Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Caméléon (1996-2000)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Le Caméléon (1996-2000) Empty
MessageSujet: Le Caméléon (1996-2000)   Le Caméléon (1996-2000) Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:43

Vous vous rappelez-vous de cette série culte qu'est "Le Caméléon"? Moi, elle me manque cruellement.

Voici le "pitch" :
Un jeune garçon prénommé Jarod est enlevé à sa famille et est emmené dans un lieu appelé "Le Centre". Plus tard, Jarod s'échappe du Centre ayant découvert que son talent a servi à détruire des milliers voire des millions de vies. Il devient alors un justicier spécial hors du Centre, en devenant n'importe qui (un pompier, un médecin, un soldat, un ingénieur...) pour sauver des vies et réunir des familles en attendant..un jour de pouvoir retrouver la sienne.

Petit souvenir en vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=9a4QMQlYQB4

La série a été annulée au terme de sa quatrième saison mais les fans se sont mobilisés et ont obtenu gain de cause : la production de deux téléfilms Caméléon contre Caméléon et L'antre du diable (diffusion sur W9 aujourd'hui et demain à 13 h 30) et un troisième et dernier téléfilm est à l'état de projet à l'heure actuelle, les fans commencent à s'impatienter.

Le Caméléon c'était :
un casting en or

Michael T Weiss dans le rôle de Jarod, Andrea Parker (Miss Parker), Patrick Bauchau (Sydney), Jon Gries (Broots), James (ie, à l'époque) Denton (Mr Lyle), Richard Marcus (Mr Raines), Paul Dillon (Angelo)

Des relations particulières
Jarod et Miss Parker (qui a failli se conclure dans le second téléfilm), Sydney et Jarod, Miss Parker et Broots, Miss Parker et Mr Lyle....

Des parsonnages sadiques et authentiques
Jarod, Mr Lyle, Mr Raines, Miss Parker, Angelo, Sydney

Des énigmes bien construites et saisissantes
Qui est Jarod? Va-t-il retrouver sa famille? Pourquoi est-il essentiel au Centre? Quel est le vrai prénom de Miss Parker? Le Centre va-t-il enfin être démantelé?
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
Invité
Invité




Le Caméléon (1996-2000) Empty
MessageSujet: Re: Le Caméléon (1996-2000)   Le Caméléon (1996-2000) Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:47

C'est une série que je suivais avant mais bon vers la fin, je trouve que c'était trop répétitif Rolling Eyes C'est quoi la fin de ce feuilleton ? il retrouve sa mère ? Il se marie avec Parker ?lol!
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Le Caméléon (1996-2000) Empty
MessageSujet: Re: Le Caméléon (1996-2000)   Le Caméléon (1996-2000) Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:50

Pour l'instant, c'est en "stand by", mais normalement il y aura un téléfilm qui concluera définitivement la série qui doit être produit, le problème étant qu'il faut réunir tout le monde et trouver des fonds!

Dans le dernier téléfilm en date "L'antre du diable", il voit sa mère mais elle est encore obligée de fuir à cause du Centre, quant à Miss Parker et Jarod, disons qu'il y a un début de rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
fofolle
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
fofolle


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/03/2010

Le Caméléon (1996-2000) Empty
MessageSujet: Re: Le Caméléon (1996-2000)   Le Caméléon (1996-2000) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:22

moi j'adorais; j'ai tous les DVD et j'étais super frustrée que ça s'arrête comme ça Le Caméléon (1996-2000) Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Caméléon (1996-2000) Empty
MessageSujet: Re: Le Caméléon (1996-2000)   Le Caméléon (1996-2000) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Caméléon (1996-2000)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Autres séries-
Sauter vers: