Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TVD : La Série

Aller en bas 
+19
newmoon28
babydollecho
Mookie_67
Maud
Titia 007
cullen-vampire
passionbuffy
FaithfullB.
ripleyaeryn
Charlene033
Angel.
prisiska
Alice-Humaine
AJ
laura
Lsa1602
vavadu69
Cali1901
misslily13
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

TVD : La Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:28

tf1 s'était deja lancé dans les vampires avec Angel, qui aura subit les censures, les changements d'horaires, et l'annulation des 2 dernieres saisons !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
Alice-Humaine
UltimArtFan
UltimArtFan
Alice-Humaine


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2010

TVD : La Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:51

Oui TF1 niveau séries c'est pas la joie ! Ils seraient bien capables de nous la mettre à 23h30 (cf moonlight)
Revenir en haut Aller en bas
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

TVD : La Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:13

Wep on le sens bien arrivé super tard comme Monnlight serie que j'adore... pff je suis dégouté T_T
Revenir en haut Aller en bas
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

TVD : La Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:37

et espérons qu'ils diffusent les épisodes dans l'ordre ....!
Revenir en haut Aller en bas
cullen-vampire
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
cullen-vampire


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 22/03/2009

TVD : La Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:16

Je suis daccord avec ce que vous dites , l'infos ne me fait pas sauter de joie TF1 est certes une bonne chaine mais bon au bout d'un moment les épisodes annulée , les épisodes tard le soirs , des épisodes censurée pour pas grand chose ,...

Enfin voilà à force sa pèse lourd dans la balance :/
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

TVD : La Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:30

alice-humaine, peux tu expliquer ton texte en signature, je ne saisie pas tout mais j'ai quand meme reconnu deux chansons de Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

TVD : La Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:31

passionbuffy a écrit:
tf1 s'était deja lancé dans les vampires avec Angel, qui aura subit les censures, les changements d'horaires, et l'annulation des 2 dernieres saisons !

Je suis d'accord là-dessus. Vaut mieux ça que ça arrive sur M6 (qui ne diffuse plus du tout de séries fantastiques ou SF depuis l'an dernier) ou sur le câble!
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
FaithfullB.
UltimArt King
UltimArt King
FaithfullB.


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2009

TVD : La Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:39

moi je suis à fond pour le câble et la tnt, plus grand respect des séries et cela permet la sorti DVD.
Il manque plus qu'à développer un peu plus la vo...
Revenir en haut Aller en bas
http://pepette65.blogs.allocine.fr/
Alice-Humaine
UltimArtFan
UltimArtFan
Alice-Humaine


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2010

TVD : La Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:20

passionbuffy a écrit:
alice-humaine, peux tu expliquer ton texte en signature, je ne saisie pas tout mais j'ai quand meme reconnu deux chansons de Buffy.

ça vient d'un délire dans lequel j'ai mixé du Twilight | Buffy ... et du beurre de cacahuète ... pas de sens caché ou autre,j'évite juste les simples citations...
Revenir en haut Aller en bas
vavadu69
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
vavadu69


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 25/02/2009

TVD : La Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:36

moi j'ai hâte de voir Vampire Diaries en VF perso :p ça va changer de la VOST c'est sur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlof69.skyrock.com
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

TVD : La Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:35

franchement il mette pas dans l'ordre sa sert a rien du tout... et même sa me fera bizarre de pas entendre les voix des acteurs quand je connais pas la séries ok en VF mais la je suis sur que je vais préférer le VOSTF

Mais bon on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Titia 007
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Titia 007


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/02/2010

TVD : La Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:13

Personnellement, que TF1 passe ou non des éries ça ne me fait ni chaud ni froid parce que les doublages français sont catastrophiques (je dis ça pour toutes les séries excepté House qui est plutôt bien fait)
Mais si il la passe (et que j'ai rien à faire ^^) j'espère au moins qu'il ne vont pas faire comme pour le Mentalist et passer les épisodes dans le désordre.

Sinon à part ça, j'adore la série mais j'ai du mal avec les livres, c'est vraiment teès différent et la Elena du livre m'exaspère au plus haut point ^^ Je prèfère largement celle de la série Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maud
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
Maud


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 40
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2009

TVD : La Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:26

Alors Alors ^^ que dire hihi

J'avais lu le premier tome, puis j'ai vu qu'il y avait une série me suis dit génial !

Au début me suis dit wow qu'est ce que c'est que ça ? ça n'a rien à voir avec le bouquin !

Et puis après j'ai regardé l'épisode 2 et puis 3 etc etc et là je n'ai qu'une chose à dire : je veux la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! vivement le 25 mars mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Titia 007
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Titia 007


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/02/2010

TVD : La Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:15

Maud, une question comme ça, tu préfère le livre ou la série? Personnellement j'ai acheté le livre avant mais j'ai commencé à le lire après avoir vu les premiers épisodes et y'as pas photo c'est différent mais je n'arrive pas à finir le livre parce que Elena m'exaspère à haut point et puis l'hsitoire et moins bien je trouve et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Maud
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
Maud


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 40
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2009

TVD : La Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:20

Alors si j'ai un conseil à te donner, c'est imagine toi tes propres personnages pour le bouquin, oublie Elena, Stefan et Damon de la série, tout simplement parce que je déconseille de comparer les deux ^^

j'ai lu le tome 2 et je suis dans le tome 3, j'imagine mes propres personnages et ça passe tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titia 007
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Titia 007


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/02/2010

TVD : La Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:57

ça vrai que c'est complétement différent mais le problème c'est que j'aime beaucoup Elena dans la série mais dans le livre, elle m'exaspère je n'arrive pas à enchainer les pages comme il faut... Mais je vais essayer de mettre de nouveau visage, voir si ça passe mieux.
Meric du conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maud
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
Maud


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 40
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2009

TVD : La Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:11

de rien ^^ mais j'avoue que Elena est un peu trop nunuche hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
vavadu69
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
vavadu69


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 25/02/2009

TVD : La Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 2:15

alors vous parlez d''épisodes dans le désordre mais la àa sera pas le cas car la c'est tout nouveau donc bien sur qu'il vont passer les épisodes dans l'ordre je vois pas pourquoi il ferait le contraire lol

& moi je trouve pas que tout les doublages soient catastrophiques je les trouvent même bien on doit pas avoir la même vision je pense ^^

& je suis assez d'accord avec toi Maud sur le fait qu'il ne faut pas lire le livre en imaginant les personnages dans la série car y a beaucoup de changements mais bon y a des fois ou j'y pense peut pas m'en empêcher tellement accro à la série :p donc voila
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlof69.skyrock.com
Maud
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
Maud


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 40
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2009

TVD : La Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 2:26

hihi faut pas croire un moment Elena est blonde un moment elle brune, puis pour Bonnie, un moment elle est rousse à la peau blanche et a des moment elle est brune à la peau chocolat hihi c'est plutôt marrant mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Titia 007
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Titia 007


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/02/2010

TVD : La Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:57

Non je ne parle pas vraiment physiquement (je parle essentiellement d'Elena) mais mentalement, son caractère entre le livre et la série est totalement différent, dans la série j'apprécie énormément Elena, sa façon de voir, de faire ... alors que dans le livre, c'est juste une fille superficielle et égocentrique et j'aime pas du tout (après peut être qu'elle change au fil des pages mais disons que j'ai lu les 4 ou 5 premiers chapitre et je peux dire qu'elle m'exaspère vraiment. Bien sur, c'est mon avis Smile

En ce qui concerne le doublage, c'est vrai que catastrophique ce n'est pas le mot, j'y vais fort. Mais disons que je suis adepte du Vost pour toutes les séries américaines et j'apprécie mieux les séries avec la vrais voix de personnage ^^ donc j'ai du mal avec les voix françaises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TVD : La Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:34

Bon ça y est le dernier épisode arrive et vu le trailer il va être explosif (attention spoilers dans la bande-annonce) TVD : La Série - Page 2 Icon_bounce TVD : La Série - Page 2 Icon_bounce

https://www.youtube.com/watch?v=LAzcvOeAPRk

Je me demande comment cette saison va se terminer pour Bonnie, Jeremie, Elena et les autres, je suis sûre que ça sera un cliffangher...

Mia qui jouait Isobel dans la série était géniale, rien à voir avec son rôle dans la série The L Word
Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

TVD : La Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:36

J'ai tout simplement adoré le dernier épisode !
Et le final de la saison promet !!! Vraiment hâte de voir ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
Invité
Invité




TVD : La Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:38

moi aussi TVD : La Série - Page 2 Icon_rolleyes on en sait un peu plus sur la mère d'Elena et son père et je me demande quels vont être les répercussions du sort de Bonnie sur les autres TVD : La Série - Page 2 Icon_bounce TVD : La Série - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maud
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
Maud


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 40
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2009

TVD : La Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:21

omg ! ! ! j'ai vraiment hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Mookie_67
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Mookie_67


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dans les Bras de Jacob ! =D. (Strabourg)
Date d'inscription : 10/05/2010

TVD : La Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:51

&&' 1 accro à la serie 'Vampire Diaries' de Plus =D. xP.


Cette série est tout simplement GENIAL !! Par contre je n'ai pas lu les livres ..
Beaucoup m'ont dit que les livres et la séries ne se ressemble pas vraiment, donc ça ne m'a pas trop donné l'envie de lire ^^.

Je trouve que Paul Wesley (Stefan Salvatore) &&' Ian Somerhalder (Damon Salvatore) sont très bien dans leur rôle .. (:

Sinon moi je suis -Team :: Damon Salvatore (L'. Car je trouve que c'est lui qui m'est le plus d'ambiance .. =D. Surtout dans les premiers épisodes .. Puis Aussi Ian Somerhalder mon Acteur Préféré Number One. (:

Saison 1 déjà terminé &&' apparemment Saison 2 seulement en Septembre !! =(. J'espère pas car c'est dans trop longtemps pour moi !!.. xD.

Racontage de Vie terminé --'. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TVD : La Série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TVD : La Série
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Musique de la série et les CDs
» True Blood : la Série
» SPN : Actualité/News de la série
» SPN - La Saison 6 : retour aux origines de la série
» Bonnes nouvelles sur la série DollHouse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: The Vampire Diaries-
Sauter vers: