Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers)

Aller en bas 
+9
titboss
Céciiile
emi1427
aurore
Asaek
Jukie
camden
tikica
Serena
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tikica
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2009

Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers)   Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:35

Notament Tentation où il part. On sait pas vraiment ce qu'il fait et deviens pendant qu'il abandonne Bella. Enfin si, on sait qu'il souffre de la séparation, qu'il essait de tenir sa promesse de ne plus interférer dans sa vie, qu'il pourchasse Victoria en Amérique du Sud. Mais encore?

Une question en passant, par rapport à Tentation, les voix qu'elle entend (celles suposés être celle d'Edward) se sont que des allucinations ou y'a plus derriére? Parceque ce sont vraiment des bons conceils aux bons moments...

Dsl de poluer le topic...
Revenir en haut Aller en bas
aurore
UltimArtFan
UltimArtFan
aurore


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2008

Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers)   Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:43

Alors que dire de ce dernier tome mise à part que c'est mon préféré.Commencons par le commencement:tout d'abord j'ai aimé le book I, l'annonce de la grossesse de Bella, le mariage qui était tout simplement super romantique et touchant et la nuit de noce (la table de nuit défoncée et la nuisette déchirée mdr...Xd vive Ed') et quand Edward dit à Bella qu'il faut qu'elle se fasse enlever ce bébé car il pourrait la tuer et qu'elle refuse.Bella devient de plus en plus mure dans ce tome et que son esprit maternel ressort bien.Sa grossesse se passe mal je dois dire et elle est pleine de bleus, le bébé l'affaiblit de plus en plus.Le book II sur le point de vue de Jacob m'à bien plu: tout d'abord on découvre le personnage de Leah qui est protectrice et gentille, puis Sam que je déteste maintenant (voulait détruire le bébé donc Bella..) Enfin bon Sam, je le haie.Et puis le moment ou Bella est entre la vie et la mort et que Edward essaie tout pour la sauver, j'voue j'ai pleuré à ce passage.J'ai bien aimé aussi le moment ou Bella aprend que Jacob s'est imprégné de Renesmée et qu'elle le dit comme si c'étit horrible.Dans le book III, j'ai adoré les premiers instants de Bella en vampire ainsi que son nouveau pouvoir et celui de Nessie.J'ai pas aimé le coup bas de Irina qui est allé voir les Volturis, c'est pas cool ça!!! Mais la bataille avec les Volturis, j'ai beaucoup aimé surtout la phrase que dit Ed' à Jacob:Jacob...mon frêre, mon fils, c'est touchant.Tout se finit bien pour nos héros et la fin est vraiment le plus beau passages des 4 livres selon moi...le moment ou Bella permet à Edward de lire dans ses pensées et qu'il y voit tout l'amour possible.On se rends compte que ce sont vraiment des âmes soeurs purs et qu'ils ne forment plus qu'uns.Bien sûr, sur la fin, j'ai pleuré, normal.J'ai aussi beaucoup aimé les passages ou Edward dit:wife ou quand Nesie dit Daddy, c'est trop mignon.Le moins:pas assez de scènes entre Ed', Bella et Nessie.Pour conclure, mon tome préféré qui prends la 1ere place et que SM a fait un dénoument tout simplement éblouissant.Donc Bravo SM et un grand merci :-)Je suis triste pour le titre qu'ils ont choisis, je trouve qu'il ne correspond pas du tout à Breaking Dawn mais bon, on ne peut pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-30.skyblog.com
Serena
UltimArt King
UltimArt King
Serena


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/01/2009

Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers)   Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:24

Jukie a écrit:
On verra bien elle va surement s'y remettre. Mais c'est vrai que les 4 bouquins façon Edward ça serait chouette!!

C'est vrai que ça serait génial, mais t'imagine le boulot? Tout recommencer ... Shocked

tikica a écrit:
Notament Tentation où il part. On sait pas vraiment ce qu'il fait et deviens pendant qu'il abandonne Bella. Enfin si, on sait qu'il souffre de la séparation, qu'il essait de tenir sa promesse de ne plus interférer dans sa vie, qu'il pourchasse Victoria en Amérique du Sud. Mais encore?

Une question en passant, par rapport à Tentation, les voix qu'elle entend (celles suposés être celle d'Edward) se sont que des allucinations ou y'a plus derriére? Parceque ce sont vraiment des bons conceils aux bons moments...

Dsl de poluer le topic...

Non, ce sont bien des hallucinations! Moi aussi au début je croyais que c'était lui, mais non, il était bien étonné quand elle lui a révélé la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Serena
UltimArt King
UltimArt King
Serena


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/01/2009

Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers)   Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:29

aurore a écrit:
Alors que dire de ce dernier tome mise à part que c'est mon préféré.Commencons par le commencement:tout d'abord j'ai aimé le book I, l'annonce de la grossesse de Bella, le mariage qui était tout simplement super romantique et touchant et la nuit de noce (la table de nuit défoncée et la nuisette déchirée mdr...Xd vive Ed') et quand Edward dit à Bella qu'il faut qu'elle se fasse enlever ce bébé car il pourrait la tuer et qu'elle refuse.Bella devient de plus en plus mure dans ce tome et que son esprit maternel ressort bien.Sa grossesse se passe mal je dois dire et elle est pleine de bleus, le bébé l'affaiblit de plus en plus.Le book II sur le point de vue de Jacob m'à bien plu: tout d'abord on découvre le personnage de Leah qui est protectrice et gentille, puis Sam que je déteste maintenant (voulait détruire le bébé donc Bella..) Enfin bon Sam, je le haie.Et puis le moment ou Bella est entre la vie et la mort et que Edward essaie tout pour la sauver, j'voue j'ai pleuré à ce passage.J'ai bien aimé aussi le moment ou Bella aprend que Jacob s'est imprégné de Renesmée et qu'elle le dit comme si c'étit horrible.Dans le book III, j'ai adoré les premiers instants de Bella en vampire ainsi que son nouveau pouvoir et celui de Nessie.J'ai pas aimé le coup bas de Irina qui est allé voir les Volturis, c'est pas cool ça!!! Mais la bataille avec les Volturis, j'ai beaucoup aimé surtout la phrase que dit Ed' à Jacob:Jacob...mon frêre, mon fils, c'est touchant.Tout se finit bien pour nos héros et la fin est vraiment le plus beau passages des 4 livres selon moi...le moment ou Bella permet à Edward de lire dans ses pensées et qu'il y voit tout l'amour possible.On se rends compte que ce sont vraiment des âmes soeurs purs et qu'ils ne forment plus qu'uns.Bien sûr, sur la fin, j'ai pleuré, normal.J'ai aussi beaucoup aimé les passages ou Edward dit:wife ou quand Nesie dit Daddy, c'est trop mignon.Le moins:pas assez de scènes entre Ed', Bella et Nessie.Pour conclure, mon tome préféré qui prends la 1ere place et que SM a fait un dénoument tout simplement éblouissant.Donc Bravo SM et un grand merci :-)Je suis triste pour le titre qu'ils ont choisis, je trouve qu'il ne correspond pas du tout à Breaking Dawn mais bon, on ne peut pas changer.

Quand Edward dit "Jacob ... mon frère, mon fils" Je trouve ça un peu too much! Mon frère oui, ça aurait bien passé, mais mon FILS! Bon, on sait qu'il va être son gendre, mais bon, ça fait Edward le VIEUX! Ils ont le même age, et même si Edward à plus de vécu, ils ont été adversaires, donc au même niveau, alors de là à l'appeler "fils"! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jukie
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Jukie


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers)   Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:40

Oui Serena! Je suis carrément d'accord, ça faisait hyper moralisateur " mon fils". Mon frère aurait suffit.
C'est vrai que la fin quand Bella le laisse découvrir ses pensées, c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
tikica
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2009

Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers)   Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:55

Chui pas d'accord avec vous le filles. Quand il lui dit "mon frère, mon fils" il marque justement par ces paroles, qu'il n'y'a plus de rivalités entre les deux clans. Ils sont à la base des "énnemis naturels" et là ils sont finalement tous réunis par la même cause et par l'amour qu'ils portent à Renesmée et à Bella.
Au fils de l'histoire on apprend qu'Edward à de la sympatie, de la compassion, de la compréhention pour Jacob. Et de temps en temps c'est même réciproque. Ed le comprend et l'apprécis. Il est à la base jaloux des sentiments que Jake éprouve pour Bella. Mais il s'enveux car il sait qu'il est fautif pour cet amour entre les deux personnages et doit supporter les conséquences de ses actes passés.
Puis ce sentiment puissant est par la suite, reporter sur sa fille! Là il se met en position de père. Un père qui devra un jour laisser sa fille partir avec l'homme qui courrait après sa femme! C'est à en devenir fou! lol

Mais au final, quand sonne l'heure de la fin, il comprend que c'est la meilleure solution et il l'accepte. Tous les préjugés, les resentiments sont jetter aux oubliettes. Jacob est le type parfait de la situation: courageux, aimant, attentioné...une 2 nd version plus jeune que lui en quelque sorte. Donc bien pour la prochaine génération Cullen.

Heu...Vous comprenez mon raisonnement? lol
Revenir en haut Aller en bas
emi1427
Habite sur le forum !
emi1427


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 04/02/2009

Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers)   Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:04

tu a bien résumé tikica je pense la même chose car c'est malgre a cause de Ed si bella et jacob eprouve quelque chose l'un envers l'autre.mais je lui tire mon chapeu il sais prendre sur lui même le ptit Ed.Mais en l'appellan comme ça sa veu vraimen dire que la guerre et belle et bien fini entre et c'est super cool
Revenir en haut Aller en bas
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aubagne, France
Date d'inscription : 03/01/2009

Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers)   Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:47

    Personnellement, je n'ai pas du tout aimé qu'il l'appelle "Mon fils"... Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://elrohir-tiwele.forumactif.com
tikica
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2009

Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers)   Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:03

J'ai moi aussi buté sur cette phrase au moment de la lecture. J'me suis dis la même chose que vous: "mon fils!!!" Shocked
J'm'attendais plus à "mon ami" ça me semblait plus logique. Sauf qu'en disant "mon fils" il donne son concentement à la futre relation entre sa fille et son future gendre ainsi que tous ce que j'ai raconté plus haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jukie
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Jukie


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers)   Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:30

On remet pas du tout en cause ce que ressens Edward en l'appelant "mon frère, mon fils". C'est juste que je trouve ça ridicule en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aubagne, France
Date d'inscription : 03/01/2009

Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers)   Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:06

Jukie a écrit:
On remet pas du tout en cause ce que ressens Edward en l'appelant "mon frère, mon fils". C'est juste que je trouve ça ridicule en fait.
    Totalement. Ça rime à quoi de mettre ça là, maintenant ? Ça rime à quoi de le mettre, tout court ? *s'attire les foudres*
Revenir en haut Aller en bas
http://elrohir-tiwele.forumactif.com
Serena
UltimArt King
UltimArt King
Serena


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/01/2009

Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers)   Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:40

Asaek a écrit:
Jukie a écrit:
On remet pas du tout en cause ce que ressens Edward en l'appelant "mon frère, mon fils". C'est juste que je trouve ça ridicule en fait.
    Totalement. Ça rime à quoi de mettre ça là, maintenant ? Ça rime à quoi de le mettre, tout court ? *s'attire les foudres*


Tout à fait ... "Mon frère" aurait suffit! Rien que ça, ça aurait marqué la fin de la rivalité entre eux deux, et ça convenait plus je trouve.
Et puis tout au long de l'histoire j'ai trouvé qu'Edward se contenait beaucoup face à Jacob, comparé à ce dernier qui ne cessait de le foutre en rogne! C'est vrai qu'il a le ressentit que c'est de sa faute si la situation a tourné comme ça, qu'il doit s'en contenter, mais je le trouve très courageux pour son attitude envers Jacob!

Que je pars sur autre chose: Je sais pas vous, mais à la fin, depuis que Jacob a été imprégné j'avais l'impression qui se foutait de Bella lol! Ils ont répété plusieurs fois qu'ils étaient toujours amis, mais je sais pas, il y avait une certaine distance entre eux ... Oui elle est devenue Vampire(tte) lol! Mais on aurait dit qu'ils n'avaient jamais eu de relation (amitier/amour confondus) auparavant! Et qu'ils étaient juste des connaissances, des bons amis sans plus. D'ailleurs ça m'a permis d'oublier le stress enduré lorsque j'ai presque cru (oui presque!) qu'elle allait choisir Jacob! (Team Edward!! <3) C'est bizarre comme ça a tourné, même si on sait ce que signifie une imprégnation, surtout après Renesmée, ça a quasi éffacé le reste (et ce n'était pas pour me déplaire! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 29
Localisation : Aubagne, France
Date d'inscription : 03/01/2009

Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers)   Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:01

Serena a écrit:
D'ailleurs ça m'a permis d'oublier le stress enduré lorsque j'ai presque cru (oui presque!) qu'elle allait choisir Jacob! (Team Edward!! <3) C'est bizarre comme ça a tourné, même si on sait ce que signifie une imprégnation, surtout après Renesmée, ça a quasi éffacé le reste (et ce n'était pas pour me déplaire! :p)
    Tu as tout dit. n___n (le reste aussi était plaisant à lire, mais ça, ça m'a fait rire et plaisir, soit. Je le cite.)
Revenir en haut Aller en bas
http://elrohir-tiwele.forumactif.com
Céciiile
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Céciiile


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 03/01/2009

Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers)   Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:21

Personnellement, ce dernier livre a été celui qui m'a le moins captivée.. (ne me jeté pas de cailloux!) =)
Bien sur j'ai été surprise de la grossesse de Bella, l'imprégnation de Jacob..
Mais, je ne suis pas fan des fins où tout va bien (pourquoi se souvient-on de Roméo&Juliette ou Cléopatre & Marc Antoine bé c'est parce qu'ils ont eu une fin tragique par amour)... Je pense qu'il manque juste une pointe de tragédie...
Revenir en haut Aller en bas
http://smile-of-my-mind.skyblog.com
Invité
Invité




Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers)   Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:30

Ben moi je te jeterais rien parce que je suis un peu d'accord avec toi, je m'attendais vraiment pas à ça, j'ai été un peu choquée par contre j'aime les belles fins mais plus de tragédie aurait été bien...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serena
UltimArt King
UltimArt King
Serena


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/01/2009

Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers)   Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:09

Dans mon cas, je souhaitais vraiment une fin heureuse, mais là, il manquait vraiment quelque chose, tout allait "trop" bien ...

Même la bataille de Volturi qui n'a pas vraiment eu lieu, là aussi je m'attendais à quelque chose d'autre, de plus pimenté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers)   Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:39

Je pense qu'on est toutes d'accord pour dire qu'il manquait un quelque chose, je m'attendais tout le temps à ce qu'il se passe un drame mais rien, moi de toute manière mon préféré reste le 3 avec la bataille et tout et tout...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céciiile
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Céciiile


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 03/01/2009

Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers)   Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:35

C'est sur que la non-bataille avec les Volturi ça m'a tué!
Je voyais une bataille à la Harry Potter (la bataille finale du tome 7)...
Même si le premier film est fidèle au livre, il serait peut etre bien de rajouter du piment à cette bataille pour l'adaptation de Breaking Down =)
(enfin moi c'est ce que je ferais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://smile-of-my-mind.skyblog.com
Serena
UltimArt King
UltimArt King
Serena


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/01/2009

Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers)   Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:01

Même si j'aurais voulu un peu plus de piment, je ne suis pas pour le fait de changer l'adaptation de Breaking Dawn au cinéma! Ca changerait le cours de l'histoire, et ce n'est pas le but je crois ...

Moi aussi, comme leila, c'est hésitation mon préféré ... enfin jusqu'au moment où ils sont sous la tente, qu'Edward part et que Bella se met à vouloir retenir Jacob ... hum
Revenir en haut Aller en bas
Céciiile
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Céciiile


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 03/01/2009

Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers)   Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:13

Serena a écrit:
Même si j'aurais voulu un peu plus de piment, je ne suis pas pour le fait de changer l'adaptation de Breaking Dawn au cinéma! Ca changerait le cours de l'histoire, et ce n'est pas le but je crois ...

Oui c'est sur, je comprend =)

Mon préféré est Fascination... En fait, je les aime dans l'ordre!
Mon préféré Fascination, mon second Tentation.. 'fin bref! Vous avez compris quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://smile-of-my-mind.skyblog.com
titboss
Habite sur le forum !
titboss


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2009

Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers)   Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:13

Salut tout le monde !! je suis nouveau sur le forum et je le trouve génial parce que tout le monde vit la meme passion sans se prendre la tete !! c'est super cool !!!Cool

Bon moi je serai pour vous dire que le tome 4 est mon préféré pas pour la qualité mais surtout pour l'histoire du livre parce que le but de tous les tomes a la base c'est de voir Bella se transformer en vampire !! Après c'est vrai que c'est dommage parce que le 4 aurait pu révéler beaucoup plus de choses, enfin il aurait pu avoir des détails qui font que le livre est parfait comme par exemple, comme tout le monde en parle, la fin où l'on voit que la bataille est un peu "banale" !! affraid
Le fait d'éviter la bagarre n'a pas été vraiment fun, pas de combat juste du blablatage c'était un peu barbant ! Neutral SM n'a pas été très forte sur le coup de baclé une fin de saga !!!!!!
j'aurais aimé aussi, comme Serena l'a dit, qu'on voit un peu plus la vie de vampire derrière, ce que devient Bella, edward, Renesmée avec Jacob. On aurait pu savoir quelle vie ils prenaient après la rencontre avec les Volturis et la transformation de Bella.
Il y a tellement a dire sur sa vie future, si elle va a l'université, voir grandir Renesmée, voir l'évolution du pouvoir de Bella (parce que je sais plus qui exactement mais je crois que c'est Eleazar ou j'hésite avec Kate, beh... il dit que c'est dommage que Bella possède un pouvoir aussi puissant, rare et mythique mais qu'elle ne sait meme pas a quel point son pouvoir pourrait etre époustoufant et efficace)
Alice aurait aussi pu plus s'expliquer en détails sur son départ !
J'aurai bien aimé aussi qu'il y ait plus de scènes de chasse avec de nouveaux animaux comme par exemple une chasse à l'étranger avec toute la famille Cullen réunie pour montrer a quel point ils sont unis et ensemble... ça aurait été énorme !!
Voir bella plus se développer dans sa vie Vampiresque8) (lol !), en apprenant a tout savoir faire piano, enfin tout comme son Ed quoi !!
En fait ça serait largement possible de faire une suite a tout ça ! ça serait tellement captivant, parfait, ça comblerait tout les désirs et la soif des fans, parce que la ben il manque plein de truc je suis pas rassasié !! Autant Harry Potter voila j'ai senti la fin, j'ai senti que tout a été dit qu'il ne pourrait pas avoir plus de trucs sans alourdir l'histoire !
Là non veut encore boire Twisted Evil Twisted Evil !!

Voilou la j'ai vraiment dit tout ce que j'avais sur le coeur ! Mais malgré cela le 4 est un des meilleurs tomes !! Totalement accro ! Je rêve des vampires la nuit que moi j'en suis un et tout !! oui je sais chelou mais bon jm'y crois trop et vit trop le livre !!

Gros Gros bisous à toutes les fans et espère que qq fans masculin existent (jme sentirai moins seul) loool !!
Revenir en haut Aller en bas
titboss
Habite sur le forum !
titboss


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2009

Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers)   Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:22

allez un peu de monde pour faire repartir ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
cullen14
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
cullen14


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/05/2010

Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers)   Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:53

moi j'adore le 4 je ne compte plus combien de fois je l'ai lu
Revenir en haut Aller en bas
cullen14
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
cullen14


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : caen
Date d'inscription : 23/05/2010

Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers)   Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:55

et je suis d'accord avec toi tout ce que tu a dis est très censé
Revenir en haut Aller en bas
shiri63
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
shiri63


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 03/03/2009

Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers)   Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:15

vous l'avez vu?????

ENVOYEZ MOI LE LIEN E N PV CA SERAIT PHARAONESTE

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers)   Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» twilight chapitre 3
» La colloc' - chapitre 1 [fanfiction TLW]
» Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation
» Avant premiere Paris chapitre 3 : Eclipse - Hésitation
» Avant-première/Convention Twilght Chapitre 2 Tentation; ques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Saga Twilight-
Sauter vers: