Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Pourquoi on aime SPN ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn

Féminin

Pourquoi on aime SPN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on aime SPN ?   Pourquoi on aime SPN ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:02

Et il faut pas non plus oublier l'Impala, la super voiture de Dean! (qui préfère des K7 par rapport à un style plus moderne pour écouter de la musique!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visitors.world.free.fr
SPNtruefan35
SPNtruefan35

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi on aime SPN ?   Pourquoi on aime SPN ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:46

@Angel : ah oui, il adore taquiner son petit frère, ça donne des moments bien savoureux. Pourquoi on aime SPN ? - Page 2 Icon_biggrin

@ripley : bien sûr qu'on oublie pas Metallicar ! Pourquoi on aime SPN ? - Page 2 Icon_razz C'est vrai qu'elle est magnifique la voiture de Dean ! Et la relation particulière de Dean avec sa Chevy, ça aussi ça donne des moments savoureux.
Poussieredetoiles
A peine né(e) !
A peine né(e) !

MessageSujet: Re: Pourquoi on aime SPN ?   Pourquoi on aime SPN ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:28

Il y a un épisode où ils passent leur temps à se faire des crasses. C'est étonnant et drôle.

Et l'épisode où Dean fait croire à une femme que Sam est fan de poupées en porcelaine (y)!!! J'aime!

Vraiment très bonne série!

Et pui pour l'Impala je pense que tous les fans rêvent d'avoir cette voiture un jour Smile
ripleyaeryn
ripleyaeryn

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi on aime SPN ?   Pourquoi on aime SPN ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:44

Oui, c'est dans la saison 1.

L'épisode avec les poupées c'est dans la saison 2.

Pour moi, les musts en matière de rire c'est :

2x15 Frères ennemis (entre l'aligator dévoreur, les ET etc...mdr sans oublier les frangins qui se disputent! mais pas méchamment)

3x03 Baraka (avec la patte de lapin, les gadins...quelle crise de rire)

3x06 Le vaisseau fantôme (avec notamment Sam qui se fait draguer ouvertement par une dame agée! mdr)

et sinon dans la même catégorie

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi on aime SPN ?   Pourquoi on aime SPN ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:12

Bon je me suis acheté la saison 1, je vais voir si j'accroche ou pas ? Pourquoi on aime SPN ? - Page 2 Icon_smile J'aime bien découvrir des séries comme Torchwood ou le mentalist dont on ne parle pas beaucoup en France....
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi on aime SPN ?   Pourquoi on aime SPN ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:37

carrie a écrit:
Bon je me suis acheté la saison 1, je vais voir si j'accroche ou pas ? Pourquoi on aime SPN ? - Page 2 Icon_smile J'aime bien découvrir des séries comme Torchwood ou le mentalist dont on ne parle pas beaucoup en France....
OUI THE MENTALISTE Pourquoi on aime SPN ? - Page 2 Herz Pourquoi on aime SPN ? - Page 2 Icon_rabbit
Voir le profil de l'utilisateur http://rencontresetautographes.skyrock.com
loupiotte92
UltimArtFan
UltimArtFan
loupiotte92

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi on aime SPN ?   Pourquoi on aime SPN ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:53

Un jour, je suis tombé en zapant sur M6 sur un épisode de Supernatural (en plein milieu d'une scène) et je me suis dit c'est pas terrible.

Puis TF6 a repassé la série depuis la saison 1 et j'ai voulu tenter car une de mes copines est fan ... et je ne regrette pas mon choix. Cette série est génial.

J'adore tout ce qui attrait au démon, monstres, mythes, anges...
Là je suis gatée avec les fréres Winchester. Bande son, acteurs, scénarios tout est bon. Et a chaque fin d'épisode je me dit "que va t'il leur arrivés encore", on est jamais déçu.

En plus, il y a de l'humour ce qui est important je pense pour que ça ne devienne pas mélo. Les personnages secondaires sont aussi excellents, tant les acteurs que la psychologie du personnage, je pensa a Castiel pour ceux qui ont vu la saison 4.
Et il faut reconnaitre que les 2 acteurs principaux sont super craquant et attachants chacun dans leurs styles (et oui je suis bien une fille Pourquoi on aime SPN ? - Page 2 Icon_redface ) .
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi on aime SPN ?   Pourquoi on aime SPN ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:40

L'humour dans Supernatural tient une grande place et nous permet de nous éloigner du "tragique" de la série.
Car mine de rien, ça parle de crime, de revenants, de créatures légendaires etc... et le destin des Winchester n'est pas toujours facile.
J'aime particulièrement l'humour de Dean.
Le personnage peut être aussi rigolo que très émouvant.. un personnage fort, tout comme Sam.
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Angelique310
mogaï
A peine né(e) !
A peine né(e) !
mogaï

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi on aime SPN ?   Pourquoi on aime SPN ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:56

Je suis accro à SPN depuis le premier épisode. Je regarde les épisodes encore et encore. Je ne m'en lasse jamais.
Ce n'est pas juste une série avec deux frères canons qui sillonent les routes pour traquer les "monstres", mais il y a une histoire qui tient la route, qui est bien ficellée. On se sent tout de suite conquis par l'histoire des deux frères Winchester. Pas une seule fois on se dit que les histoires ne sont pas crédibles, qu'elles sont trop "cliché". Il y a un vrai travail derrière chaque épisode. De plus, pratiquement toutes les histoires que l'on peut voir dans les épisodes sont tirées de légendes urbaines et d'événements qui se seraient vraiment produits aux Etats-Unis. Ce qui rend tout ceci encore plus vraisemblable.
Tous les personnages sont vraiment attachants, les acteurs sont très talentueux, il suffit de les voir dans d'autres films ou séries pour s'en rendre compte. Et puis en plus d'être une série qui fait froid dans le dos, on peut se prendre un super fou rire juste après avoir eu des sueurs froides.
Tellement de choses positives à dire sur Supernatural que j'en aurais pour des jours.^^
Les fans de SPN sont de plus en plus nombreux et j'espère que ça va continuer.
Je croise les doigts pour la convention.
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi on aime SPN ?   Pourquoi on aime SPN ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:57

mogaï a écrit:
Je suis accro à SPN depuis le premier épisode. Je regarde les épisodes encore et encore. Je ne m'en lasse jamais.
Ce n'est pas juste une série avec deux frères canons qui sillonent les routes pour traquer les "monstres", mais il y a une histoire qui tient la route, qui est bien ficellée. On se sent tout de suite conquis par l'histoire des deux frères Winchester. Pas une seule fois on se dit que les histoires ne sont pas crédibles, qu'elles sont trop "cliché". Il y a un vrai travail derrière chaque épisode. De plus, pratiquement toutes les histoires que l'on peut voir dans les épisodes sont tirées de légendes urbaines et d'événements qui se seraient vraiment produits aux Etats-Unis. Ce qui rend tout ceci encore plus vraisemblable.
Tous les personnages sont vraiment attachants, les acteurs sont très talentueux, il suffit de les voir dans d'autres films ou séries pour s'en rendre compte. Et puis en plus d'être une série qui fait froid dans le dos, on peut se prendre un super fou rire juste après avoir eu des sueurs froides.
Tellement de choses positives à dire sur Supernatural que j'en aurais pour des jours.^^
Les fans de SPN sont de plus en plus nombreux et j'espère que ça va continuer.
Je croise les doigts pour la convention.

Pourquoi on aime SPN ? - Page 2 Icon_cheers Pourquoi on aime SPN ? - Page 2 Icon_cheers
mogaï
A peine né(e) !
A peine né(e) !
mogaï

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi on aime SPN ?   Pourquoi on aime SPN ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:14

Hereusement que certains épisodes nous remontent le moral et que Dean a toujours une blague tordante sous la main, même dans les situations les plus horribles, parce qu'on passerait notre temps à déprimer surtout dans la saison 4 et le début de la saison 5. Ce qui ne me dérange pas du tout parce que la série ne serait pas aussi bien si tout était tout beau, tout rose. ^^
Mais je crois que le pire ce sont les bêtisiers, ils sont trop hilarants, Jensen et Jared me font mourir de rire à chaque fois. mdrrr
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi on aime SPN ?   Pourquoi on aime SPN ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:15

Le dernier épisode diffusé sur CW "Changing channel" est particulièrement hilarant aussi..
Je crois qu'il fait désormais partie de mes préférés
mogaï
A peine né(e) !
A peine né(e) !
mogaï

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi on aime SPN ?   Pourquoi on aime SPN ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:21

Trop d'accord avec toi. L'idée de faire apparaître les personnages dans d'autres séries, que pratiquement tout le monde regarde, c'était une super idée.
Je crois que j'ai un petit faible pour la pub sur l'herpès génitale, franchement hilarante!!!!!!
ripleyaeryn
ripleyaeryn

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi on aime SPN ?   Pourquoi on aime SPN ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:14

Ouais Changing Channels était hilarant!

Spoiler:

Sinon, Félicitations à Jensen qui est fiancé à Daneel Harris!
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi on aime SPN ?   Pourquoi on aime SPN ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:17

Oui cet épisode était génial... de très bonnes références.

Oh.. Congratulations à Jensen et Daneel. Ils vont très bien ensemble je trouve ^^
mogaï
A peine né(e) !
A peine né(e) !
mogaï

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi on aime SPN ?   Pourquoi on aime SPN ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:19

Congratulations!!!
Je les trouve adorables dans Ten Inch Hero, le film grâce auquel ils se sont rencontrés. Jensen version punk me fait bien rire.
ripleyaeryn
ripleyaeryn

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi on aime SPN ?   Pourquoi on aime SPN ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:26

Moi je comprends pas qu'il y en ait qui se permettent de se montrer si odieux envers eux (par contre pour Genevieve et Jared, c'est compréhensible, je trouve qu'ils vont pas terrible ensemble). Ils sont majeurs et ont parfaitement le droit de faire ce qu'ils veulent!
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi on aime SPN ?   Pourquoi on aime SPN ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:29

Pareil..
Personnellement, je n'ai pas aimé Geneviève en Ruby. Son jeu d'actrice ne me plait pas du tout. Après à savoir si c'est pour ça que je ne la vois pas avec Jared.. surement xD
Néanmoins, je préférais sa précédente fiancée (à Jared)

Geneviève c'est mon Bémol de la série en fin de compte xD
Je trouvais Katie Cassidy si excellente !!
ripleyaeryn
ripleyaeryn

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi on aime SPN ?   Pourquoi on aime SPN ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:41

C'est clair Katie a fait de l'excellent boulot et elle était très crédible! Elle a su apporter beaucoup de profondeur et de complexité à son personnage ce qui faisait que nous mêmes, téléspectateurs, on savait pas si elle était vraiment de leur côté.

Complètement d'accord. Genevieve, elle, se prend les pieds dans le tapis (c'est ce que je dis souvent quand je trouve une actrice pas crédible) et dans le 4x22 une hystérique! (tu verras de quelle scène je veux parler). Et je le pense aussi! ;-)

Ca me rappelle les saisons 8 et 9 de Smallville, pour un personnage et un acteur en particulier (mais bon, c'est pas le sujet!).
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi on aime SPN ?   Pourquoi on aime SPN ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:43

Katie a un jeu d'actrice très développé. Ruby lui collait bien à la peau.. elle avait les mimiques qu'il fallait, la prestance aussi.. parce que personnellement, je ne trouve aucune prestance en Geneviève, sans vouloir la critiquer. Elle n'a pas les qualités pour incarner un démon aussi complexe et au role aussi important que celui de Ruby :
ripleyaeryn
ripleyaeryn

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi on aime SPN ?   Pourquoi on aime SPN ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:46

Complètement d'accord avec toi.

Franchement, Ruby saison 4 a été superbement mal écrite, contrairement à la saison 3. Je ne trouve aucune mimique, aucun charisme chez Genevieve Cortese. Encore heureux qu'elle n'ait pas été choisie pour incarner Meg!
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi on aime SPN ?   Pourquoi on aime SPN ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:48

Ah non.. on a une Meg formidable dans la saison 1..
Spoiler:

.
Mais c'est vrai que j'ai été fort déçue de Ruby version brune, comme je l'appelle.. Elle n'enlève absolument rien à la saison 4 et à l'intrigue mais je continue de dire que Katie aurait été nettement meilleure.. surtout dans les scènes fatidiques !
ripleyaeryn
ripleyaeryn

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi on aime SPN ?   Pourquoi on aime SPN ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:57

J'ai pas dit que Meg saison 1 était nulle! Elle me manque beaucoup d'ailleurs!
Spoiler:

Mais complètement d'accord avec toi, Katie aurait du être là dans la saison 4.
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi on aime SPN ?   Pourquoi on aime SPN ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:00

Non non je sais, je ne faisais que t'approuver ^^

Spoiler:

SPNtruefan35
SPNtruefan35

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi on aime SPN ?   Pourquoi on aime SPN ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:29

Oh congratulations pour Daneel et Jensen. Pourquoi on aime SPN ? - Page 2 Icon_cool

Bon sinon, je crois que je l'ai déjà dit, mais moi non plus j'ai pas accroché à Genevieve Cortese. En revanche, je l'ai trouvé assez bonne dans la scène finale du 4.22. Mais c'est bien le seul moment où j'ai apprécié son jeu.

Après, le couple qu'elle forme avec Jared, je dirais que moi non plus je les imagine pas ensemble, mais bon... Je crois qu'après l'avoir connu dans le rôle de Ruby, on est pas forcément objective. Pourquoi on aime SPN ? - Page 2 Lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi on aime SPN ?   Pourquoi on aime SPN ? - Page 2 Icon_minitime

Pourquoi on aime SPN ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant