Revenir au site

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les Invités (Guests) II

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Cali1901
Habite sur le forum !
Cali1901

Féminin

Les Invités (Guests) II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:24

Pfff tsais pas heavenly , tait toi. Toi bien sur tu est contente, tu as déjà vu Peter, Ashley, kellan et Charlie. Figure toi que mon train et mon hôtel ne sont pas remboursable sinon il est clair que j,aurais revendu mon pass. Alors évite tes petits pic. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly
UltimArt King
UltimArt King
Heavenly

Féminin

MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:25

Heuu tu l'as vu où l'attaque ?
talena
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !

Féminin

MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:26

Du calme , on est pas tous d'accord avec les autres mais pas la peine d'agresser heavenly
Heavenly
UltimArt King
UltimArt King
Heavenly

Féminin

MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:30

Tout d'abord, je ne suis pas censée savoir que ton train n'est pas remboursable donc je te disais de revendre dans ton intérêt.
Ensuite, je ne vois pas pourquoi tu me parles méchamment vu que je ne t'ai pas agressée dans ma phrase.
Je peux comprendre que tu sois déçue mais ce n'est pas une raison pour crier sur la personne qui vient te parler.
prune7982
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
prune7982

Féminin

MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:36

perso je suis plus ke déçue, je n ai pas pu allé à londres en juillet ms je me disais pas grave y a encor oct et vlà!!

et bon les 2 invités kils ns mettent à la place pr le moment je trouve ke ça vaut pas peter.. vu ke g vu charlie et daniel j'espere vraiment ke ce sera qqn d'autres, pr changer
cath
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:37

déçue aussi, surtout que le résumer d'heavenly de la convention avec Peter m'avait donner encore plus envie de le voir
j'espére juste avoir Alex (comme 3e) pour me consoler
Lily P.
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Lily P.

MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:40

J'espère aussi vraiment que le troisième invité aura joué dans twilight, parce que je le sens pas de voir des acteurs que j'aurai jamais vu joué vu que la convention se passe avant la sortie du deuxième film. Inutile de vous dire que je suis très déçue *snif*
nad-lohan
A peine né(e) !
A peine né(e) !

MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:44

ah ben moi ca me dérange pas de revoir Charlie franchement
sandra-cullen
A peine né(e) !
A peine né(e) !

Féminin

MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:48

Trés décue aussi surtout que je suis presque sûre que l'invité mystère aurait été Jackson!!Enfin il ne vaut mieux pas savoir.
J'espère vraiment que ce sera bien car c'est vrai en n'ayant pas vu new moon on ne pourra pas trop leur parler de leur personnage. C'est une convention twilight mais aucun acteur de twilight...peut-être le 3e invité mais à choisir je préfère un quileute ou un volturi puisqu'on est sûre que leur personnage seront développé dans les prochains films.
Baba45
UltimArtFan
UltimArtFan
Baba45

Masculin

MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:50

Peut-être que ces acteurs là sont sympathique . Charlie à l'air , en tout cas . Mais bon.. ça ne vaut en aucun cas Deux membres de la famille Cullen... Déception énorme . Ils peuvent vraiment pas faire une toute petite exception ? ils abusent là ( Summit ) . C'est vraiment dégueulasse de faire ça.. Enfin , il y avait ce risque , c'est clair , mais bon.. On n'y avait vraiment pas pensé , pour le coup .
Baba45
UltimArtFan
UltimArtFan
Baba45

Masculin

MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:52

J'avoue que c'est même pas la peine de dire qui aurait été l'invité mystère , parce que ça ne serait que remuer le couteau dans la plaie . Et pour le moment , vaut mieux pas... C'est horrible quoi . Espérons que s'il y a d'autres conventions , espérons que Jackson daigne nous accorder sa présence..
sandra-cullen
A peine né(e) !
A peine né(e) !

Féminin

MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:57

Si celle-ci se passe bien il devrait y en avoir d'autre(s). Et puis lorsque les tournages seront terminés les cullen seront sûrement présents.
Lily P.
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Lily P.

MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:57

Ouais nan, il faut au moins un acteur de twilight, deux de New Moon c'est déjà bien ! Un des amis de Bella, au moins on les voit dans "tous" les films

Sandra-cullen > Le problème c'est que toutes les personnes ne peuvent pas se déplacer à chaque convention, ça coute cher tout ça au final ^-^
sandra-cullen
A peine né(e) !
A peine né(e) !

Féminin

MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:00

oui je sais j'en fais partie!
Baba45
UltimArtFan
UltimArtFan
Baba45

Masculin

MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:02

Ouais... aussi , comme solution plausible , ca aurait été de déplacer la date de la convention . . En attendant la fin du tournage . Sauf que deux autres acteurs sont déja confirmés , donc ce n'est pas la peine d'espérer pour rien Smile . Et puis , cette fois ci , certains on eu de la chance de pouvoir assister à cette convention.. les prochaines fois seront peut-être différentes .
floradesiles
UltimArtFan
UltimArtFan
floradesiles

Féminin

MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:05

Je suis contente quel que soit les invités, moi je viens pour l'ambiance et la convention sur Twilight.
Je vais pouvoir enfin partager mon dada, les acteurs c'est un super plus!
Je suis encore plus motivée pour aller à cette convention ...

Je comprends que certaines personnes soient déçues, cétait LA super occasion de voir des membres de la famille Cullen!
margaux74
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
margaux74

Féminin

MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:07

Très décue pour les invités... Peter qui ne vient pas & malheureusement, que des roles secondaires =(
Je sais que ca n'est de la faute de personne, mais je suis deg qd meme!
Moi qui pensait voir 2 Cullen/Hale & peut etre un loup ...
margaux74
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
margaux74

Féminin

MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:14

& en plus, j'irais qu'a cette convention !!! Com qq'un a dit, c'était l'occasion du siècle de voir les Cullen/Hale !!!

Sans en remettre une couche, je suis vraiment deg ... Je ne doute en aucun cas que ca va etre bien, qu'on va s'éclater, que nos invités sont cool & tout mais qd meme ...
Lily P.
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Lily P.

MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:18

Moi je suis déçue mais bon comme tu dis ils n'y peuvent rien, c'est les gens de Summit qu'on doit tous haïr ^-^
Mais j'espère vraiment vraiment (et je suis sûrement pas la seule) qu'il y aura au moins un acteur de Twilight à la convention Twilight !
margaux74
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
margaux74

Féminin

MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:21

Haissons tous Summit ^^
Nan je rigole mais espérons qu'on est qq'un de Twilight mais ca sera jpense qu'un "méchant" ou un ami de Bella puisque qu'aucun Cullen/Halle ne peut venir ...
Lily P.
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Lily P.

MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:24

Ouais voila, Edi ça serait intéressant mais Rachelle un peu moins vu qu'elle n'est plus dans New Moon (désolée pour les fans mais bon je dis ce que je pense), par contre Cam ne peut pas venir. Et un ami de Bella ou Charlie Swan ça rattraperait peut être un peu la déception de tout le monde
talena

Féminin

MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:25

Rho moi j'espère trop alex ou daniel lol
Lily P.
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Lily P.

MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:26

Je suis pas au point niveau Quileute, je les confonds tous x)
Daniel c'est lequel ? et Alex il joue qui déjà ? mdr
Cali1901
Habite sur le forum !
Cali1901

Féminin

MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:27

Dsl Heavenly si j'ai mal interprété ton message, c'est vrai que je suis tellement dégouté que la colère est parti toute seule. J'était dans mes pommiers et j'ai lu l'annonce et je suis tombé de haut. De toute facon la journée avait tres mal démarré alors au point ou j'en suis. C'est vrai que je suis vraiment tres tres décu, j'ai pas d'autre mot. C'est pas que je dénigre les deux invités, mais c'est simplement qu'ont pas eu l'occasion de les voir dans le film, alors je ne les connais pas. Et puis c'était quand meme un reve que je voulais réaliser, de rencontrer Peter, et d'autre Cullen. Et mon rêve viens de se briser, alors forcément je suis décu. Je vais avoir le droit a un " je te l'avais bien dit" de ma mere. Bref je suis grave blasé. J'ai quand même deversé une grosse somme d'argent pour ca et finalement maintenant je le regrette.
talena

Féminin

MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:29

Ne t'inquiète pas Cali je te promet que lors de la convention tu va vote oublié ses mésaventures! Pour avoir vu charlie je peux te dire qu'il est juste extraordinaire avec ses fans Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 15 Icon_minitime

Les Invités (Guests) II
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant