Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos questions

Aller en bas 
+85
SoFanpire
Anne
Phoebe_Caulfield
Lsa1602
angé
terakna
Bella-Chan
bulledesavon03
Béren-Cullen
Gradiva
Honeypoon
Madness34
justolsen
Feu follet N&B
*MmePattinson*
Ananas
Meliko
princessgrenat
Tinkerbell
Leia6484
XavierD
Spider Monkey
¤ Anais ¤
louloute10
laetitiamengo
florinem21
floradesiles
Bella-Cullen
David - Admin
margaux74
misslily13
Audray
kitch
in-my-w0rld
lozia
laureD
titboss
Eggplant
guittards
oceane
Val
Heavenly
Angie88
mes2amours1
nico
vavadu69
Saroxxx
ptiteminouche56
Titia
love-bedward
shiri63
sandra-cullen
Btvs89
r-pattz-people
B
pelymo38
julieee
doudie57
DeSTiNeE1008
Misslulu87
jesslt
Aline-crepuscule
cullen-vampire
BellaTwilight
emi1427
*kelly*
aurore
AdL
Cassy
x-watakushi-x
pamastal
Serena
Nastasya
julie_french
Caius
Mystic
Adeline
Lalitakiss
Fiona
cath
talena
serma
Cali1901
sasso30
Juliette
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Nastasya
A peine né(e) !
A peine né(e) !
Nastasya


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Troyes (Aube)
Date d'inscription : 20/12/2008

Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:16

D'accord très bien, bon bah tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Serena
UltimArt King
UltimArt King
Serena


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 2:24

Juliette a écrit:
Autographe simple (si vous avez un support) : 10€
Photo 21x29,7cm : 10 €
Et photoshoot avec l'acteur 20 €

La photo, je suppose que c'est une photo simple, représentant chacun des acteurs présents, séparemment, qui pourrait servir de support aux autographes?

Par contre le photoshoot, j'aurais pensé que ça serait un peu moins cher... Mais bon, je suppose que vous avez calculé vos prix ...

Ce sont donc les prix définitifs?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
pamastal
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 22/12/2008

Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:57

-Concernant l'accompagnateur adulte, doit-il faire faire parti de sa famille ou le fait d'avoir acheté sa place avec lui suffit?

- Concernant les photos avec les acteurs, les recevons nous sur place? le soir? ou plus tard chez nous? (il s'agit bien d'une photo de nous avec l'acteur et non d'un photo-montage car vous parlez de photoshop?!!! désolé je ne connais pas les logciels photos alors je me pose la question!!)

-Pour la photo, si on vient avec quelqu'un, peut-on la faire avec elle et l'acteur? SIi oui, cela compte t-il pour une photo (par exemple la mienne) ou pour la photo de chacune?

- Si on reçoit la photo à la convention, il n'y a aucune difficulté à faire faire l'autographe dessus?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pamastal
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 22/12/2008

Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:24

-Egalement: Si on a le droit a deux photos, est-il possible d'en faire qu'une, mais avec les deux invités?
Revenir en haut Aller en bas
Serena
UltimArt King
UltimArt King
Serena


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:07

pamastal a écrit:
- Concernant les photos avec les acteurs, les recevons nous sur place? le soir? ou plus tard chez nous? (il s'agit bien d'une photo de nous avec l'acteur et non d'un photo-montage car vous parlez de photoshop?!!! désolé je ne connais pas les logciels photos alors je me pose la question!!)

Je peux t'aider pour cette question: En fait, on parle ici de "photoshoot" et non de photoshop lol! Ce qui signifie bien une photo originale en compagnie de l'acteur. Donc pas de soucis pour ça, elle sera bien réelle, à coté de lui et tout! ^^ Et pour l'obtention des photos, on devrait les recevoir le jour même!

Voilà, j'espère que j'ai pu t'éclaircir un peu les idées! (Du moins en ce qui concerne cette question lol!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
pamastal
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 22/12/2008

Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:46

Autant pour moi!!! j'ai mal lu!! effectivement photoshoot ça change tout et c'est tant mieux !!!lol
En tous les cas merci pour ta réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Webmaster
Juliette


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:31

Citation :
La photo, je suppose que c'est une photo simple, représentant chacun des acteurs présents, séparemment, qui pourrait servir de support aux autographes?
Il y aura différentes photos, 21x29,5cm. Des photos promotionnelles des acteurs présents seuls mais peut être également des photos de groupe ou de tournage.
Les photos sont effectivement très bien pour les autographes.


Citation :
-Concernant l'accompagnateur adulte, doit-il faire faire parti de sa famille ou le fait d'avoir acheté sa place avec lui suffit?
Il n'est pas obligé de faire partie de la famille, juste d'être en mesure de prendre la responsabilité du mineur.

Citation :
- Concernant les photos avec les acteurs, les recevons nous sur place? le soir? ou plus tard chez nous?
Cette année nous allons faire en sorte que vous puissiez récupérer vos photos en fin de journée

Citation :
-Pour la photo, si on vient avec quelqu'un, peut-on la faire avec elle et l'acteur? SIi oui, cela compte t-il pour une photo (par exemple la mienne) ou pour la photo de chacune?
Faire une photo à deux avec un acteur est possible mais cela compte en effet comme une photo comprise pour chaque personne.

Citation :

- Si on reçoit la photo à la convention, il n'y a aucune difficulté à faire faire l'autographe dessus?
Les photos risquent d'arriver un peu tard pour la dédicace mais nous ferons notre possible pour que vous les ayiez. L'autographe est bien entendu possible dessus.


Citation :
-Egalement: Si on a le droit a deux photos, est-il possible d'en faire qu'une, mais avec les deux invités?

Non car ils ne feront pas les photshoot au même endroit (deux files distinctes) voire pas au même moment de la journée (nous attendons quelques informations auprès de l'invité n°2 pour cela)
Revenir en haut Aller en bas
http://ethos.fr.nf
x-watakushi-x
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
x-watakushi-x


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/03/2009

Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:47

merci pour les réponses aux questions
Revenir en haut Aller en bas
http://x-watakushi-x.skyblog.com
Cassy
Habite sur le forum !
Cassy


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : 37
Date d'inscription : 25/03/2009

Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:24

Merci Juliette
Revenir en haut Aller en bas
AdL
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2009

Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:06

Bon, je ne crois pas que la question ait été posé mais je me demandais à quel jour serait présents les journalistes? Parce que cela risque d'être plus agité que les deux autres journées...(?)
Revenir en haut Aller en bas
Cali1901
Habite sur le forum !
Cali1901


Féminin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2009

Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:15

J'ai une question , je sais je vais faire ma curieuse , mais savez vous si il y aura deux invités ou trois invités ? J'espere ne pas me faire taper sur les doigts en posant cette question .

Et une deuxieme question , dans combien de jour connaitrons nous le nom du premier invité ?

Et enfin une troisieme question , pour faire signer nos autographe , est ce que des photos seront fourni gratuitement ou alors il faudra les acheter ?

Voila merci d'avance .


Dernière édition par Cali1901 le Sam 4 Avr - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 14/02/2009

Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 8:23

Cali1901 a écrit:


Et enfin une troisieme question , pour faire signer nos autographe , est ce que des photos seront fourni gratuitement ou alors il faudra les acheter ?

Voila merci d'avance .

Tu peux soit amener ton propre support soit acheter sur place une photo:
Citation :
Photo 21x29,7cm : 10 €
Revenir en haut Aller en bas
aurore
UltimArtFan
UltimArtFan
aurore


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2008

Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:58

J'ai une petite question qui doit être assez bête d'ailleurs mais. Lorsque vous dîtes un seul autographe, c'est vraiment qu'un seul autographe. Exemple: si on a deux photos, on peut lui en faire signer qu'une?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-30.skyblog.com
*kelly*
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
*kelly*


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Normandie.
Date d'inscription : 25/01/2009

Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:32

Je pense qu'il est un peu tôt pour le demander, mais bon... Quand vous dites "Possibilité d'acheter sur place autographes(s) et photoshoot en plus, dans la limite des stocks disponibles." ça veut dire que le peux en acheter en plus, mais quand ? Pourra-t-on acheter les autographes et/ou photoshoot avant, de manière à ce que l'on fasse tout au même moment (par exemple, si on achète un autographe en plus, on pourra acheter un autographe supplémentaire de façon à faire signer nos deux autographes en même temps ? ) et aussi, l'autre jour, vous avez dit que l'on pouvait bénéficier de la photo comprise dans un forfait d'une autre personne, mais doit-on vous en informer avant ? J'espère que mes questions seront compréhensibles Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://Paradise-Bird.skyblog.com/
pamastal
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 22/12/2008

Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:17

Merci pout toutes vos réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
emi1427
Habite sur le forum !
emi1427


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 04/02/2009

Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:55

moi je voudrai savoir si on achete une photo en plus avec les invites peut on la faire avec les deux invites?
Revenir en haut Aller en bas
BellaTwilight
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
BellaTwilight


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2008

Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:28

J'ai cru lire qu'une photo achetée était valable avec un seul invité et idem pour les autographes
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Webmaster
Juliette


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:22

Citation :
quel jour serait présents les journalistes?

Vendredi, mais d'une part nous n'en accréditerons pas beaucoup, et d'autre part nous avons l'habitude de les gérer.

Citation :
Lorsque vous dîtes un seul autographe, c'est vraiment qu'un seul autographe. Exemple: si on a deux photos, on peut lui en faire signer qu'une?
Un autographe veut réellement dire 1 seul. Sinon tout le monde viendrait avec plusieurs items et cela ferait perdre beaucoup de temps à la file d'attente.

Citation :
Quand vous dites "Possibilité d'acheter sur place autographes(s) et photoshoot en plus, dans la limite des stocks disponibles." ça veut dire que le peux en acheter en plus, mais quand ? Pourra-t-on acheter les autographes et/ou photoshoot avant, de manière à ce que l'on fasse tout au même moment
Photoshoot et autographes supplémentaires seront en vente soit avant l'évènement soit dès l'ouvertue au stand d'UltimArt. Dans tous les cas vous les aurez au moment des dédicaces/photoshoot donc vous pourrez les faire en même temps.


Citation :
vous avez dit que l'on pouvait bénéficier de la photo comprise dans un forfait d'une autre personne, mais doit-on vous en informer avant ?
Il faudra présenter le ticket de la personne au moment de l'autographe/ du photoshoot.
Chaque autographe et chaque photoshoot sont cochés une fois effectués sur votre ticket, sur lequel figure des cases à cet effet.

Citation :
si on achete une photo en plus avec les invites peut on la faire avec les deux invites?
Même réponse que pour la photo comprise dans votre forfait (voir plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
http://ethos.fr.nf
AdL
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2009

Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:05

Merci pour ces réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
*kelly*
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
*kelly*


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Normandie.
Date d'inscription : 25/01/2009

Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:07

Merci beaucoup Juliette =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Paradise-Bird.skyblog.com/
Serena
UltimArt King
UltimArt King
Serena


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/01/2009

Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 3:09

Moi j'ai une autre question:
Pour les autographes et photoshoot supplémentaires, il y aura un quota pour chaque jour, mais seront ils tous vendus le jour même ou puis-je en acheter vendredi par exemple, et les utiliser le dimanche?

Juste pour prévoir ...
Revenir en haut Aller en bas
talena
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !



Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2009

Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:45

j'avais la même question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Webmaster
Juliette


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:51

Ils seront vendus chaque jour pour le jour même, sinon cela desservirait les Pass Un Jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://ethos.fr.nf
lilou
Invité




Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:54

la pause "repas" est comprise entre 13h et 14h.il y aura t il des points nourriture a l'intérieur, ou doit ton l'emmener nous meme ou aller manger a l'extérieur?
Revenir en haut Aller en bas
riley
Invité




Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:02

Citation:
-Egalement: Si on a le droit a deux photos, est-il possible d'en faire qu'une, mais avec les deux invités?

Non
car ils ne feront pas les photshoot au même endroit (deux files
distinctes) voire pas au même moment de la journée (nous attendons
quelques informations auprès de l'invité n°2 pour cela)

si ils ne font pas leur photoshoot au meme moment on ne peut quand meme pas acheter une photo avec l'autre invité si on a un pass 1 jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven In Hell : Vos questions ?
» FAQ : Nos réponses à vos questions
» The Musical : Vos questions ?
» Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.
» PLanet BabyLon : Vos Questions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Ultim' Twilight-
Sauter vers: