Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontres Avec Des Stars *

Aller en bas 
+19
FaithfullB.
passionbuffy
enilec
babydollecho
SPNtruefan35
CharlyGreen
Angel.
laura
Misslulu87
David - Admin
Heavenly
misslily13
DeSTiNeE1008
x-watakushi-x
ripleyaeryn
Adeline
oceane
¤ Anais ¤
B
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Avec Des Stars *   Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:44

x-watakushi-x a écrit:
Christian Bale et keanu Reeves
Tu as trop de chance je les adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment ils sont ? ^^

Pour Keanu, ça a été très bref, à cause de la pagaille ou plutot de la désorganisation de l'avant première de Constantine. Mais il a voulu prendre le cadeau que je voulais lui offrir mais le vigile a dit que non (mon oeil!)

Pour Christian, il est sympa mais les fans de Katie Holmes ont tout foutu par terre en nous poussant à droite à gauche. J'ai revu Christian pour Terminator 4 à Paris mais ya eu une mauvaise communication entre les agents des acteurs et l'organisme responsable de l'événement, du coup, une petite poignée de fans a pu avoir des autographes, mais j'ai pas pu en faire partie. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
x-watakushi-x
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
x-watakushi-x


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/03/2009

Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Avec Des Stars *   Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:15

ripleyaeryn a écrit:
x-watakushi-x a écrit:
Christian Bale et keanu Reeves
Tu as trop de chance je les adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment ils sont ? ^^

Pour Keanu, ça a été très bref, à cause de la pagaille ou plutot de la désorganisation de l'avant première de Constantine. Mais il a voulu prendre le cadeau que je voulais lui offrir mais le vigile a dit que non (mon oeil!)

Pour Christian, il est sympa mais les fans de Katie Holmes ont tout foutu par terre en nous poussant à droite à gauche. J'ai revu Christian pour Terminator 4 à Paris mais ya eu une mauvaise communication entre les agents des acteurs et l'organisme responsable de l'événement, du coup, une petite poignée de fans a pu avoir des autographes, mais j'ai pas pu en faire partie. Sad




Ah mince c'est trop dommage !!!
Mais déjà rien que de les avoir vu c'est le rêve !!!!

je suis à fond lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-watakushi-x.skyblog.com
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Avec Des Stars *   Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:41

C'est @ des conventions ! ça se paye c'est sur ! mais au moin c'est quasi certain d'avoir ! tandis que ce que je fait les trois quart du temps comme ça au fun c'est un exploit de réussir de nos jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
Invité
Invité




Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Avec Des Stars *   Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:07

ripleyaeryn a écrit:
Pour Christian, il est sympa mais les fans de Katie Holmes ont tout foutu par terre en nous poussant à droite à gauche. J'ai revu Christian pour Terminator 4 à Paris mais ya eu une mauvaise communication entre les agents des acteurs et l'organisme responsable de l'événement, du coup, une petite poignée de fans a pu avoir des autographes, mais j'ai pas pu en faire partie. Sad

[mode je m'incruste dans la conversation Embarassed ] J'étais présente à l'avant-première de Terminator, et je confirme que ça a été un vrai bazard. Certains fans ont payé un pass spécial qui était supposé leur permettre d'avoir une séance d'autographes avec les acteurs, au final ils ont dû rentrer dans la salle, dans le noir, et ce, durant le mini-speech de McG, du coup ils ont quasi rien pu voir. silent
Pour ma part, je n'avais pas acheté de place, donc j'ai pu les voir quand ils donnaient des interviews aux caméras de TV.
Moment mémorable, puisque Christian Bale est mon acteur favori. I love you

Sinon, j'ai rencontré beaucoup d'acteurs, actrices, réalisateurs, mais je ne pose jamais avec eux...sauf une fois avec Josh Brolin, mais je n'oserais pas la poster : je l'ai rencontré après avoir patientée des heures dans le froid, le vent, et sous la pluie...bref, lui est magnifique, moi je suis vraiment ridicule à côté avec mes cheveux dégoulinant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
x-watakushi-x
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
x-watakushi-x


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/03/2009

Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Avec Des Stars *   Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:12

C'est vraiment dommage pour Christian surtout qu'il a l'air super sympas !!!


Je l'adore aussi !!!
Je trouve que c'est un super bonne acteur
Et je me lasserais jamais de voir The dark knight (qui est mon film préféré) rien que pour voir Ledger, Bale le duo de choc !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-watakushi-x.skyblog.com
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Avec Des Stars *   Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:44

Regardez le aussi dans AMERICAN PSYCO * grand tout simplement ! et Christian est une créme déja vu et rencontrer , je ne conseil pas toujours les avants premiéres mais le " tour des hôtels @ paris " ! c'est quasi souvent les mêmes qui reviennent sur le tapis !
bien @ vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Avec Des Stars *   Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:37

Citation :
J'étais présente à l'avant-première de
Terminator, et je confirme que ça a été un vrai bazard. Certains fans
ont payé un pass spécial qui était supposé leur permettre d'avoir une
séance d'autographes avec les acteurs, au final ils ont dû rentrer dans
la salle, dans le noir, et ce, durant le mini-speech de McG, du coup
ils ont quasi rien pu voir.
Je faisais partie de ces fans. Enorme déception et agents d'acteurs incompétents.
Citation :
Regardez le aussi dans AMERICAN PSYCO
Yes, dans American Psycho il est excellentissime!
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
Invité
Invité




Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Avec Des Stars *   Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:52

J'imagine, honnêtement si je n'ai pas pris de pass c'est que j'ai découvert son existence que le jour-même.
Je rêvais de rencontrer Christian Bale depuis plus de 4 ans, j'aurais été plus qu'écoeurée si j'avais acheté ce pass.

Sinon, même si je l'adore dans American Psycho, de tous ses films, je préfère The Prestige. Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-watakushi-x
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
x-watakushi-x


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/03/2009

Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Avec Des Stars *   Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:06

Je l'adore dans équilibrium je le trouve trop classe !!!!!!!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-watakushi-x.skyblog.com
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Avec Des Stars *   Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:03

C'est pour toutes ces remarques que nous avons créé UltimArt.

Le but d'une tournée promo c'est de faire de la pub au travers des médias donc les journalistes sont privilégiés, JAMAIS les fans, sauf pour les attirés sur les tapis rouges pour amplifier l'impression de buzz. Quand les comédiens sont sympas et ont le cran de tenir tête aux attachés de presse, ils prennent le temps de signer des autographes et de prendre des photos, mais c'est assez rare.

C'est pour ça qu'avec UC, nous faisons l'inverse, nous privilégions les fans aux médias, de même pour le contenue, la vérité aux mensonges promo du genre "le tournage était génial, tout était génial, etc...".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
Misslulu87
UltimArt King
UltimArt King
Misslulu87


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 20/01/2009

Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Avec Des Stars *   Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:21

Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 Mini_090916090334567820

Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 Mini_090916092158543524

Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 Mini_09091609234919720


Et encore plein d'autres !! Que je mettrais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/iwprimwolf
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Avec Des Stars *   Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:45

En effet quand vous avez la chance dans avoir des autographes ou des photos , sans organisation certe payante et encore cela dépend de la sorte c'est disons le un exploit ! les stars ¨* les vraies qui méritent le respect sont hélas rares de nos jours mais cela est possible ! et cela n'est pas forcément les plus grands qui sont le plus difficile @ approchés !
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
laura
UltimArtFan
UltimArtFan
laura


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2009

Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Avec Des Stars *   Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 2:35

Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 IMGP0355
Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 IMGP0357
Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 IMGP0360
Revenir en haut Aller en bas
¤ Anais ¤
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
¤ Anais ¤


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/03/2009

Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Avec Des Stars *   Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 3:11

Elles sont excellentes!
tu les as rencontrés ou?
Revenir en haut Aller en bas
laura
UltimArtFan
UltimArtFan
laura


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2009

Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Avec Des Stars *   Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 3:43

Merci Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 Icon_biggrin

J'étais en vacances à Londres pour une semaine avec des amies et totalement par hasard ils sont venu donner une conference alors j'y suis aller j'étais au 1er rang et j'ai attendu qu'ils sortent à la fin et j'ai reussi a avoir mes photos + autographes et j'ai parler avec Nina jusqu'à ce qu'elle parte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Avec Des Stars *   Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:14

géniale tes photos Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Avec Des Stars *   Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:34

Alors moi j'ai pas rencontré beaucoup de stars du cinéma.. Mais les plus marquantes pour moi ont été:

- Orlando Bloom (Par deux fois, parce que.. grande fan ^^)
- Johnny Depp (Une certaine avant première agitée où monsieur n'a pas voulu retirer ses lunettes violettes xD petite anecdote)
- Peter Jackson (parce que évidemment, grande fan du Seigneur des Anneaux)
- John Noble (Denethor dans le SDA)
- Michael Rosenbaum


Et évidemment, j'habite près des studios de télévision TF1 et France2, et donc j'ai pu voir et rencontré plusieurs artistes que j'apprécie particulièrement, les plus marquants:

- Gregory Lemarchal. Ma plus belle rencontre.. Mon petit Prince que je regrette énormément. C'est le seul qui a su me faire pleurer. Le voir chanter est quelque chose de magnifique et d'inoubliable ! Un sympathie exemplaire, Une beauté d'âme inégalable !
-La troupe du Roi Soleil
-La troupe de Mozart l'Opéra Rock
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Avec Des Stars *   Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:23

@Angel : J'ai aussi rencontré Michael Rosenbaum (quand c'était la dernière nuit Smallville), il m'a parlé mais à cause des furies autour de moi, j'ai rien compris à ce qu'il me disait! Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
CharlyGreen
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
CharlyGreen


Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2009

Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Avec Des Stars *   Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:48

laura a écrit:
Merci Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 Icon_biggrin

J'étais en vacances à Londres pour une semaine avec des amies et totalement par hasard ils sont venu donner une conference alors j'y suis aller j'étais au 1er rang et j'ai attendu qu'ils sortent à la fin et j'ai reussi a avoir mes photos + autographes et j'ai parler avec Nina jusqu'à ce qu'elle parte !

Ohlalalala, j'étais à Londres du 13 au 16
Le 14, AVANT PREMIERE DE SHERLOCK HOLMES ! Je n'étais pas au courant, j'ai cru que j'allais exploser Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 Icon_bounce Robert Downey Jr <3

Malheureusement, je n'étais pas devant ! Mais j'ai bien vu Jude Law (celui qui m'intéressait le moins ^^), Rachel McAdams...

Et puis à un moment les gens criaient "i-ane" (c'est comme ça que je l'entendais Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 Icon_lol), de profil avec son chapeau, je reconnaissais pas... Ma mère me soulève... IAN SOMERHALDER ! Première fois de ma vie que je vois des acteurs qui m'intéressent (euh... que je vois des acteurs tout court d'ailleurs ^^)

J'avance plusSs vers l'entrée du cinéma, et je vois... PAUL WESLEY ! Pour ma première visite de Londres, j'ai été gâté... Mais tellement "sous le choc" que TOUTES mes photos sont ratées ! Je suis revenue devant le ciné pour leur sorti, j'ai bien vu Robert, Ian et Paul, mais avec le monde, la nuit, j'ai pas réussi à avoir de bonnes photos Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 Icon_redface ! Mais c'est dans ma tête au moins ^^

(par contre, j'ai vraiment l'impression que Paul et Ian sont partis à pied, vu que j'étais avec de la famille, j'ai pas osé partir tout de suite, et quand je me suis décidée à courir pour aller voir, impossible de les retrouver... Je préfère me dire que j'ai halluciné et qu'ils sont partis en voiture et que j'ai rien loupéRencontres Avec Des Stars * - Page 3 Icon_tongue )

Alors Laura, tu as trop de chance ! C'était le 12 toi non ? Et quand ils sont sortis tu n'as eu aucun problème pour les voir il n'y avait pas trop de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Avec Des Stars *   Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:59

CharlyGreen a écrit:

j'ai cru que j'allais exploser Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 Icon_bounce Robert Downey Jr <3

Ah Robert, quel acteur! Je rêve de le rencontrer! Peut être pour Iron Man 2! (petit HS: la bande annonce d'Iron Man 2 est en ligne sur la toile et c'est ÉNORME!)
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
laura
UltimArtFan
UltimArtFan
laura


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2009

Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Avec Des Stars *   Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:08

CharlyGreen a écrit:
Alors Laura, tu as trop de chance ! C'était le 12 toi non ? Et quand ils sont sortis tu n'as eu aucun problème pour les voir il n'y avait pas trop de monde ?

Oui c'était le 12 et j'ai appris qu'ils venaient le 11 à 2h du mat du coup j'ai pas reussi à dormir lol et déjà à la conférence il y avait pas beaucoup de monde à peu près 50 personnes alors dehors pour les attendre on étaient 15 personnes donc j'ai vraiment eu de la chance de pouvoir les rencontrer (surtout Nina vu qu'elle a passer tout son temps avec moi et une amie) à un endroit où ils sont pas encore trop connu parce-que quand ça sera diffuser partout je pourrai plus les approcher comme ça !!!!!

En tout cas ils sont tous les 3 magnifiques encore plus que dans la série puis super simple, gentil.
Revenir en haut Aller en bas
CharlyGreen
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
CharlyGreen


Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2009

Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Avec Des Stars *   Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:44

Ripleyaeryn : Oui quel acteur ! Moi c'est dans Ally McBeal qu'il m'a fait rêver surtout ^^ (et dans Kiss Kiss Bang Bang, il est vraiment excellent ! Je n'ai pas vu Iron Man par contre !)

Laura : Même si je ne les ai pas vu d'aussi près que toi, je les ai tout les deux trouvé magnifiques aussi xD
Et alors avec Nina, qu'est-ce que vous vous êtes dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Avec Des Stars *   Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:36

ripleyaeryn a écrit:
@Angel : J'ai aussi rencontré Michael Rosenbaum (quand c'était la dernière nuit Smallville), il m'a parlé mais à cause des furies autour de moi, j'ai rien compris à ce qu'il me disait! Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 Icon_pale

On a du se croiser alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Avec Des Stars *   Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:22

Angel. a écrit:
Alors moi j'ai pas rencontré beaucoup de stars du cinéma.. Mais les plus marquantes pour moi ont été:

- Orlando Bloom (Par deux fois, parce que.. grande fan ^^)
- Johnny Depp (Une certaine avant première agitée où monsieur n'a pas voulu retirer ses lunettes violettes xD petite anecdote)
- Peter Jackson (parce que évidemment, grande fan du Seigneur des Anneaux)
- John Noble (Denethor dans le SDA)

- Michael Rosenbaum


Et évidemment, j'habite près des studios de télévision TF1 et France2, et donc j'ai pu voir et rencontré plusieurs artistes que j'apprécie particulièrement, les plus marquants:

- Gregory Lemarchal. Ma plus belle rencontre.. Mon petit Prince que je regrette énormément. C'est le seul qui a su me faire pleurer. Le voir chanter est quelque chose de magnifique et d'inoubliable ! Un sympathie exemplaire, Une beauté d'âme inégalable !
-La troupe du Roi Soleil
-La troupe de Mozart l'Opéra Rock

Veinarde, je t'envie. Surtout pour Orly, Johnny et Peter... Non même pour John qui est un excellent acteur.
Revenir en haut Aller en bas
laura
UltimArtFan
UltimArtFan
laura


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2009

Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Avec Des Stars *   Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:05

CharlyGreen a écrit:
Et alors avec Nina, qu'est-ce que vous vous êtes dit ?

Au départ je lui ai demander si je pouvais prendre une photo avec elle bien sûr elle a dit oui et elle a entendu mon accent du coup elle a demander d'où j'étais donc la France et elle m'a demander où en france après elle a dit en français (elle a un accent trop mignon lol) : "Mon père vit à Avignon" enfin voila pour le plus important en tout cas vraiment adorable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Avec Des Stars *   Rencontres Avec Des Stars * - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres Avec Des Stars *
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprendre les Un Jour Avec ?
» Un Jour Avec le Whedonverse
» F.A.Q. Entretien avec des vampires
» Entretiens Avec Des Vampires : Vos questions !
» Un Jour Avec les Séries Anglaises !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Cinéma-
Sauter vers: