Revenir au site

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Avant-première/Convention Twilght Chapitre 2 Tentation; ques

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie-Tralala
UltimArtFan
UltimArtFan
Marie-Tralala

Avant-première/Convention Twilght Chapitre 2 Tentation; ques Empty
MessageSujet: Avant-première/Convention Twilght Chapitre 2 Tentation; ques   Avant-première/Convention Twilght Chapitre 2 Tentation; ques Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:27

Bonjour tous le monde !

Comme vous tous je suis une grande fan de Twilight, et j'ai prévus d'aller à la convention organisé à Paris; mais je me posé une question: Est-ce que on verra en avant-première Twilight Chapitre 2 Tentation ?
Parce que à la base j'avais taper sur google " Avant-première Twilight Chapitre 2 Tentation" et sa m'a sortis la convention qui est organisée.
Et si ce n'est pas l'avant-première, pour quand sera-t-elle prévus ?
Et où puis-je acheter les places pour la convention & l'avant-première ?
Parce que sa fait 3 jours que je tournes en rond !!!
Aider moi svp !

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jukie
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Jukie

Féminin

MessageSujet: Re: Avant-première/Convention Twilght Chapitre 2 Tentation; ques   Avant-première/Convention Twilght Chapitre 2 Tentation; ques Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:07

Les places pour la convention ne sont pas encore disponibles.
Tu trouveras les infos sur la convention ici https://ultimart.forumactif.com/convention-ultim-twilight-f26/faq-foire-aux-questions-twilight-t425.htm
La présentation du film n'est pas prévue dans la convention.
Marie-Tralala
UltimArtFan
UltimArtFan
Marie-Tralala

MessageSujet: Re: Avant-première/Convention Twilght Chapitre 2 Tentation; ques   Avant-première/Convention Twilght Chapitre 2 Tentation; ques Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:10

Donc la convention servira à rencontrer des invités et faire différentes activités.
Saurez-vous où puis-je acheter les places pour la convention ?
Et est-ce que une avant-première est prévus ?

Merci de m'avoir répondu, merci beaucoup Very Happy
Fiona
UltimArt King
UltimArt King
Fiona

Féminin

MessageSujet: Re: Avant-première/Convention Twilght Chapitre 2 Tentation; ques   Avant-première/Convention Twilght Chapitre 2 Tentation; ques Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:22

et bien comme te l'as dit Julie tu auras toutes les informations sur la convention en allant sur le lien fournit et pour l'avant première nous n'avons pas encore d'information !
Jukie
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Jukie

Féminin

MessageSujet: Re: Avant-première/Convention Twilght Chapitre 2 Tentation; ques   Avant-première/Convention Twilght Chapitre 2 Tentation; ques Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:53

Les places pour la convention ne sont pas encore à vendre, ça viendra courrant mars apparement.
Les avant premieres seront surement prévues dans plusieurs villes, mais pour l'instant on ne connait meme pas la date de la sortie du film!!!

Il faut lire le lien que je t'ai passé et les différents posts. Tout est expliqué.
Marie-Tralala
UltimArtFan
UltimArtFan
Marie-Tralala

MessageSujet: Re: Avant-première/Convention Twilght Chapitre 2 Tentation; ques   Avant-première/Convention Twilght Chapitre 2 Tentation; ques Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:33

J'ai déjà lu le iens à plusieurs reprises mais il ya des explication non-précises.

Merci pour tous
Heavenly
UltimArt King
UltimArt King
Heavenly

Féminin

MessageSujet: Re: Avant-première/Convention Twilght Chapitre 2 Tentation; ques   Avant-première/Convention Twilght Chapitre 2 Tentation; ques Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:09

L'avant-première se fera à part s'il y en a une. Elle est pleine négociation.
yi-lei
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
yi-lei

Féminin

MessageSujet: Re: Avant-première/Convention Twilght Chapitre 2 Tentation; ques   Avant-première/Convention Twilght Chapitre 2 Tentation; ques Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:05

ça risque d'etre dans super longtemps l'avant première!
Misslulu87
UltimArt King
UltimArt King
Misslulu87

Féminin

MessageSujet: Re: Avant-première/Convention Twilght Chapitre 2 Tentation; ques   Avant-première/Convention Twilght Chapitre 2 Tentation; ques Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:43

Tu as encore le temps pour l'avant première ! Comme le dit yi-lei c'est encore loin Wink
http://myspace.com/iwprimwolf
meleedu78
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
meleedu78

Féminin

MessageSujet: Re: Avant-première/Convention Twilght Chapitre 2 Tentation; ques   Avant-première/Convention Twilght Chapitre 2 Tentation; ques Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:07

J'attend que les places soient mises en vente avec impatience ...
J'espere qu'il y aura au moins un acteur représentant des Cullen ^^ Very Happy

Par contre même aprés être allée sur les liens ci-dessus j'ai encore du mal a saisir le principe de la convention et ce qu'elle comporte donc j'espere que je serais plus éclairée après l'annonce des dates et du programme. sunny
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek

Féminin

MessageSujet: Re: Avant-première/Convention Twilght Chapitre 2 Tentation; ques   Avant-première/Convention Twilght Chapitre 2 Tentation; ques Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:07

meleedu78 a écrit:

Par contre même aprés être allée sur les liens ci-dessus j'ai encore du mal a saisir le principe de la convention et ce qu'elle comporte donc j'espere que je serais plus éclairée après l'annonce des dates et du programme. sunny
    Ce n'est pas très précis, mais il y aura des stands différents, puis la partie pour rencontrer les acteurs, et celle pour avoir des autographes.
http://elrohir-tiwele.forumactif.com
Serena
UltimArt King
UltimArt King
Serena

Féminin

MessageSujet: Re: Avant-première/Convention Twilght Chapitre 2 Tentation; ques   Avant-première/Convention Twilght Chapitre 2 Tentation; ques Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:07

Jukie a écrit:
Les places pour la convention ne sont pas encore à vendre, ça viendra courrant mars apparement.
Les avant premieres seront surement prévues dans plusieurs villes, mais pour l'instant on ne connait meme pas la date de la sortie du film!!!

Il faut lire le lien que je t'ai passé et les différents posts. Tout est expliqué.

Apparemment la sortie de New Moon se ferait le 20 ou 21 novembre 2009 je sais plus ... Cependant chez nous, ça ne sera pas la même date, mais apparemment les Français ne devraient pas attendre si longtemps pour l'avoir chez eux comparé à Fascination! Perso, j'espère qu'en Belgique on aura encore droit au doublage Canadien car je le préfère au Français! (Moi qui d'habitude en a horreur lol!)
Maintenant il parait aussi qu'on aura droit à votre version pour le dvd, du coup j'ai des doutes ... Neutral
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek

Féminin

MessageSujet: Re: Avant-première/Convention Twilght Chapitre 2 Tentation; ques   Avant-première/Convention Twilght Chapitre 2 Tentation; ques Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:58

New Moon est prévu dans sa version originale le 20 Novembre 2009. Soit 364 jours après la sortie de Twilight en VO.
    Serena a écrit:
    Maintenant il parait aussi qu'on aura droit à votre version pour le dvd, du coup j'ai des doutes ... Neutral
    Notre version ? Càd ? La version françaises ?
http://elrohir-tiwele.forumactif.com
Serena
UltimArt King
UltimArt King
Serena

Féminin

MessageSujet: Re: Avant-première/Convention Twilght Chapitre 2 Tentation; ques   Avant-première/Convention Twilght Chapitre 2 Tentation; ques Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:21

Oui la version française!
Car nous c'est la version canadienne au cinéma, et je trouve qu'elles collent mieux aux personnages, on sent plus les émotions, et les phrases sont mieux exprimées!
Maintenant peut-être que si je voyais le film en entier en vf j'aurais un autre avis, (je n'ai vu que les bandas annonces!), mais déjà pour moi, Edward à la voix d'un vieux lol!
Juliette
Webmaster
Juliette

Féminin

MessageSujet: Re: Avant-première/Convention Twilght Chapitre 2 Tentation; ques   Avant-première/Convention Twilght Chapitre 2 Tentation; ques Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:23

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le déroulement de la convention, référez vous à nos anciens évènements (Buffy et Queer As Folk/ The L Word). Il y a des photos et des résumés des journées sur chacune des deux pages, et de nombreuses vidéos sur youtube.

L'adresse du site lié à ce forum est en haut sous la bannière (pour accéder aux pages des anciens évènements, c'est en cliquant sur les affiches correspondantes à droite).

Misslulu87
UltimArt King
UltimArt King
Misslulu87

Féminin

MessageSujet: Re: Avant-première/Convention Twilght Chapitre 2 Tentation; ques   Avant-première/Convention Twilght Chapitre 2 Tentation; ques Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:24

meleedu78 a écrit:

Une convention:
Cet évènement consiste en une rencontre entre les équipes des
différentes séries, films ou auteurs de livres et les fans. Aussi bien
les acteurs secondaires que parfois les principaux. En venant à une
convention, selon les forfaits ( de 35 à 500 euros - Pass Découverte au
Pass VIP), vous êtes assuré de repartir avec un autographe d'au moin un
invité ainsi que d'une photo en sa compagnie prise par un professionel.
Suivant les thèmes de la convention, les journées sont étoffé par des
séances de débats avec le public et d'analyses en compagnie de
professionels et de l'équipe d'UltimArt Création. Vous pourrez
participez aussi à des jeux concours. Enfin, chaque jour à lieu des
séances de questions/réponses en compagnie des invités (acteurs,
réalisteurs, écrivains...), de l'équipe d'UltimArt Création, mais
surtout avec la possiblité pour vous de posés des questions. Avec pour
les Pass VIP, un dîner avec les invités. Les convention UltimAte Screen sont donc le meilleur moyen d'approcher et d'échanger tranquillement avec vos artistes préférés !

Clique ici pour en savoir plus et te référer à la faq.
http://myspace.com/iwprimwolf
BellaTwilight
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
BellaTwilight

Féminin

MessageSujet: Re: Avant-première/Convention Twilght Chapitre 2 Tentation; ques   Avant-première/Convention Twilght Chapitre 2 Tentation; ques Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:18

Vous n'êtes pas au courant ?? SND a confirmé hier la sortie de New Moon en France le 18 novembre 2009 soit 2 jours avant la sortie Américaine (aux USA les sorties ciné sont le vendredi et chez nous le mercredi). Et qu'en aux DVD ils ne sont pas encore sur de quel doublage sera gardé sur la version qui sera vendu au Québec ^^ SND fait son maximum pour organiser une Avant première avec acteurs !
Serena
UltimArt King
UltimArt King
Serena

Féminin

MessageSujet: Re: Avant-première/Convention Twilght Chapitre 2 Tentation; ques   Avant-première/Convention Twilght Chapitre 2 Tentation; ques Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:16

BellaTwilight a écrit:
Vous n'êtes pas au courant ?? SND a confirmé hier la sortie de New Moon en France le 18 novembre 2009 soit 2 jours avant la sortie Américaine (aux USA les sorties ciné sont le vendredi et chez nous le mercredi). Et qu'en aux DVD ils ne sont pas encore sur de quel doublage sera gardé sur la version qui sera vendu au Québec ^^ SND fait son maximum pour organiser une Avant première avec acteurs !

Ah bon? Donc même si je fais revenir mon dvd du Canada, je suis même pas certaine d'avoir la version canadienne? Ils ont bien doublé le film, alors pouquoi changer le DVD? C'est n'importe quoi!
r-pattz-people
UltimArtFan
UltimArtFan
r-pattz-people

Féminin

MessageSujet: Re: Avant-première/Convention Twilght Chapitre 2 Tentation; ques   Avant-première/Convention Twilght Chapitre 2 Tentation; ques Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:02

Coucou !!

J'ai demandé à Mathieu Bardel ( SND ) si une avant-première pour New-Moon été déjà prévu en présence des acteurs et je lui ai demandé si les rumeurs du type " Si il y a une avant première il faudra avoir des invitations pour y assister ) et voici ça réponse :

Ma chère Censuré ,

Merci pour votre gentil message, c'est top ! Je vais continuer à en faire plein d'autres...

Sinon ce que vous avez pu lire sur tel ou tel blog/forum concernant une éventuelle Avant-Première de TWILIGHT, c'est juste DU GRAND N'IMPORTE QUOI !!!

Je rappelle pour tous les blogs, les forums, les sites, etc... etc... que:
- nous sommes les seuls ayants droits de TWILIGHT en France
- nous sommes les distributeurs du film pour l'ensemble du territoire et sommes les seuls à pouvoir organiser, ou non(??!!), comme bon nous semble, en fonction de leurs disponibilités, de leurs envies, ou non (??!!) une avant-première en France de TOUS LES FILMS DE LA SAGA TWILIGHT !!!
- à ce jour, RIEN n'est arrêté car il est évidemment trop tôt et que tout se décidera au mois d'Octobre, pas avant, et nous vous informerons EVIDEMMENT en temps et en heure.

Fin des polémiques, des fausses rumeurs, des blablas et des "il parait que", etc...

Matthieu B
http://r-pattz-people.skyblog.fr
Adeline
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Avant-première/Convention Twilght Chapitre 2 Tentation; ques   Avant-première/Convention Twilght Chapitre 2 Tentation; ques Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:14

Quelle amabilité ce Mathieu Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant-première/Convention Twilght Chapitre 2 Tentation; ques   Avant-première/Convention Twilght Chapitre 2 Tentation; ques Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:21

Je vois ça il a à peine la grosse tête lol
r-pattz-people
UltimArtFan
UltimArtFan
r-pattz-people

Féminin

MessageSujet: Re: Avant-première/Convention Twilght Chapitre 2 Tentation; ques   Avant-première/Convention Twilght Chapitre 2 Tentation; ques Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:40

Au moins on ets fixé , pas d'avant première prévue pour le moment Sad
http://r-pattz-people.skyblog.fr
Garulu
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Garulu

Masculin

MessageSujet: Re: Avant-première/Convention Twilght Chapitre 2 Tentation; ques   Avant-première/Convention Twilght Chapitre 2 Tentation; ques Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:59

la bande annonce de new moon promet et elle reprend quelques passages de Tentation.
http://alicecullen-twilight.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant-première/Convention Twilght Chapitre 2 Tentation; ques   Avant-première/Convention Twilght Chapitre 2 Tentation; ques Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:34

tu l'as trouvé où la bande annonce???
ptiteminouche56
UltimArtFan
UltimArtFan

Féminin

MessageSujet: Re: Avant-première/Convention Twilght Chapitre 2 Tentation; ques   Avant-première/Convention Twilght Chapitre 2 Tentation; ques Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:47

ta vu la bande d'annonce? ou sa???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant-première/Convention Twilght Chapitre 2 Tentation; ques   Avant-première/Convention Twilght Chapitre 2 Tentation; ques Icon_minitime

Avant-première/Convention Twilght Chapitre 2 Tentation; ques
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant