Revenir au site

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les Invités (Guests) II

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
nad-lohan
A peine né(e) !
A peine né(e) !

Les Invités (Guests) II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:30

je confirme ce que dis talena
Revenir en haut Aller en bas
Saroxxx
UltimArtFan
UltimArtFan
Saroxxx

Féminin

MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:39

Cali1901 a écrit:
Mon rêve est brise. Mes économies parti en fumée. Génial.

+1 ...

Tout ces espoirs pour "rien"
http://jackley.twilight-mania.com/forum.htm
BellaTwilight
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
BellaTwilight

Féminin

MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:42

C'est quand meme un personnage très secondaire qui n'a pas été extrement présent sur le tournage donc les Q/R ont apprendra rien de plus que ce qu'on sait déjà..
Lily P.
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Lily P.

MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:43

C'est surtout le fait qu'on les a même pas vu jouer quoi
Pitié un acteur de Twilight *se met à genoux* x)
talena
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !

Féminin

MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:44

Bah tu sais ca change rien , ceux qu on va voir ici vont avoir bcp de succes apres new moon donc dans un sens on a bcp de chance
Lily P.
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Lily P.

MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:47

Ouais je sais bien, mais deux invités de New Moon je trouve que c'est déjà bien, pour contenter tout le monde quelqu'un de Twilight serait à point nommé ^^
Blair
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:49

Moi je dis que les gens sont ingrats et jamais contents ^^
Qui ici aurait bouger son cul pour organiser une convention Twilight en France? Personne, on laisse le sale boulot aux autres et après on se permet de râler parce que ça ne convient pas aux attentes. Vous auriez très bien pu n'avoir personnes du tout et aucune convention!
Les organisateurs subissent autant ces changements que nous, si vous devez râler écrivez à Summit.
Sinon soyez un tant soit peu reconnaissants, et égoïstement je vous dis à quel point je suis heureuse de ces changements!! Je remercie mille fois Ultimart ce soir je suis la plus heureuse, vive Charlie et vive Bronson!
Aury Hale
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Aury Hale

Féminin

MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:57

Alors pour ma part un peu déçu que Peter ne puisse pas venir... Vu que son jeu d'acteur est tout simplement énorme ! je l'avais vu dans d'autré série avant de jouer dans la saga... Mais bon, je pense que lui aussi doit être très décu, surtout qu'il a dit OK depuis le mois d'avril... donc Lui comme nous, il doit être déçu.

Sinon, je vais a la convention pour pouvoir passé 3 jours de folies sur la saga "twilight" après les invités sont pour moi, que du plus !
Après pour ma part, pour le 3ème invités, peut m'importe.... J'aurai beaucoup aimé Jackson, mais comme aucun Cullen/Hale ne sera présent... Cela sera pour une autre fois !

Tout de même un grand MERCI a Ultimart pour qui travaillent énormément sur la convention depuis plus de 6 mois !
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
Tinkerbell
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Tinkerbell

Féminin

MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:02

Bon bah comme tout le monde je viens donner mais impressions
Très très déçu pour l'annulation de Peter, ce n'est pas que je n'ai pas envie de rencontrer les deux autres acteurs au contraire mais bon le film n'étant pas sorti je trouve ça vraiment bof en + autant renommer la convention "Ultim' Twilight" en Ultim' New Moon"

Peut être que s'avancer à prmettre des cullen était un peu précoce, autant annoncer 2 à 3 invités, ça n'aurait pas été plus mal

Je peux comprendre aussi que les gens ayant déjà assisté à des conventions sur twilight essayent de nous remonter le moral mais essayez de comprendre que vous avez déjà eu a chance de les rencontrer et que nous ne pouvons pas forcément nous rendre à l'étranger dès que nous avons envie par manque de temps et d'argent (même en bossant à côté il y a d'autres impératifs et pour moi cette convention et tout ce quelle entraine est un vrai trou) donc là peter en france c'était vraiment le rêve qui vient de se briser.

J'espère malgrès tout que mon message ne sera pas mal vu et que je passerai un bon moment en présence des acteurs (en espérant aussi avoir au moins un acteur de Twilight en troisième : Edi peu être ?)
Spider Monkey
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Spider Monkey

Féminin

MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:06

Saroxxx a écrit:
Cali1901 a écrit:

+1 ...

+ 2 Sad

Mais c'est sûr qu'on peut pas non plus se plaindre (..m'enfin 60 € pour voir des acteurs qu'on ne connait "pas" c'est assez blasant quand même)
Maintenant attendons de voir qui sera le prochain invité mais au risque d'être catégorique (très même ^^') à part les Cullen y'a personne qui m'intéresse vraiment =/
http://100Monkeys.superforum.fr
r-pattz-people
UltimArtFan
UltimArtFan
r-pattz-people

Féminin

MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:07

Moi je suis tellement déçus que je vais revendre mon pass trois jours complets .
Cette convention déplaisait déjà beaucoup à mes parents alors je préfère partir en vacances avec eux ...

Sad
http://r-pattz-people.skyblog.fr
r-pattz-people
UltimArtFan
UltimArtFan
r-pattz-people

Féminin

MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:08

Ps : si vous connaissaient des gens qui sont interéssés par un pas trois jours complets faites moi signe s'il vous plait !!!
http://r-pattz-people.skyblog.fr
Laura76
A peine né(e) !
A peine né(e) !

MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:10

Je t'ai envoyé un mp quand tu as posté ton annonce ! Je le prends sans hésiter xD
Aury Hale
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Aury Hale

Féminin

MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:11

Laura76 a écrit:
Je t'ai envoyé un mp quand tu as posté ton annonce ! Je le prends sans hésiter xD

je pensais a Toi, Frangine !!! xD
Laura76
A peine né(e) !
A peine né(e) !

MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:12

lol Je vais péter un cable ! Il faut que je l'ai !!! xDDD
Saroxxx
UltimArtFan
UltimArtFan
Saroxxx

Féminin

MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:15

Spider Monkey a écrit:
Saroxxx a écrit:
Cali1901 a écrit:

+1 ...

+ 2 Les Invités (Guests) II - Page 16 Icon_sad

Mais c'est sûr qu'on peut pas non plus se plaindre (..m'enfin 60 € pour voir des acteurs qu'on ne connait "pas" c'est assez blasant quand même)
Maintenant attendons de voir qui sera le prochain invité mais au risque d'être catégorique (très même ^^') à part les Cullen y'a personne qui m'intéresse vraiment =/
Ben y a Rachelle... Les autres on les connait pas comme tu dis...

(Blair > Je pense que tu comprends pas ce qu'on ressent donc évite de parler un peu vite.)
http://jackley.twilight-mania.com/forum.htm
Aury Hale
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Aury Hale

Féminin

MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:17

Laura76 a écrit:
lol Je vais péter un cable ! Il faut que je l'ai !!! xDDD

La personne est en ligne ca devrait être bon !!!
floradesiles
UltimArtFan
UltimArtFan
floradesiles

Féminin

MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:27

Oula ça revend des pass ici aussi mdr! C'est le wai!
in-my-w0rld
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
in-my-w0rld

Féminin

MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:32

bon et bien moi je suis plus que dégouté!!!!!!!!!!!!!!

Pour vous dire j'ai meme plus envie de venir!! j'étais tellement heureuse de voir peter, je l'adore... Et là des acteurs certes qui ont l'air géniaux mais dont je connais rien!! Je suis plus que déçue sérieusement...
vavadu69
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
vavadu69

Féminin

MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:39

in-my-w0rld a écrit:
bon et bien moi je suis plus que dégouté!!!!!!!!!!!!!!

Pour vous dire j'ai meme plus envie de venir!! j'étais tellement heureuse de voir peter, je l'adore... Et là des acteurs certes qui ont l'air géniaux mais dont je connais rien!! Je suis plus que déçue sérieusement...

ah non pas toi aussi notre Alice alors !! Sad lol
& moi je suis déçue par ça ce raisonnement franchement !! :s mais bon ...

& par contre quand vous dites que la faute revient à Summit ok c'est à cause de leur contrat que certains acteurs ne peuvent pas ou plus venir c'est tristen, pas juste tout ce qu'on veut .... mais juste n'oublier pas une chose c'est que bon faut choisir les voir ou ne pas les laisser terminer ce 3ème film comme il faut ! plutôt qu'il soir fait tout vite le bacler quoi ! moi je trouve que c'est leur priorité de tourner même si ça tombe mal je suis d'accord la dessus !!
http://crazygirlof69.skyrock.com
David - Admin
Admin - communication
David - Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:44

http://www.buffy-news.com
in-my-w0rld
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
in-my-w0rld

Féminin

MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:55

nan mais j'ai jamais dit que je vendais mon pass!
ça c'est hors de question bien sur que je viendrais mais j'ai le droit de ressentir ça quand meme, je suis horriblement déçue et je le dis c'est tout.
Tinkerbell
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Tinkerbell

Féminin

MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:02

Pour les invités le top du top (à présent) serait rachelle ou edi, à vrai dire surtout rachelle car j'aimerai vraiment la rencontrer !
Misslulu87
UltimArt King
UltimArt King
Misslulu87

Féminin

MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:04

Tinkerbell a écrit:
Bon bah comme tout le monde je viens donner mais impressions
Très très déçu pour l'annulation de Peter, ce n'est pas que je n'ai pas envie de rencontrer les deux autres acteurs au contraire mais bon le film n'étant pas sorti je trouve ça vraiment bof en + autant renommer la convention "Ultim' Twilight" en Ultim' New Moon"

Peut être que s'avancer à prmettre des cullen était un peu précoce, autant annoncer 2 à 3 invités, ça n'aurait pas été plus mal

Je peux comprendre aussi que les gens ayant déjà assisté à des conventions sur twilight essayent de nous remonter le moral mais essayez de comprendre que vous avez déjà eu a chance de les rencontrer et que nous ne pouvons pas forcément nous rendre à l'étranger dès que nous avons envie par manque de temps et d'argent (même en bossant à côté il y a d'autres impératifs et pour moi cette convention et tout ce quelle entraine est un vrai trou) donc là peter en france c'était vraiment le rêve qui vient de se briser.

J'espère malgrès tout que mon message ne sera pas mal vu et que je passerai un bon moment en présence des acteurs (en espérant aussi avoir au moins un acteur de Twilight en troisième : Edi peu être ?)

+++ 1000000000000 !!! Je pense exactement pareil ! Moi j'espere que Ultim art arrivera a nous étonner sur le troisieme invité car c'est un peu blasant tout ça... On nous avait promis des Cullen/Hale, ok c'est possible qu'il y ai des imprevu, les promesses qui tombe à l'eau c'est aps grave. Mais dans ce cas là ce n'est plus une convention Twilight mais New Moon ! donc j'espere fortement que vous réussirais a avoir un BON acteur du premier volet =)
Car ne connaissant pas encore les prochains de la saga, ça va etre très difficile de poser mes questions sachant qu'en plus j'ai payé mon pass 3 jours complets à 139€ pour pouvoir echanger avec ces acteurs assez important du film.

Je comprend qu'on dise qu'on râle, mais on donne juste notre opinion. Tout le monde a été SUPER déçu de l'annulation de Peter, on sait que la convention va super bien se derouler quand même...en esperant que Peter revienne. Moi je rêver de poser mes questions et de voir Jackson, j'ai esperant pendant de longs mois (Avec toute ces allusions vis a vis des invités) pour en fait tomber sur des invités dont je n'aurait même pas pensée.

Merci de votre comprehension :/

Tinkerbell a écrit:
Pour les invités le top du top (à présent) serait
rachelle ou edi, à vrai dire surtout rachelle car j'aimerai vraiment la
rencontrer !

Oui ou CAM !!!
http://myspace.com/iwprimwolf
vavadu69
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
vavadu69

Féminin

MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 16 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:06

in-my-w0rld a écrit:
nan mais j'ai jamais dit que je vendais mon pass!
ça c'est hors de question bien sur que je viendrais mais j'ai le droit de ressentir ça quand meme, je suis horriblement déçue et je le dis c'est tout.

ah ouuuf alors !! lol enfin bon ça sonnait comme un " je vais moi aussi vendre mon pass car trop déçue" désolé hein ^^
& je te comprend t'inquiète pas moi aussi c'est normal on est déçue sur le coup Sad mais bon moi j'essaye de positiver tu vois il faut bien se faire une raison car c'est comme ça & ça changera pas de toute façon ! :s
pis faut se réjouir de ceux qui vont venir & qui vont nous accorder du temps car c'est déjà énorme !! Smile
http://crazygirlof69.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Invités (Guests) II   Les Invités (Guests) II - Page 16 Icon_minitime

Les Invités (Guests) II
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant