Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos Idées de Convention, c'est ici

Aller en bas 
+116
xenadu33
AwesomeB
SD
cas'
littlelotus
newmoon28
titelilly
mel3265
akashana
Max'
Mookie_67
MK4ever
YouAreMyLifeNow
lune
Cassy
Carlie
Wayward
CATHY60
maarinex3
DeSTiNeE1008
najael
Barghest
Anne
loupiotte92
enilec
Cybelia
babydollecho
mizard84
CharlyGreen
Val
Jena
Titia 007
lefay
frout
jasperSalvatore
castiel02
Winchester4Ever
icecream-trip
missritale21
JaredSam
Kré
cullen-vampire
brimathoulde
mawy
aure2a
prisiska
Gabb'
tenshinso
a2line62
passionbuffy
hklmaz
galinette01
Hope1981
Sam-16
Ch0coLiz'
Céciiile
lajuya
ange100L
Ade-l-ine
notablueta
Angel.
Tinkerbell
valeria_78_italia
Titia
solianne
paladar
thémys24
Leodagan
leyana1229
papill6n
kaori
Pegasus
Achéron
FanBellaEdward
Jess_LH
amel72
ionneal
Amanda
Aphrodian
Aleck
vanessa1234
Xenan
annlo92
Gwen
*AngiesWorld*
Phoebe_Caulfield
Queen Lo
Paele
B
David - Admin
athénais
FaithfullB.
buffyal
SPNtruefan35
princessgrenat
MlleTwilight14
aurelie-bob
laura
demoniakmimi
Géraldine
lana86
r-pattz-people
Faby
Charlene033
Lsa1602
tinker bell
Bella-Cullen
Vélane
nico
vavadu69
gulmore
ripleyaeryn
Caius
julieee
Audray
misslily13
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées de Convention, c'est ici   Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:14

Je sais pas si quelqu'un l'a déjà proposé et j'avoue, j'ai le flemme de regarder dans les 18 pages du topic, mais une convention Battlestar Galactica, ça serait bien.

Et si on peu avoir Lee, Starbuck et Sam, ça serait encore mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mmereve.blogspot.com/
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées de Convention, c'est ici   Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:39

tu parle de quoi
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées de Convention, c'est ici   Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:50

@askshana: j'ai mis michael trucco pour wonder boys. en plus, son rôle est extra dans V 2009 (bien que ce ne soit qu'une apparition- non, je spoile pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées de Convention, c'est ici   Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:39

Ah, il apparait dans V Smile J'en encore vu que les 4 premiers, faut que je continue, lol.

@prisisca : Battlestar Galactica, c'est une série de SF, je pense qu'il y a un topic sur le forum dessus. Il y a 4 saisons, et moi qui n'aime pas les trucs qui se passent dans l'espace, j'ai accroché tout de suite, principalement à cause des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmereve.blogspot.com/
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées de Convention, c'est ici   Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:49

oui akashana : dans l'épisode 7. Beaucoup de gens ont injustement critiqué la série (surtout la saison 1), mais la saison 2 devrait mettre tout le monde d'accord. Il y a aussi d'autres acteurs de BSG qui apparaissent dans V (Rekha Sharma, Samantha Ferris, Ty Olsson) mais aussi des acteurs de Firefly (Alan Tudyk et Morena Baccarin), Smallville (Laura Vandervoort, Brett Drier, Ryan Kennedy Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 15 Herz et Jessica Parker Kennedy) et d'Highlander (Jim Byrnes alias Joe Dawson).

Pour BSG, la série dans son ensemble est pas mal du tout, j'ai adoré le côté réaliste. Mais le dernier épisode est pourri et pas du tout à l'image de la série (même pas un feu d'artifice, rien!) et le côté religieux m'a sacrément saoulée.
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées de Convention, c'est ici   Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:57

Pour BSG, je suis au début de la saison 3 et j'ai du mal, mais bon, je veux savoir la fin, lol.

Et V est pleins de bons acteurs, et j'ai bien aimé le début, juste que j'ai pas repris après la pause, lol. Mais je compte bien l'achever, ça c'est claire.

Une convention de SF ça pourrait être sympa, on pourrait même remonter à Star Trek, et avec une conférence sur l'évolution de l'intérieur et l'exterieur des vaisseaux spaciaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmereve.blogspot.com/
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées de Convention, c'est ici   Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:49

une convention sf avec frifefly stargate et battlestar est prevue pour 2011 normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées de Convention, c'est ici   Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:21

Yep, je l'ai vu après avoir posté.

Mais comme j'ai pas vu Firefly et que j'aime Stargate, je pense pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmereve.blogspot.com/
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées de Convention, c'est ici   Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:52

akashana a écrit:
Pour BSG, je suis au début de la saison 3 et j'ai du mal, mais bon, je veux savoir la fin, lol.

Et V est pleins de bons acteurs, et j'ai bien aimé le début, juste que j'ai pas repris après la pause, lol. Mais je compte bien l'achever, ça c'est claire.

Une convention de SF ça pourrait être sympa, on pourrait même remonter à Star Trek, et avec une conférence sur l'évolution de l'intérieur et l'exterieur des vaisseaux spaciaux.

Tu aimes Star Trek aussi ? Moi, j'adore Enterprise (sauf le final qui est disons le franchement pourri), il y a aussi quelques acteurs de Buffy qui jouent dedans (Brian Thompson alias Le Juge ou encore Harry Groener, le maire de Sunnydale). Je suis en train de commencer Next Generation, après ça sera Deep Space Nine et la série originale.
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées de Convention, c'est ici   Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:22

comme moi enfin moi je n'ai vu que starguete SG1 et vite fait Atlantis... faut un acteur de SG1 Daniel il est a la convention de Massive Event il est obliger de venir à la notre...
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées de Convention, c'est ici   Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:10

daniel est celui que j'aimerais le plus voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées de Convention, c'est ici   Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:10

Quand je regarde Star Trek ou Farscape, je trouve ces séries nettement supérieures à Stargate. Mais ce n'est qu'une question de point de vue. Je trouve ça dommage qu'elles ne soient pas davantage connues parce qu'elles peuvent toucher un large public.

J'ai jamais autant pleuré, ri, frissonné et jubilé devant une série de ce genre là auparavant. (Farscape)

Pour Star Trek, ça parle de tolérance entre la Terre et les différentes espèces (tolérance mis à mal dans les saisons 3 et 4), de construction d'un avenir commun, de complémentarités, il y a aussi pas mal de clins d'œils à BSG 2003 (surtout dans la saison 3). Par contre, même si c'est commun à toutes les séries Star Trek, j'ai beaucoup de mal avec l'univers miroir.
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées de Convention, c'est ici   Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:47

Je suis loin d'être fan de SF mais il y a des très bonnes séries quand même.

Star Trek, je regardais la série quand j'étais petite et j'ai adoré le dernier film.

Par contre, j'ai pas du tout accroché à Stargate.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmereve.blogspot.com/
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées de Convention, c'est ici   Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:55

Disons que l'idée de base de Stargate est bonne, mais elle est pas exploitée à fond, c'est trop basique, c'est pour ça que j'aime beaucoup moins cette série qu'avant. Je suis pas trop attachée aux personnages, ok, parfois ils sont touchants, leur histoire est touchante, mais ils sont trop "catalogués".

Exemple : pour SG-1 Jonas aurait du rester jusqu'à la fin, il y avait une bonne complicité avec Daniel, mais on supposait certaines choses quant à son incroyable intelligence, mais ça n'a jamais été révélé au grand jour.

Idem pour Atlantis, Beckett et Weir étaient d'excellents personnages, et comme ça, d'un coup, ils passent à la trappe. J'aimais bien Sumner dans le pilote de SGA et PAF, il est aussi passé à la trappe. C'est franchement écœurant.

C'est pour ça que je savoure Farscape, tout est expliqué, tout est révélé, tout est détaillé, on est mort de rire devant son petit écran, c'est une série vivante et décomplexée (un peu comme True Blood en somme) mais on attend, espère toujours un film ou un téléfilm. Il y a eu la mini-série Peacekeeper Wars, mais la fin ne m'a pas paru comme une véritable fin de la série. Il y a encore des zones d'ombres.
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
cas'
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
cas'


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2009

Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 15 Empty
MessageSujet: r   Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:47

Vu qu'on peut faire ses propositions, je me lance ^^ :

- j'adorerais une convention Battlestar Galactica =) Je sais, elle est prévue donc merci merci merci (si vous la maintenez évidemment Wink Tant pis pour les deux autres séries que j'ai jamais vu et qui m'intéressent pas XD

- Mais surtout, SURTOUT, une convention DR WHO/TORCHWOOD !! Il n'y pas d'autres séries qui me mettent dans un tel état d'excitation chaque semaine de sa diffusion ! (maintenant que Lost est fini ... )
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées de Convention, c'est ici   Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:45

C'est clair, moi, je suis à fond Torchwood (le dernier Docteur de Dr Who est bof, David Tennant me manque!)

j'aimerais beaucoup rencontrer Deborah Ann Woll, qui joue Jessica dans True Blood. Son personnage est complètement déjanté!
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
missritale21
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
missritale21


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/03/2010

Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées de Convention, c'est ici   Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:19

Toujours pas si on va avoir HIH 2 ? Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 15 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchesterslair.com
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées de Convention, c'est ici   Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:20

Ca serait génial HIH2 Smile Et cette fois, avec Jim Beaver Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mmereve.blogspot.com/
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées de Convention, c'est ici   Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:16

ripleyaeryn a écrit:
C'est clair, moi, je suis à fond Torchwood (le dernier Docteur de Dr Who est bof, David Tennant me manque!)

j'aimerais beaucoup rencontrer Deborah Ann Woll, qui joue Jessica dans True Blood. Son personnage est complètement déjanté!

Moi aussi je voudrais la voir elle est trop drôle même l'auteur du livre Charlaine Haris regrette de ne pas avoir penser à une jessica parce qu'elle l'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Wayward
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Wayward


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/06/2010

Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées de Convention, c'est ici   Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:24

akashana a écrit:
Ca serait génial HIH2 Smile Et cette fois, avec Jim Beaver Smile
HIH 2 I love you je vous suit à 200% !!!
Revenir en haut Aller en bas
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées de Convention, c'est ici   Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:04

Bon, je sais pas si ça à déjà été proposé mais j'ai la flemme de relire les 18 pages précédentes, alors, je propose une convention sur les séries médicales. Y'a pas mal de choix mais Urgences est obligé d'en être, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmereve.blogspot.com/
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées de Convention, c'est ici   Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 4:30

+ 1 avec Akashana !!!! Urgences <3 Very Happy avec des personnages pas forcement important mais qui ont marqué les urgences et peut etre aussi a differentes saisons... ( du style Kellie Martin, Shane West... :p, et d'autres..):p
Revenir en haut Aller en bas
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées de Convention, c'est ici   Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 4:37

Kelly Martin, entièrement d'accord avec toi. D'ailleurs, suis en pleins dans la saison 6, j'arrive à l'épisode ou elle se fait tuer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mmereve.blogspot.com/
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées de Convention, c'est ici   Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 4:46

que j'ai pas aimé sa mort !!!! :-/ elle n'est pas restée assez longtemps a mon gout!!!

et pour Shane West, tu n'es pas d'accord?! lol :'( :-(
Revenir en haut Aller en bas
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées de Convention, c'est ici   Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:43

Ah si, si, je suis pour Shane aussi. Mais bon, n'importe quel acteur ou actrice me conviendrait, à part 1 ou 2 saisons que j'ai trouvé moins bonnes, je suis à fond dans Urgences, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mmereve.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées de Convention, c'est ici   Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Idées de Convention, c'est ici
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Musical : Les Guests
» L'organisation de la Convention Heaven In Hell
» FAQ Ultim'Art Convention
» Convention Buffy II, OUI ou NON ?
» Une convention SKINS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Ultimate Screen :: Les Conventions Ultimate Screen-
Sauter vers: