est vrai que le voir me mettrai dans le même état que toi....c'est un rêve Smile
Morganecullen
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Morganecullen

Féminin

MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:57

Il faut lui montrer qui on ait !!
des filles sages pas des hystériques de Bases ! MDR
il va etre éffrayait pas la france aprés !
Les Francaises sont géniales , !
Serena
UltimArt King
UltimArt King
Serena

Féminin

MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:45

Jukie a écrit:
J'ai regardé la vidéo 100% mag. Le doublage est très mal fait... J'ai vu la vraie vidéo, elle est facile à trouver sur dailymotion en plusieurs parties.
En effet il dit qu'il comprend pas pourquoi tout le monde crie, que ça l'effraie, qu'il trouve ça pas normal, en gros. Et je le comprends, imaginez, du jour au lendemain que vous soyez adulez par des milliers de fans.
Le doublage de M6 est vraiment ridicule, il n'a jamais dit ça comme ça.

Jukie, vu que je ne sais pas à quoi il ressemble dans cette interview et qu'il y en a 3 tonnes sur ce genre de site lol, tu voudrais pas me passer le lien vers un morceaux de cette interview-là??? Laughing
Jukie
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Jukie

Féminin

MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:26

emi1427
Habite sur le forum !
emi1427

Féminin

MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:54

franchement je trouve ca abuse qu'il deforme les interviews
camden
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
camden

Féminin

MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:46

En se moment il est au Japon !! elles sont total "crazy" là bas !! Laughing
annaelle
Habite sur le forum !
annaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:35

camden a écrit:
En se moment il est au Japon !! elles sont total "crazy" là bas !! Laughing

ah ben ça c'est clair que question "hystérie", il va morfler là bas^^
si il recherche un peu de calme et de "normalité", il a pas choisi le bon pays mdr !!! lol!
Serena
UltimArt King
UltimArt King
Serena

Féminin

MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:45

Jukie a écrit:
J'ai cherché, je crois que c'est celle la https://www.dailymotion.com/search/twilight%252Bpart%252B2/video/x7zmti_robert-pattinson-interview-24_shortfilms ou celle- ci https://www.dailymotion.com/search/robert%252Bpattinson/video/x80wk5_french-interview-with-robert-pattin_shortfilms
Dans les 2 cas, il ne dit rien d'anormal sur les fans.

Merci!! Ah ben si c'est celles-là je les avaient déjà vues je crois ... En même temps celles faites à paris se ressemblent toutes lol!

Sinon j'ai vu l'arrivée de Rob au Japon, à mon avis il va faire une crise cardiaque avant la fin de son séjour lol!
Morganecullen
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Morganecullen

Féminin

MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:45

Tu l'a vu l'arrivé de rob au japn tu peu me donné un lien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:48

Moi j'ai vu son arrivée à l'aéroport, je trouvais ça correct ça aurait pu être pire, elles n'ont pas forcé les barrières...lol
Morganecullen
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Morganecullen

Féminin

MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:14

Tu as vu son arrivé au japon ?
( tu pourrait me donner un lien ) Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:34

J'ai été sur dailymotion et j'ai tapé TWILIGHT...tu vas en trouver des vidéos là dessus...Wink
Jukie
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Jukie

Féminin

MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:38

Je l'ai vu à la cérémonie des Oscars ou je ne sais quoi, il était trop mignon, tout timide.
Serena
UltimArt King
UltimArt King
Serena

Féminin

MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:47

Jukie a écrit:
Je l'ai vu à la cérémonie des Oscars ou je ne sais quoi, il était trop mignon, tout timide.

Oui, moi j'ai passé la nuit jusque 6h du mat' ... Et je l'ai loupé!!! Grrr! J'ai vu tout, excepté son passage! J'ai vraiment eu la poisse, fallait que ma vidéo bug à ce moment là!! Mad

Sinon, oui il était tout mimi, et avait l'air trop stressé lol! Je craque! I love you
vavadu69
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
vavadu69

Féminin

MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:19

ah j'ai vu des vidéos aussi des Oscars Wink et j'avous qu'il était de toute beauté avec son sublime costume la hihi hummm magnifique I love you
http://crazygirlof69.skyrock.com
emi1427
Habite sur le forum !
emi1427

Féminin

MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:31

et pui il avait l'aire d'etre super timide mais il est super craquant comme même
Serena
UltimArt King
UltimArt King
Serena

Féminin

MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:01

vavadu69 a écrit:
ah j'ai vu des vidéos aussi des Oscars Wink et j'avous qu'il était de toute beauté avec son sublime costume la hihi hummm magnifique I love you

Sans oublier le noeud papillon! lol! Laughing
vavadu69
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
vavadu69

Féminin

MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:22

Serena a écrit:
vavadu69 a écrit:

ah ouiii le noeud pape lol "the "détail très important !Very Happy
n'en pêche ça change de la cravatte moi je dis ! hihi

vavadu69
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
vavadu69

Féminin

MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:23

[quote="vavadu69"]
Serena a écrit:
vavadu69 a écrit:

ah ouiii le noeud pape lol "the "détail très important !Very Happy
n'en pêche ça change de la cravatte moi je dis ! hihi
camden
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
camden

Féminin

MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:57

Si vous avez FBook taper "Robert Thomas Pattison" là il y a pas mal de photo de leurs arrivée au Japon et les Oscars, d'ailleurs c'est Robert qui l'es met en ligne .. Enfin c'est se qu'il est noté ....il nous demande même ce que l'on veux voir sur sa page de garde !! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 3 Icon_minitime

Robert Pattinson (Edward Cullen)
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant