Revenir au site

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Photos et Vidéos Ultim' Twilight

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde

Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos et Vidéos Ultim' Twilight   Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:03

On veut toutes y retourner Cassy... ='( ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Habite sur le forum !
Cassy

Féminin

MessageSujet: Re: Photos et Vidéos Ultim' Twilight   Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:09

Vivement la prochaine !!!!!!
Misslulu87
UltimArt King
UltimArt King
Misslulu87

Féminin

MessageSujet: Re: Photos et Vidéos Ultim' Twilight   Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:11

Merci pour toute vos superbes photos !!!! Moi je vous avoue que j'ai plus profité que pris de photo, j'ai un peu de vidéo. Je recherche les vidéos du cosplay ! Si quelqu'un les a je l'ai veux bien s'il vous plait ! Merci !
http://myspace.com/iwprimwolf
mogway2807
A peine né(e) !
A peine né(e) !
mogway2807

MessageSujet: Re: Photos et Vidéos Ultim' Twilight   Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:13

est-ce que par hasard quelqu'un a pris des photos du concours graphique?j'y ai participé mais étant venue a la convention toute seule...pas de photosPhotos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 5 Icon_sad
et les concours cosplay?
Julie.
A peine né(e) !
A peine né(e) !
Julie.

MessageSujet: Re: Photos et Vidéos Ultim' Twilight   Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:20

Un vidéo de vendredi aprés midi lors des questions / reponses avec Charlie Bewley et Justin Chon ( à la fin c'est quand il lance la pomme :p)

https://www.youtube.com/watch?v=tW3DmyVQcjI
MissDavis
A peine né(e) !
A peine né(e) !
MissDavis

Féminin

MessageSujet: Re: Photos et Vidéos Ultim' Twilight   Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:31

Merci à Serma pour ses photos ! Elles sont très réussies ! =)
http://le-monde-de-twilight.skyrock.com/
Luce
UltimArtFan
UltimArtFan
Luce

Féminin

MessageSujet: Re: Photos et Vidéos Ultim' Twilight   Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:58

Misslulu87 a écrit:
Je recherche les vidéos du cosplay ! Si quelqu'un les a je l'ai veux bien s'il vous plait ! Merci !
Je plussoie cette demande ^^

Merci à tous pour les photos et vidéos ! J'en ai aussi quelques unes mais bon je pense qu'elles se retrouveront rapidement sur youtube..

Et j'ai totalement loupé Charlie au piano T_T
http://cosplay.cyber-doll.org
Adeline
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Photos et Vidéos Ultim' Twilight   Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:13

Moi aussi Charlie avec le piano dans le hall j'ai complètement zappé chuis décue... mais la vidéo est super merci
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde

MessageSujet: Re: Photos et Vidéos Ultim' Twilight   Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:36

Merci Julie pour ta vidéo !!! J'adore quand Charlie attrappe la pomme et croque dedans, on le voit pas dans la vidéo mais c'était "VERY SEXY" comme dit la fille x) T'as le jus qui giclait partout mdrr !!

Mais est-ce que quelqu'un a la vidéo de Justin quand il chante Beyoncé ?? Je pensais qu'il allait le faire dans la vidéo puisqu'ils parlaient de bagues de fiançailles mais apparemment pas...
Morgana
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Morgana

MessageSujet: Re: Photos et Vidéos Ultim' Twilight   Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:40

Coucou! C'est Morgana Volturi Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 5 Icon_razz J'ai adoré participé au concours de Cosplay et c'est promis.... je vais continuer son histoire sur son blog malgré que c'était parti sur un délire pour la convention Ultim'Twilight. J'en profite pour remercier spécialement Ultimart Creation d'avoir permis de faire vivre ce personnage. Très heureuse également d'avoir rencontré des gens formidables. Spéciale dédicace à Laurine qui a eu le cran de monter sur scène avec moi pour le concours Cosplay et d'interprêter la journaliste de Morgana. ( cela faisait à peine 3h que nous avions fait connaissance autant dire total improvisation!) Spéciale dédicace également à Khloe qui a cousu les lettres de ma cape Morgana Volturi de chaque côté jusqu'à 3h du matin sachant que nous devions nous lever à 7h pour la convention le vendredi Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 5 Icon_razz

J'aimerais voir toutes les photos de Morgana Volturi pendant le concours et je suppplie la personne qui a filmé en espérant que cela a été filmé de pourvoir m'envoyer la vidéo car c'est la première fois que j'incarnais un rôle play en vrai et ce serait un formidable souvenir pour moi.

Merci d'avance Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 5 Icon_wink
http://www.anica.fr
Morgana
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Morgana

MessageSujet: Le concours Cosplay de la convention   Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:00

J'ai participé au concours Cosplay de la convention en tant que Morgana Volturi et je recherche les photos ou vidéos sur le concours alors si vous avez quelque chose est-ce que vous pouvez poster dans ce topic? ou me l'envoyer directement (si c'est une catastrophe Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 5 Icon_razz )

Pour info le blog de Morgana Volturi fut créé sur un délire suite au rôle play ou j'incarne régulièrement tous les Volturi mais si le blog et suivi, je poursuivrais l'histoire de Morgana Volturi et donc de l'histoire des Volturi (en espérant que Stephenie Meyer décide d'écrire un livre sur leur vie Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 5 Icon_wink )

Merci d'avance! et j'espère vous revoir prochainement car je me suis bien amusée et ce concours a été un véritable plaisir. (Merci à Khloe pour avoir pris le temps de coudre mes lettres Morgana Volturi de chaque côté de ma cape jusqu'à 3h du matin alors que quelques heures plus tard à 7h, nous devions nous lever pour le 1er jour de la convention (vendredi) et merci également à Laurine d'avoir interprêté la journaliste alors que nous nous connaissions d'à peine 3h avant le concours, soit totale improvisation!) Merci également à Céline de faire la décoration du blog de Morgana Volturi et d'avoir réalisé la vidéo de sa présentation! Je fais l'écriture de son histoire sur son blog et c'est vraiment amusant. Continuons.... de nouvelles aventures à Volterra
http://www.anica.fr
Ananas
UltimArtFan
UltimArtFan

MessageSujet: Re: Photos et Vidéos Ultim' Twilight   Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:20

J'ai quelques photos du concours de Cosplay, je vous les mets! =]

Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 5 P1010210
Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 5 P1010211
Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 5 P1010212
Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 5 P1010213
Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 5 P1010214
Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 5 P1010215
Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 5 P1010216
Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 5 P1010217
Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 5 P1010218
Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 5 P1010219
Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 5 P1010220
Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 5 P1010221
Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 5 P1010314
Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 5 P1010315
Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 5 P1010316
Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 5 P1010317
Audray
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Audray

Féminin

MessageSujet: Re: Photos et Vidéos Ultim' Twilight   Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:28

Trouvé sur le net
http://www.purepeople.com/article/exclu-twilight-regardez-les-stars-les-fans-et-les-scoops-a-la-convention-de-la-saga-culte_a43224/1

Je ne ferai pas de commentaire (oh et puis pourquoi pas ???) sur les gens qui une fois de plus nous font passer pour des hystériques...
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde

MessageSujet: Re: Photos et Vidéos Ultim' Twilight   Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:31

J'en ai marre de ce cliché pourri --'' En plus je suis désolée mais par rapport aux vidéos des autres conventions ou évènements Twilight que j'ai pu voir, on est loin d'être très hystériques !!! Evidemment y avait souvent des cris, mais vous imaginez une salle avec des applaudissements froids et une ambiance maison de retraite x) ???

Y a pas de vidéo en plus ??
Maélyne
Habite sur le forum !
Maélyne

Féminin

MessageSujet: Re: Photos et Vidéos Ultim' Twilight   Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:32

Et oui ma Babe une fois de plus ... Et comme par hasard il faut s'inscrire pour pouvoir mette un commentaire ... Si c'est ceux que je pense ça ne m'étonne pas enfin bref, le principal c'est que nous ayons passez un super week end !
Audray
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Audray

Féminin

MessageSujet: Re: Photos et Vidéos Ultim' Twilight   Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:34

Oui je suis soulée aussi Mathilde ! Y'à une vidéo, clique comme pour changer la photo (sur la droite de la photo tu peux passer à la vue suivante et c'est une vidéo).

Marion: les journalistes sont ceux à qui j'ai parlé du requin Wink j'ai bien fait je pense !!

Dernière édition par Audray le Mar 3 Nov - 0:35, édité 1 fois
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde

MessageSujet: Re: Photos et Vidéos Ultim' Twilight   Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:34

Les journalistes que tu penses ??? Lesquels ?? Moi y a juste un caméraman et son preneur de son samedi qui me saoulaient grave x) Ils ont bien dû filmer la totalité des fans de la salle en gros plan !! Le type se penchait sur toi pendant 10 minutes et il passait à quelqu'un d'autre !! Fioouu Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 5 Icon_lol
Pargaux
UltimArtFan
UltimArtFan
Pargaux

Féminin

serma a écrit:
Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 5 Dsc00322
Han excellente la photo !
Je vous met ce que j'ai de potable demain ou mecredi Very Happy

Merci à tous pour ces photos & vidéos What a Face
http://Charlie-Bewley-Source.skyrock.com
Maélyne
Habite sur le forum !
Maélyne

Féminin

MessageSujet: Re: Photos et Vidéos Ultim' Twilight   Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:36

Oui babe

Ceux dont ont parle étaient la Vendredi brimathoulde !
Audray
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Audray

Féminin

MessageSujet: Re: Photos et Vidéos Ultim' Twilight   Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:37

brimathoulde a écrit:
Les journalistes que tu penses ??? Lesquels ?? Moi y a juste un caméraman et son preneur de son samedi qui me saoulaient grave x) Ils ont bien dû filmer la totalité des fans de la salle en gros plan !! Le type se penchait sur toi pendant 10 minutes et il passait à quelqu'un d'autre !! Fioouu Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 5 Icon_lol

Vendredi il y avait une équipe aussi (celle du reportage de Pure People) et ça sentait le foutage de gueule à plein nez ! Les mecs ils savaient même pas de quoi ils parlaient, ils voulaient juste filmer un max de choses et chopper des clichés de fans hystériques et ils ont eu ce qu'ils voulaient bien sûr ^^ on n'est pas aidé quand même...
Maélyne
Habite sur le forum !
Maélyne

Féminin

MessageSujet: Re: Photos et Vidéos Ultim' Twilight   Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:38

Audray leur à raconté une scène qui n'existait pas dans le film et ils ont tout gober jusqu'à ce qu'une fille leur disent " mais ça existe pas !"
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde

MessageSujet: Re: Photos et Vidéos Ultim' Twilight   Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:41

Qui a dit quoi à qui x) ??

En même temps la fille à la fin de la vidéo elle avoue elle-même être hystérique !!
Maélyne
Habite sur le forum !
Maélyne

Féminin

MessageSujet: Re: Photos et Vidéos Ultim' Twilight   Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:43

oui c'est clair

Audray à dit aux journalistes que sa scène préférée était celle sur le bateau quand le requin attaque et que Edward sauve Bella en la montant en haut du mât !
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde

MessageSujet: Re: Photos et Vidéos Ultim' Twilight   Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:44

Ptdrrr et ils ont gobé ça ??? Même celui qu'a jamais vu le film saurait que ça parle ni de bateaux ni de requins XD
Audray
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Audray

Féminin

MessageSujet: Re: Photos et Vidéos Ultim' Twilight   Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:45

Les journalistes (du reportage en question) sont venus me demander quelle est ma scène favorite du film Twilight, je leur ai répondu que c'était la scène sur le bateau, quand le requin attaque Bella et Edward et que Edward met Bella en sécurité en haut du mât avant de tuer le requin. Que c'était une scène d'action et de pur suspens. Les mecs ils étaient convaincus de mon histoire mais des filles qui m'écoutaient (l'air horrifé !) ont vendu la mèche.

En tout cas j'ai bien rigolé lol

La fille se qualifie elle-même d'hystérique, c'est un pléonasme d'ailleurs... elle a gonflé beaucoup de monde ce week-end !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos et Vidéos Ultim' Twilight   Photos et Vidéos Ultim' Twilight - Page 5 Icon_minitime

Photos et Vidéos Ultim' Twilight
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant