Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Autour d'un verre

Aller en bas 
+31
Cassy
oceane
B
pelymo38
x-watakushi-x
BellaTwilight
laureD
Buffylydie
Isoune
Carlie
aurore
talena
Lalitakiss
DeSTiNeE1008
Louna
Juliette
gwen0310
tikica
Caius
Aline-crepuscule
Garulu
Btvs89
Megan
Misslulu87
kitsuné
annaelle
Serena
emi1427
Audray
camden
révélation
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Autour d'un verre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:04

révélation a écrit:
voici la liste de celles qui seront présente l'après midi "Autour d'un verre" looool

- Révélation
- Camden
- Clem's
- Leila213
- Emi1427
- Didoo0501
- Audray
- Annaelle
- Kitsuné
- Garulu
- Tikica
- Gwen0310

serais au fur et a mesure....
Revenir en haut Aller en bas
révélation
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
révélation


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2009

Autour d'un verre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:07

Moi aussi j'ai hâte de voir Little Ashes mais j'happrehande a vrais dire...

gwen0310 a écrit:
bonjour tous le monde..
j arrive un peu en retrad apres le lancement du post mais j'aimerais bien etre des votres pour ce rdv de fan...
Coucou Gwen pas grave ne tkt pas. Tu es la bienvenue Very Happy Very Happy Very Happy si tu as des questions hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
révélation
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
révélation


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2009

Autour d'un verre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:08

Merci Didoo tu ma devensé ptdr tu as été la plus rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:10

lol pas de soucis!!
Moi aussi j'appréhende un peu mais j'ai vu qq extrait et il a l'air vraiment bien. il y a aussi the Haunted Air Man qui sort en DVD en avril normalement!
Revenir en haut Aller en bas
gwen0310
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
gwen0310


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : dans l'oise
Date d'inscription : 07/03/2009

Autour d'un verre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:16

merci !!
Citation :
pas de soucis!!!! plus on est de fous plus on rit! par contre comme t'as dû le voir y a pas encore de date on sait juste que ça sera pr mai/juin

pour ca ya pas de souci ! mai / juin c pas mal normalement y aura du beau tps...

Citation :
Coucou Gwen pas grave ne tkt pas. Tu es la bienvenue Very Happy Very Happy Very Happy si tu as des questions hésite pas...
merci à toi aussi !! et j'hésiterais pas alors..lol
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Webmaster
Juliette


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

Autour d'un verre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:34

Tenez nous au courant quand vous aurez déterminer date et lieu pour votre rencontre, on viendra peut être vous faire un petit coucou et répondre en direct à vos interrogations éventuelles pour la convention.

Si vous le faites en mai/ juin n'oubliez pas qu'il y a le Un Jour Ave cles séries anglaises le 30 mai avec des acteurs de Skins (si vous voulez voir toute notre équipe ainsi que l'auditorium de la convention..!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ethos.fr.nf
Invité
Invité




Autour d'un verre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:14

Ah Juliette ça ferait plaisir de vous rencontrer en même temps tant qu'à faire, on sera d'autant plus à l'aise comme ça lors de la convention...Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Audray
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Audray


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/02/2009

Autour d'un verre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:15

Wouha il commence à y avoir du monde pour notre "petite" rencontre c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Caius
Habite sur le forum !
Caius


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 17/02/2009

Autour d'un verre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:40

hum,moi je veux bien monter vous voir les filles,mais bon me tapé un allez retour en tgv juste pour un aprem,ça fait cher l'aprem,a moins que vous décidiez d'une date trés rapidement pour essayer d'avoir un billet preum's
Revenir en haut Aller en bas
révélation
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
révélation


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2009

Autour d'un verre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:05

Juliette a écrit:
Tenez nous au courant quand vous aurez déterminer date et lieu pour votre rencontre, on viendra peut être vous faire un petit coucou et répondre en direct à vos interrogations éventuelles pour la convention.

Si vous le faites en mai/ juin n'oubliez pas qu'il y a le Un Jour Ave cles séries anglaises le 30 mai avec des acteurs de Skins (si vous voulez voir toute notre équipe ainsi que l'auditorium de la convention..!)


Pas de souci Juliette je te tiendras au courent pour le date, car en faite le lieu nous l'avons déjà ^^, sa se feras au parc Montsouris... et sa serais génial que vous veniez... ^^

CAIUS : sa serez génial que tu sois la, je te dirais la date le plus vite possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garulu
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Garulu


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 40
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 23/03/2009

Autour d'un verre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:54

J'ai commencé à lire le 1er tome et j'ai entamé 100 pages. La relation entre Bella et Edward est un peu ambigu mais Edward est comme la nuit et le jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicecullen-twilight.skyrock.com/
Garulu
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Garulu


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 40
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 23/03/2009

Autour d'un verre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:15

Quels sont vos personnages préférés dans Twilight?
Revenir en haut Aller en bas
http://alicecullen-twilight.skyrock.com/
Louna
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Louna


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2009

Autour d'un verre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:18

Alice ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:25

Oh enfin quelqu'un qui ne dit pas de suite Edward...merci...lol...moi c'est Carlisle et toi ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Louna


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2009

Autour d'un verre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:27

j'aime pas Edward moi >.<'
Je le trouve pas drole puis je suis comme Alice
Un modèle réduit Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:36

Ben moi c'est pas que je l'aime pas mais bon j'aime pas comment beaucoup de filles deviennent histériques rien qu'en prononcant son nom et j'en connais, il est bon acteur mais il n'est pas celui qui m'a donné envie de regarder encore et encore le film, c'est plus l 'histoire en elle-même...Smile
Revenir en haut Aller en bas
révélation
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
révélation


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2009

Autour d'un verre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:45

tu n'aime pas edward???? grrrrrrr mdr
moi c un peu comme leila, se que je trouve un gros n'importe quoi ce son les filles qui se mette a crier comme des folles, a pleuré ou quoi que ce sois, c un bon acteur, il a du charme mais sa reste un homme comme les autres juste qu'il passe a l'écran...

moi j'ai pas trop de perso préféré, je les aime bien tous sauf Rosalie elle me fait trop peur!!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Garulu
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Garulu


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 40
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 23/03/2009

Autour d'un verre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:52

ma préférée est Alice Cullen car je trouve qu'elle a beaucoup de charme.
Revenir en haut Aller en bas
http://alicecullen-twilight.skyrock.com/
Invité
Invité




Autour d'un verre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:54

Tiens ça m'étonne pas y en a beaucoup qu'elle a fait craquer, moi j'adore son humour et sa malice...
Revenir en haut Aller en bas
Garulu
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Garulu


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 40
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 23/03/2009

Autour d'un verre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:57

j'ai vu des photos de cette actrice et elle est vraiment mignonne
Revenir en haut Aller en bas
http://alicecullen-twilight.skyrock.com/
Invité
Invité




Autour d'un verre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:03

Oui j'ai eu beaucoup de mal à la reconnaître avec ses cheveux longs...
Revenir en haut Aller en bas
révélation
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
révélation


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2009

Autour d'un verre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:04

elle est trop chou alice, c difficile de la détester... elle ma fait trop rire moi, sa bonne humeur, sa façon de marché et son gout pour les fringues ptdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
révélation
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
révélation


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2009

Autour d'un verre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:05

Garulu a écrit:
j'ai vu des photos de cette actrice et elle est vraiment mignonne
et Mig tu es pas le seul a la trouvé mimi, mon homme a craqué littéralement dessus... et a vrai dire il y a de quoi elle est trop joli...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:06

Dans les 4 tomes c'est la petite dose d'humour, heureusement qu'elle est là pour nous faire rire entre deux batailles...Smile
Revenir en haut Aller en bas
révélation
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
révélation


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2009

Autour d'un verre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:08

leila213 a écrit:
Dans les 4 tomes c'est la petite dose d'humour, heureusement qu'elle est là pour nous faire rire entre deux batailles...Smile

je suis entièrement d'accord avec toi leila... mais g eu peur quand elle est parti dans le 4eme tome.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour d'un verre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour d'un verre
Revenir en haut 
Page 10 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Saga Twilight-
Sauter vers: