Revenir au site

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Skins, le nouveau cast (spoilers saison 3)

Que pensez vous du nouveau cast de Skins ?
Aussi bien que l'ancien !
Skins, le nouveau cast (spoilers saison 3) Vote_lcap34%Skins, le nouveau cast (spoilers saison 3) Vote_rcap
 34% [ 10 ]
Bof', où sont les autres ?
Skins, le nouveau cast (spoilers saison 3) Vote_lcap41%Skins, le nouveau cast (spoilers saison 3) Vote_rcap
 41% [ 12 ]
Bien mieux, ça renouvelle bien la série !
Skins, le nouveau cast (spoilers saison 3) Vote_lcap21%Skins, le nouveau cast (spoilers saison 3) Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Et si on en changeait encore pour la saison 4 ?
Skins, le nouveau cast (spoilers saison 3) Vote_lcap3%Skins, le nouveau cast (spoilers saison 3) Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29

AuteurMessage
David - Admin
Admin - communication
David - Admin

Masculin

Skins, le nouveau cast (spoilers saison 3) Empty
MessageSujet: Skins, le nouveau cast (spoilers saison 3)   Skins, le nouveau cast (spoilers saison 3) Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:50

Que pensez vous de la saison 3 de Skins, c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy

Masculin

MessageSujet: Re: Skins, le nouveau cast (spoilers saison 3)   Skins, le nouveau cast (spoilers saison 3) Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:30

je ne trouve pas les nouveaux aussi charismatiques que les anciens, et j'aurais bien aimé les voir faire des apparations dans la saison 3...

au moins ils ne sont pas oublier, je crois que sid, anwar, et tony ont été mentionnés au debut de la saison...
http://passionbuffy.blogspot.com/
bsb92
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
bsb92

Féminin

MessageSujet: Re: Skins, le nouveau cast (spoilers saison 3)   Skins, le nouveau cast (spoilers saison 3) Icon_minitimeMer 15 Avr - 5:48

oui tony comme le beau devenu attardé lool et sid je crois mais je sais plus pourquoi ! Franchement je me suis tellement attaché aux anciens que sa me fait tout bizarre de passer comme ça à des nouveaux, ils sont différents je trouve, les anciens avaient tous quelque chose d'unique tandis que là je sais pas... peut etre que sa va venir ^^ Peut être que dans la saison 4 (enfin si il y en a une lool) on reverra les anciens j'espère parce que moi je veux savoir ce qu'ils deviennent !!
Au passage Chris était mon préféré... enfin je ne dis rien pour ceux qui n'ont pas vu mais bon ^^
Queen Lo
Habite sur le forum !
Queen Lo

Féminin

MessageSujet: Re: Skins, le nouveau cast (spoilers saison 3)   Skins, le nouveau cast (spoilers saison 3) Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:50

:/ pour Chris
Perso je naime pas du tout le nouveau cast,il manque de coffre par rapport au premier,mais tout est une question de vision personnelle.Je trouvais les perso plus profonds,ainsi que la facon de les traiter.
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B

Féminin

MessageSujet: Re: Skins, le nouveau cast (spoilers saison 3)   Skins, le nouveau cast (spoilers saison 3) Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:30

En ce moment sur MCM *
http://rencontresetautographes.skyrock.com
prune
A peine né(e) !
A peine né(e) !

Féminin

MessageSujet: Re: Skins, le nouveau cast (spoilers saison 3)   Skins, le nouveau cast (spoilers saison 3) Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:56

Personnellement je suis assez d'accord avec la plus part, j'ai du mal avec la deuxième génération...

il y en a que j'aime, je continue d'adorer Effy... et d'autre que je n'aime vraiment pas, chose qui n'était pas arrivé avec la première génération : je les trouvais tous attachants avec leurs caractères plus déjantés les uns que les autres...

bref, les anciens me manquent... et surtout je trouve qu'on a perdu la notion de groupe-ami avec les nouveaux, les anciens ils s'engueulaient certes, mais au bout du compte ils se connaissaient bien et restés amis... là non, pas avec les nouveaux....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skins, le nouveau cast (spoilers saison 3)   Skins, le nouveau cast (spoilers saison 3) Icon_minitime

Skins, le nouveau cast (spoilers saison 3)
Page 1 sur 1