Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Autour d'un verre

Aller en bas 
+31
Cassy
oceane
B
pelymo38
x-watakushi-x
BellaTwilight
laureD
Buffylydie
Isoune
Carlie
aurore
talena
Lalitakiss
DeSTiNeE1008
Louna
Juliette
gwen0310
tikica
Caius
Aline-crepuscule
Garulu
Btvs89
Megan
Misslulu87
kitsuné
annaelle
Serena
emi1427
Audray
camden
révélation
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Megan
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Megan


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : dans la maison a ma moman
Date d'inscription : 27/01/2009

Autour d'un verre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:36

Moi sa m'aurait bien plu , mais j'ai pas souvent l'occaz d'aller a Paris donc je pense que sa ne pourra pas être possible.
Mais bon après c'est a voir , on c'est pas se qu'il se passera d'ici la ^^
Revenir en haut Aller en bas
révélation
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
révélation


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2009

Autour d'un verre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:29

Misslulu87 dommage que tu puisse pas venir, mais apres peut etre qu'on n'en referas un avant la convention, pourquoi pas (enfin sa ne dépend pas que de moi lool, sa se referas peut etre si on c toutes bien entendu et qu'on est passé une bonne aprem)


Annaelle, comme dit Didoo0501 on dit Mai pour situé un peu, mais apres sa peut etre Juin faut voir par rappor a l'emploi du temps de tout le monde... car sa serais dommage qu'on n'y sois pas toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:50

Trop pressée de vous voir les filles!
Revenir en haut Aller en bas
révélation
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
révélation


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2009

Autour d'un verre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:53

a se point????? sa fait plaisir a entendre ou du moin a lire loool

tkt tu es pas la seule Didoo g vraiment hate moi aussi... tout les soir quand je rentre du boulo la premiere chose que je fait c allumé mon ordi pour discuté avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:56

La même mdr j'ai carrément abandonné ttes mes séries ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Audray
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Audray


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/02/2009

Autour d'un verre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:59

Moi aussi je me connecte dès que je rentre du boulot, c'est sympa ici !
Revenir en haut Aller en bas
révélation
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
révélation


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2009

Autour d'un verre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:59

mdr... nous sommes devenu des accro du forum... mdr mdr mdr
apres j'espere que le jour du pique nique on aura encore des chose a ce dire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:03

Moi aussi dès que je rentre du boulot je viens lire les nouveaux messages faut dire que si tu t'absentes trop y en a des choses à lire...lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:07

lol grave entre hier et aujourd'hui y a trop de choses que j'avais manqué!!! et je pense qu'après le pique-nique on sera tjrs aussi bavarde lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:10

Tu m'étonnes ça se calmera une fois que tous les films seront sortis et oubliés...donc...jamais...le forum a intérêt à s'habituer de nous voir on va battre tous les records de présence et messages postés...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:13

loool Après Dieuw d'UltimArt y a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:15

Bonne question je crois que bientôt se sera "ferait bien d'aller prendre l'air" je l'avais vu sur quelqu'un mais je réponderais à cela que ça m'empêche pas de sortir...lol...
Revenir en haut Aller en bas
révélation
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
révélation


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2009

Autour d'un verre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:17

vous etes trop forte les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:18

looool sérieux y a avait écrit ça????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:21

Je te jure attends je vais le retrouver...mdrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:24

des barres!!! n'empêche qd tu regardes on a posté + de messages que Juliette je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:25

Tiens je l'ai retrouvé donc c'est "UltimartFan qui ferait bien d'aller prendre l'air"...mdrrr...bizarrement la fille qui postait ne vient plus serait-elle vexée...lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:31

lol ou alrs elle a décidé de suivre ce conseil!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:35

Aussi je m'inquiète pour elle surtout qu'elle a crée des topics et était très présente...peut être est ce une malédiction je crois que je vais m'arrêter à 499... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:39

lol fait gaff t'y est bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
révélation
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
révélation


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2009

Autour d'un verre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:40

oh bin non leila tu va nous manqué si tu arrete surtout que tu es as loin des 499... loool mais je suis sur que tu va resté parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:43

lol j'suis sûre que même si elle voulait elle ne pourrait pas ne plus participer au forum! c'est une espèce de drogue ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:52

Oui j'avoue je suis une droguée...je crois que tu as raison même si j'essayais je n'y arriverais pas malédiction ou pas...vous aussi vous me manquerez, et je suis curieuse de savoir ce qu'il y a après dieu normalement rien n'est plus forte hum hum hum...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:56

ptdr devinez ce que je regarde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Btvs89
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Btvs89


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 30/01/2009

Autour d'un verre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:58

Twilight???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour d'un verre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour d'un verre
Revenir en haut 
Page 5 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Saga Twilight-
Sauter vers: