Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Sortie de New Moon en France

Aller en bas 
+16
ptiteminouche56
charlotteblood
Adeline
Megan
BellaTwilight
talena
Serena
Jukie
Misslulu87
emi1427
Thida
jade196
Céciiile
vavadu69
*kelly*
bella_cullen
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Serena
UltimArt King
UltimArt King
Serena


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/01/2009

Sortie de New Moon en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de New Moon en France   Sortie de New Moon en France - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:03

talena a écrit:
on l'aura peut etre encore avant :p

Perso je rêve pas trop ... C'est vrai que pour twilight on l'a eut quasi en même temps que les states, comparés aux français qui eux, l'ont eut bien après!

Tout ce que j'espère c'est qu'on nous remettra la version canadienne! Je sais pas, j'arrive pas à me faire à la vf!
Revenir en haut Aller en bas
emi1427
Habite sur le forum !
emi1427


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 04/02/2009

Sortie de New Moon en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de New Moon en France   Sortie de New Moon en France - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:12

d'apres le site twilight france SND lui a confirmé que new moon sortirais le 18 novembre2009
Revenir en haut Aller en bas
bella_cullen
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
bella_cullen


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/02/2009

Sortie de New Moon en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de New Moon en France   Sortie de New Moon en France - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:25

emi1427 a écrit:
d'apres le site twilight france SND lui a confirmé que new moon sortirais le 18 novembre2009

SND aussi m'a confirmé ça Wink

New Moon sort dans plusieurs pays avant les USA (18-19/11) ou alors le même jours que là bas (20/11)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilight-fanzone.com
vavadu69
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
vavadu69


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 25/02/2009

Sortie de New Moon en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de New Moon en France   Sortie de New Moon en France - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:55

bella_cullen a écrit:
emi1427 a écrit:
d'apres le site twilight france SND lui a confirmé que new moon sortirais le 18 novembre2009

SND aussi m'a confirmé ça Wink

New Moon sort dans plusieurs pays avant les USA (18-19/11) ou alors le même jours que là bas (20/11)

ah ba c'est superr alors youpiii cheers hihi
vraiment trop happy quoi & hâte !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlof69.skyrock.com
Megan
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Megan


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : dans la maison a ma moman
Date d'inscription : 27/01/2009

Sortie de New Moon en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de New Moon en France   Sortie de New Moon en France - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 4:29

Je sais que sa n'a rien avoir , mais j'aimerais savoir si vous savez en moyenne combien de temps avant la sortie du film se passe une avant première ( je ne sais pas si c'est francais ^^)

Car j'ai pensé, si j'obtiens un billet pour la convention , de rester pour l'avant premiere parisienne
Revenir en haut Aller en bas
Jukie
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Jukie


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Sortie de New Moon en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de New Moon en France   Sortie de New Moon en France - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:56

Je ne sais pas pour les avant permière, peut etre 1 semaine avant mais ne vous faites pas tro d'idées, c'est beaucoup demandé, surtout celles ou les acteurs sont présents. C'est pas si facile d'obtenir une place.
Revenir en haut Aller en bas
Serena
UltimArt King
UltimArt King
Serena


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/01/2009

Sortie de New Moon en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de New Moon en France   Sortie de New Moon en France - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:45

C'est confirmé pour les belges! New Moon sortira le 18 novembre aussi!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 14/02/2009

Sortie de New Moon en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de New Moon en France   Sortie de New Moon en France - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:05

Super nouvelle j'ai hate d'etre en novembre tant pour la convention que pour la sortie de New Moon
Revenir en haut Aller en bas
charlotteblood
A peine né(e) !
A peine né(e) !
charlotteblood


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Arpajon 91290
Date d'inscription : 04/03/2009

Sortie de New Moon en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de New Moon en France   Sortie de New Moon en France - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:19

Ah vivement le mois de novembre!!! Sa me parait si loin mais bon sa ve venir si vite! j'espère aussi qu'on aura la version canadienne, j'ai entreperçu des extraits avec la version française du premier film et j'ai pas aimai, j'accroche pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://togetherlove.skyblog.com
vavadu69
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
vavadu69


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 25/02/2009

Sortie de New Moon en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de New Moon en France   Sortie de New Moon en France - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:51

charlotteblood a écrit:
Ah vivement le mois de novembre!!! Sa me parait si loin mais bon sa ve venir si vite! j'espère aussi qu'on aura la version canadienne, j'ai entreperçu des extraits avec la version française du premier film et j'ai pas aimai, j'accroche pas!

oh ouii vivement vivement Novembre ça promet d'être grandiose Very Happy
& je suis d'accord ça paraît loin comme ça mais on y sera vite ça c'est surr ! lol
sinon moi je suis pas d'accord avec vous les Belges ( après c'est une question de goût hein Wink ) sur la version française justement j'ai vu aussi des extrait de la version canadienne et désolé mais j'aime pas trop je prefere largement la version de chez nous française les voix collent très bien I love you après c'est que mon avis ...

ps : en plus j'ai étais revoir le film aujourd'hui pour la 5ème fois quand même hihi toujours autant charmé I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlof69.skyrock.com
Serena
UltimArt King
UltimArt King
Serena


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/01/2009

Sortie de New Moon en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de New Moon en France   Sortie de New Moon en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:52

Moi aussi je ne donne que mon avis, qui est suivit par pas mal de belges en fin de compte ... Nous préférons pour la plupart, la version canadienne parce que nous avons eu droit à celle là tout simplement ... On s'est créé l'histoire avec ces voix là, et le fait d'entendre une autre voix, est un peu bizarre ...

A mon avis c'est à cause de ça! Maintenant j'aime aussi cette voix là parce que je trouve les dialogues plus en rapport avec le livre, l'époque, et puis les sentiments sont mieux exprimés je trouve ... Mais je regarderais au moins une fois avec les vois Française pour me donner une opinion plus précise, et par curiosité aussi lol!

Avec la version canadienne il a juste fallu que je me fasse aux "Edward Cullen" façon anglaise lol, puis les mots comme "cellulaire", qui se dit plus souvent "portable" en france, ou "gsm" en belgique (mais je vois mal gsm ds un film qd même lol). Quand elle parle de la batterie de son "cellulaire" aussi, elle dit "pile", alors qu'une pile pour moi c'est pas pareil, c'est plutot des duracell lol enfin soit, voilà pour la petite histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Céciiile
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Céciiile


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 03/01/2009

Sortie de New Moon en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de New Moon en France   Sortie de New Moon en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:40

J'ai vu (et revu des millions de fois!) la bande annonce en VO et quand ils ont diffusé celle en français j'ai pas du tout aimé!
Bref, je suis allée jusqu'au ciné des CHamps-Elysées pour le voir en VO sous titré (seul ciné à le passer le jour ou j'étais sur Paris)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smile-of-my-mind.skyblog.com
ptiteminouche56
UltimArtFan
UltimArtFan



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Berné (56)
Date d'inscription : 21/02/2009

Sortie de New Moon en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de New Moon en France   Sortie de New Moon en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:43

Cette date à été confirmé par SND et j'ai lu que ce sera pareil pour la belgique.On en à de la chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
tikica
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2009

Sortie de New Moon en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de New Moon en France   Sortie de New Moon en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:42

Moi je préfére la version Coréenne mdrr!!!! Naaannn je blague! C'est vrai que j'ai vu et revu la version française donc j' y suis habitué mais quand j'ai vu la version canadienne...Mdrrr j'avoue je me suis bien marré! Ce que tu dis Serena c'est tout à fait ça! Les noms à l'Américaine, tout est plus ou moins "francisé" et les dialogues changent. Certes ils collent plus à l'histoire ainsi que les émotions, mais j'ai du mal à m' y faire. Mais bizzarement la VO ne me dérange pas. Ca doit surement venir du fait que je comprend la langue mais que ni les mots ni les voix ne correspondent...
Revenir en haut Aller en bas
Serena
UltimArt King
UltimArt King
Serena


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/01/2009

Sortie de New Moon en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de New Moon en France   Sortie de New Moon en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 3:33

Je me réjouis de le voir en VO moi aussi! J'ai commandé mon dvd aux usa, je sens qu'arrivé le 21 mars, je vais traquer le facteur tous les jours lol!
Par contre dommage qu'il n'y ai que la vo + l'espagnol! Pareil pour les sous-titres ... mais bon, je devrais m'en sortir avec ça, et puis au pire je mets les sous-titres anglais, c'est plus facile à comprendre que l'oral! Smile
Revenir en haut Aller en bas
emi1427
Habite sur le forum !
emi1427


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 04/02/2009

Sortie de New Moon en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de New Moon en France   Sortie de New Moon en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 8:25

moi je prefere la version francaise car les parole sont plus douce et il vont bien avec les expression du visage et les voix sont magnifique par contre la version canadienne je n'aime pas trop c'est un peut tros vulgere et les parole ne colle pas tro et puis les voix sont bizzart mais bon chacun sont opinion la preuve même si je n'aime pas trop la version canadienne ça ne m'empeche pas de la regarde en screener je sais c'est pas bien de telecharge Embarassed .
mais bon chacun son opinion
Revenir en haut Aller en bas
vavadu69
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
vavadu69


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 25/02/2009

Sortie de New Moon en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de New Moon en France   Sortie de New Moon en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:54

emi1427 a écrit:
moi je prefere la version francaise car les parole sont plus douce et il vont bien avec les expression du visage et les voix sont magnifique par contre la version canadienne je n'aime pas trop c'est un peut tros vulgere et les parole ne colle pas tro et puis les voix sont bizzart mais bon chacun sont opinion la preuve même si je n'aime pas trop la version canadienne ça ne m'empeche pas de la regarde en screener je sais c'est pas bien de telecharge Embarassed .
mais bon chacun son opinion

voila je suis tout à fait d'accord t'as tout dit la Wink lol & je me sens moin seule ouff en même temps ça serait grave la seule à aimer la version française ! mdrr
roo pas bien oui en éffet No hihi non mais voila après chacun son avis pis c'est tout ! de toute façon pour moi c'est pas lex voix le plus important mais l'histoire en elle même & les personnages quoi I love you bref lol ...
moi j'ai vu que la version française jusqu'à présent & ça me va très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlof69.skyrock.com
vavadu69
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
vavadu69


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 25/02/2009

Sortie de New Moon en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de New Moon en France   Sortie de New Moon en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:59

Serena a écrit:
Moi aussi je ne donne que mon avis, qui est suivit par pas mal de belges en fin de compte ... Nous préférons pour la plupart, la version canadienne parce que nous avons eu droit à celle là tout simplement ... On s'est créé l'histoire avec ces voix là, et le fait d'entendre une autre voix, est un peu bizarre ...

A mon avis c'est à cause de ça! Maintenant j'aime aussi cette voix là parce que je trouve les dialogues plus en rapport avec le livre, l'époque, et puis les sentiments sont mieux exprimés je trouve ... Mais je regarderais au moins une fois avec les vois Française pour me donner une opinion plus précise, et par curiosité aussi lol!

Avec la version canadienne il a juste fallu que je me fasse aux "Edward Cullen" façon anglaise lol, puis les mots comme "cellulaire", qui se dit plus souvent "portable" en france, ou "gsm" en belgique (mais je vois mal gsm ds un film qd même lol). Quand elle parle de la batterie de son "cellulaire" aussi, elle dit "pile", alors qu'une pile pour moi c'est pas pareil, c'est plutot des duracell lol enfin soit, voilà pour la petite histoire lol!


hihi" une pile"
non mais pas de soucis chacun sons avis t'inquiète Wink et je comprend très bien le tien enfin mieu du coup avec ce que tu me dis la Wink lol
c'est vrai que quand on a l'habitude d'une version après voila c'est sur ça change par rapport à d'autres lol mais bon c'est toujours le même film c'est ce qui compte Smile

mais si tu le vois une fois en VF tu verras c'est trop bien aussi Wink
bref ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlof69.skyrock.com
Invité
Invité




Sortie de New Moon en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de New Moon en France   Sortie de New Moon en France - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:34

Hello tout le monde! j'me demandais comment ça se passait pr obtenir des places pr une avant-première. Est-ce que qqn est au courant ou à assisté à celle de Twilight?
Revenir en haut Aller en bas
emi1427
Habite sur le forum !
emi1427


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 04/02/2009

Sortie de New Moon en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de New Moon en France   Sortie de New Moon en France - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:19

je sais que quelqu'un nous a deja pose la question mais je me rapel plus ou ces.pour avoir les places du avant premiere c'est stille les radios qui font les offres du moin des jeu.Apres je sais pas qui d'autre peut le faire. voila jespere t'avoire aidé un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de New Moon en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de New Moon en France   Sortie de New Moon en France - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:24

merci oui c'est gentil!!!
Revenir en haut Aller en bas
emi1427
Habite sur le forum !
emi1427


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 04/02/2009

Sortie de New Moon en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de New Moon en France   Sortie de New Moon en France - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:14

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de New Moon en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de New Moon en France   Sortie de New Moon en France - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:58

j'suis tellement pressée que le film sorte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clem's
UltimArtFan
UltimArtFan
Clem's


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2009

Sortie de New Moon en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de New Moon en France   Sortie de New Moon en France - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:12

didoo0501 a écrit:
j'suis tellement pressée que le film sorte!!!!

Pareil , comme la plupart des membres , mais c'est dans si longtemps Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara-dusable.miniville.fr/env
Invité
Invité




Sortie de New Moon en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de New Moon en France   Sortie de New Moon en France - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:56

C'est clair on dirait que c'est dans 10ans mais au moins on pourra se venter d'être les 1ers à l'avoir vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de New Moon en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de New Moon en France   Sortie de New Moon en France - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de New Moon en France
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Moon le film....
» Casting officiel de New Moon
» New Moon : La promo ! (bandes annonces, affiches...)
» New Moon (tome 2) - Film et livre (attention spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Saga Twilight-
Sauter vers: