Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Harry Potter !!!

Aller en bas 
+14
demoniakmimi
alice&jasper
Charlene033
titboss
pelymo38
griffonpentard
x-watakushi-x
DeSTiNeE1008
Caius
Btvs89
Serena
Clem's
Audray
annaelle
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Harry Potter !!! Empty
MessageSujet: Harry Potter !!!   Harry Potter !!! Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:08

Ah je suis étonnée qu'il n'y ait pas de sujet sur Harry Potter...je suis une très très grande cinéphile mais j'avouerais que si on me demandait de choisir j'aurais une préférence pour Harry Potter que j'ai découvert il y a des années. J'ai lu tous les livres et vu tous les films je ne sais combien de fois et j'ai jamais été déçue. J'attends avec impatience Harry Potter et le prince de sang mélé qui doit bientôt sortir au cinéma et vous ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
annaelle
Habite sur le forum !
annaelle


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/01/2009

Harry Potter !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter !!!   Harry Potter !!! Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:58

Je suis une très grande fan moi aussi ^^

J'ai dévoré les livres (hum...en allemand...., sauf le dernier en anglais pour le lire le plus vite possible!)
et j'ai beaucoup aimé les différents films, mon préféré restant le 1er ; j'adore la façon qu'ils ont eu de nous faire découvrir ce monde magique !

Sinon je trouve très sympa de suivre la progression des acteurs au long de ces 7 années de scolarité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audray
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Audray


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/02/2009

Harry Potter !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter !!!   Harry Potter !!! Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:09

J'adore HP moi aussi, j'ai adoré les livres et j'ai beaucoup aimé les films.
J'ai hâte d'être au 15 juillet pour décrouvrir Harry Potter et le Prince de sang-mêlé. Smile
Dans les films j'adore les perso de Luna Lovegood et Bellatrix Lestrange. Je trouve cette dernière vraiment bien incarnée par Helena Bonham Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter !!!   Harry Potter !!! Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:15

Audray a écrit:

Je trouve cette dernière vraiment bien incarnée par Helena Bonham Carter.

C'est vrai que ce genre de rôle lui va comme un gant...on ne pouvait pas espèrer mieux. Moi comme beaucoup de monde mon personnage préféré reste Ron...une petite dose d'humour dans ce film si fantastique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audray
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Audray


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/02/2009

Harry Potter !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter !!!   Harry Potter !!! Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:17

Ron !!! Il m'éclate carrément, j'adore la famille Weasley, ils sont excellents dans Harry Potter et l'Ordre du Phénix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clem's
UltimArtFan
UltimArtFan
Clem's


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2009

Harry Potter !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter !!!   Harry Potter !!! Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:44

Pareil Je suis fan de Harry-potter.
Enfin j'étais....
J'ai lus tous les bouquins et j'ai été à l'avant premiere du 4 et du 5 , c'était chouette What a Face
Mon livre préféré pour moi reste le tome 4 avec les épreuves et tout le restes...
J'ai été un peu déçu par le dernier tome (je m'attendais à mieux) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara-dusable.miniville.fr/env
Audray
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Audray


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/02/2009

Harry Potter !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter !!!   Harry Potter !!! Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:18

Pourquoi étais ??? scratch
Mon livre préféré est aussi le tome 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter !!!   Harry Potter !!! Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:01

Je pense que se soit n'importe quelle saga on s'attend toujours à mieux, c'est ce qui fait de nous de vrais fans, on est un peu déçu que ça se finisse comme ça...moi mon livre préféré est le 6 mais mon film préféré est le 4 allez comprendre...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clem's
UltimArtFan
UltimArtFan
Clem's


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2009

Harry Potter !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter !!!   Harry Potter !!! Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:07

Audray a écrit:
Pourquoi étais ??? scratch
Mon livre préféré est aussi le tome 4 Wink

Ba parce que on en entend plus trop parler puis la saga est finie j'aime toujours , mais moi qu'avant bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara-dusable.miniville.fr/env
Serena
UltimArt King
UltimArt King
Serena


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/01/2009

Harry Potter !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter !!!   Harry Potter !!! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:50

Moi aussi j'aime beaucoup!! Je n'ai malheureusement lu que les deux premiers tomes il y a quelques années de ça, et je n'ai toujours pas lu la suite ... Il faudrait que je m'y mette d'ailleurs! J'avais un peu peur en voyant la taille des volumes augmenter à chaque fois, mais si je suis venue à bout de Twilight alors pouquoi pas ça lol! Surtout que j'aime beaucoup les différences entres les livres et les films, je m'amuse à les comparer!

En ce qui concerne mon personnage préféré je dirais Cédric Diggory! Mais il est mort ... Sad
Nan j'rigole lol! Jsuis pas braquée Rob Pattinson à chaque coup lol! En fait je n'y ai jamais vraiment pensé, c'est vrai que Ron est pas mal, il me fait bien rire! Et puis s'il pouvait finir avec Hermione (non je n'ai pas lu tous les livres donc je sais pas encore lol!), même si jme doute un peu ... C'est vrai qu'au début j'aurais aimé qu'elle soit avec Harry, mais au fur et à mesure, c'est vrai que la relation qu'elle entretien avec Ron est assez marrante du fait de leur attirance faussement inavouée lol! Du coup je les vois bien ensemble ces deux-là!

Je me réjouis aussi de voir le 6e volet! De connaitre ce que Londuba (c'est ça?) à avoir avec l'autre folle sortie d'asile lol! (Un personnage assez spéciale celle-là!)
En tout cas la BA donne envie! :p
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Btvs89


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 30/01/2009

Harry Potter !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter !!!   Harry Potter !!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:26

J'aime aussi beaucoup HP...
Mais je ne me suis jamais décidée à lire les livres...
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Habite sur le forum !
Caius


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/02/2009

Harry Potter !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter !!!   Harry Potter !!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:56

dit toi que c'est aussi prenant que twilight,surtout les 2 dernier tome
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Btvs89


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 30/01/2009

Harry Potter !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter !!!   Harry Potter !!! Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:13

Je verrais pour me les acheter alors...
Ca me tente depuis un moment quand même...
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Harry Potter !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter !!!   Harry Potter !!! Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:08

Lol Leila... comment ca ne m'étonne pas que tu es créé ce topic lol....

Beh moi j'adore Harry Potter... je n'ai pas lu les livres... mais j'adore les films... j'hésite de lire les livres en fait....

Sinon oui comme c'est marqué sur mon pseudo msn j'ai hate d'être au 15 juillet... hihi
Revenir en haut Aller en bas
x-watakushi-x
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
x-watakushi-x


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/03/2009

Harry Potter !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter !!!   Harry Potter !!! Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:04

Moi je conseille fortement de lire les livres ils sont géniaux
par rapport au film (même si je suis tous allé les voirs le jour de la sortie du film au cinema^^)
c'est comme les livres de SM comment tu commences tu t'arrêtes plus
En tout cas ils sont trop trop bien !!!!!! ^^

Mais c'est vrai que c'est mieux de les lires avant de les voirs (enfin c'est mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-watakushi-x.skyblog.com
griffonpentard
A peine né(e) !
A peine né(e) !
griffonpentard


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : st égrève
Date d'inscription : 02/04/2009

Harry Potter !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter !!!   Harry Potter !!! Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:19

bah on a déjà plus de détails et quand on lis on essay d'imaginer les images c ça le meilleur quand tu lis avant de regarder un film surtout les harry potter^^ conseil d'une pro mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter !!!   Harry Potter !!! Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:50

Ah c'est clair que dans les films on en manque des choses...n'hésitez plus lisez vite les livres au moins ceux qui sont pas encore sortis vous regretterez pas et surtout vous en serez beaucoup plus...ils coupent trop trop de scènes...j'ai adoré lire Harry Potter et le prince de sang melé alors j'ai un peu peur d'être déçue mais j'ai comme même hâte d'être au mois de juillet...SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
x-watakushi-x
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
x-watakushi-x


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/03/2009

Harry Potter !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter !!!   Harry Potter !!! Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:12

oui moi aussi j'ai hâte qu'il sorte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-watakushi-x.skyblog.com
pelymo38
UltimArtFan
UltimArtFan
pelymo38


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/03/2009

Harry Potter !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter !!!   Harry Potter !!! Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:14

moi aussi en plus j'adore drago malefoy et y l'ai beaucoup dans le livre alors moi je VEUX le film!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pelymo38.skyrock.com
Invité
Invité




Harry Potter !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter !!!   Harry Potter !!! Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:14

ahaha tu aimes Drago serais tu une serpentard...lol...et ben au moins tu vas être servi dans celui là...Smile
Revenir en haut Aller en bas
pelymo38
UltimArtFan
UltimArtFan
pelymo38


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/03/2009

Harry Potter !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter !!!   Harry Potter !!! Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:36

oui effectivement je pense etre une serpentard!!^^ c'est clair qu'avec celui qui arrive je vais etre servit enfin j'espere!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pelymo38.skyrock.com
griffonpentard
A peine né(e) !
A peine né(e) !
griffonpentard


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : st égrève
Date d'inscription : 02/04/2009

Harry Potter !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter !!!   Harry Potter !!! Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:27

lol je vous comprend moi aussi je suis une fan de Drago surtout quand on lis des fanfictions avec lui comme personnage principal hein pelymo?????? LoL en tout cas moi je suis une serpentarde, dans tout les test que j'ai fait je suis envoyer dans cette maison Mdr
Revenir en haut Aller en bas
titboss
Habite sur le forum !
titboss


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2009

Harry Potter !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter !!!   Harry Potter !!! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:23

Lol moi c'est tout le contraire je suis un griffondor né ! :p :p.
Moi je languis trop le film rien que de voir les bandes annonces ça a l'air vraiment splendide !! Les effets spéciaux ont l'air vraiment très élaborés ! c'est ça qui est fascinant des les films de HP !! c'est peut etre ça qui manque a Twilight ! C'est meme ça qui manque énormement, les effets spéciaux époustouflant ! Mais bon ils n'ont pas le meme budget aussi loool !
Moi j'ai beaucoup aimé le tome 7 parce que j'aime bien qu'il ne soit plus a Poudlard ça change un peu et qu'il fasse la quête c'est vraiment cool !!

Désolé pour le spoiler mais je ne sais pas ou je dois faire pour masqué les spoilers ! Je me suis dit que c'était peut etre (code) mais bon j'étais pas sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

Harry Potter !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter !!!   Harry Potter !!! Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:22

Je suis une accroc à HP aussi !!! Autant des livres que des films !!! Vivement le mois de juillet !
Revenir en haut Aller en bas
x-watakushi-x
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
x-watakushi-x


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/03/2009

Harry Potter !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter !!!   Harry Potter !!! Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:02

Oui moi aussi !!!

Et je suis aussi une griffondor !!!tant mieux d'ailleur ^^

J'ai vraiment hâte qu'il sort !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-watakushi-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Harry Potter !!! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter !!!   Harry Potter !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Cinéma-
Sauter vers: