Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Autour d'un verre

Aller en bas 
+31
Cassy
oceane
B
pelymo38
x-watakushi-x
BellaTwilight
laureD
Buffylydie
Isoune
Carlie
aurore
talena
Lalitakiss
DeSTiNeE1008
Louna
Juliette
gwen0310
tikica
Caius
Aline-crepuscule
Garulu
Btvs89
Megan
Misslulu87
kitsuné
annaelle
Serena
emi1427
Audray
camden
révélation
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Autour d'un verre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:30

beh j'espere!! je le lis juste apres le tome 1 Twlight... ( beh oui j'ai commencé par le 2 3 et 4.. et maintenant je lis le 1 hihiihih... c'est tres logique... oui je sais!!! lol )
Revenir en haut Aller en bas
gwen0310
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
gwen0310


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : dans l'oise
Date d'inscription : 07/03/2009

Autour d'un verre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:35

y a pas de logique tkt...lol...

moi je les relis...et g commencé par relire le 2...la g envie de relire le 4..

je fais un ptit mix quoi
Revenir en haut Aller en bas
révélation
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
révélation


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2009

Autour d'un verre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:42

moi je relit le 3 loool... j'adore le 3 et beaucoup le 4...

se c pas si vous avez remarqué mais quand bella arrive ds le bahut (ds le premier) elle se donne du courage en ce disant " tu peux le faire, personne ne VA TE MORDRE" cette phrase me fait trop rire...
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Autour d'un verre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:51

oui c'est clair moi aussi!!! en plus j'étais dans le metro... alors bon... lol

Ne pas lire la suite si vous n'avez pas lu encore le tome 1 !! merci :-D

Mais j'ai remarqué qu'il y a pleins de difference ( c'est la premiere fois que je lis le tome 1 )... la rencontre avec Jacob !!! la rencontre avec ses ami(e)s du lycée, sa relation avec Edward !! ( Monsieur lui propose de l'accompagner je ne sais plus ou ) la facon dont elle déduit que ce sont des vampires... grace a Jacob... enfin plus j'avance... et plus ca n'a presque rien a voir avec le film...
Revenir en haut Aller en bas
révélation
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
révélation


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2009

Autour d'un verre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:00

je suis d'accord en lisant le livre (après avoir vu le film) j'ai redécouvert l'histoire car il y a beaucoup de différence entre le livre et le film et je trouve sa dommage car les évènement du livre son extra... j'espère qu'il vont pas faire pareil pour New Moon...
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Autour d'un verre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:04

beh je pense qu'ils ont pas le choix!!... y'a trop de details... il faut vraiment qu'il reflete le livre... car pour l'instant a part certaines " petites choses " ( et je pese ces 2 mots ) y'a pas grand chose de pareil... enfin j'en suis a une centaine de pages!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:22

Je trouve que twilight le livre et twilight le film st très différents aussi. Normalement c'est pas sur internet qu'elle découvre que Edward est un vampire c'est qd elle est ac Jacob et puis c'est pas ds la fôret qu'elle le dit à Edward mais ds sa voiture... Et puis il y a des scène qu'ils ont retiré comme celle du test sanguin qui était géniale et ils ont préféré montrer la scène où Waylon meurt alrs que ds le livre elle existe même pas... c'est dommage je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Autour d'un verre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:00

ha elle lui dit dans sa voiture?! oulalala attention j'en suis pas encore la moi lol

Apres pour Waylon je le savais je l'ai lu ou entendu quelque part!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlie
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Carlie


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/03/2009

Autour d'un verre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:54

didoo0501 a écrit:
Et puis il y a des scène qu'ils ont retiré comme celle du test sanguin qui était géniale

J'adore cette scène! J'ai trouvé dommage de ne pas la voir dans le film car elle est importante je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:01

Je trouve aussi!!! c'est à ce moment là qu'on voit qu'Edward ne peut vraiment + se passer d'elle, enfin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
BellaTwilight
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
BellaTwilight


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2008

Autour d'un verre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:54

Et cette scène a été tourné ! Mais n'a pas été mise dans le DVD et c'était la partie favorite de Catherine Hardwick. Comme la vrai scène de la clairière (pas besoin de faire un dessin ^^) qui a été coupé. Ils ont également tourné un rêve de Bella où elle rejoint Edward dans une espèce de lac (d'ailleurs si on regarde le clip du remix de Bella's Lullaby on voit un pied qui effleure l'eau à 5 reprises). Ils ont coupé enormément de choses car le 1er tome est très riche en scène et info. Normalement le 2 devrait respecter plus le livre vu que les choses ont été mise en place dans le 1er film ! J'ai hate de voir la premiere bande-annonce dans un peu plus d'un mois !
Revenir en haut Aller en bas
révélation
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
révélation


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2009

Autour d'un verre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:12

voici la liste de celles et ceux qui seront présents(es) l'après midi "Autour d'un verre" looool

- Révélation
- Camden ?
- Clem's ?
- Didoo0501
- Audray
- Annaelle
- Kitsuné
- Garulu
- Tikica ?
- Gwen0310
- Caius
- Louna ?
- DeSTiNeE1008
- Lalitakiss ?
- Isoune ?
- Carlie ?
- Buffylydie ?

(les points d'intérogations sont les personnes ou je n'est pas encore eu les réponses pour le pique nique du 23)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 30 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:18

C'est dommage ils auraient dû la mettre ds le dvd!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena
UltimArt King
UltimArt King
Serena


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/01/2009

Autour d'un verre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 30 Icon_minitimeLun 6 Avr - 3:17

Oui c'est vrai! A quoi ça sert de se donner tant de mal à tourner des scènes si c'est pour ne pas en faire profiter tout le monde? S'ils décident de ne pas la mettre dans le film pour cause de timing, qu'ils la mettent au moins dans les bonus ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
camden
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
camden


Féminin
Nombre de messages : 96
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/02/2009

Autour d'un verre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 30 Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:37

révélation a écrit:

voici la liste de celles et ceux qui seront présents(es) l'après midi "Autour d'un verre" looool

- Révélation
- Camden ?
- Clem's ?
- Didoo0501
- Audray
- Annaelle
- Kitsuné
- Garulu
- Tikica ?
- Gwen0310
- Caius
- Louna ?
- DeSTiNeE1008
- Lalitakiss ?
- Isoune ?
- Carlie ?
- Buffylydie ?

(les points d'intérogations sont les personnes ou je n'est pas encore eu les réponses pour le pique nique du 23)

Je ne sais toujours pas révélation dsl !!!!! je vous tiens au courant !!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
révélation
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
révélation


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2009

Autour d'un verre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 30 Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:23

Pas de souci Camden... tkt pas... en a encore 46 jours avant le 23 mdr... (Et oui je me suis amusé a compté les jour mdr mdr sa fait la folle qui a trop hâte d'y etre mdr mdr mdr)
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Autour d'un verre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 30 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:46

Moi je compte mes semaines avant mes vacances d'été!!! lol j'ai marqué le décompte sur un calendrier!!! lol... et j'ai marqué sur le 23 mai en gros PIQUE NIQUE TWILIGHT !!!!!! lol

Moi aussi j'ai hate d'y etre!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Audray
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Audray


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/02/2009

Autour d'un verre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 30 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:56

Moi j'ai bloqué toutes les invitations pour ce jour-là ! Par contre je vais avoir une sale tête parce que le 21 j'ai une expo et le 22 un anniversaire ! Je vais être claquée mais ça fait du bien de se détendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 30 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:59

lol Ben moi je serais op pq les grdes vacances ça commence d'main soir pr moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
révélation
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
révélation


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2009

Autour d'un verre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 30 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:01

tu va déjà etre en grande vac??? é bé sa va tranquillou... loool tu partage?? mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Autour d'un verre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 30 Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:08

moi aussi veux bien etre en vacs!!! tout de suite maintenant... pourquoi.. pas... la chance!!!!il me reste 13 semaine... et a la fin de la semaine 12 semaine!!... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Audray
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Audray


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/02/2009

Autour d'un verre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:00

Pour moi, vacances dans 2 jours pour 2 semaines !!! mais ensuite il faudra tenir jusqu'à mi-juillet Sad
Revenir en haut Aller en bas
x-watakushi-x
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
x-watakushi-x


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/03/2009

Autour d'un verre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:03

Moi je suis en vac depuis vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-watakushi-x.skyblog.com
pelymo38
UltimArtFan
UltimArtFan
pelymo38


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/03/2009

Autour d'un verre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:18

ouais moi aussi !!! mais bon moi je suis en vac' le 12 juin donc pour pas me faire taper je ne vais pas m'ettendre sur le sujet!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pelymo38.skyrock.com
révélation
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
révélation


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2009

Autour d'un verre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 30 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:32

les filles pour revenir au 23, pour le pique nique j'aimerais savoir qui emmène quoi... (Boissons, gateau, couverture, verre, serviettes etc...)Donc Mellyna (destinee) Va nous préparé des cookies miam miam ^^ dite moi ce que vous emmené et je fait la liste ^^ (aie aie aie les kilos durant cette journée) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour d'un verre - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour d'un verre
Revenir en haut 
Page 30 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Saga Twilight-
Sauter vers: