Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Votre saison préférée et pourquoi ?

Aller en bas 
+19
enilec
babydollecho
Max'
SpikEd
ripleyaeryn
passionbuffy
FaithfullB.
roxyso
Charlene033
Angiefrenchy
maya
milotte
ilovesarah
buffyanne
chloe
Ang3lus
maxxx
Angelus78sg@hotmail.fr
buffy13
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
buffy13
UltimArtFan
UltimArtFan



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2007

Votre saison préférée et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Votre saison préférée et pourquoi ?   Votre saison préférée et pourquoi ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:08


Ma saison préférée c'est la saison 7 car on connait les origines de la tueuse. La tension qu'il y avait sur la peur de mourir des jeunes filles étaient très pesante. Spike est le seul à avoir soutenu buffy alors que tout le monde était contre elle. Il lui a redonner confiance en elle et il était là jusque la fin. En tout cas l'idée de buffy du génie de donner le pouvoir de la tueuse à toutes les potentielles. Des supers épisodes une fin de saison à couper le souffle Razz
C'est dur de choisir pour moi car toutes les saisons sont d'excellentes qualité mais à vous de faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus78sg@hotmail.fr
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Angelus78sg@hotmail.fr


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre saison préférée et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée et pourquoi ?   Votre saison préférée et pourquoi ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:47

Pour moi, c'est la 2. On voit angel devenir mechant, les relations de Buffy et sa mere sont tendues, le couple Spike-Drusilla fait des ravages, de plus Sarah M. G. y est tres belle. mais c'est avant tout pour l'épisode Acathla 2, ou elle est obligée de sacrifier angel pour sauver le monde. Je me lasserai jamais de la chanson "Full of grace / Sarah Maclachlan" .
Revenir en haut Aller en bas
buffy13
UltimArtFan
UltimArtFan



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2007

Votre saison préférée et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée et pourquoi ?   Votre saison préférée et pourquoi ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:03

le couple buffy angel dans la saison 2 magnifique. l'épisode acatla 2eme partie est un des meilleurs de la série. La saison 2 est vraiment super car elle exploite plus les personnages que dans la 1.
Revenir en haut Aller en bas
buffy13
UltimArtFan
UltimArtFan



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2007

Votre saison préférée et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée et pourquoi ?   Votre saison préférée et pourquoi ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:05

allez les autres donnez vos opinions aussi. C'est super de reparler de notre série.
Revenir en haut Aller en bas
maxxx
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre saison préférée et pourquoi ? Empty
MessageSujet: saison   Votre saison préférée et pourquoi ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:54

Moi ma préférer c'est la 3 car jpense ke tout l'esprit de la série réside dans cette saison , et c'est aussi l'arrivée de faith et d'anya ! le sublime épisode "the wish" ! et le final contre le maire de sunnydale !!! sinon je pense qu'en second je placerais la saison 7 rien que pour le final et puis la sasion 2 aussi car le couple spike/drusilla est géniaaaaaaaaaal !
Revenir en haut Aller en bas
Ang3lus
A peine né(e) !
A peine né(e) !
Ang3lus


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/08/2007

Votre saison préférée et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée et pourquoi ?   Votre saison préférée et pourquoi ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:51

Moi c'est la saison 5. Déjà j'adore le Big Bad, Glory. Ensuite, Riley part, donc un peu moins de soucis (même si dans la saison 4, son histoire était bien, même si je l'aime pas particulièrement). Ensuite, l'arrivée de Dawn est déjà très complexe, on comprend pas tout de suite, ensuite, les gens sont obligés de faire avec. Toutes les histoires qui vont avec Glory: Tara, la Clé, les batailles, les chevaliers de Byzance, j'ai adoré. L'histoire "Death is your Gift (la Mort est ton Cadeau)" était très intéressante à explorer et pleins d'autres choses :] Le MagicBox ^^
Revenir en haut Aller en bas
buffy13
UltimArtFan
UltimArtFan



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2007

Votre saison préférée et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée et pourquoi ?   Votre saison préférée et pourquoi ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:34

la saison 5 pour moi est la saison la plus triste. J'ai beaucoup aimé la réaction de buffy dans les liens du sang quand elle dit un truc genre "si vous voulez tara il me faudra passer sur le corps et c'est notre famille. Cette saison est très stressante pour les summers. l'épisode orpheline est l'épisode le plus triste et en plus sans la musique on ressent encore plus leur douleur. Le final est super et encore ici bien émouvant. J'ai adoré cette saison aussi
Revenir en haut Aller en bas
chloe
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2007

Votre saison préférée et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée et pourquoi ?   Votre saison préférée et pourquoi ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:59

Pour moi c'est la saison 2, on voit comment buffy doit faire fasse à une adolescence diffcile, aux disputes avec sa mère faire un choix entre sa misson, sa mère et celui qu'elle aime.
Elle a quitter sa famille, ses amis et son lycée mais surtout elle a du faire un des pires choix de sa vie.
De toute façon ttes les saisons de cette série sont magnifique, alors le choix est pas facil.
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
buffyanne
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
buffyanne


Féminin
Nombre de messages : 86
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/10/2007

Votre saison préférée et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée et pourquoi ?   Votre saison préférée et pourquoi ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:37

Hello,

Ma saison préférée est la 5 et je suis assez d'accord avec Ang3lus et Buffy13 pour la clé, l'arrivée de Dawn, la mort de Joyce (mon épisode culte : The body), l'ambiance de fin du monde imminente et l'impuissance de Buffy qui s'interroge sur l'origine et les pouvoirs de la tueuse.
Et surtout le départ de Riley (enfin!) et la montée en puissance de Spike avec le BuffyBot, etc, etc... La faille (FOOL FOR LOVE), un épisode génial où l'on apprend non seulement les origines de Spike, mais aussi le destin des précédentes tueuses mortes entre ses mains !
Et aussi le début de l'histoire de Nikki Wood qui se poursuivra dans la saison 7 avec Robin Wood, etc...
Une saison grandiose avec une fin grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
ilovesarah
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
ilovesarah


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/10/2007

Votre saison préférée et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée et pourquoi ?   Votre saison préférée et pourquoi ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:36

moi je sais pas choisir entre la 5 et la 7 deux saison super la 5 pour l'histoire ave Dawn et surtout la mort de buffy qui est super emouvante et la7 pour le final ,les potentielle ;les bagarres sont plus"evoluer".j'aime aussi beaucoup l'episode"ANNE" de la saison3(premier episode) parce qu'on voit que la relation Angel/Buffy est plus fort que tout et Buffy qui'accepte' d'etre une tueuse a nouveau !!
Mais comme tout les fans j'adore tout les buffy bien sure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
milotte
UltimArt King
UltimArt King
milotte


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Galinou !!!
Date d'inscription : 15/01/2009

Votre saison préférée et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée et pourquoi ?   Votre saison préférée et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:20

Dur le choix :s je les aimes toute les saisons mais la 7 je pense que c'est ma préféré par rapport à l'évolution de Willow puis Spike ont le vois plus I love you et il est très proche de Buffy et j'adore le relation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://queer-as-folk-us.forumactif.com/
maya
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
maya


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/01/2009

Votre saison préférée et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée et pourquoi ?   Votre saison préférée et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:24

Un de mes rêves devient finalement réalité .... parler de buffy online !!!
sérieux, à l'époque de la diffusion française je n'ai pas eu l'occasion de partager mon amour pour le whedonverse, alors maintenant ...... Cool

J'hésite personnellement entre la 2 et la 5 pour des tas de raisons différentes, j'aime la profondeur et la gravité de la saison 5 mais j'aime aussi énormément l'arrivée de Spike et d'Angelus dans la 2 .... mais vraiment, il faut être Joss pour pouvoir créer un perso tel que Dawn, c'est tellement intelligent, j'en reste bouche bée. Et puis il ya The gift ..... une de mes répliques préférées est dans l'intro de cet épisode quand le jeune qu'elle vient de sauver lui demande comment elle fait pour se battre car c'est juste une fille et que Buffy répond quelque chose comme "je n'arrête pas de le dire" , vous voyez .... !!!
*miss Buffy*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre saison préférée et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée et pourquoi ?   Votre saison préférée et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:10

Pour moi la saison 2 est la meilleure, on voit l'évolution de la relation de Angel et Buffy, intense en émotion avec le côté sombre de Angel et la mort du personnage de Jenny

Et puis il y a des épisodes géniales comme

- "La boule de Thésulah",
-"La soirée de Sadie Hawkins ",on voit comme la passion peut rendre fou,
- "Acathla" lorsque Buffy doit tuer l'homme qu'elle aime

ça date mais je me lasse pas de revoir certains épisodes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
milotte
UltimArt King
UltimArt King
milotte


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Galinou !!!
Date d'inscription : 15/01/2009

Votre saison préférée et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée et pourquoi ?   Votre saison préférée et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:34

Ah ouais olalala sa fait remonté dans le temps tout sa et c'est vrai comme dit maya sa fait du bien d'en parler car à l'époque de la sortie de buffy j'avais pas le net et je pense pas qu'il y avait des forums non plus enfin c'est génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://queer-as-folk-us.forumactif.com/
Angiefrenchy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2009

Votre saison préférée et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée et pourquoi ?   Votre saison préférée et pourquoi ? Icon_minitimeLun 9 Mar - 4:01

Pour ma part, c'est la saison 3, la terminal @ sunnydale high school!! j adore le bal de promo kan Angel arrive et ils dansent sur "wild horses" !!
Revenir en haut Aller en bas
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

Votre saison préférée et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée et pourquoi ?   Votre saison préférée et pourquoi ? Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:58

Tout d'abord la 1, car ça a vraiment été le déclic de cette véritable passion ! J'adore aussi la 3 avec l'arrivée de Faith et tout! La 6 pour la résurection de Buffy (jsupportais pas de la savoir morte ^^),l'épisode musical puis j'aime bien la méchante Willow (mais j'avoue que la mort de Tara est très triste..) puis la 7 aussi même si les potentielles me soulaient par moment et que je déteste le moment où Buffy se fait chasser de chez elle!
Revenir en haut Aller en bas
roxyso
UltimArtFan
UltimArtFan
roxyso


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/06/2009

Votre saison préférée et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée et pourquoi ?   Votre saison préférée et pourquoi ? Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:30

moi ce serait la 7 j'adore le couple buffy et spike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre saison préférée et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée et pourquoi ?   Votre saison préférée et pourquoi ? Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:01

je ne c'est pas si ces la saison 4 , mais j'aime quand elle rentre en université avec ces amis quel rencontre riley ..quel belle homme lol , et spike qui commence a devenir gentil. le vrai commencement des pouvoirs de willow , et l'évolution du couple alex et anya ! pour moi c'est la meilleur saison car il y a moins de tension et plus d'humour ! j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
FaithfullB.
UltimArt King
UltimArt King
FaithfullB.


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2009

Votre saison préférée et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée et pourquoi ?   Votre saison préférée et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:59

la saison 3, pour l'esprit année lycée et surtout le personnage de Faith. J'adore la relation amour/haine de Buffy&Faith, Willow qui s'affirme, Cordelia et Anya 2 personnages très drôles que j'adore.
Sinon j'aime beaucoup la saison 6, très sombre et triste (la mort de Tara), Dark Willow, l'épisode musical.
Revenir en haut Aller en bas
http://pepette65.blogs.allocine.fr/
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

Votre saison préférée et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée et pourquoi ?   Votre saison préférée et pourquoi ? Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:38

ma saison préféré est la 2, car il y beaucoup d'episodes qui sont mes préférés dedans :
surprise, innocence, passion, becoming...

mais si je n'etais pas aveuglé par mon bangelisme prononcé, je pencherais pour dire que la meilleure saison est la 3.

la saison 8 quant a elle est geniale, enfin elle avait bien commencé en 2007 et 2008, mais je trouve que 2009 n'a pas été un bon cru...
mais depuis les deux derniers episodes de joss, ca remonte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Votre saison préférée et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée et pourquoi ?   Votre saison préférée et pourquoi ? Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:07

Bien que je ne sois pas ultra fan de Buffy, j'ai tout de même apprécié les saisons 1, 2, 5 et 7.

La 1 :
-la vraie nature d'Angel
-La première mort de Buffy par le Maître et ce qu'il s'en suit
-L'ambiance en général

La 2:
-La relation Buffy/Angel qui prend un virage complètement différent surtout vers la seconde partie de la saison
-Buffy et sa mère
-L'arrivée de Spike (ce Spike là me manque)
-Les épisodes cultes comme Innocence, Kendra, Acathla, la Métamorphose de Buffy

La 5:
-Parce que Buffy ne renie pas ce qu'elle est
-Riley s'en va
-Gloria/Ben vs Buffy
-Le sacrifice héroïque de Buffy (superbe mise en scène de Joss Whedon et superbe musique)
-La mort de Joyce, ça m'a carrément secouée, bravo Joss!
-Le look de Buffy

La 7 :
-Retour aux sources
-Buffy n'est plus la seule au monde à être une tueuse, ça lui enlève un sacré poids sur les épaules
-Le retour d'Angel et le regard qu'ils portent sur leur avenir
-Willow redevenue sereine
-Retour de Giles
-Spike qui défend Buffy (j'ai pas digéré son comportement dans la saison 6 mais là, j'avoue que ça me plait beaucoup!)
Par contre, j'ai détesté le moment où toutes les potentielles (y compris les amis de Buffy) se retournent contre elle au profit de Faith.

Voilà! Votre saison préférée et pourquoi ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
SpikEd
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
SpikEd


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : clermont
Date d'inscription : 01/04/2010

Votre saison préférée et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée et pourquoi ?   Votre saison préférée et pourquoi ? Icon_minitimeSam 3 Avr - 1:16

pour moi c'est la saison 6 et 7 , car mon perso pref c'est spike et je trouve que ces deux saisons le sublime largement
Revenir en haut Aller en bas
Max'
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Max'


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2010

Votre saison préférée et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée et pourquoi ?   Votre saison préférée et pourquoi ? Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:45

Pour ma Part mes saisons préférées sont les Saisons 3, 5, 6 et 7

SAISON 3 :
• L'arrivée de Faith !! Votre saison préférée et pourquoi ? Icon_biggrin
• Faith devient une Bad Girl, ce qui engendre un Buffy/Faith.
• Les premières apparitions d'Anya.
• Le premier Season Finale qui pour ma part lance la série en Avant.
• Snyder se fait Bouffer !

SAISON 5 :
• Un Changement de décor avec la boutique Magique.
• Dawn.
• Riley se barre enfin !
• La Mort de Joyce.
• Glory VS Buffy
• "Death Is Your Gift"
• Le début d'un Spike/Buffy
• Le Season Finale qui est juste WOOOOOOW ! Rien a redire (Musiques, Textes...)

SAISON 6 :
• La Résurection de Buffy (alors qu'elle était au Paradis)
• La Mort de Tara
• Dark Willow
• Un season finale dans la ligné de celui de la saison 5

SAISON 7 :

• On ressent dès le premiere épisode la saison, qu'on fini sur cette saison, on s'attend déjà à quelque chose de Grandiose !
• Faith revient en gentil fille pour les derniers épisodes de la saison !
• Les Minis Tueuses
• Willow seraine
• Les Potentielles et le Scooby Gang se rebellent au près de Buffy pour Faith Votre saison préférée et pourquoi ? Icon_biggrin Votre saison préférée et pourquoi ? Herz
• Le Series Finale qui me fait trembler à chaque visionnage ! Ca y est c'est la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre saison préférée et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée et pourquoi ?   Votre saison préférée et pourquoi ? Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:07

Pour moi mes meilleurs saisons sont :

Saison 2 :

- La relation de Buffy et Angel qui évolue,
- Le côté sombre de Angel qu'on découvre,
- la fin de cette saison qui était intense en émotion

Saison 3 :

- Le retour de Angel
- L'arrivée de Faith,
-L'arrivée de Wesley,
- Faith Vs Buffy,

Saison 5 :

- Gloria Vs Buffy
- La relation de Spike et Buffy
- La fin de saison géniale (perso j'aurais aimé une fin comme celle-ci pour la série que celle de la saison 7 qui m'a un peu déçu)


Saison 6 :

- le côté sombre de Willow,
- la mort de Tara,
- le retour de Buffy
Revenir en haut Aller en bas
SpikEd
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
SpikEd


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : clermont
Date d'inscription : 01/04/2010

Votre saison préférée et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée et pourquoi ?   Votre saison préférée et pourquoi ? Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:59

je suis a +10000000000 avec max'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre saison préférée et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre saison préférée et pourquoi ?   Votre saison préférée et pourquoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre saison préférée et pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre saison préférée?
» Angel : votre saison préférée
» Quelle est votre saison favorite ?
» Pourquoi on aime SPN ?
» Buffy, saison 8 en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Buffy contre les vampires-
Sauter vers: